Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon ami Xephren et une union formidable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Mon ami Xephren et une union formidable Répondre en citant

(godark)

Godark le maintenant célèbre colonel Templier avait avec le soldat xephren une divergence religieuse qui faisait de lui un sous individu, en Effet Godark avait appris ses croyance templiere dans la grande ecole du temple de l ancien paris alors que xephren faisait parti de la viele ecole du sud…
Bref âpres des échange de mots peu aimable et des prise de bec régulière , l idée me vain de lui faire la peau lol
Mais non ca ne ce fait pas entre alliés…
Un soir alors que rien ne le laissait prévoir une bataille éclata entre mon maître le major gilde et l ancien templiers furious, je passe sur les détail car ceci n est pas important, cependant j ai vu se soir la un miracle se produire, oui , oui xephren et moi avions les même opinion , miracle,
Mais bien plus que nous 2 j ai vue une bonne dizaine d allié allez dans le même sens , et ceci m a réchauffer le cœur , a partir de ce soir j ai compris que rien ne pourrait plus arriver a l alliance , car c est dans l épreuve et les difficulté que des chose magnifique s éveille, certain raval leur orgueil , d autre montre leur amitié au Gand jour et tout ca pour obtenir quoi ? et bien une chose magnifique , une union formidable d allié près a surmonter toute les difficulté de la terre ,

J ai tirer des conclusion de cette histoire , xephren laissons derrières nous nos divergence et unisson nous car nous avons un point commun , celui d être allié et ce ca vaut tout l or du monde

Mes amis arrêter toute vos dispute , n ennemi n est pas blanc, il est bleu et rouge (non non xephren c est pas les joueur du psg)
Sur ces bonne parole je conclu cette petit chronique en souhaitant a tous et aussi a mon nouvel ami xephren de casser beaucoup de lulus et de globules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: