Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Makiavel le soldat incompris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Makiavel le soldat incompris Répondre en citant

(godark)

Alors que Godark et djidanne25 faisait le tour des calvaires des qg alliés , il vit par terre un homme a terre sur le ventre habillé tout de rouge. Voyant qu il vivait encore Godark dis a djidane25 :
- Djidane25 passe moi ma sainte épée
- oui mon colonel (répondu djidanne25 qui en avait marre de faire des pompes)
Godark leva son épée pour achever le petit globule agonisant pour l envoyer devant dieu .
Mais avant de faire tombé son épée sacré sur le malheureux il vit ue celui ci tenais une lettre avec un caché deja ouvert, il reconnu le caché , c étais celui du maréchal allié le grand Nelfou ?

Pris de curiosité Godark pris la lettre et se mi a lire a haute voir.

Soldat makiavel , J ai bien reçu ta demande pour venir rejoindre nos rang , blablablabla

Balablabla …blabla (quelque blabla plus loin dans la lettre…) a bientôt Nelfou Maréchal allié

« Haaaaa » dis djidane25 :

-c 'est un allié
-oui en effet nous ne pouvons pas le laisser ici va chercher quelque bras et ramène le a la chapelle

Apres que Djidanne aidé de quelque fidèle templier es amené le malheureux Makiavel dans la chapelle , Godark fit venir Panthère et sa trousse de médecin et lui demanda de soigner le blesser

Lorsque Panthère vain pour faire son rapport il dis a Godark : cette homme a été torturé c est un miracle qu il c est soir sorti vivant il étais au bord du centre de clonage

Hum…lorsque il sera réveiller fait moi appelé .

(5h plus tard dans la nuit…)

djidane25 : Colonel Colonel , le blesser est réveiller
Godark : haaaaaaaaaaa cri moins fort tu va réveiller tout le temple
Godark ce rendit a l hospice ou on avait amener Makiavel .

Godark : Bonsoir a toi Makiavel dis moi donc ce qui t es arriver ?
Makiavel : Et bien je sui un ancien soldat du grand empire , ou j ai été nommer TRT a vie et ou on m a fait subir des chose inimaginable.
Toute la soirée durant Makiavel raconta ses malheurs a Godark , Makiavel étais issu de la compagnie de défense de l empire ou il avait fait ces arme, âpres s être fait désavouer par ses propres généraux , il avait exprimer son mécontentement , ce qui lui valu la TRTisation a vie.

Le jour commençais a ce lever , et les 2 hommes continuais a discuter,

Godark proposa a makiavel une place au sein de sa compagnie , Makiavel accepta avec joie,
Makiavel venais de trouver une nouvelle famille dans la défense , les templiers , il allait pourvoir exercé ses talent appris a l ennemi chez ses nouveau allié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: