Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission spéciale, Mission pour 6 loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Mission spéciale, Mission pour 6 loups Répondre en citant

Monky (L-LSW-742)

Monky venait d'arriver sur le front dit"stationnaire" décrété par le maréchal de l'alliance terrestre et le maréchal de la force lunaire depuis 2 jours.
Banane lui était à la traîne au QG 31 " marre de se presser" pensait-il...
Quand tout a coup le comlink de Monky vibra (il était un mode silencieux: c'était un des dernier model qu'il avait obtenu par l'ami d'un ami qui connait un gars qui... vous voyait le topo quoi...) c'était un message de son colonel ironflo, nommé récemment après une promotion de l'ancien.

Il parcouru rapidement le message, on demandait des volontaires pour une mission "spéciale" consistant à trouver un je-ne-sais-pas-quoi qui s'est enfui de je-ne-sais-où pour je-ne-sait-quelle-raison...

-Encore une mission sans intérêt se dit-il...

Il releva la tête, balaya le paysage d'un regard ou de moins en moins d'émotions étaient perceptibles...Des soldats plus ou moins bien camouflé attendaient, la peur au ventre, attendant le prochain coup de feu pour relâcher la pression, se demandant quand aurai lieu le réveil en cuve... il dit

-Oh et puis zut ce sera toujours mieux que ce trou à rat!! Et puis regarde toi les actes héroïques que tu a accomplis pour la force lunaire se comptent sur le doigt de la main!! Alors que tu en fait parti depuis...depuis un moment.
Allez je vais appeler ce fainéant et on va se remuer le cul pour redorer le blason de la LSW et le notre par la même occasion et enfin, rendre service a notre armée.

Il prit son comlink appuya sur un bouton et entra directement en liaison avec Banane (encore une nouvelle fonction du nouveau comlink...vraiment pratique décidément)

-Banane! hurlât-il a cause des bruit de tirs ici et là

-Oui Monky qui a-t-il?

-Tu as reçu le message du colo sur la mission spéciale?

-Oui pourquoi?

-Et bien on va la faire cette mission !!

-Quoi? Pourquoi faire? Je suis très bien moi dans mon QG 30

-Oui et bien les vacances c'est fini tu te bouge le cul au QG 26 et tu auras les infos bientôt...

-Bon d'accord mais la prochaine fois c'est moi qui choisi la mission!!

-Oui si tu veux... rendez-vous au QG 26

La transmission finit les soldat lunaires virent un loup se levait, envoyer 3 rafales sur un soldat ennemi et s'enfuir aussi vite que possible en direction du QG, il était tellement pressé qu'il en avait oublié de vider complètement son chargeur...

[HRP: je vais essayer de tenir un journal sur la progression de notre mission... bien sûr Timber et Ironflo peuvent poster ici tant que c'est du RP Wink les autre loups aussi/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[post de tymberwolf]

Timberwolf était depuis pas mal de temps dans les camps reculés de la FL, histoire de bosser pour obtenir son concours pour devenir pilote interstellaire. Il décida d'aller faire un tour dans le bar pour se détendre. Syrus y était

-Salut, Syrus, ca va?
-Ouaip... J'ai une mission, pour toi...
-Ben...faut que je bosse...
-Bah, t'a toujours le temps, entre deux repérages...Faut trouvé un gars qui s'est échapé de la mine 10
-Bon, ben je prend la mission, alors...

Avait-il réellement eut le choix? Evidement, Syrus ne lui imposait pas, mais depuis qu'il avait quitté son poste de colonel, il s'était contenté de soigner les sprints des planqué des QG loins du front et pensait être un boulet pour la LSW. Il avait vraiment envie de rendre service à la companie qui l'avait acceuillie lors de sa sortie de la ST et qu'il avait eut l'honneur de diriger.

-Vois avec Iron et Monky pour la suite
-EEuuuhhh, ouais...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monky était arrivé au Quartier Général 26, après s'être rapidement changé? Il prit une trousse de soins au cas où il se ferait un petit bobo ou en cas de piqûre... Banane était déjà sur place, il avait commencé sa chasse a l'homme dans les alentours avec lui aussi, un équipement de survie et de bonne jumelle infra rouge en plus de ses implants lui permettant d'avoir un champ de vision étendu.

-Hey Banane alors tu avances?

-Non je n'ai pas de nouvelles, c'est le calme plat ici...

-Ok on continue alors

Monky avançait lentement, s'arrêtant souvent pour scruter l'horizon.

Il faisait une petite sieste pour se régénérer quand son comlink vibra (nouveau modèle, CF premier rapport)

-tien encore un message de ironflo :

Citation:
L'homme en fuite a été repéré dans la montagne aux alentours de 64/-35 sur le GPS; Il ne semble pas armé on vas essayé de lui tendre un guet-apens dans la nuit, essayez de vous rapprocher le plus rapidement et le plus discrètement de la cible...

Monky s'exécuta alors, il sorti du désert et commença l'ascension de la montagne, il avançait tranquillement quand des coups de feu retentir : Deux soldat de l'empire était au dessus de lui, ils l'avaient repéré facilement car il ignorait la présence d'ennemis dans cette partie de l'Australie, la zone auraient du être sécurisée.

Il pris son comlink et envoya un message à tous les lunaires à portée, indiquant sa position et celle de ses ennemis. L'information fut rapidement retransmise aux dirigeant qui décidèrent d'envoyé quelques soldats s'occuper de ces deux intrus: S'ils trouvaient le fuyard avant nous ils risquaient de le capturer, voire pire de l'exécuté avant que nous n'ayons pu en tirer les informations nécessaires...

Monky reçut deux message : un de Banane pour l'encourager a tenir le coup et un de ironflo pour le remercier de ses informations et que des renfort arrivaient.

Citation:
Monky, merci pour l'info,l'état major va agir en conséquence, l'homme a disparu nous l'avons perdu... Il semble plus malin que nous le pensions! Nous continuons les recherches, prévient nous si tu as du nouveau. bonne chance
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[post de Timberwolf]

Timberwolf se dirigeait vers la mine 10 lorsqu'il reçut un message de Iron:

Citation:

Position de l'homme en fuite: 64/-35
On y va et on le chope. Go! Go! Go!

-Mais, je suis pas du tout dans le bon secteur, là!!! J'espère qu'il s'est pas trompé de coordonnées... La nuit va bientôt tomber, j'ai pas le temps de demander confirmation... Bon, tant pis, je fonce, on verra bien.

Timberwolf arriva sur place, aprés 2 jours durant lesquels il ne s'était arrété de courir que pour manger et dormir un peu et reçu un nouveau message:

Citation:
Nouvelle position: 77/-35

-RRRhhhhaaaa... Parceque en plus il se déplace... Bon, il essai de s'enfuire, d'accord, mais bon... c'est pas une raison... il fait chier quand même...

Il prit contact avec Iron qui était dejà sur place.

-...ssshhhhttt... Ok, Timberwolf, fonce, je suis pas loin du fuyar, mais je peu pas l'arreter tout seul...sshhhhttt...
-Je veu bien, mais ca fait deux jours que je cours comme un dératé dans la montagne!
-...shhttt...Ben ca fera trois...ssshhtt...
-Rhaaa... mais comment je fait opur maitriser un gars, si j'ai plus de forces?
-...ssshhhtt...J'ai du matos de médecin, je te soignerais, et tu fera pareil, je me suis déchiré un muscle en glissant sur une putin de pierre...ssshhhttt...
-Ok, j'arrive

Timberwolf recommenca donc a courir, la poitrine en feu et les jambes lourdes... D'un coup, il eut visuel sur le fuyar. Il eut ensuite le temps de voir Iron ... avant de s'écrouler au sol, mort de fatigue...

-Timber...TIMBER!!!!
-Ouais...pfff...ouais...pfff
-Il faut que tu te raproche, t'es pas à portée de mon matériel de téléchirurgie

Timberwolf esseya de se relever mais n'y arriva pas

-Pfff...Né...pfff...Négatif...pfff...Ra...pfff...proche...toi...pfff...toi
-Peu pas... suis blessé
-Rhaaaaa...

[HRP]Ben oui, c'est con, quand il manque que une case pour les soins et qu'on est les deux en full sprint...[/HRP]
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monky avait couru toute la journée, il ne s'était arrêté que pour contrôler sa position avec GPS et sa boussole, demander des nouvelles à Banane, manger, boire et dormir...La nuit était tombée, plus aucun signe des impériaux la montagne était silencieuse et déserte, pas âme qui vive...

Tout à coup encore une vibration... un nouveau message de son colonel :

Citation:
Attention j'ai repéré l'ennemi je le file je vous envoi un signal de ma position sur votre GPS... dépêchez vous je ne pourrais pas le maîtriser seul je suis trop fatigué et non armé

Cette excellente nouvelle remit Monky d'aplomb, il dévala une pente abrupte et se dirigea grâce à la lumière de sa mère patrie la Lune... Il s'arrêta soudain se disant qu'il oubliait quelque chose d'important... "Mince j'ai oublié de prévenir Banane!!" il prit son comlink, appela son compagnon d'une touche et attendit quelques minutes (il était dans un cuvette et le réseau était difficile à capter...

-Allô Banane ?

-Mmmm... Mouiiii ?

-Je te réveille ou quoi?

-Euh... oui mais je venais juste de m'assoupir....

-C'est ça!! Tu crois que je ne te connais pas? Tu as oublié de m'envoyer un message avec ta position à l'heure habituelle....

-Oui bon désolé qui a-t-il? Des nouvelles du fuyard? Des soldats de l'empire aux environs?

-Oui des nouvelles de ce satané lapin de garenne : Ironflo le file en ce moment même, il ne dort pas lui !!

-Oh je t'ai dit que j’étais désolé!! D'accord j'arrive le plus vite possible!! Fin de la communication.

Monky coupa la communication. Et repris sa course de plus belle il sentait l'excitation monter en lui... Etait-ce le fait que ce soit un loup qui ait trouvé le scientifique? Cela lui redonnait goût à la chasse... et il voulait prouver a l'état major que les loups ne sont pas prêt de mourir ...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[poste de Ironflo]

Ironflo, apres avoir chercher seul le maudit des heures durant, a bout de soufle.Ou meme une simple mouche pourait el tuer il fini par trouver le Fuyard!!!

-ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!..............

A bout de soufle, la respiration allétante, il dégéna son systeme de communication et envoyer un message a ses colegue de compagnie, Timber, Monky,Banane et Link un message coder...

Citation:
Position de l'homme en fuite: 64/-35
On y va et on le chope. Go! Go! Go!

Quelque heurs apres, le fuyard encore en vu, il vu rapliqué ses compagnon d'armes ainsi que d'autre citoyen de la Fl!!!Un soulagement apparu dans son esprit, et son coeur se désséra..
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Banane avait rejoins Monky, il étaient à 200m l'un de l'autre pour avoir une bonne vision du désert et pouvoir agir rapidement en cas de problème. ça faisait 1 jours qu'il n'avaient plus de nouvelles du fuyard, ils commençaient à désespérer et la fatigue se faisait sentir de plu en plus, ils avançaient tel des fantômes en direction du lac le plus proche selon leur GPS...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

[poste de timberwolf]

Timberwolf recherchait désépérément le fuyar, comme tous ceux qui s'étaient portés volontaire pour cette mission. Celui-ci avait aparament réussit a s'echapper. Ils avaient été si prés de le capturer... Il s'était endormit aprés avoir couru plusieurs jours de suite et lors de son reveil, il avait perdu le visuel sur l'objectif... Ne recevant aucun sac sur la nouvelle position du fuyar, il ecrivit un sac aux autres LSW:

Citation:

Je pense qu'on devrai se réorganiser... On est tous dispérsés et personne ne sait trop ou aller. On devrait reprendre sur des bonnes bases, avec un point de rendez vous et un ratissage en bon et dû forme.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Poste de ironflo]

grrrrrrrrrrrzgrggggrgrrr

La com-link de ironflo s'affola.Un message de type urgent apparu,

_GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRr on la eu!!!!!!
On a locker ce foutu fuyard!Esperons que les information qu'ils possede sont d'un grand interet!!

TOP SECRET

Ironflo surexiter a l'idee d'avoir fini la mission mais en emem temps deseperé de n'avoir pu colaborer au lock ecrivi sur le champs un SAC au LSW participant a l'operation les informant de l'heureux evenement, et formula sa demande de charhcer le troisieme et derniere fuyard avec l'aide de ses compagnon d'arme.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Poste Timberwolf ]

Timberwolf reçut le message de son colonel. Le fuyar avait été attrapé sans son aide... Il reçut aussi un message d'Iron parlant d'une certaine mission de sauvetage, mais avec l'exitation, son colonel (mission réussie, yeeeeeessssss!!!)n'avait pas été trés clair: Pratiquer un sauvetage en plein milieu de nos ligne :huh: . Il lui posa donc la question. Il s'agissait en fait de trouver le 3ème fuyard. Timberwolf accépta la mission et se dirigea vers le secteur auquel il était attribué.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

Monky et Banane se lavaient dans le lac et étendait leurs muscles mis à rude épreuve par la course effrénée à laquelle ils participaient...

Tout a coup Banane s'arrêta, et s'accroupi et fit signe à Monky d'approcher :

-j'ai trouvé des empreintes et elles sont fraîches !!

-Un homme a nous? Un monstre ? Un navet? Demanda Monky

-Non encore mieux : des empreinte humaines, assez espacée, la personne à qui elles appartiennent devait courir rapidement et s'est arrêtée pour boire un peu d'eau...

Il se tourne vers Monky avec un grand sourire

-C'est le fuyard !! S'exclame banane

-Quoi?? C’est vrai? À ton avis il est loin d'ici?

-Je ne pense pas. Allons au sud et vite, je part à sa poursuite, rejoins moi rapidement !!

-D'accord !

Banane s'élança dans la plaine, puis la forêt et enfin la bordure du désert, il était fatigué, à bout de souffle, il avait atteint ses limites...

Tout à coup il entendit des cris et des coups de feu! il puisa dans ses dernières ressources et gravit une dune de sable, il vit alors plusieurs lunaire encercler un Homme tout de noir vêtu, des médecin de la LS s'approchaient avec des seringues sûrement remplies de drogues pour calmer le Fuyard.
Banane s'écroula, triste de ne pouvoir rejoindre ses camarades et participer à la capture de cette homme...

-Banane ! Banane !

Banane se senti émerger, c'était Monky qui l'appelait, il était penché sur son lit... Où se trouvait-il? Il regarda aux alentour et vit d'autre soldats, certains dans un piteuse état...

-Qu'est-ce que je fais là? Et le fuyard que lui est-il arrivé?

-Tu étais épuisé et tu as pris une insolation en plus de ça, donc tu te retrouves au QG 30 pour te rétablir.

-Et pour l'homme en noire?

-Il est interrogé en ce moment même par le maréchal, il nous félicite tous pour notre investissement... Mais ce n'est pas tout ! Ironflo est passé et il nous a assigné à la traque du dernier fuyard !!

Rejoins Moi vite a QG 36 nous y sommes affecté avec Néostralie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: