Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss CoM, Qui de nous deux.. ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:27 am    Sujet du message: Miss CoM, Qui de nous deux.. ? Répondre en citant

Lovelita (E-KRAZ-6436)

Lovelita et Lymphalia attendaient avec fébrilité dans les coulisses. Au loin, elles entendaient les clameurs de la foule en délire. Lovelita jeta un coup d’oeil à sa cousine :
- T’as peur ?
Elle lui répondit avec un aplomb qu’elle ne lui connaissait pas :
- Pas du tout
Elle lui sourit.
- Enfin si... un peu. Le fait qu’on soit en compétition.
Lymphalia s’approcha de sa cousine et la prit dans ses bras.
- Tache de pas prendre la grosse tête quand tu seras Miss CoM !
- Mais t’arrête de dire des conneries oui ? C’est toi la plus belle !
- C’est ça... regarde-toi, t’es magnifique !
Lovelita se détacha de sa cousine et se dirigea vers le grand miroir qui couvrait le mur du fond.
- Tu parles, la crème anti-rides que j’ai mise dans la nuit me fait des plaques !
- M’en parle pas, j’ai un bouton en plein sur le nez depuis deux jours…
- Tiens, passe-moi mes chaussures s’il te plait.
Lymphalia lui tendit la paire de talons noirs et regarda sa « rivale » les mettre.
- Promets-moi qu’on ne sera pas en compétition plus longtemps que nécessaire…
Lovelita releva la tête.
- C’est-à-dire ?
- Bah que dès qu’on aura les résultats, je veux qu’on redevienne amies comme avant, qu’il n’y ait pas d’embrouille pour un simple titre…
- Mais on cesse pas d’être amies pupuce ! C’est juste un jeu, c’est bon, on se fait pas concurrence !
Une salve d’applaudissements salua sa remarque. Anechka descendit de scène. Elle se tourna vers les deux finalistes qui se rapprochèrent l’une de l’autre. Une boule leur nouait le ventre et la gorge.
- On doit vraiment y aller ?
- Vous vous êtes engagées. Allez, les filles ! En piste ! Ils vous attendent.
Elle remonta sur la scène et Lymphalia passa la tête par l’épais rideau rouge qui les séparait de leur destin. Anechka venait de s’emparer du micro.
Assise en coulisses, Lovelita vérifia pour la énième fois son maquillage dans la glace. Elle observa un instant son reflet, soupira et examina au loin la silhouette de sa seule amie.

- J’y vais pas.
Lymphalia fit volte-face.
- J’y vais pas, répéta Lovelita. T’as gagné.
- C’est pas le moment de faire une crise de nerfs ma cocotte ! Tu prends ta minijupe et tu bouges tes ptites fesses jusqu’à la scène ! Allez !
Elle attrapa sa cousine par la main, l’embrassa chaleureusement et la poussa vers l’entrée qui lui était réservée.
- Bonne chance…
Lovelita croisa Anechka qui descendait de la fosse aux lions. Elle lui fit un sourire.
- Bon alors, vous vous détestez, lui expliqua-t-elle.
- Pardon ?
- Bah les deux cousines qui s’adorent, blablabla, patin couffin, ça va deux secondes… Il faut du vivant ! Du drôle ! Du sexy ! De l’action, du punch quoi ! Alors tirez-vous un peu dans les pattes, vous êtes rivales maintenant. Finis les gamineries, tu dois tout faire pour gagner. Allez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ebranlée par ces dernières recommandations, Lovelita monta la volée de marches qui menaient à l’échafaud. Le bruit de ses pas se synchronisait sur les battements de son cœur. Elle se força à ralentir son allure. A mesure qu’elle grimpait, la clameur s’amplifiait, assourdissante.
« Mais qu’est-ce que je suis venue foutre ici bon sang… ? »
Elle franchit le rideau rouge et fut aveuglée par la lumière. Automatiquement, son cœur se calme, elle plaqua un grand sourire sur son visage, sa démarche se cala sur le bon rythme comme elle avait appris à le faire. Ses pieds connaissaient le chemin par cœur pour l’avoir fait tant de fois, elle leur fit confiance. Pilote automatique.
Les cris fusèrent, les applaudissements saluèrent son arrivée flamboyante. Elle avait fait honneur à son camp en arborant sa célèbre minijupe rouge. Elle s’avança au centre de la scène, salua la foule, sourire grand format épinglé sur ses lèvres mais ne parvint pas à ignorer les quelques groupes qu’elle entendait siffler, ni les insultes qui perçaient sous les applaudissements. Elle se sentit soudain très seule. Jamais elle ne gagnerait, elle en était persuadée. Ils préféraient tous sa cousine.
L’impression se confirma quand la salle se souleva de joie à l’arrivée de Lymphalia. En jupe et haut blancs, elle ressemblait à un ange.

« L’Ange de l’Alliance.. » songea Lovelita. Elle sentit une larme inonder l’un de ses yeux bleus. Lymphalia s’avançait, radieuse. Elle semblait auréolée de lumière. Partout ce n’était que cris, applaudissements, encouragements, sifflements d’admiration…
Lovelita sentit un frisson lui parcourir l’échine. Elle eut une seconde envie de quitter la salle, puis d’arracher l’habit trop blanc de sa cousine. Elle croisa son regard et comprit qu’Anechka lui avait dit la même chose qu’à elle :
« tu dois tout faire pour gagner... Vous êtes rivales. »
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-Dédé (A--CM--4753)

Lymphalia se sentait resplendir face aux peuples réunis à ses pieds, acteurs d'une clameur sans nom, mais ne se sentait plus comme une simple infirmière dans une tente face à un soldat en agonie, elle se sentait femme, elle se sentait presque Miss CoM. Presque...
Ce soir n’était pas un soir comme ceux où elle fut proclamée Miss AT, la foule était plus ample, beaucoup plus ample ; son angoisse différente à celle d’auparavant, elle lui serrait plus la gorge, l’étouffait presque.
Ce soir là était différent de tous les autres, parce que sa rivale n’était pas n’importe qui, c’était une personne chère à son cœur, une personne présente dans ses moments les plus heureux comme les plus tristes, en qui elle avait entièrement confiance, en qui elle n’aurait pour rien au monde laissée tomber : sa cousine, sa tendre cousine Lovelita ...
Cette dernière à ses côtés mit la foule dans un état incroyablement euphorique, les vêtements rouges qu’elle portait étaient éblouissants, elle ressemblait à une flamme. Une flamme éternelle, qui éclaire lors des moments de doute et d’introspection, qui ravive les passions et donne l’espoir et la force de se battre jusqu’au bout... Cette flamme ce soir ravivait l’enthousiasme de ses fans...
Soudain, une sensation douloureuse s’empara d’elle, comme si elle venait de recevoir un coup de poignard au cœur. Elle ne pouvait pas perdre, elle ne pouvait pas laisser sa cousine recevoir le titre tant convoité.
Ce soir là, était-ce l’ange qui triompherait ou la flamme qui brûlerait ses ailes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: