Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Arrivée Parmis Les Anges.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Mon Arrivée Parmis Les Anges. Répondre en citant

J'ouvre ma boite vocale et écoute un nouveau message de mon chef de section, Kirst. Je sens des larmes qui me montent aux yeux, je ne sais pas vraiment si c'est de joie ou de tristesse. Mon supérieur m'annonce que la formation est terminée et que je peut maintenant quitter ma chère compagnie, la Sainte Nebuleuse.
Premier reflex, je cours dans le bar que de cette compagnie s'est "appropriée" et y retrouve tous ceux qui se sont entrainé a mes cotés. Je me rend tout de suite compte que, malheuresement, VieuSac n'est pas là. J'engage tout de meme la conversation avec Zouma, que je n'avais jamais rencontré ici.
Apres avoir parlé de tout et de rien, je me résous à parler de ce dont j' avais en tête: changer de compagnie.
Zouma me fit découvrir rapidement toutes les compagnies et une retint particulierement mon attention : les Anges Déchus.
Ca fait longtemps que je rêve de cette compagnie mais je la connais comme inacsessible, pour les soldats surentrainés, et surtout ayant developpé beaucoup de compétence.
Tant pis, j'essairais de me trouver une petite place dans une compagnie ou sa bouge un peu, me dis-je tristement.
Je m'assoupis a moitié quand j'entendis une voix derriere moi me demander: c'est toi Bat62?
Quoi? Quelqu'un m'a appelé ? Je me retournais et je vis un homme, grand, vetu d'un uniforme qui, bien que je ne connaissais pas du tout les habits des hauts-placés, couvre les personnes importantes.
-Oui?, repondis-je timidement.
-Zouma m'a parlé de toi, me disant que tu est un gars bien, qui recherche de l'action.
30 000 pensées traversent mon esprit en même temps. Pourquoi Zouma a-t-il dit ca? Qui est cet homme si intriguant, semblant debarquer de nulle part ?
-Oui, c'est vrai, je recherche de l'action.
-Bien. Passe me voir a mon bureau dans la matinée de demain.
Et il tourne les talons apres m'avoir remis une carte.
Je me dirige vers Zouma.
-Qui était cet homme?
-Quoi ?!? me répond-il,stupéfait. Mais c'est Elbereth! Le Colonel des Anges dechus !!!
J'avais laissé passer ma chance. C'était sur.

Sans réelle conviction, je me rends tout de même a son bureau, le lendemain matin, a l'aube.
-Bonjour Colonel.
-Bonjour soldat. Sais tu pourquoi tu es ici ?
-Non
-Je voudrais t'enroler chez les Anges, si tu en a envie, et surtout si tu le mérite.
-L'envie? Bien sur que je l'ai ! Mais les capacitées...
-C'est pour ca que je t'ai convié ici! Pour passer ce petit test!
Il me tendit une feuille et un stylo. Depuis le temps que je m'entrainais avec un couteau ou une arme a feu, j'avais presque oublié comment tenir un crayon.
-Matricule? me dit il.
J'etais tellement stressé a l'idée de reussir ce test que j'en eu du mal a donner mon matricule.

Une petite heure apres, j'avais fini mon test, sur de mettre planté, puisque j'avais préféré etre franc sur mes conaissance, mon expérience, et mon courage.
-Je crois que c'est pas mal.
Je n'en croyais pas mes oreilles.
-Tu peux faire ta demande d'enrolement, on verra ce que tu vaux au front. Prépare toi a venir le plus tot possible au QG 6, on a besoin d'hommes.
-J'emmene quoi?
-Rien de bien méchant, une armure de 60, des lunettes infrarouges, et une arme a feu.
Tout ce bousculait dans ma tete. Pourquoi une armure de 60? Et pourquoi de infrarouges ?

Le lendemain, j'arrivais sur place, et ma premiere pensée fut de regarder qui etait la avec moi. Beaucoup d'Anges, que bien sur je ne connaissais pas, et plus loin, un soldat de la Sainte nébuleuse. Je me rapprochais et je le reconnu tout a coup.
-Vieu Sac ! criais je tout a coup.
Il se retourna et me reconnu enfin:
-Alors tu es chez les anges toi maintenant ?
-Hé oui, dis je fierement.
-Alors bonne route et a bientot sur un champ de bataille!
-Merci !
J'arrivais enfin au point de rendez-vous et la, surprise, j'appercu au loin des soldats ennemis, et je compris enfin pourquoi on m'avait demandé de m'équiper ainsi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit à petit, je prend confiance en moi, commence a me faire des amis dans cette compagnie des Anges Déchus. Mais ces hommes, ces femmes qui combattent a mes cotés sont si grands, si forts !
Comment me faire remarquer, comment prouver ma valeur ? Ce sont des questions qui trottent dans mon esprit.

Mon premier ordre une fois sur place, ne laisser passer aucun ennemi vers le QG. Tous les soldats ont recu le meme ordre. Petit à petit, un mur d'hommes se met en place. Je ne suis pas en premiere ligne et ca me rassure puisque je n'ai jamais participé a une opération de ce genre.

Deuxieme ordre: on nous apprend que des Soldats de l'armée du grand Empire ont fait une percée. Tout le monde s'agite autour de moi mais je savais ce que je devais faire. Je m'acroupis, me met en joue, et attend l'ordre de tirer. Au loin, j'entend des coups de feu, voit des medecins partir là-bas.
-J'espere qu'il n'y a pas trop de dégats chez nous, me glisse un soldat de chez les Anges entre deux coups de feu.

Puis, les coups de feu se rapproche, et je distingue a l'horizon des soldats vêtu d'un uniforme que je n'avais jamais vu. Les soldats de l'Empire étaient là... Je vois tout les soldats autour de moi mettre un doigt sur la gachette. Je fais de meme.

Mes doigts commencent à trembler, puis tout l'ensemble de mon corps. J'enleve le doigt de la gachette car je pourais tirer sans le vouloir. Je n'ai jamais encore tiré sur un homme, seulement sur des cibles.

Heuresement, les soldats de la premiere ligne parviennent à eloigner les ennemis et mon voisin m'attrape par l'épaule en me disant:
-T'en fait pas, c'est fini, mais on a tous une premiere fois.
Une premiere fois? Non, ma premiere fois n'était pas encore passée. J'avais été poltron, très poltron.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma deuxieme grande mission, je n'étais pas vraiment informé de ce que nous allions faire, ni rencontrer.
Je me contentais de suivre, et au bout d'environ deux heures de marches, je vois le devant de la section s'arreter, fatiguée, sans doute a cause de leur arme tres lourde du type sniper ou arme lourde.
C'est sur que je n'est pas ce probleme avec ma modeste MP5.

Je profite de cette pose pour aller voir Elbereth, avec qui je parle de plus en plus facilement, et qui ne me considere plus comme un nouveau.
-Que partons nous faire exactement ?
-Nous allons former un front, les navets sont un petit peu trop vivaces dans cette region.
Les navets ? Qu'appelle-t-il un navet ?
-Il faut leur montrer aux soldats de l'alliance, qui est le chef dans cette region.

C'était donc l'Alliance que nous allions rencontrer.
Apres un quart d'heure de pause, nous reprenons la route, et nous arrivons finallement au point ou il était prévu de monter le camp-base.
Nous nous exécutons et le lendemain, au lever du soleil, il fallait se mettre en place pour former le front.

Le front se forme petit à petit, et nous commencons a avancer. Cette fois ci je suis en premiere ligne, mais je ne ressens pas la meme peur que pour la derniere operation. Je me sens plus decidé, plus serain, mais j'ai tout de meme l'estomac noué.
Nous appercevons enfin les navets qui sont dans la meme disposition que nous, les armes de tir courts devant et les snipers derriere.
-Stop !
Je ne sais qui a crié ceci, mais j'arrette d'avancer.

La cible était determinée. Il fallait tirer sur cet haut gradé de l'alliance ainsi que les hommes qui l'acompagnaient, armés jusqu'au dents, et qui possédaient aussi une énorme armure. Comment m'y prendre? Je n'en savais rien. Je suis donc les soldats de ma compagnie. Il faut te camoufler me dit on en me tendant une veste en treillie et de la peinture.

Nous avancons ensuite furtivement jusqu'a arriver à environ 20 metres de l'homme en question. Il est entouré par une garnison d'environ 30 hommes, tout aussi menacants.
C'est parti...

Je vois les snipers se mettre en joue, puis les premiers hommes d'infanterie commencer a avancer. Je les suis puis j'entend les premiers coups de feu. L'assaut était lancé.
L'homme est maintenant a portée de tir. Je me met en joue, puis tire. L'homme m'avait repéré mais il était plus occupé à se defendre des plus experimentés. Je repars furtiveument, me cache derriere un rocher le temps de recharger puis continue ma route vers notre camps, en compagnie de plusieurs Anges qui ont eu aussi rempli leur contrat.

Arivé au camps, on nous felicite de cette action qui a été une reussite pour nous.
Historien
Administrateur
Administrateur

Apres cette operation, qui était pour moi la premiere fois que je tirais sur un ennemi, je regarde les ordres pour la suite. Puis, tout a coup, j'entend une sirene.
-L'alliance lance une offensive !!!
Une defense derisoire se met en place en vitesse quand tout a coup, les soldats de l'alliance apparaissent.

Feu a volontée !! J'entendais des balles qui fusaient autour de moi, quand tout a coup, une balle vient a taper mon armure. Je continue a tirer quand une deuxieme balle touche cette fois ci mon bras et me fais lacher mon arme. Je la ramasse en vitesse et recharge.

Je vide a nouveau mon chargeur et quand je voulais recharger une nouvelle fois, je me rendu compte que je n'avais plus de munitions. Je jette un regard rapide autour de moi pour voir qui pourais m'en procuper et c'est a ce moment la que j'ai fait une erreur. Je me suis mis a decouvert pour recuperer un chargeur tombé de la poche d'un ennemi.

Je sentis tout d'abord une balle transpercer mon épaule. Je passe ma main sur celle ci et quand je reprend mes esprits, je vois que ma main est pleine de sang. Vite, je cherche un médecin derriere moi qui pourait me placer des compresses le temps de finir la bataille. C'est là que j'ai fait ma deuxieme erreur. Je me suis retourné pour trouver un médecin et la je ressentis une atroce douleur dans le bas de mon dos.
Je m'effondre par terre en criant, en ayant comme l'impression de ne pas etre entendu. Puis c'est a mon tour de ne plus rien entendre. Apres quelques tres longues et atroces minutes, je sens ma vue me faillir a son tour. Je n'entend plus les balles, je ne vois plus rien, et je sens mes yeux se fermer.

C'était la fin pour moi.
Historien
Administrateur
Administrateur

Que ce passe-t-il? Ou suis je? Au Paradis? En Enfer? Reincarné?
Je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait apres la mort. J'ouvre tout de meme les yeux, et me rend compte que je suis dans un endroit que je ne connais pas, mais qui me semble familier.
Une dame en blouse blanche s'approche de moi.
-Comment vous sentez vous, Bat62 ?

Bat62? J'étais encore Bat62? Je ne me rappelle plus de rien. Si, j'ai fait ma formation militaire à la Sainte-Nébuleuse. Je suis donc en formation pour devenir soldat. Qu'est-ce que je fais ici, dans ce lit, alors que je devrais etre en train de m'entrainer ?

-Je ne sais pas, je ne sens pas mon corps...
-C'est normal. On vous a retrouvé mourant sur le front apres le depart de l'alliance. Vous avez été cloné.
-Quoi?!? Cloné?!?
-Oui, mais ne vous inquiétez pas. Tous vos souvenir, vos aptitudes au combat, et votre corps ont été refait à l'identique.
-Je peux sortir quand ?
-Demain soir. Ca fait deja une semaine que vous etes ici.
Une semaine?? Mais que c'est il passé?

Le lendemain, apres avoir passé une journée a me demander ce qu'il c'était passé, je vois un infirmier rentrer dans ma chambre.
-C'est bon, tu peux t'en aller. J'ai recu ca ce matin pour toi.
Il me tend une lettre. Je la prend, l'ouvre et commence à lire.

Soldat,
Tu viens de subir ton premier clonage. Un Ange t'a trouvé en retrait du front, mourant, et dans une mare de sang. Il a tout de suite appelé un medecin, qui a decrété qu'il fallait te ramener de toute urgence au QG pour un clonage.
J'espere que tu t'es bien remis, et que tu poura nous rejoindre dans la semaine.

Cordialement
Colonel des Anges Déchus,
Général des Forces Lunaires,
Elbereth.

Tout se bousculait dans ma tete. Je ne faisait plus partie de la Sainte Nébuleuse? Un Ange ma trouvé ?
Tout à coup, une pensée traverse mon esprit. J'entend comme une voix me dire: Ange un jour...
Je cris à travers ma chambre : ANGE TOUJOURS !
-Que dis tu?
Pourquoi avais je dis ca? C'etait comme un reflexe pour moi. L'infirmier m'apporte alors mon uniforme.
L-ANGE. Mon matricule commencait par L-ANGE! J'étais un Ange!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: