Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:06 pm Sujet du message: Makiavel le soldat incompris |
|
|
(godark)
Alors que Godark et djidanne25 faisait le tour des calvaires des qg alliés , il vit par terre un homme a terre sur le ventre habillé tout de rouge. Voyant qu il vivait encore Godark dis a djidane25 :
- Djidane25 passe moi ma sainte épée
- oui mon colonel (répondu djidanne25 qui en avait marre de faire des pompes)
Godark leva son épée pour achever le petit globule agonisant pour l envoyer devant dieu .
Mais avant de faire tombé son épée sacré sur le malheureux il vit ue celui ci tenais une lettre avec un caché deja ouvert, il reconnu le caché , c étais celui du maréchal allié le grand Nelfou ?
Pris de curiosité Godark pris la lettre et se mi a lire a haute voir.
Soldat makiavel , J ai bien reçu ta demande pour venir rejoindre nos rang , blablablabla
Balablabla …blabla (quelque blabla plus loin dans la lettre…) a bientôt Nelfou Maréchal allié
« Haaaaa » dis djidane25 :
-c 'est un allié
-oui en effet nous ne pouvons pas le laisser ici va chercher quelque bras et ramène le a la chapelle
Apres que Djidanne aidé de quelque fidèle templier es amené le malheureux Makiavel dans la chapelle , Godark fit venir Panthère et sa trousse de médecin et lui demanda de soigner le blesser
Lorsque Panthère vain pour faire son rapport il dis a Godark : cette homme a été torturé c est un miracle qu il c est soir sorti vivant il étais au bord du centre de clonage
Hum…lorsque il sera réveiller fait moi appelé .
(5h plus tard dans la nuit…)
djidane25 : Colonel Colonel , le blesser est réveiller
Godark : haaaaaaaaaaa cri moins fort tu va réveiller tout le temple
Godark ce rendit a l hospice ou on avait amener Makiavel .
Godark : Bonsoir a toi Makiavel dis moi donc ce qui t es arriver ?
Makiavel : Et bien je sui un ancien soldat du grand empire , ou j ai été nommer TRT a vie et ou on m a fait subir des chose inimaginable.
Toute la soirée durant Makiavel raconta ses malheurs a Godark , Makiavel étais issu de la compagnie de défense de l empire ou il avait fait ces arme, âpres s être fait désavouer par ses propres généraux , il avait exprimer son mécontentement , ce qui lui valu la TRTisation a vie.
Le jour commençais a ce lever , et les 2 hommes continuais a discuter,
Godark proposa a makiavel une place au sein de sa compagnie , Makiavel accepta avec joie,
Makiavel venais de trouver une nouvelle famille dans la défense , les templiers , il allait pourvoir exercé ses talent appris a l ennemi chez ses nouveau allié |
|