Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 5:00 pm Sujet du message: Les JIWA en vacances, On rigole mais on se moque pas |
|
|
IL y a longtemp lors de la préhistoire les homme utilisait des silex comme outils, couteaux, lance... Mais ceci ne concerne pas l'histoire qui suit.
Pour service rendu a l'alliance, les petit cockait de Kery servit lors des reunion de l'Etat Major, les strip tease de draker, les monopoly en solitaire de xand, les filles de l'alliance tromatisé a cause de Fredstike et Xav, des mouetes au diner grace au coup de sabre laser abille de Great, au défilé de mayo de bain de Kelia et Nia... Grace a tous ceci, le grand le beau le puissant Kenneth ( j'en fais pas un peu trop ? ) donne des vacances bien mérité et tous frais payer au JIWA.
Le matin se leve sur le campement d'entrainenement des JIWA.
Poulet: "Cocorico"
Un bruit sourd de détonation se fit entendre, des pleures s'en suivent. Jyloo tous affolé sort de sa tente l'épée laser au poing.
Kery: "Du calme Jyloo range ton épée tu va bléssé le vent . Tu peut retrouner te coucher jeune padawan."
Xand: " Kery COMMENT A-TU PU ?"
Kery: " Il ma reveiller et puis je te l'ai deja dis de ne pas laissé trainé t'es conquete sexuel." ( on parle du COQ pour les gens qui ne suivent pas ... mdr)
Xand: " ASSASIN"
Xand véxé, repart dans sa tante joué a ces jeu maso avec un nouveau coq.
De loin on entendé Xand dire au Coq, " tu a était méchant aujourd'hui papa doit te punir..." Des coup de fouet s'en suivent.
A part ce petit incident les jiwa se reveillerent dans la joie et la bonne humeur.
Kery les regrouperent a coter d'une grosse pierre, il l'escalade aidé de draker tout pret a rendre service ou fais le leche cul... Kery redarde attentivement ses soldat. Il s'arrete sur Xav il avait un pyjama rose avec des bisounours tenant un coeur dans la main, cela ne l'étonne meme plus et commence sont discour.
Kery: " Hier j'ai reçut une lettre, d'ailleurs en parlant de ça la lettre est arrivé dans un état pitoyable et elle fut envoyer il y a 2 mois, c'est encore des glandeur de postier qui font nimporte quoi ( Xav).
Enfin bref reprenons. Cette lettres est envoyé par notre grand maréchal préféré qui nous dit que : blabla bla on a la permission de partir tout la comapgnie en vacances a la mer.
Des applaudissement se fit entendre, des crie de joie. D'autre s'y croiez deja....
Kelia: " Cool je vais pouvoir essayer mon mayo de bain top tendance, la colection été des LSW avec un schtroumpf desus, je pourrais peut etre draguer le colo est avoir ma promotion ..."
Nia: " Oui tu va etre ravissante avec, dommage que je ne puisse partir j'aurai bien draguer syphilis il est si beau, et si migion ( PTDR)"
Deux autre a l'annonce de cette nouvel était deja aprti préparé leur valise.
Xav: " Get 27 ?"
Fred: "C'est bon"
Xav: "Whisky ?"
Fred: "Idem"
Xav: " Bon bas c'est bon je croit." Il réfléchit longment en regardant la garnison d'alcool. " Merde on a failli oublié les preservatifs..."
Fred: " Erf bas au pire on s'en serait fait avec des morceau de liane..." ( Délécté vous de cette intense moment de stupidé de Fred ptdr )
Xav le regarda et cligna des yeux.
Fred: "Mais si j'ai vu sa dans un documentaire sur arte, avec des mec da,s la jungle, il avait une femme et meme un petit singe comme compagnie.
Xav: " Stop on s'en fous et tu t'enfonce. On les a maintenant pas besoins de me raconté t'es week-end de folie."
Jailler n'ayant rien compris, il préparé les caisse de munition, néttoyé les arme et dénombré les grenade en répétant. " J'aime j'aime j'aime l'odeur du napalm au petit matin..."
Kery donna l'heure du départ qui était fixé au lendemain matin le couvre feu arrivait et les JIWA's encore sous le choc de cette nouvelle n'arivait pas a s'endormir. Kery fut obligez d'employer la maniere forte...
Il appela Kelia pour raconté une histoire a chaque JIWA.
C'était l'histoire préféré de Xav. Le petit pusso euh le petit pousset .
Elle entra dans chaque tente endormir c'est brave petit con euh brave petit jiwa ( dsl l'absuce ).
Le reveil fut douloureux. Comme tout bon faux cul qui se respect draker était deja debout est jooué de al trompette pour reveiller la compagnie. Les fause note s'accumulé et l'on pouvait voir les jiwa deja pres avec leur sac sur les épaule pret a partir.
Un bout de chemin etait a faire a pied. Les homme commencerent a marché et pour passer le temps ils avaient sortie leur disctraction favorites. Enmerdé Draker, il était le souffre douleur, Meme les nouvelle recrue se foutais de lui.
Arrivé au port tout le monde monta dans le bateau qui mes enmena a leur destination. Se trajet fut calme. Xtenz a eu le mal de mer et decida de nourir les poisson avec ce qu'il avait mangé. Brave type cette homme.
Tout le monde desendirent, Kery distribua les clefs de leur bingalo. Il était par duo.
http://img232.echo.cx/img232/1734/plan3pg.png
Une fois ceci fais Xand parti avec son colocataire Xav et commença deja a lui raconté sa vie.
Xand: " ohhh je susi trop content comme meme ca vanous changez et l'on va pouvoir voir les musaraigne des mer. Pas vrai hien ? ( réfléchisez bien )
Xav ayant toujour le mot pour se moquer lui dit: " oué et meme les phoque d'eau douce..."
Aprés une nuit confortable sauf Fred qui a décidé de camper devant la foret, les JIWA se reveillent tranquillement.
A peine que Kery fut reveillé il entendait des hurlement.
Kery: " Ca y est ca commence on va se faire viré des "pussy cat vacances". Il voyait tout les JIWA sortir de l'eau en courant. Kery pris ses tongue mis sa chemise Hawaienne et s'aprocha du lieu du désastre. En effet Xav avait trop forcé pour soulever un rocher dans la mer, lacha un prout et une marré noir commenca a s'agrandir elle fut stopé a temps mais une parti de la plage privé était maintenant inaxésible.
http://img156.echo.cx/img156/8113/marnoir8dt.png
Le soir autour du feu qu'avait fais Fred en frottant 2 bout de bois, Kery enguela Xav car il aurai pu voir l'infermiere Nia pour c'est probleme d'incontinance anal.
Aprés cela il se reunir tous autour de la table sauf Nia et Syphilis qui se draguer devant le feu en brulant des chamalo c'etait son coté fleur bleu qui resortait il avait enfin trouvé une copine et les JIWA's tous emus firent une croix dans le calendrier. Kery et Kelia etait eux ausi parti faire une promenade sur la plage, Kery romantique comme il est lui offrait des coquillage et lui disai des mot doux que Xav lui avait écrit un peu plus tot sur un bout de papier... C'est beau l'amour.
Le Lendemain matin quand Kery se leva il vit avec stupeur que trop bouré pour aller se coucher les JIWA's avaient dormi sur place, Xav etait acroché a un arbre d'autre était a poil, certain comme draker ( pour ne pas citer de nom) était meme épilé et marqué au marqueur " J'aime mon colo".
Le colo pris sur lui pour ne pas criez et se dit: "Zut on est en vacances tous facon"
Aprés 5H quand tout le monde avaient désaoulé et que Nia et Kelia on fait leur B.A de distribution de Doliprane.
Tout le monde décida de se baigné sauf Kery alongé dans le hamac pour les surveillé. Et l'inatendu atendu ariva ( inatendu car ca devai pas se passer et atendu car ya toujour une couille avec les jiwa's ptdr ) en effet un requin surgie de nul part et dévora Jyloo.
http://img172.echo.cx/img172/4245/requinmarnoirjyloo4th.jpg
Kery était désépéré la mer était inaxésible pour cause de marré noir et de requin qui ont choisi se coin de l'ocean pour se progréer. La désicion fut dur a prendre mais Kery décida que les vacances était fini. Il alla l'annoncé a tous les JIWA's qui trainerent les pied pour faire leur valise.
Au bout de 3 heure de cache cache pour ne pas monter sur le bateau Kery parti enfin. Arrivé au camp Triso dit a Xav: " On on 'a pa pa ouououbliez FFFFredddd ?
Xav: " Non tkt pas triso il a dit qui preférait rentré a la nage.
Snake & DG qui avait fait la boniche a garder le camp pendant leurs absence leur demanda: " Alors ca c'est bien passé ? vous en avé eu de la chance de partir en vacances la mer, les fond marin...
Les JIWA's les regarderent, hocherent la tete et dans un ellant de déprésion sauta sur Snake et DG et les envoie a "Pipeland Clonage Vacances".
Remerciment tous d'abord a mon cerveau pour les idées, a mon café pour avoir écrit jusqu'a 2h du mat pour vos gueulle. Je remerci ausi les acteur :
Draker, Nia, Syphilis, Kelia, Xav, Kery, Jyloo, Jailler, Fred, Triso, Xtenz, Snake, DG, Xand et au Grand Maréchal Kenneth |
|