Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les démons du passé, De retour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Les démons du passé, De retour ^^ Répondre en citant

G0d (A-TEMP-37984)

[HRP]Voici la première partie de mon RP de retour Smile J'espère qu'elle vous divertira ^^[/HRP]

Le cycle infini de la vie se perpétuait ce soir-là; le jour laissait doucement place à la nuit, la plus célèbre dualité de la création se produisant alors. Le ciel azur était devenu un indescriptible mélange de couleurs où violet, rouge, incarnat, pourpre, fauve et bleu formaient une mosaïque colorée d’une beauté absolue.

Des larmes perlaient sur le visage de l’homme qui observait cet émouvant spectacle. Le crépuscule regardé d’une plage adjacente à l’océan Pacifique était un concert visuel capable d’émouvoir quiconque d’assez serein et évolué pour admirer attentivement ce doux moment.

Assis en tailleur à quelques mètres de l’inéluctable vas et viens de la mer, l’homme esquissa un sourire, la nuit était finalement tombée, avec son inhérent silence. Le seul bruit ambiant était le reposant sifflement de l’océan. L’océan, espace bleu infini, genèse de la race humaine, prolifique source d’inspiration pour le génie humain; l’homme ne tarissait d’éloge devant cette étendue marine qui était devenue son havre de paix, le seul endroit où il pouvait vivre sereinement, où il pouvait accepter finalement ses démons intérieurs.

Cette âme en perdition se prénommait God, et l’unique raison de son existence avait été jusqu’alors sa carrière militaire : défendre l’Alliance, tuer et être tué, et ce, jusqu’à ce que lui et son frère d’arme Dog furent finalement victimes de la lassitude du pouvoir et de l’horreur qu’ils avaient éprouvée en réalisant la cruelle insensibilité qu’ils avaient développée au fil des années.

Le glas de la retraite avait alors sonné pour ces 2 hommes aguerris qui n’avaient fait que tuer et diriger tout au long de leur existence. Cet avenir inconnu ne les apeurait pas, ils étaient alors convaincus qu’il trouverait un autre but dans leur existence, toutefois, à leur grand désarroi, la réalité fut bien différente…

Comme convenu, les 2 hommes s’étaient installés avec Godark, leur colonel et ami de toujours, dans un magnifique chalet d’une plage isolé d’Hawaii. En se mettant ainsi volontairement en ban de la société, les 3 légendes alliées devenaient peu à peu des ermites modernes hantés par la nostalgie et le passé.

God était bien conscient qu’il dérogeait à sa décision initiale en devenait la loque humaine qu’il était actuellement, toutefois, il n’arriverait à rien s’il ne pouvait combler le trou béant qu’il avait au fond de lui-même. Ce cratère émotif et psychologique, cette dépression qui dépassait en puissance et en subtilité la définition de ce terme. Car un sentiment indescriptible de honte et d’amertume l’habitait, le rongeait jusqu’à la moelle. Ces démons du passé le hantaient jour et nuit, le détruisant pièce par pièce de l’intérieur.

Malgré le silence quasi mystique de cette soirée sur la plage, un mot résonnait sans cesse dans son esprit. Ce terme l’obsédait et son esprit sous forme de petite voix maligne ne pouvait s’empêcher de le répéter systématiquement…

Templiers, Templiers, Templiers…

Des larmes ruisselaient maintenant sur son visage rongé par la tristesse. Son chagrin, sa honte, il l’a vivait tant physiquement que mentalement. Les sillons crées par ses muscles tendus à la limite du supportable démontrait la souffrance que God s’imposait.

Une souffrance expliquée par sa culpabilité ou plutôt par cette prétention d’être responsable de tout le monde. Car oui, le légendaire God s’accusait d’avoir détruit sa compagnie, naguère sa raison de vivre, et d’avoir abandonné les siens pour des raisons qui lui paraissent maintenant tellement vaines et égocentriques.

« Cesse de culpabiliser mon frère! Tu sais bien que les regrets n’ont jamais modifié le cours des choses! » clama alors une voix bienveillante.

L’homme, le visage dissimulé sous la pénombre, posa une main apaisante sur l’épaule courbaturée de God qui d’un geste vif, la repoussa violemment.

« J’ai trahi les miens! J’ai abandonné ma patrie! J’ai ragusé la confiance qu’on m’avait donnée! Tu ne réalises donc pas à quel point je suis lâche! À quel point nous sommes lâches! » tonna God, bouillant de colère.

Nombre de gens seraient tout bonnement terrorisés devant la furie de cet homme à l’incontestable prestance. Toutefois, l’homme qui le fixait du regard n’était pas une personne comme les autres, il en avait bien vu d’autres au cours de sa carrière. Il gardait inflexiblement son calme, que ce soit devant un maréchal, un général ou n’importe quel soldat. C’est ce stoïcisme, reflet de son assurance et de sa parfaite maîtrise de lui-même qui lui avait valu ce poste de général, il y a déjà très longtemps. Cet ex-général de l’Alliance Terrestre, connu dans le monde militaire sous le pseudonyme de Dog, était certainement le mieux placé pour gérer une crise de l’ancien dirigeant Templiers, son frère d’armes depuis toujours.

« Ressaisis-toi God! Tes propos sont insensés et stupides! Tu ne te souviens donc pas des raisons qui nous ont poussés à quitter l’infâme monde militaire! Je suppose que non, car noyé dans la culpabilité, tu n’arrives même plus à avoir une quelconque pensée structurée! Tu dois te ressaisir God! Tu es en train de sombrer dans la folie mon frère, et cela m’attriste plus que tout au monde… » lança Dog, le regard déterminé fixant inlassablement les yeux noisette de son vis-à-vis.

Un silence oppressant, semblant durer éternellement, suinta l’air ambiant. Une légère brise se leva alors, refroidissant du même coup les tempes perlées de sueurs de God où l’on pouvait pratiquement compter ses battements de cœur en observant ses veines.

God, les jambes alors prises de ballottements se laissa choir misérablement sur le sable. Les mains enlaçant son visage, il se mit à geindre comme un enfant, sous l’œil effrayé de son ami de toujours.

« Tu as raison Dog… Je dois impérativement me ressaisir, car je me rends compte que je sombre inéluctablement vers la folie. Car rongé par ces regrets, je n’arrive plus à réfléchir rationnellement… Je t’implore de m’aider mon frère, je n’y arriverais pas tout seul! » dit God, d’un ton d’abord vide puis affreusement suppliant.

Dog fut horrifié, il n’avait jamais osé imaginer voir cet homme, pourtant réputé pour son sang-froid du tonnerre, craqué d’une telle façon. God restait certes un être humain doté de sentiments propres, mais l’enfer de la guerre avait supprimé en surface toutes émotions. Ainsi, il était devenu absurde pour n’importe qui de sensé d’imaginer cet ancien membre de l’État-Major allié dans un tel état d’impuissance!

« Je t’aiderais God, je le jure devant Dieu. Toutefois, tu te dois d’oublier les Templiers pour cela. Cette partie de notre vie fait parti du passé et nous nous devons d’aller de l’avant! Autrement, nous resterons éternellement enracinés dans nos souvenirs, tributaires de ceux-ci pour trouver une raison de vivre. Tu dois te pardonner ce dont tu n’es même pas responsable! Les Templiers ne sont pas morts à cause de toi! Ils étaient déjà condamnés à s’éteindre depuis le départ de Psykoqwak! La mort des Templiers est aussi imputable à Slavik, qui a certainement dégainé le coup mortel, car celui-ci n’était alors que l’ombre de lui-même. Rentre-toi aussi dans la tête que malgré toute ta bonne volonté, que tu n’aurais jamais pu ressortir les Templiers de son marasme! Les Templiers sont morts, tu dois les oublier! » clama Dog, de cette voix particulièrement charismatique qui ensorcelait à tout coup les soldats alliés.

« Je ne pourrais jamais oublier les Templiers, tu dois comprendre cela Dog. Si tu ne saisis pas ça, tu ne mérites pas de vivre sous le toit de notre père Godark! Et je me dois de rectifier un point : les Templiers sont toujours vivants mon frère, pas tangiblement certes, mais dans le cœur de tous nos anciens frères d’armes, et jamais tu ne pourras supprimer ce sentiment d’appartenance. Toutefois oui, j’en arriverais à imputer les autres de certaines choses avec le temps, même si me je considère d’une pathétique lâcheté… » proféra un God ragaillardi.

« Je te rappelle que j’ai aussi la croix Templières tatouée sur le cœur mon vieil ami et que j’ai développé le même attachement que toi envers ma compagnie et les soldats, nos amis, lui donnant son âme! Ce que je voulais expliquer, c’est que ton attachement disproportionné est en train de te détruire et qu’il est possible de vivre sans être obsédé par le passé. » lança un Dog, irrité par l’entêtement de son vis-à-vis.

Une douce pluie se mit alors à tomber, une pluie qui s’amplifia soudainement en averse; un phénomène unique au climat tropical. Les 2 hommes, ne faisait pas fi de vouloir bouger, levèrent plutôt leur tête d’un même geste, tendant leurs bras vers le ciel. L’eau ruisselait sur leur visage tantôt hagard, mais qui reflétait depuis quelques secondes la simplicité d’hommes momentanément sereins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: