|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 12:49 am Sujet du message: Les rebelles passent à la vitesse supérieure, Anim 2 |
|
|
Anim@CoM (L-0-16981)
La mort est un concept que les espèces primaires, appelées plus communément aborigènes conçoivent comme une délivrance permettant à l’homme d’aller vers un monde meilleur, un monde où la nature et la paix règnent, mais tout ceci n’est qu’une illusion que ces espèces inférieures créent afin de trouver un but à leur vie.
Les espèces supérieures quant à elles considèrent la mort, comme la continuité de la vie, une étape que chaque homme doit connaître. Grâce aux dernières technologies, cette approche de la mort devient insolite, mais à force de se développer ces êtres commencent à envier ces peuples si innocents, qui ,eux, ont droit à cette délivrance du corps et de l’âme ...
De nouvelles armes furent mises au point, ces armes de destruction massive pouvaient détruire n'importe quel quartier général et anéantir des milliers voir des millions de personnes. Ces armes, seule notre organisation en détient le secret. Ce secret est disséminé dans l'ensemble du pays...
Telle fut l’inscription trouvée dans un temple des rebelles.
Cette inscription fut envoyée au travers du pays, elle laissait paraître l’avancée technologique dont disposaient ces révoltés, il fallait désormais les anéantir avant que les évènements n'amènent à la destruction complète des forces militaires présentes sur leur territoire.
Hélas ces forces militaires ne purent empêcher l’inévitable ..
Transmission Satellite – Vidéo – CoM LinK
En ces jours si sombres, vous êtes venus anéantir notre peuple qui ne demandait qu'à prendre son essor géographique. Vous avez profané un territoire qui était sain jusqu'ici, amené guerre, destruction, ainsi que le massacre de nombreux des nôtres, ces actes ne peuvent être ignorés.
Si malgré nos avertissements, votre présence se fait encore remarquer, nous nous verrons dans l’obligation de détruire vos Quartiers Généraux. Nous ne ferons aucune différence, les cibles seront choisies aléatoirement et détruites sans pitié.
Les premières cibles seront éliminées dans un délai de 3 semaines.
La personne disparue laissant un écran noir
Malgré l’importance de la transmission, beaucoup n’osait prendre cela au sérieux, de peur que de tels évènements ne se produisent.
Certains remarquèrent de grandes montagnes derrière l’homme ... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Léon.b (L-PAT-21602)
Léon et Louis étaient paisiblement installer dans le bunker PAT depuis le début de la journée lorsqu'ils entendirent le message passer sur le CoMLinK.
Louis : Tu penses qu'il faut prendre au sérieux ces menaces ?
Léon : Il vaut mieux en effet, avec les autochtones dans ce pays, on est jamais sur de rien ...
Louis : Mouais ... Moralité, ne restons pas trop longtemps ici alors ...
Léon : Tu as raison, partons les chercher, histoire qu'ils gouttent a la volée de plombs
Louis : Choueeeeetteeeuuhhh !
Léon et Louis prirent leurs affaires, leurs armes et partirent dans un direction dont ils ignoraient l'aboutissement ... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Anim@CoM (L-0-16981)
Pendant que Tribal 1 s'amusait à fabriquer une bombe atomique artisanale à base de jus de tomates et de dentifrice anti-tartre, il fut abattu.
Son corps lourd tomba sur son engin et le QG explosa un tout petit peu.
Heureusement que les rebelles étaient en train de faire leur leçon d'Aerobic matinale...
Un peu blessés dans leur orgueil mais particulièrement résistants, ils s'enfuirent à toutes jambes et décidèrent de planter leur camp de base ailleurs.... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Elvis Cicatrice (R-0-36324)
Le King cicatrice venait d’apprendre la mort d’un de ses frères, il poussa un cri de rage tout en levant sa bière :
« Pour tous les frères mort au combat nous vaincrons nos ennemis, à mort. En avant pour la rébellion ! » |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Rambo le Maso (R-0-36351)
Hercules Carotte ressentit un sentiment bizarre, comme des chatouilles violents dans son ventre, il s'empressa de mettre un gros coup de poing dans celui ci pour que ça s'arrête.
Il avait cotoyé Colique Néphrétique, le chef charismatique des premiers révoltés qui avaient pris la décision d'empêcher les batailles entre les trois armées en Inde. Il avait un profond respect pour lui - Regardez à la vitesse qu'il descend la bouteille de Vodka lui !!! - bref à chaque fois qu'il le voyait sa bouche se déformait et les extrémités de ses lèvres, inférieure et supérieure, se mettaient à monter vers le haut de sa tête, fébrilements...
Hier soir, alors que Hercules se mettait les doigts dans la bouche jusqu'au coude pour faire sortir un rhum à la banane bon marché, son truc qui parle vibra. Il le prit à l'envers , essayé de lire, le mit à l'endroit, essayé de lire, puis le retourna encore... Il finit par le jetter en gueulant - C'est cassééééééé ça !!!!!!! - puis Colique l'aperçut et marcha à sa rencontre.
Un discours s'échangea assez rapidement:
- Moi Colique Néphrétique , moi avoir mal au cul et avoir besoin de soins.
Toi pouvoir tous me soigner plusieurs fois avant moi full vie.
Moi avoir grosse grosse hémoroïdes et moi chef vous!
Moi pas transmettre toi maladie si toi soignez moi!
- Toi devoir attendre demain, couché du soleil, moi pas pouvoir soigner toi tout de suite, ordinateur capoute.
Moi promettre à toi, soigner demain chef avec grosse arme qui fait bobo !
Toi pas tourner tout le temps comme ça sinon toi vomir après toi ouille ouille ouille le ventre !
- Moi priez devant grand totem pour toi soignez moi.
Que la Collique soit avec toi frère!
Puis il se quittèrent, et le lendemain Colique avait disparu... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Toto Pas Beau (R-0-36349)
Ouais ces bandes de nazes avec leurs stratégies à la noix, on va leur montrer de quel bois on se chauffe.
Pour un des notre tués on va leur bouffer la rate de 10 des leurs, et pas de couleur pour nous Bleu, Blanc ou Rouge, même combat, même bande d'intello à la noix.
La mort sera le seul sort que l'on puisse leurs réserver !
VENGEANCE ! |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sweety Rocky (R-0-36350)
Ouille... ça fait mal au cul la mort du pote... Enfin, qu'il soit mort je m'en fous... Mais sa bombe...
Faut le vengeeeer ! Bouh |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Chester (L-DK-1267)
Du haut de son arbre, Chester entendit un immense cri.
Il leva les yeux au ciel et vit un envol d'oiseaux.
"C'est parti..."
-Qu'est-ce qui t'arrive ? répondit Brad
-Maintenant c'est soit nous, soit eux...
-Ben évident !
-Quoi ?!
-Ce sera eux :ph34r:
Chester descendit de son arbre et mis son Famas sur son épaule
"Alors faisons en sorte que ce soit le cas..."
Sur ce, ils s'en allèrent |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Big Boy Charly (R-0-36328)
VIVA LA REVOLUCION |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Kiki Rikikiki (R-0-36320)
Le combat faisait déjà rage au QG 50.
Les positions des révoltés étaient attaquées par un envahisseur vétu de blanc.
Pourtant peu à peu, l'uniforme virait au rouge...
Etait ce un transfuge?
Non ce ne pouvait être ça.
Sur un ultime coup d'épée plasma, le tombeur de ces dames trancha net le corps de son ennemi qui vira instantanément au rouge.
-Pas très résistant ces ennemis, on a déjà vu mieux.
-C'est sûr ! espérons que les prochains auront une meilleure forme physique.
-Que Colique t'entende mon frère, là où il repose désormais.
Natura Lover ramassa l'insigne de l'ennemi on pouvait y lire :
Maitre Kamikazcanto (A--CM--4046) |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
Will Under (R-0-36330)
Les profanateurs de nos terres sacrées periront un à un... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
Elvis Cicatrice (R-0-36324)
"Vengeance!..." Cria Elvis Cicatrice "... La tête du colonel de compagnie: Maitre Kamikazcanto, aujourd'hui, est tombée! Continuons comme cela et le sang de nos ennemis coulera encore et encore, appaisant les souffrances de notre mère patrie. Ensemble nous les vaincrons!"
Les cris de guerre des rebelles retentirent aux pieds des montagnes. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pay-J (E-KRAZ-9819)
Vous subirez le méme sort que votre chef !
L'Empire vous eliminera tous un à un pour l'avoir defier, la puissance de l'Empereur
deferlera sur vous et la seul mort sera votre chatiement.
Vous êtes prevenu ... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Averell Pussy (R-0-36344)
"Yihaaaaaaaaa"
Averell se retourna, le vent lui jouait décidément de drole de tour. Entre l'odeur de rhum et les hallucinations auditives il ne savait plus que croire.
Un grand coup dans les cotes lui remit les pieds sur terre.
-Hey grand con , mate moi st'abruti qui court vers nous.
En effet, plus bas dans la plaine, un soldat lunaire courait en direction de la montagne l'épée devant.
Encore un fou ....
Averell dégaina son épée plasma, dégringola comme une merde le long de la montagne et atterit nez dans le foin, a deux doigts d'une bouse de mouton.
Il se releva avec peine et s'approcha du lunaire. Le temps qu'il fasse sa cascade, les autres révoltés avaient eu le temps de s'emparer du soldat bleu et de l'immobiliser. Les méfaits du rhum l'empechaient quasiment de marcher mais il réussit a se concentrer suffisament pour soulever (avec peine) son arme et trancher la gorge de cet inscoscient.
Averell Pussy (R-0-36344) a attaqué Yul (L-ST-11362).
Averell Pussy attaque avec 17 point(s) de dégats
Yul a perdu 0 point(s) de défense
Yul perd 8 point(s) de vie
Cela lui fût fatal, Yul est mort ...
Bien sur il ne put s'empecher d'ammocher salement le bras de Bitcher Hook qui saignait maintenant abondament.
- Heyyyyy le désOossEur, viEnt dooONc soIigner MoOn AaAmiIii qUUii a maAalL.
Il s'effondra par terre, se faisant ramener au camp par les autres.
Ca pue des pieds ici |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Joshua Smith (A--PG--24972)
J.A. Mckully Flint se trouvait dans un Quartier Général reculé, regardant les messages de ces soi-disant rebelles, il se disait qu'ils étaient loin d'être très intelligents et organisés...Il prit alors la parole :
-"Rebelles, je comprends votre amertume sur l'arrivée de forces extérieures provoquant ainsi le chaos sur vos terres... Je suis navré que celà se repercute sur votre peuple."
-"La terre est à sang depuis longtemps mais vous manquez cruellement d'organisation... Pourquoi ne pas vous battre pour un des idéaux qui vous est proposé? N'avez vous pas envie de sauver cette terre qui est votre ?"
-"Je dis celà, car ce n'est pas quelques petites personnes sans compétences et sans talents et sans organisation qui vont arriver à changer la facette de ce monde...Je n'ai pas envie de me battre contre vous et ne m'obligez pas à le faire... Cette terre vous appartient, vous avez donc le droit de la protéger... Je partirais bien de cette contrée, mais sachez que si nous sommes là, c'est parceque l'ennemi y est et que nous sommes obligés d'empêcher leur avancée dans le but de fournir à chaque peuple, un monde libre."
-"Bien à vous, John Alfred Mckully Flint, Légende de l'Alliance".
L'homme au béret blanc disparait alors, tel un fantôme qu'il est |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|