|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Big Boy Charly (R-0-36328)
Big Boy Charly était au milieu du village que son groupe venait de prendre, constatant avec amusement qu’un corps humain flambait moins vite que de la paille. Comme va au moins, il ne serait pas de corvée de bois pour ce soir, si ça continuait comme ça le feu allait encore durer toute la nuit. Derrière lui Gueule d’Ange jouait avec l’insigne ennemi, sur lequel on pouvait encore lire l’inscription détaillant qui était le soldat.
Citation:
Maitre Kamikazcanto (A--CM--4046)
Colonel de Compagnie
Hé Charly ! Tu crois qu’on à gagné quelque chose en tuant c’type ? Ils font peut-être des réductions sur les voyages si on leur rapporte le cadavre…ou ce qu’il en reste.
Big Boy ne répondit pas, les ondes de la radio proches commencent à émettre. S’approchant du poste, les 2 hommes essayèrent d’écouter, malgré les grésillements.
Et merde ! T’aurais pas put en trouver une meilleure Angélo ?
Si t’avais pas tirer d’su on serait pas comme deux con autour d’un poste, offrant notre cul au premier crétin venu Big Boy
Citation:
-"Rebelles, je comprends votre amertume sur l'arrivée de forces extérieures provoquant ainsi le chaos sur vos terres... Je suis navré que cela se répercute sur votre peuple."
-"La terre est à sang depuis longtemps mais vous manquez cruellement d'organisation... Pourquoi ne pas vous battre pour un des idéaux qui vous est proposé? N'avez vous pas envie de sauver cette terre qui est votre ?"
-"Je dis cela, car ce n'est pas quelques petites personnes sans compétences et sans talents et sans organisation qui vont arriver à changer la facette de ce monde...Je n'ai pas envie de me battre contre vous et ne m'obligez pas à le faire... Cette terre vous appartient, vous avez donc le droit de la protéger... Je partirais bien de cette contrée, mais sachez que si nous sommes là, c'est parce que l'ennemi y est et que nous sommes obligés d'empêcher leur avancée dans le but de fournir à chaque peuple, un monde libre."
-"Bien à vous, John Alfred Mckully Flint, Légende de l'Alliance".
…
…
C’est quoi s’type ?
J’sais pas. Encore une planqué d’huile qui s’y croit.
"Sans compétence et sans talents" ? "Mal organiser" ? Il pense qu’on va rendre les armes parce que colique est mort ? Je vais lui répondre moi
Et comment ? T’as pas d’moyen d’lui répondre crétin.
Laisse moi faire
Big Boy Charly grimpa sur la colline la plus proche, mettant ses mains sur les côtés de sa bouche
LE LEGENDAIRE, C’EST AU TOI QUE JE CAUSE ! RAMENE DONC TES FESSES ICI QUE JE LES BOTTES. T’AS PEUR DE NOUS AFFRONTER ? VIENT TE BATTRE SI T’EN AS DANS LE PANTALON BOUFFON ! |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
One Nut (R-0-36347)
- "Hoaaa l'aut' mais qu'est qui r'cont' là?! Non m'ho les m'chand s'vous là les rouge, les bleu et les blanc hein!
Nous s'kon est ch'nous là et qu'vous foutez l'boxon s'pas p'sible ça!
Non, c'vraim' pô p'sible hein!
Alors s'toi qui va t'rentré ch'toi et n'foutre la paix! Pas que nous avant, On l'avais la paix! Avant t'votre boxon là!
Alors t'range t'noisettes et t'vient pas m'casser les miennes!" |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tony Monte Ana (R-0-36340)
Tony s'occupait de son réseau de cocaine près de la rivière, quand son nom fût hurlé à l'autre bout du QG.
Un uniforme venait de s'introduire dans le campement.
Il se demandait ce que voulait faire ce pseudo Général dans leur QG.
Tony Monte Ana (R-0-36340) a attaqué kaleth (L-2-517).
Cela lui fût fatal, kaleth est mort ...
|
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
Elvis Cicatrice (R-0-36324)
Elvis cicatrice et son meilleur amis Léon l'étalon admiraient les terres pour les qu'elle ils se battaient. Jusqu'a quand le Rebelle en Chef Junior Kiki Rikikiki, réunit les troupes rebelles:
"Soldat, nos éclaireurs on repéré les armées ennemis à la frontière de nos terres, prenons les armes, mes frères et repoussons les, à l'assaut!"
Après cette courte bataille les rebelles on fait tombé deux têtes de plus:
Citation:
Pascalo Milano A-MR-338
Lieutenant
Citation:
thecap A-CSA²-26183
Sergent-Chef
Quand cela finira t'il? |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
Tony commençait à trouver le temps long devant sa bombe et décida de retourner faire une sieste.
Joe les Dents Jaunes passa à coté de lui poussant volontairement le hamac pour que Monte Ana tombe au sol.
- Encore un.
Cela lui fût fatal, Hizual (L-1-10896) est mort
Les révoltés allongeaient de plus en plus leur liste, les hommes en uniforme finiront ils par comprendre ? |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Max l'Embrouille (R-0-36318)
Quelque part dans une galerie de la montagne, ???
10 avril
"Ougachaka!" hurla le chef Max l'Embrouille. En moins de 10 secondes et 42 centièmes, ses hommes étaient à ses pieds.
Il les regardait là, les yeux remplis de haine, de rage, de volonté de se battre pour leur pays... Puis il leva les bras au ciel:
"Mes frères, notre victoire est proche! Bientôt les chiens d'envahisseurs brûleront en enfer! Mais nous allons les terroriser, je veux qu'ils chient dans leur froc! Freddy la Banane, est tu allé déposer la vidéo?" demanda-t-il en lançant des éclairs avec ses yeux (on se demande comment il fait le bougre...)
"Oui grand maître très fort" répondit fierment le gus.
"Bien, va me faire un nespresso. Maintenant, prions mes frères!"
Les hommes se mirent à genoux et effectuaient des mouvement de va et vient vers le ciel tout en brandissant les bars vers ce dernier:
"Voyez cela, je vois mes frères..." |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Will Under (R-0-36330)
Vous! Oui vous soldats dont les dirigeants vous mentent quittez mes terres sacrées ou affrontez mon courroux.
L´un de vos camarades vient de gouter la lame de mon epée vengeresse...
Citation:
El Toro
A-MR-336
|
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Rambo le Maso (R-0-36351)
Rambo le Maso dormait paisiblement la bouche ouverte laissant émaner une haleine putride, cadavérique qui ferait fuir la moindre mouche qui viendrait s'aventurer dans cette cavité bucale.
D'ailleurs cette nuit là, une mouche tenta l'aventure... Ses ailes faisaient un vacarme énorme dans les oreilles de Rambo qui s'empressa d'appuyer sur le bouton de son épée laser plasma et de la découper en pleins de petits morceaux de mouche.
Le lendemain alors que l'odeur d'alcool et de moisi vaquait encore dans l'air Rambo se réveilla avec l'insigne d'un soldat à côté de son épée laser plasma.
Solace (E-0-624)
Ce n'était peut être pas une mouche comme les autres en fin de compte... |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Averell Pussy (R-0-36344)
La nuit commencait a tomber sur le campement. Le froid aussi, au loin scintillaient des lumières, celles du QG lunaire.
Ces idiots nous narguent d'en bas, jvais leur botter lcul a ces cons là
Aucune goutte de rhum n'avait coulé depuis des heures, il faisait soif mais une mission les attendaient avant de pouvoir se désaltérer.
Des ombres se faufilent de rocher en rocher pour atterir sur la plaine indienne.
En trois pas furtifs le groupe se retrouve juste en dehors du cercle de lumière tremblotante du QG.
Un regard, puis tous foncèrent dans le QG.
Cette organisation montrait bien qu'une fois déssoulés, les revoltés étaient des hommes dangereux, a ne pas prendre a la légère.
Citation:
z80 (L-H&K-233)
Citation:
Z81 (L-H&K-235)
Citation:
Leenah (L-1-58 )
vous etes prévenus |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Astarté (E-0-4148)
Mercredi 11 avril 2161.
Hauteurs de Rawalpindi, près d'Islamabad.
Nombres de légendes couraient sur cette région du Pakistan, mais dans aucune on ne vit autant de détermination, de fougue et de rage que dans cette histoire.
La guerre avait éclaté depuis bien longtemps. Mais quoi qu'il arrive l'Homme n'en avait jamais assez. Jamais assez de territoire, de Terre, il leur fallu conquérir la Lune.
Jamais assez de morts, il leur fallu inventer et perfectionner les techniques de clonage.
Jamais assez de combats et de désolation, il leur fallu inventer des armes et des techniques de combat de plus en plus efficaces.
Jamais assez de belligérants, il fallu qu'un quatrième camp s'en mêle.
Voilà quarante-et-un ans que les "groupes de pacifiste" comme peu osaient l'appeler ont pris le contrôle de la Lune.
Voilà quarante-et-une heure que, aujourd'hui, un groupe de Rebelles a émergé, menaçant les trois camps de destruction et de désolation.
Jamais assez de monde, ni de bombes.
L'Empereur avait raison. L'Empereur a toujours raison. Éliminer tous ces mécréants. Chantage absurde, pour une organisation absurde.
De faux soldats, pour une fausse guerre, contre le glorieux Grand Empire Sino-Russe.
Deux caporaux étaient en faction au QG8, pour éviter que les enfants de la région ne viennent quémander, et risquer de compromettre les opérations de transit. Et d'extermination des Rebelles.
"-Tu pense qu'ils sont fous, ou totalement débiles?
-Un peu des deux ... Ils se terrent dans les grottes comme des taupes, mais on a de quoi les faire sortir et les exterminer, et ..."
Passèrent au même moment plusieurs convois d'armes lourdes, d'hommes en armes de longues portées, et même un camion dédié au carburant pour lance-flammes lourdes doubles.
"-Tu pense pas que c'est un peu trop? C'est juste des Rebelles quoi, ils doivent même pas avoir autre chose que des fourches, c'est du bluff leurs bombes ...
-Tu pose trop de questions ... L'Empereur veut qu'on les extermine, alors on les exterminera.
-Oui oui je sais. Tout de même, ils sont fous ..."
Salle de Briefing, QG8.
Tous les généraux ou presque étaient là.
Morgoth, Regall, Linora, Thyger, Keikoru, et même le Maréchal Sejanus étaient présents, tout comme les colonels strywell junior, et Pay-J
Un silence pesant régnait dans la salle. Tous savaient qu'Ils étaient une menace. Qu'Ils devaient être exterminés, jusqu'au dernier.
Comme un récif qui brise une vague, le général strywell entra dans la pièce sans être annoncé, brisant le silence omniprésent jusque là.
"-Messieurs, nous y sommes !
-Général? Soupira le Maréchal.
-J'ai obtenu des informations fiables. Même très fiables. Les Rebelles sont là, dans les grottes de Rawalpindi. D'après lui il y en a entre huit et dix, dont plusieurs ont un équipement très perfectionné de médecins ... Il pense que les équipements, dont ce qui ressemble à une double épée plasma, ont été fournis par un groupe terroriste high-tech ... Vu la pauvreté de l'endroit ... C'est ce qui semble le plus plausible.
-Et qui est cet informateur? On peut avoir confiance en lui?
-Appelez le ... Nara Haidri. J'ai mis ma vie, et celle de mes hommes entre ses mains, alors oui, on peut lui faire confiance.
-Faites moi voir ça ... Sejanus lut le rapport d'informations et soupira à nouveau. Mobilisez les troupes, il faut agir vite. Rompez !"
1400, H – 5mn.
Dans la grotte, un homme aux cheveux hirsutes, assez bourru s'activait sur un bureau, à la lueur d'un néon verdâtre, comme ceux employés pendant les opérations de survie.
Dans un coin au fond, un autel illuminé de bougies trônait, avec trois autres rebelles faiblement éclairés, psalmodiant dans un obscur dialecte pakistanais, comme des autistes en transe liturgique.
"-J'vais faire ma ronde chef, j'en ai marre, j'ai envie de tuer de l'impérieux !
-Moui ... répondit le chef, toujours l'échine courbée sur son attirail."
Le Rebelle récupéra une épée laser posée sur une caisse d'armement et fixa la sortie. Il se dit que la chute d'eau derrière laquelle se trouvait l'entrée de la caverne leur servirait de couverture, et que leur chef était un génie.
1405, début de l'attaque.
"-Tout le monde, à mon comm... Annulé, annulé, je répète, annulé, stand-by !"
Le colonel strywell junior scruta l'entrée de la grotte. Il vit un des rebelles, armée d'une épée laser, se frayer un passage dans la végétation luxuriante qui poussait sur cette montagne.
"-Quel abruti, y'a rien de mieux pour se faire repérer ... Général, c'est de mieux en mieux, un des rebelles est sorti, je propose qu'on le tue, et qu'on assiège la grotte pour faire montre de notre détermination.
-Tout le monde a la cible en visuel? Attendez qu'elle s'éloigne et qu'elle se retrouve seule ... Attendez ... Attendez ... Feu !"
S'amusant à faire virevolter son épée dans les cieux, le rebelle n'eut pu que sentir les dizaines de coups de plasma dans chaque membre de son corps. En quelques secondes, ses jambes furent déchiquetées. Il tenta de se défendre, entaillant l'armure d'une des ombres qui l'attaquaient, mais des coups de feu silencieux fendaient l'air, venant des arbres, pour le désarmer et lui broyer les bras.
"-Mon général, vous pouvez tirer, il est à terre !"
L'EM impérial avait eu vent des nombreux implants volés par les rebelles aux troupes alliées, qui n'avaient su défendre leurs QGs les premiers jours de l'invasion du nord-est. Aussi, la puissance de frappe prévu pour l'attaque de la grotte dépassait de loin celle utilisée lors des attaques normales des QG ennemis.
Des obus se mirent à siffler, pour achever le malheureux. Il n'avait aucune chance face à une telle coordination de moyen. Le dernier a quitter la zone fut Vassili. Il fut chargé de recuperer toute information sur le rebelle. Même s'il n'en restait plus grand chose, une plaque militaire trouée avait volé et s'était plantée dans l'écorce d'un arbre. Seul le surnom et le matricule du rebelle étaient encore visibles. "Salted Sausage, matricule 36363"
"-Opération réussie mon Général !" Chuchota strywell junior avant de se replier dans les bois, pour rentrer au QG.
De retour à la salle de briefing, les généraux ne perdirent rien de leur nervosité.
"En voilà un de moins" était une des phrases les plus employées. C'était même celle qui était sur toutes les lèvres.
"-Nara Haidri a de nouvelles informations ... Ils sont au moins deux fois plus que ce que nous pensions ... Et donc deux fois mieux armés ... N'en informez pas vos hommes pour le moment ... C'est un rebelle de moins en face de nous, et c'est une victoire de plus pour nous. Soyez en fiers ! Pour l'Empereur ! Ils seront prévenus ..." |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Max l'Embrouille (R-0-36318)
Caverne Ougachaka, ???
11 avril au soir
Le groupe revenait heureux, ils avaient fait couler le sang au nom de leur dieu.
6 têtes:
Citation:
Maitre Kamikazcanto (A--CM--4046)
Citation:
Pascalo Milano (A-MR-338)
Citation:
thecap (A-CSA²-26183)
Citation:
Gros Conket (A--CM--9299)
Citation:
El Toro A-MR-336
Citation:
anteus (A--CM--7294),
Le chef, une fois de plus (à savoir Max l'Embrouille) s'adressa à ses fidèles:
"Spartiates...euh Rebelles! Qel est votre métier?"
D'un seul cri, les hommes hurlèrent comme un loup hurlant la nuit:
"AOU! AOU! AOU!" |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Abdul le Maboul (R-0-35361)
Nous reprendrons l'Inde aux roumis! |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:29 am Sujet du message: |
|
|
bigfoot (A--CM--7238)
Centre de Clônage , WaGaDouDou
11 avril au soir
anteus sortait de la cûve en ronchonnant <_<
Anteus: _Sont vilaines les bestioles ici :rolleyes:
Le Chef du Centre: _PQ
Anteus: _En 30 secondes, tu passes d'un QG bien tranquille à la cûve
Le Chef du Centre: _En effet pas cool
anteus haussa les bras
Anteus: _Filez-moi un bateau et je me barre d'ici :angry: |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2007 2:29 am Sujet du message: |
|
|
strywell (E-.DC.-1388)
Quatre heures plus tôt.
"-Toi ! Lève-toi ! Je te charge d'une mission !"
Le chef fixa un de ses fidèles fanatiques agenouillé. Ce dernier se leva, le visage tiraillé entre la joie et la peur, le respect et la crainte.
"-Prends ce sac là bas, et place le dans un endroit ... Place le où tu veux en fait, tant que ça pète, et que ça tue, ça me va. On va leur faire comprendre, à tous ces impérieux, qu'on est pas des péquenauds ! Et va faire des photos un peu partout, dis que t'es reporter militaire, ça passera. Faut qu'on sache où taper pour leur faire mal à tous ces salauds !
-Ok ok, je, euh j'y vais euh je ... oui !" bégaya en réponse le jeune rebelle.
Il se précipita à la sortie, agrippant le sac à dos rapiécé que lui indiquait Le Chef.
"-Vous pensez qu'il y arrivera, chef?
-Oh oui ... Les Doigts dans le Nez je dirais."
14h10, repli de l'attaque vers le Quartier Général N°8.
"-Bon les gars on y est presque, on va pouvoir souffler un peu mais restez sur vos gardes, j'attends d'un instant à l'autre les ordres des généraux ok ? Lança strywell junior en se massant la nuque.
-Euh, colonel ?
-Oui? Oh putindemerde, tous a terre !" chuchota S.J.
Un type mal rasé, une chemise a la couleur indéfinie, entre l'ocre et le beige, grossièrement couverte de peintures de camouflages avançait dans la forêt à coup de machette plasma. Comme l'autre Rebelle, à vrai dire. Tout pareils. Tous idiots. A plusieurs mètres on l'entendait fredonner une chanson aux paroles insensées. "C'est moi l'plus beau, c'est moi l'plus fort, mais pour lui j'me battrais jusque la mort (bis repetita)"
"-Rebelle repéré, demandons autorisation de l'abattre, il se dirige vers la grotte, je crois qu'il revient du QG.
-Autorisation accordée ! Souffla alors le Maréchal, encore dans sa salle de briefing. Dégommez le moi !"
Un grand sourire sur les lèvres, trois soldats posèrent le genou à terre, sans aucune discrétion, et passèrent leur AT-4 sur l'épaule. Alerté par le bruit, le rebelle, non sans accélérer le mouvement, tenta de voir à travers les feuillages. La dernière chose qu'il vit fut certainement une roquette lui frôler les cheveux, brûlant au passage une partie de son visage. Il se releva tant bien que mal, jetant son sac à dos au loin et faisant de grands moulinets avec une voix d'outre-tombe et avec ce qu'il lui restait d'un bras, l'autre ayant été relativement abîmé par un chargeur de M-249 entier. Les Rebelles avaient beau être très bien équipés, ils n'en restaient pas moins totalement débiles et totalement dénués de tout talent militaire.
"Mais tu vas crever oui ?!" Hurla Kit-Nos, empli de désarroi face à l'apparente inutilité des armes employées. Il se précipita vers l'ennemi, rechargeant son AK-80, et lui tira trois rafales dans la gorge. Le Rebelle s'écroula, mais ne put s'empêcher de gesticuler, portant sa main à la glotte pour l'empêcher de foutre le camp, surement.
"Mais c'est pas vrai !" s'enerva Kit-Nos, en voyant son arme enrayée et sa cible encore vivante.
Plus personne ne tirait, heberlués par leur collègue. Un tir fusa, sortant de l'arme de Ph4ntom, en plein oeil du pauvre vermisseau au sol. Mort.
"Je te comprends pas frérot ... C'était pas si dur que ça de le tuer" lança Ph4ntom en souriant.
Les camarades du soldat hésitèrent entre l'amusement ou la crainte face à un tel évènement. Leur colonel coupa court à toute remarque.
"Quelqu'un voudrait m'expliquer pourquoi y'a du Semtex dans ce sac à dos?"
[HRP] Merci à Astarte pour son aide ^^
http://www.combattre-ou-mourir.com/fiche.php?id=36352&page=2[HRP] |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Campement des révoltés, appelé QG 49, 12 Avril, 15h45
Les révoltés commençaient à se lasser de ces soldats envahisseurs qui ne voulaient rien comprendre.
Le groupe procédait à des tests sur une nouvelle bombe, trois d'entre eux faisaient le tour du campement depuis déjà deux heures.
Ils rejoignirent le point de relève, lieu occupé par un soldat qui avait du être envoyé en éclaireur, ou bien était complètement fou.
Les trois hommes, furtifs, s'introduisirent derrière le soldat, et à trois, d'un même coup d'épée, l'allongèrent sur le sol.
Citation:
Cela lui fût fatal, Fruhdave est mort ...
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|