Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les retrouvailles d'un binome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:33 pm    Sujet du message: les retrouvailles d'un binome Répondre en citant

MACHINE! (E-BORG-16364)

PARTIE 1 : la rencontre

Aprés des pérégrinations des plus lubriques aux quatres coins de la lune nos valeureux soldats de l'empire reprirent pieds sur le plancher des vaches et pas n'import'où comme ..... je ne sais pas moi, Clichy sous bois ou encore Beyrouth. Nan, nan et nan. Les braves impériaux revinrent sur une terre bien à eux : LA RUSSIE.
Cependant le retour aux sources ne fut pas des plus acceuillant. Surment du au fait qu'ils devaient etre du mauvais coté de la Russie, les combats s'encahainèrent aussi vite que les raclées, les branlées, les deroutes et autres branloutes (qui est un mélange de branlée et de déroute comme vous l'auriez pas rémarquez) face aux -censuré- -censuré- que sont les guerriers alliés de la JIWA et de RAA.

Mais que cela ne tienne, il y avait les fiottes des forces luanaires qui nous avaient suivi sur notre terre. Mais les choses ne changérent pas pour autant. Là encore les braves gars de la CSI devaient faire face aux NOVA, HnK ou encore aux pas des moindres, les -censuré-PSYK. Les camarades combattirent de plus belle mais ces combats étaient vains face à l'oraganistaion et surtout face aux tricheries ennenmies. Dans un élan de dessespoir, l'émérite soldat MACHINE! se devait faire machine (ho ho jeu de mot) arrière.

Ne pouvant prendre le tube afin de sa rapprochait de ses coupaings de la CSI, il du faire le chemin à pieds.

Apres avoir pris les jambes à son cou, chose qui lui était point familiere car c'etait surtout les jambes de ses victi .. partenaires qui se plaçaient à cet endroit. Il parcourra dans la foret, la montagne et le desert la distance neacessaire jusqu'au premier QG imperial équipé de ledit tube. Mais ses effort ne furent pas récompensés et à peine arrivé en zone qu'il croyait sécuriséee, la bataille faisait déjà rage contre encorev et toujours les troupes d'élite lunaires. Cependant ce combat changea à jamais le soldat SM ....

Alors qu'il chargeait dans une rage qui lui etait propre avec sa bite et son sabro, il vit un personnage des plus barrés non loin de lui. En effet à quelques cadavres ennmis, un soladt imperial, habillé d'une combinaison cuir rouge avec un 666 tatoué sur la fesses droite, tapait avec plaisir et chanter avec entrain .... :

Je suis un bouc, je suis en rut
Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure
Je pue la sueur et la luxure

Je fume je bois, j'ai tous les vices
Et j'ai du poil partout sur les cuisses
Je vous déteste, je vous maudis
J'suis complèt'ment pourri

Ces paroles rappelèrent à notre camarade-aux-envies-pas-tres-catholiques, des soirées innoubliables, qu'il passait entre "amis" avant que cette fichu guerre ne commence et ne ferme tout les clubs SM de l'empire, au nom de s sacro-saintes valeurs morales de mes deux !!

Il s'approcha du soldat festard et tenta de rentrer en communication :

"MMpfMMpfmpMPMFpmfPMFpfmPmFMMFPFmfMFpfmfMFP" injoncta MACHINE!
"Ola que veux tu ma mignonne" lui répondit avec une maniere des plus éffiminée, le soldat qui saverait etre de la compa de fracassés qu'est la BORG. "Le droit de jouer avec les corps ennemis revient de droit au tueur, qui plus il est encore tiede, je vais pas me le laisser tirer sous le nez"

MACHINE! fut dérouté par le spectacle qui prit place devant ses yeux. Il en avait vu durant sa vie des choses bizarres et faites aussi. Surtout faites en y repensant bien ... mais là l'abstraction total de ce qui se passait autour pour laisser place à ses pulsions les plus primaires laissant sans voix notre brave amateur de bondage extreme. Son corps devint de plus en plus chaud, son muscule penien se raidait de plus en plus. La tentaion etait trop grande. Il lacha son sabro et se jeta sur son nouveau camarade d'orgie, qui ne se laisa pas faire :

"Nan mais ça va pas !!! Pervers va !! " s'écria come une follasse le sombre BORG.

Néanmoins son calvaire prit fin assez vite. La retraite (et oui encore) fut sonnée à grand coup d'AT4, ce qui projeta MACHINE! au loin de sa nouvelle "chose". Cette dernière ne se fit pas prier pour prendre la direction opposée à MACHINE!. Elle se leva d'une traite et fuit avec un certain déanchement qui ne laissa pas indifférent notre heros.

Une seule idée en tête : la rattraper. Mis elle courrait vite la salope, tres vite meme malgré ses rangers à talons hauts. et c'est aisnsi, que la CSI n'entendit plus jamais parler de son "membre" le plus .... spécial. Etait ce pour autant une grande perte. Ainsi ils allait pouvoir économiser en budget capotes, vaselines et gros sel de Guérande (le seule qui fait souffrir les plaies encore fraiches et béantes) tout en perdant quand meme des grandes soirées gomorrhéennes qu'ils avaient finies par apprécier tout comptes faits .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PARTIE 2 : l'assimilation

La folle course poursuite dura longtemps, tres longtemps ... à travers les bois, les montagnes et .. oui bon vous connaissez la chanson aprés tout. En cours de route ils rencontrerent un medoc, fort sympa mais un peu tete en l'air qui oublia de temps à eutre de filer des piquouzes, qui plus est il avait un nnom chelou avec des des chiffres et des lettres. Etait ce un fils caché de Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard(1). Mystere. Nos amis n'eurent point le temps de lui demander, ils pensaient à autres choses .....
Cette cavalcade dura jusqu'a atteindre un nouveau QG impérial. Cette fois pas de désillusion. Il n'y avait que du rouge dans les alentours. En bonne compagnie donc. Il y avait foule autour du QG et ceci retarda le méchament dans sa fuite. Il essaya de faire de la place mais se prit un coup d'AT4 derrière la nuque alors qu'il tentait de regarder sur ses pas où en était la bete à sa poursuite. Le choc fut douloureux mais pas suffisent pour le mettre KO. Il se releva aussi sec mais brisa un de ses talons et du finir son chemin sur un pied, préférant meme rouler dans les escaliers qui menaient jusqu'au tube afin de glner quelques precieuses secondes sur son immonde poursuivant.
Non loin de lui se rapprocha, la bêêêêêêêêêêêêêteu (non pas loloasren, mais MACHINE! putaing mais suivait bordel de merde !). Un tube en partance. Sa derniere chance. Il mit toutes ses forces restantes pour echapper à son prédateur et sejeta dans le dernier wagon.

"oooooooooooooooooooooouf, sauvée" soupira le pauvre BORG, avant de voir quelques instant plus tard, la fenetre du wagon exploser sous l'impact de ...... MACHINE!

"À l'aide !!!! À l'aide !!!" cria Sätãn M'àh-Bytt, nom qui vous sera dévoilé pour la premiere et la derniere fois. Car malgré les appels à l'aide personne ne put les entendre. En effet, seuls eux deux etaient présent dans le train qui les menait pour un lointain QG.

Ce qu'il se passa. Je préfère pas vous le narrer. Vous en tomberiez malade. Vous en feriez des cauchemards et il est mieux ainsi que vous le sachiez jamais. C'est pour votre santé mentale je dit ça moi apres tout je m'en fout. Tout ce que je peux rajouter c'est qu'en descendant du tube, MACHINE! descendit avec son nouveau souffre douleurs, celui ci se tenait à quatre pattes et avec sa botte carée au plus profond de son intimité . Son nouveau nom : La Chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EPISODE 3 : À LA CUVE LE MEDOC

Le binome de cuir et de latex de nouveau constitué, les ennemis de l'Empire pouvaient craindre le pire s'ils devaient faire face faces aux deux pervers sur le champ de bataille. Mais la rencontre se fit attendre longuement. Surment prevenus par des espions infiltrés au sein du Grand Empire du retour du couple lubrique, les jours passèrent sans la moindre victime à se mettent sous le gant clouté.

Apres etre passés dans les forets humide,s puis via un desert au soleil brulant qui faisait transpirer tellement La Chose que sa "botte carée" tombait tout les vingt pas. Ce qui retarda beaucoup le binome en furie, car fallait bien la replacer, plus ou moins délicatement. Mais au bout de quatre jours les attentes sucitées depuis leur sortie du tube fut comblées. Au détour d'une riviere la bataille faisait rage. Sur place quelques valeureux camarades combattaient des sbires des forces lunaires. Des "soldats de la ruche" comme ils se nommaient eux même. Qu'importe leur nom, seul le plaisir du combat emplissait le coeur de nos deux joyeux excités.

À la nuit tombée, profitant du calme habituel de cette heure tardive, MACHINE! empoigna la laisse de La Chose et se lanca à l'assault des lunaires. Sa haine et sa rage se dirigea sur un medoc. MACHINE! n'appreciait point les toubibs, ceux là meme qui soignaient et appaisaient les douleurs qui lui mem mettait un temps et à mal fou à donner à ses "compagnons de plaisir". Mais le "corps à corps" ne donna pas satisfaction au soldat tout de cuir vetu. Son "frere", appeuré par la situation se frotta tel un chien en rut aux rangers de MACHINE! lui faisant rater ses attaques. Enervé, Le BORG dominateur tira un grand coup sur la laisse, choppa La Chose par la cagoule et le slip puis le projeta sur le medoc. Le vacarme crée par les cris du BORG lopette reveilla quelques camarades qui vinrent "aider" le binome en difficulté.
Aider, un bien grand mot, tant les balles de FAMAS ne trouverent jamais leur cible et que des grenades petèrent de partout. Le lunaire était au sol mais point mort. MACHINE! pris le kit de medecine et le fracassa avec violence sur la tete du medoc. Le résulat n'etait pas beau à voir, mais la mission etait accomplie. Un ennemi avait passé l'arme à gauche.

L'acalmie de l'apres combat pris place. Nous étions dans les montagnes et les nuits étaient fraiches. Voulant profiter de sa victime avant l'arrivée du service de la cuve, MACHINE! tira le lunaire à l'abris des regards. Il devissa la botte de La Chose et la lança au loin afin d'occuper son compagnon pendant quelques instant. Le BORG SM se devait de se dépecher avant que le corps se mette à refroidir, si il vouliat en tirer un quelconque plaisir. Il regarda la plaque : Genzo (L-H&K-2949), arf à une lettre pres son nom aurait été en "harmonie" avec ce qui allait lui arriver. Quel dommage.

Ce qu'il se passa. Je préfère pas vous le narrer. Vous en tomberiez malade. Vous en feriez des cauchemars et il est mieux ainsi que vous le sachiez jamais. C'est pour votre santé mentale je dit ça moi apres tout je m'en fout. Tout ce que je peux rajouter c'est qu'en sortant de la cuve notre ami GENZO va pas marcher droit pendant quelques jours ....
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EPISODE 4 : RACHE FÜR MEINEN BRUDER(1)

Satisfait de leur nuit, notre binome mal-famé s'en retourna au camp impérial. Afin de passer inaperçu MACHINE! s'enveloppa dans sa cape de camouflage (en fait une vieille descente de lit aux motifs "nature" piquée à une grand mere lors d'un anniversaire/gang-bang improvisé) et La Chose enduit son corps svelte et martyrisé, de terre. Chacun à sa maniere, ils rejoignèrent leurs camarades. L'un avec une démarche brute et militaire, l'autre avec "légèreté" et ..... euh légèreté" donc :rolleyes:.

Mais à peine arrivés aux camp, l'horreur. En effet, profitant de l'absence de quelques soldats, un odieux lulu s'infiltra parmis les tentes et tua avec lacheté l'ami Hagar. MACHINE! se rapprocha du munichois et lui demanda :

"MPpMpmPFMpFmpMFPmPMPMpMPMFPMFPMFPFMF ??"

"Was ??(2)" positillona le brae soldat impérial.

"Il te demande qui t'as fait ça" lui traduisit le sous-douleur.

"Es sind diese Hundefäden. Dieser Mutterbumser .....(3)" meugla comme à son habitude Hagar. Puis moment de panique au mileu des tentes le vieux soldat s'assoupit mais c'était pour reprendre de plus belles :" Furchen Sie JEREMY!!!! Die Hundefäden! Füllen Sie seinen Boden mit Blei! Ich will es am Ausgang des Behälters wiederfinden!(4)". Apres ces derniers mots, il prit la direction de la cuve, ce chemin qu'il parcourrait si souvent.

Cepandant, parmis tous ces mots incompréhensibles le camarade Stilgar avait comprit l'essentiel :

"Le meutrier c'est Jeremy de la HnK!" hurle-t-il puis se précipita vars les lignes adversaire pour revenir aussitot. C'était un rapide le gars Stilgar, enfin d'apres les filles de joies du QG27 :rolleyes:

Partir à l'assault de plein jour n'etait pas la technique préférée du couple infernal. Bien sagement enfin La Chose qui voulait se frotter à toutes les bottes qui passait à porté, ils attendirent la tombée de la nuit pour aller "faire un tour" du coté ennemi. Durant l'attente MACHINE! avait écouté les desciptions de Stilgar afin de savoir quoi ressembler la "future victime". Ainsi renseigné, le choix de la cible fut vite faite une fois arrivé au contact de l'ennemi. À poté de charge les seuls "vaillants" soldats crièrent de toute leur rage pour l'un:

"FMpMFDPFmpFFMpmfpMpfmfpfMFPmFpfmFPmfpmfm"

et jaspouinna pour l'autre :

"Youhou Jérémy vieille là ma belle ..... Yo Jé vient dire bonjour ma salope !"

Les guerriers n'avaient pas l'habitude de voir débarquer de tels énèrgumenes et devaient pensr que ces deux là étaient de la "compagnie" pour Jérémy. Ils se montrérent mem copératifs en montrant du doigt la "cible". La recherche faciliter par la délation ennemie, les deux vengeurs masqués de cuirs arrivèrent à leur but.

Jérémy fut plus qu'etonné de l'arrivée soudaine des deux BORG SM, par contre son "ami" le fut moins et comprit vite ce qu'il pouvait se passer pour son maricule si il restait à coté de son "frère" d'armes. Alors, subjugué par ce qui arriva Jérémy ne vit pas arrivé le coup de savatte derriere ses rotules. UN coup orter pour Bekemy. Le laissant seul avec ses deux nouveaux "coupaings".

Ce qu'il se passa. Je préfère pas vous le narrer. Vous en tomberiez malade. Vous en feriez des cauchemars et il est mieux ainsi que vous le sachiez jamais. C'est pour votre santé mentale je dit ça moi apres tout je m'en fout. Tout ce que je peux rajouter c'est qu'une fois leur "exactoin finie" les deux comperes rentrèrent au camp et ils ramenèrent même un "cadeau" à leur camarade Hagar. Chose que le teutonnophile nomma : Testikel (1)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
traduction :

(1) : VENGEANCE POUR MON FRÊRE

(2) : Quoi?

(3) : C'est ce -CENSURE- ... Ce -CENSURE- oui car il ya des enfants qui lisent cette histoire, justeune indication. Hagr faiiat référence à la petite vertue de la mère de son assassin.

(4) : Buttez Jérémy ! Ce fils de chien ! Remplissez son cul avec du plomb ! je veux le retrouver à la sortie de la cuve

(5) : vous voulez vraiment une traduction là ??? <_<
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: