|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:24 pm Sujet du message: Les bêtes, Anim 2 et 3 |
|
|
StRiK (E-OEL*-9592)
Centre de clonage de Lokichokio (QG1) : 2 Janvier 2157 15H08
Le centre est en ébullition, les corps affluent de partout, chaque membre de l’équipe de clonage cours de cuve en cuve afin de fournir des soldats aux Grands Empire.
Une Jeep approche à toute allure.
-Jeep en approche, contact visuel.
-Encore un grand ponte qui viens nous faire chier. Hum qui est-ce donc cette fois ?
-Oula, vu la vitesse ou il arrive il est vraiment pressé.
-Euh, c’est clair…
-Bon, il ralentis ou quoi ?
-La vache ! Il nous fonce dessus !
-A COUVERS ! TOUS A COUVERS !
BOOOOOOOOOOOOOOOOM
La Jeep venait de rentrer de plein fouet dans le mur d’enceinte du centre.
Immédiatement une équipe s’approche afin d’identifié les victimes :
-Y’a quelqu’un de vivant dans cette … voiture ?
-Sortez moi de là bordel !
-Il y a quelqu’un de vivant vite amenez les tronçonneuses lourdes on va ouvrir.
Après quelques minutes de boulot, la Jeep rendit l’âme et se coupa en deux dans un ultime déchirement.
-C’est pas trop tôt.
Un homme gradé sans doute le dirigeant du centre ou de la ville s’approcha
-A qui ais-je l’honneur ?
Le rescapé s’essuya le visage encore maculé de son sang et de celui de son chauffeur avant de se présenter :
-Temor, Maréchal des Saintes armées du Grand Empire et digne représentant de notre Empereur Loloasren.
-Pardonnez moi Maréchal je ne vous avais pas reconnu.
-Ce n’est rien Edourd III comment se passe la formation de nos recrues a Lokichokio ?
-J ‘étais justement en tournée d’inspection mais sauf votre respect monsieur vous devriez peut être vous faire soigner d’abord non ?
-Je ne suis pas venu là pour me faire soigner ! J’ai des affaires urgentes à traiter ! Faites venir immédiatement le chef du centre de clonage.
-Bien Monsieur
Quelques minutes plus tard :
-Où en est le clonage de notre scientifique ? La tête que Kergan nous a rapporté vous a t’elle suffit a la clonée ?
-Et bien nous avons pu redonner vie a son cerveau pendant quelques minutes et elle nous a communiqué de manière hachée des données afin de peaufiner « l’œuvre de sa vie ».
-Soyez plus clair.
-La tête que vous nous avez ramener était dans un état de décomposition avancée, la cloner aurait sans doute aboutit a cloné un monstre au vue des données que nous avions. Elle était inconnu de nos centres de clonage donc aucune donnée stockée. Nous avons cependant réussi a la faire revivre quelques instants ou elle nous a parler de « l’œuvre de sa vie ».
-Qui a assisté a cela avec vous ?
-Deux hommes de mon équipe.
-Je les veux immédiatement dans votre salle de conférence. Faîtes fouillez la salle au détecteur afin de pouvoir parler en toute sécurité.
-Bien Monsieur.
Une heure plus tard dans la salle de conférence.
Temor s’impatientait voilà plusieurs minutes que la fouille des lieux étaient finis et ces saletés de scientifiques n’étaient toujours pas venus et le faisaient poiroter.
Soudain une porte s’ouvrit.
-Maréchal, nous nous excusons de vous avoir fait attendre.
-Soit je vous écoute.
-Bien, ce n’est pas évident a décrire.
-Comment ça ?
-Elle nous a donné une liste de ligne de commandes et de formules chimiques que nous avons noté sur ce papier.
-Qui a lu ce papier ?
-Moi même ainsi que mes deux subordonnés.
-Bien prenez ce papier et venez tous les trois avec moi.
-Où allons nous ?
-Au centre de développement d’armes.
-Mais pourquoi tous les trois ?
-Je ne peux me permettre de prendre le risque d’une quelconque fuite. Appelez vos familles, elles viennent avec nous ! Faîte préparer l’hélicoptère d’évacuation d’urgence nous n’avons plus une minute a perdre, faire le trajet en voiture serait trop long.
Centre de commandement Lunaire du Kenya : 3 Janvier 2157 21H54
Une réunion d’Etat Major extraordinaire avait été décidé. Tous les Généraux étaient présents, Grendel entra.
-Messieurs, l’heure est grave. Comme vous le savez le scientifique envoyé par Syrus a été tué alors qu’une de nos missions tentaient de le récupérer. Malgré cette échec qui va retarder nos recherches de nombreuses semaines, il faut immédiatement faire venir un autre scientifique d’Ouganda qui pourra créer notre nouvel armement.
-L’ordre est déjà parti et le scientifique devrait être la d’une minute à l’autre.
Grendel se retourna. Shaiya venait de parler, bien sur ce ne pouvait être que lui.
-Vous êtes prévoyant comme toujours mon cher.
-Je serais prêt a tout sacrifier pour la victoire lunaire !
La porte s’ouvrit, un homme entra.
Grendel s’approcha et prit immédiatement la parole
-Vous êtes le scientifique envoyé par Syrus ?
-C’est bien moi. L’homme paraissait joviale et niais. On ne soupçonnait pas qu’il soit capable de créer un quelconque armement futuriste.
-De quoi avez vous besoin ? Toutes nos ressources sont à votre disposition.
-Il me faut votre centre de développement d’armes ainsi que de l'hydrate de méthane.
-Comment allons nous trouver ça ?
-Il faut sonder les sols. Au vue des températures régnant dans ce pays il ne va pas y en avoir énormément et les chances sont faibles mais sans cela, impossible de travailler.
-Bien, Meu envoyé un message à tous les QGs, lancement des recherches minières. Ordre prioritaire.
-Bien Maréchal.
Centre de développement d’armes du Grand Empire 3 Janvier 2157 3H28 :
-Maréchal, pouvons nous reprendre cette discussion plus tard ? Nous aimerions aller nous reposer.
-Le repos attendra, je vous présente Svetlana Maesta.
Une femme sortit d’un coin de la pièce.
-Mais elle est morte. L’homme tourna son regard en direction de la femme d’un air effaré.
-Non, nous avons réussi a cloné son corps a partir d’un morceau de chair avec notre toute dernière cuve de clonage. Elle a toutes ses capacités physiques mais n’a pas retrouvé ses capacités mentales.
-Donner lui le papier peut être que la mémoire lui reviendra.
La femme s’approcha, prit le papier et commença lire. Pendant plusieurs minutes, le calme plat régna dans la pièce puis soudain elle hurla :
-DE L’HYDRATE DE METHANE !
-Que voulez vous faire avec ça ?
-Je ne me souviens plus mais je sais que c’est l’un des composants qui manquaient à la création de cette nouvelle arme.
-Bien, je lance immédiatement les recherches.
Centre de développement d’armes de la Force Lunaire 4 Janvier 2157 15H12 :
Voilà des heures et des heures que l’équipe de scientifique travaillait sans relâche sur ce corps inerte. Soudain un soubresaut anima le corps.
-Oh mon dieu ! Il bouge !
-Appelez immédiatement le Maréchal Grendel ! Il faut qu’il voit ça !
Deux heures plus tard au même endroit :
-Alors comme ça vous avez réussi ?
-Oui, cette bête est une réplique miniature de celle qui avait émergé en Australie. Elle est entièrement sous vos ordres et répondra a vos moindres souhaits.
-Elle est puissante ?
-En terme de vitalité je dirais plus de 5 fois supérieur à un soldat classique.
-C’est fantastique.
-Des moyens de développer ses capacités ?
-Bien entendu, nous l’avons développée pour le moment avec les ressources d’un mini gisement d’hydrate de méthane mais si nous arrivons à en trouver d’avantage cela décuplerait ses forces.
-Bien nous allons chercher cela activement alors .
-Bien Monsieur, mais il reste un autre moyen d’améliorer ses capacités.
-De quoi s’agit’il ?
-Il faut qu’il tue.
-Pardon ?
-Plus la bête tuera, plus elle sera forte et gagnera en capacité physique et guerrière. Elle peux évoluer ainsi durant son premier mois de vie. Plus sa proie est puissante, plus elle gagne en capacité.
-Bien je veillerais à développer ses capacités alors. Autre chose ?
-Oui…
-Je vous écoute !
-Si cette bête meurt plus de trois fois, son corps ne le supportera pas et il nous faudra le réinitialiser. On ne sait pas ce qui se passera alors...
-C’est entendu. Bon, il faut que je lui trouve un nom… hum … Arthuro tu seras Arthuro.
Centre de développement d’armes du Grand Empire 3 Janvier 2157 17H28 :
-Bordel pourquoi ce machin ne veux pas bouger ! Allez merde !
L’homme s’emporta et flanqua un coup de scalpel sur le corps inerte.
Une main jaillit retenant son coup
La voix de l’homme devint chevrotante : « Lâche moi ! »
L’ensemble de l’équipe se retourna.
La bête bougeait !
-Appelez le Maréchal Temor qu’il voit ça de ses propres yeux.
Quelques minutes plus tard.
-Voilà votre soldat de demain !
-Mon dieu, il est magnifique, quel corps de bête, on dirait frankenstein.
-Euh qui est Frankenstein?
-Laissez tomber continuez.
-Nous avons fait avec ce que nous avions. L’hydrate de méthane nous a permis de lui donner la vie.
-En avons nous de grosses réserves ? Pouvons nous améliorer ces capacités?
-Ce que nous avons découvert nous a permis pour le moment de lui donner la vie rien de plus. Mais il suffit d’avoir de nouvelles sources d’hydrate de méthane.
-D’autres découvertes ?
-Non, mais juste une précision. Il peux améliorer ses capacités en tuant des ennemis. Plus ces ennemis sont puissants, plus il se développe.
-Bien je veillerai à ce qu’il devienne une machine a tuer. Autres choses ?
L’homme sembla embarrasser.
-Je vous écoute !
-Hé bien, le système moléculaire est encore a l’essai, il y a de fortes chances que nous ne puissions pas cloner plus de trois fois notre création.
-Hum, il va donc falloir faire attention à lui car il va être une cible prioritaire mais si j’arrive a l’améliorer suffisamment, il pourrait devenir une arme vraiment redoutable.
-Aller viens Siège Anus, viens mon pépère.
Le maréchal sortit suivi de son nouveau soldat
Base de l’Etat Major de l’Alliance 12 janvier 2157 12H38 :
Un homme approche du campement allié. Son uniforme indique qu’il s’agit d’un messager. Après une brève discussion avec le garde de faction, il franchit le cordon de sécurité et s’approche de la tente de l’Etat Major. Après s’être épousseté l’uniforme, il franchit le paravent :
-Soldat, que signifie cette intrusion ?
-Mon Maréchal, j’ai d’importantes nouvelles du front.
-De quoi s’agit’il ?
-Les forces Impériales ont céder face à notre magnifique armée, nous les avons repoussés et nous éliminons en ce moment même les derniers résistants.
-Il s’agit là d’une bonne nouvelle. Vous pouvez disposer.
-Bien Monsieur. Le soldat sort
-Tout se passe comme prévu envoyez les équipes d’extraction de minerai.
-Bien Maréchal.
Centre de développement des armes de l’Alliance 14 Janvier 2157 15H36
Un homme de corpulence moyenne s’affère autour d’une table, --Kery-- en arrivant ne voit pas ce qu’il fait exactement
-Hum, hum…
-OH, Maréchal, c’est vous. J’ai presque terminé, c’est une merveille.
---Kery-- s’approche En effet, c’est … plutôt bien réussi.
-Vous plaisantez j’espère. C’est une merveille. Un bijou . L’œuvre de ma vie.
-Et cette œuvre marche comment ?
-Avec de l’hydrate de Méthane nous en avons un petit stock et grâce a mes connaissances approfondis j’ai pu mettre tout ça en place afin d’avoir la plus belle créature qui puisse exister.
-Des moyens de l’améliorer ?
-Bien entendu, en lui faisant porter le coup fatal sur un glob ou un schtroumpf durant son premier mois d’existence.
-Hum, bien bien. Et je suppose qu’il vous faut également d’autres sources d hydrates de Méthane ?
-Je ne vous cache pas que si vous en trouvez là ce n’est plus un bijou mais…. Le bijou de l’Alliance.
-Hum hum, nous allons chercher ça. Quelque chose d’autres?
-Oui … le système moléculaire de notre petit bijou est encore fragile donc évitez qu’il se fasse cloner car je ne sais pas s'il résistera à plus de trois clonages.
-C'est d'accord. Enfin un scientifique qui ne me déçoit pas c'est rare.
-Merci Maréchal.
--Kery-- se retourna et sortit, la bête le suivait et l'écoutait parlé. C'était comme si il s'abreuvait de ses paroles. Le scientifique entendit au loin.
-Toi jivéhix, moi ton maître
-Ah oui! Une dernière chose!
-Oui?
-La bête peut être amélioré à l'aide de divers autres composants. Je vais charger sur les Com-links de nos soldats ces différents composants, ils pourront donc les reconnaître plus facilement.
--Kery se rapprocha
-Faites donc cela et j'espère que mon p'tit Jvx sera a la hauteur de nos espérances.
Centre de télécommunication du Grand Empire. 14 Janvier 2157 16H05
-Bon Marco on va se le boire ce coup pour ton anniv où tu vas encore faire ton radin comme l'autre coup?
-Ca viens, ca viens, le satellite Oméga Beta a détecté quelque chose en provenance de la Base des navets.
-Rohh mais on s'en fout, aller viens boire un coup!
Pop
-J'ai ouvert la bouteille. Je commence à boire sans toi!
-Attend mais ferme là un peu, je tiens un truc intéressant.
-Parle mieux que ça Marco sinon ça va mal se passer.
-La ferme!
Le visage de Marco montra sa stupéfaction, ce qu'il entendait lui vaudrait certainement une promotion.
L'autre homme s'approchait de lui d'un air menaçant.
-Attend je dois passer un message prioritaire écoute ça, je viens de faire l'enregistrement, on se saoulera après.
Citation:
-Ah oui! Une dernière chose!
-Oui?
-La bête peut être amélioré à l'aide de divers autres composants. Je vais charger sur les Com-links de nos soldats ces différents composants, ils pourront donc les reconnaitre plus facilement.
-T'as réussi à intercepté les composants?
-Tu m'prend pour qui? Bien entendu Bob.
-Fais moi voir ça.
D'un bref coup d'oeil, l'homme regarda les données.
-Bon je te laisse moi je vais pisser.
-Tu voulais pas qu'on aille boire pour mon anniversaire?
-Sisi, je reviens
L'homme s'éloigna
Pendant ce temps, Marco envoyait un message prioritaire à tous les membres de l'Etat Major afin qu'ils lancent une recherche afin de trouver ces composés.
Base de télécommunication lunaire 14 Janvier 2157 16H39
-Monsieur, nous recevons un message d'urgence codé d'un de nos soldats infiltrés à la base de télécommunication impériale.
-De qui s'agit'il?
-Un certain Bob, ex civil qui s'est porté volontaire d'après sa fiche.
-Que nous transmet-il?
-Le temps que le décodeur face son devoir et je vous dis ça
Tutututuut
-Voilà, je vous laisse lire par vous même
Citation:
Bête allié amélioration divers composés disponible sur territoire du Kenya.
-Il y a une pièce jointe qui nous donne les composés. Bien faites suivre à tous nos soldats et envoyé en une copie au centre de développement d'armes.
-Bien Monsieur. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Grendel L-1-64
[Changement de pseudo pour la bebete, avec RP exigé des animateurs]
Grendel en avait marre d'appeler cette huître d'Arthuro, et de voir un chien se pointer la langue pendante à la place du petit chérubin chétif.
Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à voir l'arme absolue de si tôt.
Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce que l'arme absolue soit vivante.
Et il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle aboie.
C'est alors que l'envie soudaine lui prit, de renommer son chien Il s'appellerait Lassie.
Et ce fut fait. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Temor (E-SPQR-18822)
[Rp de passage de main de la bête]
-Siège Anus, aux pieds!
Une fois encore, les zélés soldats de l'Empire apportaient des latrinnes portables au maréchal en même temps que la bête accourait à ses pieds. Décidément, ce n'était pas vivable.
-Tenez maréchal. Et voici ma ration de riz, ma grand mère disait que c'était très bon pour la diarée et...
Temor ne lui laissa pas finir sa phrase. Il craquait. Prennant la lattrine portable à deux mains, il la souleva et s'appretta à s'en servir pour frapper le soldat, quand l'ouverture de celle-ci, à cause de la gravité, s'ouvrit et déversa son contenu sur l'être le plus mégallomane de la planète...
Son énervement fut tel qu'il cessa de prendre garde au lien mental avec Siège Anus. Ainsi libérée, la créature entra en furie et se mit à mordre les fesses de tout ce qui passait à sa portée, faisant fuir tous les soldats environnants, pour finir sa course... Dans la fesse droite de Temor.
C'en était trop. Assomant la créture à coups de latrines, Temor faillit tuer la pauvre bête qui, forcée par le lien mental à ne pas réagir, se laissait frapper sans défendre.
-Temor! Mais t'es cinglé!
Le regard que Temor lança à Thyger fut fort éloquent.
-Je voulais dire, ô sublissime maréchal que j'aime et que j'adore, toi qui es au maréchalissme ce que la rose est à la fleur, que vous feriez mieux d'arretter d'âbimer cette pauvre latrinne innocente sur cette vile créature.
Après un long temps de réflection, Temor capitula.
-Tu as sans doute raison. Mais je sais plus quoi en faire de cette bêbête! L'implant me permettant de la controler n'est pas assez sophistiqué pour supporter un intellect aussi suprèmement développé que le mien.
-Roh, mais c'est pas compliqué pourtant, un peu de psychologie! Regardez, je m'occuppe très bien de Wolf, et je n'ai jamais eu de problème avec. Si vous le souhaitez, je peux vous donner des cons...
-Tu vas rien me donner du tout! Je sais tout, je suis tout! J'ai même inventé les avions avant ma naissance! C'est moi qui vais te donner. Tu la vois la bestiole? Et bien tiens! C'est toi qui t'en occuppe! File au QG te faire greffer l'implant te permettant de la controler, tu viens d'être nommé responsable-de-la-créature-en-chef!
Temor regarda Thyger s'éloigner, la créature dans les bras. Il espèrait simplement ne plus penser à la bestiole à chaque fois que l'appel de la nature se ferait sentir. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
--Kery-- (A-EMA-50)
Centre de contrôle et de surveillance de l’Alliance 29 Janvier 2157.
Le jour J etait enfin arrivé, la nouvelle arme secrète de l'Alliance avait été lachée dans le desert pas loin des troupes du Grand Empire pour tester ses capacités au combat.
Deja on pouvait l'observer en haut de la colline se deplacer furtivement en direction de l'ennemi, sa trajectoire etait claire et précise, elle se dirigeait droit sur le soldat ennemi qui se trouvait le plus proche.
C'est seulement une fois arrivé a 2 mètres que l'ennemi la repéra, il eut juste le temps de mettre le doigt sur la gachette de son arme que son corps gisait au sol dans un sable rouge sang.
Kery : " Bien la 1ere phase de test se revèle concluante, passons a la phase 2, le test de resistance. Veuillez déconnecter ses jonctions neuro-musculaires et la laisser inactive pour voir si son enveloppe corporelle peut resister a des tirs de mortier."
Officier de contrôle : "Bien chef."
La reaction ennemie ne se fit pas attendre longtemps, une fois la mort de leur confrère observée, les soldats du Grand Empire lachèrent une salve de mortier sur la bête.
Kery : " Parfait, veuillez la reconnecter et je veux un rapport complet de ses capacités fonctionnelles."
Officier de contrôle : " Jonctions reconnectées, tout a l'air normal, juste quelques erafflures sur sa cuirasse mais rien de grave"
2 jours plus tard
Le meme test fut reconduit mais de nuit cette fois pour tester la vision nocturne de cette nouvelle arme destructrice et le resultat fut sans équivoque, de jour ou de nuit ses capacités etaient les mêmes.
Tout les test furent terminés avec succès.
Un commandant donna a Kery les plaques des matricules des victimes que la bête avait rammenées
Kery chuchotta : " Parfait parfait, nous allons maintenant pouvoir voir ce qu'elle a maintenant dans le ventre..." |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
angela (A--PG--20864)
Salle de brieffing, qg 11, le 29 janvier 2157
Les soldats de la PG discutaient ardemment de la situation au front. Voilà plusieurs jours que tout était calme, trop calme et chacun s'inquiétait et se demandait même ce qu'il faisait là...
<Tom_Pouce> on a pas une situation des GE ?
<angela> y'a plus rien
<angela> on va mourir d'ennui
<Tom_Pouce> fo qu'on bouge !
<angela> ben oui mais pas de nouvelles affectations pour le moment
<Bryce> moi ce soir, je bouge
Un silence se fit sentir d'un seul coup... Le Colonel Pyranha venait de s'approchait du groupe et écoutait la conversation avec son air tyrannique que tous redoutaient...
- "Je vous ordonne de vous taire immédiatement !!!"
_ "Mais, mon Colonel..." essaya de glisser angela
_ "Taisez-vous !!!"
angela sentit une chaleur l'envahir, sans baisser le regard elle continua de regarder son Colonel droit dans les yeux. L'affront qu'elle venait de subir déclenchait en elle une telle réaction qu'elle sentit que ses yeux piquer mais heureusement elle n'en laissa rien paraître. Elle tourna les talons et se diriga vers l'extérieur de la salle sous le regard furibond de son colonel !
_ "Hum, ces filles sont indomptables mais laissez moi encore un peu de temps et j'en viendrais à bout, même de celle là !!! Donc Si la PG a été affectée sur ce front, c'est que l'Etat Major a estimé que la situation était critique et le rapport que je viens de recevoir nous le prouve. La DC arrive en force, il faut que l'on soit prêt pour les accueuillir. Je vous conseille donc d'économiser votre énergie. Encore une chose, on a avance discrètement et on évite de rester trop prêts les uns des autres, ils sont essentiellement équipés d'armes de zone...Bougez-vous le cul, maintenant !"
Le Colonel tourna les talons et se dirigea dans vers son bureau. Au passage, il croisa angela : "venez tout de suite dans mon bureau, je dois vous parler."
C'est avec le visage rosi d'émotions que la soldate entra dans le bureau de son Colonel. Chacun redoutait ce genre de convocation et c'était une première pour angela qui avait entendu parlé à maintes reprises de la tyrannie du Colonel de la PG. N'était-ce d'ailleurs pas pour cette raison que la PG était devenue une colonie d'élites ???
Longtemps après, angela ressortit du bureau du Colonel, la tête droite, le torse gonflé mais le visage détendu et le pas déterminé.
- "Alors, ça va ? Il t'a dit quoi ?" dit mariska
- "On a discuté, c'est tout et je n'ai pas envie d'en parler, même à toi... Suis-moi !"
Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la sortie. angela pris son com-link et lança le message suivant :
_" Ici angela coordination cette nuit, sur les lignes impériales. Tous ceux qui pourront m'accompagner seront les bienvenus"
- "Je t'accompagne !" lança aussitôt mariska
Dans la soirée, angela eut plusieurs appels sur com-link pour sa coordination mais beaucoup de soldats étaient encore trop loins du point stratégique. Link et petite interne avaient décidé de les rejoindre à l'aube s'ils arrivaient à parcourir suffisamment de chemin dans la nuit.
Elle pris la décision d'appeler le Maréchal Kery. Lui seul pourrait l'accompagner...
- "Kery, avez-vous pris une décision pour l'opération de cette nuit ?"
- "hum... (et après un temps d'hésitation), je serai des votre et je serai même accompagné d’une créature dont l’existence est encore secrète. Elle dispose de griffes pour attaquer les ennemis et ses capacités sont très interessantes. Nous n’avons pas pu la tester dans des conditions réelles. Vous serez une de première à la voir œuvrer. J'ose espérer que vous ne serez pas déçue !"
Angela et mariska n'en revenaient pas. La créature faisait des dégats non négligeables et leur serait une aide précieuse... La nuit s'annonçait mouvementée. Les deux jeunes femmes essayèrent de dormir malgré l'excitation qui les gagnait.
Dans la nuit du 29 au 30 janvier 2157, près des lignes ennemies :
Au petit matin, elle avaient rejoint Kery.
- "Chut les filles, moins de bruits, apparement ils dorment et une chance pour nous, personne ne monte la garde... J'ai répéré un mec avec une m28 près de la rivière et un peu plus à l'est, un autre avec un famas. Les armes de zones sont trop éloignées et une fois qu'on aura fouttu notre bordel, faudra vite se replier ! Mariska, Jacques Mesrine et moi, on se paye la M28. angela, je vous laisse le famas. La créature vous aidera et vous la terminerez. En place !"
"
_ "Je suis prêt, j'attaque le premier... et vous mariska, vous le terminez, je vous l'offre !"
Le Maréchal envoya une première rafale de son AK80 suivit de celui de Jacques Mesrine. Mariska pris le relais et alors qu'elle allait donner le dernier coup fatal, elle s’arrêta net :
- "Terminez-le, il est à vous !"
Une dernière rafale acheva Tania qui tomba à terre dans un bruit sourd. De son coté, angela avait déjà emtamé Joko avec son épée laser... Il ne manquait plus que l'intervention de la créature que mariska et angela attendaient avec impatience. C'est à ce moment-là qu'elles la virent arriver.L'animal était puissant, à chacun de ses pas, on pouvait voir ses muscles se tendrent. angela eut un moment de recul lorsqu'elle passa près d'elle. L'animal dirigé par Kery, s'approcha de la victime et d'un coup de griffe, lui ota les dernières onces de vie qu'il l'animaient encore.
Sur le chemin du retour, la troupe riait joyeusement. Kery et Jacques Mesrine suivaient les deux jeunes femmes :
- "Finalement Kery, c'est pas déplaisant cette escapade avec des jeunes "soldates" dit Jacques en scrutant des yeux la plastique des deux jeunes femmes qui leur ouvraient la route."
Sur le chemin, ils rencontrèrent link et petite interne qui n'avait pas eu le temps de les rejoindre. De retour au Qg, angela et mariska étaient fatiguées mais rayonnantes de bonheur. Elles allaient pouvoir raconter leur aventure à tous les pg et autres compagnons de l'Alliance alors que Kery disait en riant, en parlant des frags de la nuit : "Mouarf ! Elles n'ont même pas accepté mes cadeaux !!!"
Merci à Kery pour ce moment délicieux.
Merci à Pyranha et zipka qui ont fait de mariska et moi ce que nous sommes aujourd'hui.
Photo souvenir : http://img182.imageshack.us/my.php?image=labtezh3.png |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
shotokan (A-M.A-891)
30 Janvier 2157 03 :00 AM quelque part…………
Les deux hommes avançaient lentement dans l’herbe haute, Hecade en position ils examinaient l’ennemi , la nuit froide ne fesait qu’adoucir le sang chaud des deux soldats.
Vieux mercenaires ils avaient roulé leurs bosses un peu partout. Shotokan se retourna sur le dos, examina les étoiles , bon sens , un cigare serait tout a point, mais a quel risque!
Il ouvrit son Comlink , connection faible! Quel merde ! pfioooooouuuuu! , le son siffla entre ses dents, tel une fatalitée ! a voie douce et dans son comlink…
-Shingitai ta repéré une cible ?
-na! Des tonnes de cibles frèro !
-Ba ! alors ont les descends ?
-Attend regarde ce truc !
-Quel truc?
-Vise a 13 :00
Shotokan s’installa et visa dans la direction donné, objectif en ligne , il remarqua alors une boite métallique !
-C’est quoi?
-J’en sais foutrement rien moi? Mais c’est plutôt étrange de retrouver ce genre d’objet ici , d’ailleurs c’est pas une boite mais une malette métallique
-Hum! Faudrais s’en approcher !
Le coup j’aillis dans la nuit , un sifflement de balle plus rapide que le mur du son, un gémissement, Shotokan avec le vif d’un félin se retourna et examina le canon fumant de son frère, immédiatement il porta son viseur dans la direction de la malette , un soldat de l'empire l’avait détecté, a peine avait t-il posé la main sur son comlimk que Shigitai l’avait gravement atteint ….
Shotokan visa et une goute de sueur coula sur son front, la goute s’approcha de son sourcil et la balle fila au même instant. Kyokenshin reçu la deuxième balle directement dans le cou , le sang s’écoula rapidement dans sa gorge , il ne pouvait plus émettre le moindre son , il tomba sur ses genoux, puis sentit l’herbe fraiche nocturne dans sa bouche, de nouveau le goût amère du sang, sa jambe prise de confusion n’arrêtait pas de bouger , il perdit connsaissance et fit connaissance avec la mort ……
Shotokan se faufila tel entre les bosquet et rapidement récupéra la malette , il l’ouvrit rapidement pour trouvé une composante.
-Shingitai mon frère ! je vais avoir besoin de toi… appelle Kery et dit lui que Shotokan a un nouveau joujou ! il comprendra !
-Ok problème , maintenant quittont immédiatement cette endroit …
Les deux snipers s’enfoncèrent dans l’herbe haute et disparu .
 |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
PyrioX (A-SaS-18117)
6h05 Campement de Malvernia
*Bip Bip Bip Bip Bip*
Pyriox se retourna tant bien que mal, voila deux jours qu'il avait attrapé une fièvre maligne qui lui donnait toute sorte de maux plus ou moins réjouissants.
Il sortit son Com-Link de sous une pîle de vêtements qui commençait à devenir impressionante.
Sujet: Ordre prioritaire
De: Maréchal Kery
à: Section d'Assaut Stratègique
Bonjour messieurs,
Un ennemi infiltré a été repéré au nord de votre position.
Ordre prioritaire de l'intercepter et de récuperer les documents qu'il transporte.
Pyriox: Chiotte, il fallait que ça tombe en se moment.
Sortant tant bien que mal de son lit, il s'équipa rapidement, plus grace à des automatismes qu'a une réelle volontée, puis il partit rejoindre Sival qui l'attendait à la sortie du camp.
Sival: On a une longue marche, viens dépeche toi.
Pyriox: Oui oui j'arrive, j'aimerai bien t'y voire.
Ils partirent à grandes foulées vers le nord.
10h10 Forêt de la rampe d'accès Mine 4.
Sival: Le voilà, mets toi en position, on le tue sans bavure hein !
Pyriox haletait, la maladie couplée à la marche rapide sur cette longue distance l'avait épuisé, il ne prit pas la peine de répondre et se mit en position.
Le viseur dansait devant ses yeux et son épuisement n'arrangeait pas les choses. Lorsqu'il appuya enfin sur la détente, la balle rasa l'impérial mais ne le toucha pas, celui-ci sursauta, se leva et commença à partir en courant mais moins de 3sec après le premier tir, une balle lui traversa le crane.
Sival: Heureusement que je suis là... comme toujours.
Pyriox: Oh ça va, je peux t'en rappeller une belle.
Ils partirent rechercher la malette qui était restée près du cadavre qui refroidissait et partirent ensuite vers le campement allié le plus proche tout en envoyant un sac à leur Maréchal.
Sujet: La tomate est éclatée
De: Sival
à: Maréchal Kery
L'infiltré est abattu, nous arrivons près de la rampe 4.
[HRP]Merci beaucoup à Antor pour ce magnifique RP.[/HRP] |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
V (E-KRAZ-1050)
Base de commandement secteur 20
Sejanus se tenait sur une crête non loin du Poste de Commandement. Il scrutait l'horizon de ses jumelles longues pour analyser le terrain. Soudain il s'arrêta sur une zone mystérieuse. Un petit îlot, à première vue inutile, mais depuis que l'ennemi n'avait pas engagé le combat, il se demanda sérieusement si des éclaireurs ne trainaient pas dans ce secteur qui avait échappé à l'attention des soldats du Grand Empire.
Il partit donc avec un commandos de quatres hommes, dont un avec une radio pour un éventuel tir d'artillerie. Après avoir discrètement débarqué sur l'île, ils commencèrent leur mission de reconnaissance. Deux heure à fouyer de fond en comble et rien. A part ce composant retrouvait dans une grotte. Sejanus préfèra le garder pour le faire analyser.
Le lendemain, laboratoire central du Grand Empire au Kenya
"Je suis formel mon Général, ce composant est inconnu. Il a juste modifié la structure moléculaire d'un atome spécial..."
"Lequel?"
"Celui de la bête Siège Anus"
"Très bien, je viens le chercher. Passez en mode de sécurité maximale et préparez vous à toute éventualité, ce composant est vital!"
"Bien mon Général"
Deux heures plus tard, laboratoire central du Grand Empire au Kenya
Sejanus, fortement escorté, était devant la cellule de la bête. Il la regarda longtemps, puis il finit par se tourner vers le docteur en charge de l'opération.
"Administrez lui..." |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
calif1 (E-HIT-10931)
-Salut calif1
-Salut maralus
-ca va?
-oué et toi la forme?
-oué ca va en+ j'ai entendu parlé d'une nouvelle recrue dans nos rangs une arme speciale, une petite ou pas si petite d'ailleur qui viendrait nous accompagner.
-a oui moi aussi j'en ai entendu parlé, le probleme c'est que elle est pas encore totalement prete pour le combat, elle a besoin de fragments qui sont éparpillé au kenya. On devrai peut etre l'aider avec un peu de chance on sera recompenser pour avoir amélioré notre bebete ultime cher a notre empereur.
-Ok ba c'est parti, tu pars vers l'ouest et moi vers l'est .
Ainsi, les 2 compere vagabondere dans la verte campagne "pas si verte que ca d'ailleur", et au bout de quelques jours ....
-Calif1 Calif1 tu me recoi ?
-oué je te recoi du c** qu'est ce que tu me veu ca fais des jours que je cherche et que je trouve rien fait chi** cette bette.
-Calif1! j'en ai un j'en ai un
-cool alors la pour le coup t'assure allez on se rejoin et on l'apporte ensemble a la bette
-OK j'arrive
Et ainsi en se jour memorable calif1 et maralus remirent a la bebette toute poilu un jolie fragment |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Greven (A-EMAA-29806)
02 février 2157, a la tombée de la nuit.
Shotokan avait prévenu le Maréchal de sa trouvaille. Aussitôt il reçu l’ordre expresse de venir a la Mine 4 lui rapporter ca.
Peu de temps plus tard sortant du tube de transport des mines, le soldat sortit et se rendit au point de rencontre avec le Maréchal de l’Alliance.
Une créature furtive, élancée et avec une intelligence artificielle étrange comme lueur dans son regard le fixait. Immobile, elle semblait paraitre comme une ombre prête a surgir pour le combat.
Plusieurs soldats autour, la garde rapprochée du maréchal se tenait éloignée d’elle. Par crainte ? Par respect ? Par Ordre ? Le soldat n’aurait su le dire.
La boite métallique sortie de son barda, Shotokan la donna avec prudence au Maréchal.
Kery : Bon travail soldat. C’est une pièce importante que tu nous ramène.
Officier ? Adaptez immédiatement le composant comme convenu.
Officier de contrôle : Bien.
Le molosse restait stoïque pendant que l’officier de contrôle le désactivait afin de lui implanter le nouveau composant électronique.
Quelques instants plus tard la bête fut réactivée, ayant comme une lueur maline dans le regard.
Le molosse s’étira, faisant jouer son épaisse musculature sous son pelage noir de jais. Elle semblait comme irréelle.
Kery regarda un instant son familier, esquissant un léger sourire. La haute stature du maréchal dominant la créature, même lui à coté paraissait de bien peu d’importance face aux six cent livres que le monstre cyborg pesait.
Désireux de tester ce nouvel ajout, Kery lança l’ordre de commande.
Pas loin, prés du QG 2, un fier guerrier impérial se dressait. Son épée laser a la main il semblait vouloir tenir coute que coute son QG. Il avait déjà avisé le regroupement d’allié au loin.
La créature s’ébroua et commença a avancée prudemment, rampant au sol sans bruit dans un silence parfait. Une ombre parmi les ombres, a peine perceptible par son regard gris surnaturel. Lentement la créature s’approcha de lui, filant d’arbre en arbre. Plusieurs des alliés même la perdirent de vue.
Puis un cri retentit, un massacre eut lieu, la créature s’était lancé sur le soldat malheureux qui avait eut la malchance d’être désignée comme cible. La première attaque arracha la moitié du bras de l’impérial par un coup de griffe puissant, envoyant son arme a plusieurs mètres de la, a peine capable de réaliser ce qui lui arrivait, le molosse sauta sur sa proie, ses crocs s’enfonçant profondément dans sa gorge. Dans un bain de sang, celui-ci rendit son dernier souffle. L’herbe grasse du sous-bois vira du vert foncé au rouge vif du sang frais.
Les soldats alliés approchèrent alors, le maréchal en tète. Tous les yeux se posèrent sur le cadavre méconnaissable de la victime. Certains d’entre eux eurent un haut le cœur devant le spectacle de cauchemar et la bouillie sanguinolente qui étaient devant eux.
La créature releva les yeux vers son maréchal et vint se mettre a l’arrêt aux cotés du maréchal.
Kery : Beau travail. Officier, faites un contrôle complet de notre ami.
Officier de contrôle : Bien maréchal.
A nouveau la bête fut désactivée le temps que l’officier fasse son bilan puis la réactiva.
Officier de contrôle : elle est opérationnelle. Aucun système endommagé.
Kery : parfait. Poursuivons.
Le maréchal, la bête et sa garde se remirent en route en silence, personne n’osant commenter ce qui se passait. Certains cependant ne s’approchèrent pas à moins de plusieurs mètres de la créature qui avançait silencieusement. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Master chief (E-OEL*-692)
14 janvier 2157 ,aux abords du quartier général de NAIROBI
L’annonce de l’arrivée de la bête faisait frissonner les nombreux impériaux
Il faut dire que l’annonce du clonage d’une bête féroce, sans l’ombre d’une explication mis bon nombre de soldats sur le qui-vive!
Cependant, l’alerte n’atteignant pas l’État Major, le calme la logique et les explications retrouvèrent très vite leur place dans les rangs impériaux!
En effet la nouvelle circula vite qu’elle était la pour les protéger et non le contraire, et un communiqué de l’État major confirma par la suite ces dires.
Il y eut également des explications sur cette étrange expérience des scientifiques, et sur les caractéristiques de siège anus; nom qu’il lui fut donné;et malgré une force colossale, notre bête était déjà bien en dessous des autres!
Ainsi l’État major s’efforça de convaincre chaque soldat de l’utilité et du rôle qu’ils avaient chacun a jouer pour son évolution..
01 février 2157, sud-ouest du quartier général de NAIROBI
Suite aux nombreux appel, bon nombre de soldats partirent a la recherche de composant pouvant faire évoluer siège anus!
Cortana partie elle dans le désert de NAIROBI et en explora chaque dune de sable et ses alentours , dans l’espoir de trouver un des précieux composant!
Cela fut chose faite au matin du 1er février:
Cortana s’empressa par la suite de rapporter ce précieux a siège anus… tandis que master chief resta lui dans la continuité des recherches… |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
StRiK (E-OEL*-9592)
Quelque part entre Thika, Magadi et la Mine 8
La nuit est claire, au loin les obus de mortiers illuminent le ciel comme un feu d'artifice. Les détonations sont incessantes. Il faut dire que la nuit est plus propice pour se battre.
Les journées sont chaudes au Kenya, trop chaude. Les métabolismes s'usent et ce front interminable commence à ébrécher le mental des soldats.
L'Alliance progressait sur tous les fronts, le Maréchal --Kery-- à la tête de ses armées avait reconquit tout le Nord Ouest du Kenya assurant ainsi la supériorité de l'Alliance sur la région.
Deux soldats observent ce décor majestueux autour d'un feu de camp.
-Pfff, qu'est ce qu'on fout là nous?
-Bah, boit donc un coup, ça te fera passé ton mouron.
-T'as bien raison
Groaarrrrrrrr Groarrrrrrrrrrrrrr
-Merde, c'était quoi ce bruit?
-J'en sais rien. Qui va là?
L'homme prit son M4A2 qui était a coté de lui et mis en joue malgré qu'il ne voyait rien.
-Montrez vous où je tire.
Groaarrrrrrrrrrrrr
Une ombre sembla bougé à droite, puis à gauche, les mouvements semblaient surhumains, l'homme avait du mal a suivre cette ombre avec le canon de son arme.
Soudain quelque chose vint le percuter derrière le crâne. Il se retourna pour s'apercevoir qu'une bête immonde venait de le plaquer au sol.
Mais ou était passé son acolyte?
Dans un mouvement de désespoir, l'homme poussa de toute ses forces à l'aide de ses pieds sur le ventre du monstre.
Celui ci fut repoussé de quelques centimètres seulement mais cela laissa le temps à l'homme de se dégager.
Il courru à une allure folle, ses jambes lui faisaient mal et son équipement le gênait mais il ne devait s'arrêter.
Sa course folle se termina quelques kilomètres plus loin, complètement perdu, il décida de passer la nuit dans une petite cavité qu'il avait découvert dans une ultime chute.
Un bref inventaire de ses provisions le rendit vite désespéré. Son com-link s'était brisé, il n'avait sur lui qu'un fond de bouteille d'alcool. Pas une goûte d'eau, rien pour se nourrir, la journée de demain s'annonçait difficile.
La même nuit au camp de Base de Thika
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
-Mort de rire. Tu l'as vu détallé on aurait dit un vrai lapin.
-Il est vraiment classe ton Siège Anus pour faire des bonnes blagues.
-Je me demande bien ou il a pu aller se planquer ce con. Sans doute qu'il va passer la nuit dans un arbre.
-Mouarf faut bien rigoler un peu, il en rigolera avec nous demain matin.
Le lendemain matin dans la cavité inconnu
-Hum, la vache j'ai bien dormi! Mais c'est quoi cette odeur...
L'homme refit son paquetage rapidement avant d'avancer dans la grotte.
Il faisait sombre, il alluma une torche qu'il avait sur lui.
La salle s'éclaira sur un monticule de corps disloqué. Les incisions étaient nets et clairs, la vision d'un homme découpant le corps de dizaines d'autres horrifia le soldat qui fit un pas en arrière.
Un déclic se fit allumant des dizaines de lumière dans la salle.
Il s'agissait d'un laboratoire secret.
-Mon dieu...
Les paroles sortirent de la bouche de l'homme sans qu'il s'en rendent compte.
L'homme doutait.
Etait ce là l'oeuvre de son armée?
Etait ce grâce à de pareil procédé que la recherche avançait?
L'homme parcourut les locaux des yeux et commença a avancé.
Ce qui lui avait semblé aux premiers abords une boucherie monumental lui paraissait désormais moins horrible.
Peut être l'obscurité l'avait impréssionné et les tensions psychologique de la guerre l'avait rendu plus fragile.
Les corps étaient là gisant sur le sol mais la majeure partie de la pièce était occupé par du matériel scientifique. Le soldat ne reconnaissait aucune machine, son stage de formation qu'il avait effectué au sein du centre de clonages ne lui avait pas permit de se perfectionné énormément dans le domaine.
Il était un homme de terrain et avait vite choisi sa voix, pour lui ce serait l'infanterie rien d'autre.
Après un petit tour dans le laboratoire, il se décida a repartir.
En sortant du laboratoire il prit son couteau afin d'écrire un mot sur un arbre environnant
Après quelques coups dans l'écorce le mot MINE se détacha et devint lisible.
Il remballa son couteau et se mît en route.
Quatre jours plus tard au camp de Base Impérial 15H52
-Putain mais qu'est ce qu'il fout Igor. Ca fait 4 jours qu'on l'a pas vu. T' as des nouvelles?
-Bah écoute non... on a peut être été trop loin... j'espère qu'il a pas déserté...
-S'il a fait ça je crains pour sa famille, l'armée est implacable face aux déserteurs et s'en prend régulièrement aux familles...
-J'espère que non, je connais sa soeur, on a le même âge...
Poste de sentinelle du camp de Base Impérial, le même jour 23h47
Après la tournée d'inspection journalière du sergent, les soldats commencèrent leur nuit de garde par une bonne partie de poker.
-Je remet 10 pour voir.
PAN PAN
-P'tin c'était quoi?
Les deux hommes prirent leurs armes, enclenchèrent le signal d'alarme et sortirent.
Un homme était étalé dehors dans une mare de sang. Il s'agissait d'un impérial.
Un des deux hommes se précipita vers lui pendant que l'autre le couvrait.
-Qui t'a tiré dessus comme ça mon vieux?
-Les navets, saleté ils m'ont eu... je sens la vie s'en allé petit à petit de moi...
-Tiens bon! On va t'emmener a l'intérieur on a de la morphine et de quoi te requinquer.
-Pas la peine, je le sens, c'est la cuve qui m'attend. Avant de mourir je voudrais vous dire que j'ai trouvé un laboratoire secret au milieu de nul part a quelques kilomètres d'ici. J'ai indiqué l'emplacement par le mot MINE sur un arbre a proximité. Il faut que nous trouvions ce laboratoire avant les navets, ils m'ont soutirer ces informations avant de me laisser pour mort ici.
-Repose en paix mon frère tu as fais ton devoir nous donnerons ces informations a nos supérieurs.
Le soldat prit son arme, visa le crâne du mourant et l'acheva d'une balle en pleine tête.
-Mais t'es fou qu'est ce que tu fou? Tu l'as tué! T'as tué un de nos frères d'armes.
-A ton tour.
L'homme vida son chargeur sur l'autre soldat avant de s'enfuir dans la nuit en direction des positions lunaires.
Sephiclad venait de rejoindre l'ennemi et quittait l'Empire avec de précieuses informations.
Quelques heures plus tard, les trois Etats Major connaissaient l'existence du laboratoire secret et lançaient une nouvelle fois leurs armées dans la bataille pour peut être un jour remporté cette foutue guerre. |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Winnie$$ (E-FOI-7)
*Quelque part dans les montagnes*
"Soldat matricule 33090, c'est mon dernier avertissement : veuillez déposer cet objet où je le prendrais moi même !"
Le jeune trouffion ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Débarqué en plein combat, sans repère, son CoM-link assailli d'ordres de l'EM. Alors qu'il pensait être enfin isolé, un soldat portant un uniforme impérial l'avait trouvé et le menaçait d'une exécution sommaire s'il ne lui donnait pas un objet qu'il avait trouvé au milieu de nulle part.
Il était tétanisé.
Eclairs de lumière rouge.
Tête qui tombe et roule à terre.
"J'espère que le clonage te fera du bien."
Une fois sa sanglante besogne accomplie, le Grand Inquisiteur fouille les affaires du soldat.
Matériel de survie règlementaire, des photos de famille, une croix… Ah ! Une sorte d'os à l'air bizarre. Ce doit être cela.
Il mets dans son sac l'os, les photos et la croix, et se prépare à partir.
Mais au moment de partir, il a une hésitation.
Aucun ennemi dans les environs, il a donc le temps.
Le soldat est surement un chrétien, et chez ces gens, on enterre les morts… si le premier corps a vraiment une âme et que celle-ci n'est pas transmise aux clones, il serait bon de l'inhumer correctement.
*Deux jours plus tard prés d'une mine*
"Wouff !"
La bête était énorme, plus que ne le laissaient supposer les rapports qu'il avait reçu. Doucement, Volkhen$$ attrape "l'os" qu'il avait récupéré et le lance un peu plus loin.
"Aller ! Va chercher nonos !"
Et profite du fait que la bête est partie chercher son os pour se diriger vers les installations de la mine. Avant d'embarquer par le tube, il prend à parti le premier soldat qui traîne et lui donne le restant de ce qu'il avait récupéré sur le corps de sa victime.
"Toi, prends cela et amène le au soldat matricule 33090. Pas de question, tu exécutes." |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Grende L-1-64
* Devant la niche de Lassie *
- LASSIE, AU PIED ! ACH ! SCHNELL !!!
- Wouf ?
- Ma brave Lassie, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Je commence par laquelle ?
- Wouarf !
- D'accord... la mauvaise... La mauvaise nouvelle, c'est que tu ne pourras prendre ma succession comme je te l'avais promi. Oui, je sais... cela doit t'affecter au plus profond de ton âme canine, mais ainsi en ai-je décidé.
* Lassie remue la queue *
- La bonne nouvelle, c'est que je t'ai trouvé un nouveau maître. Enfin... une nouvelle maitresse.
* Lassie s'approche de sa nouvelle maitresse, et commence à lui renifler les fesses * |
|
|
 |
Sephiclad Administrateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|