Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bêtes, Anim 2 et 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--Kery-- (A-EMA-50)

15 Fevrier 6h58

Puce intelligente de la bête.
Phase de test : Influx nerveux numéro 11
Localisation de l'influx : Jonction neuro musculaire B-92

La bête reçut sa nouvelle mission par l'intermédiaire de sa puce intégrée directement par le service stratégique de l'Alliance Terrestre.
L'ordre du jour etait de s'attaquer a une compagnie entière : les HIT.

La bête était parfaitement préparée et le combat ne devrait durer que 24h.

Elle arriva de face, sûre de sa force et de son endurance.
Dans la mélée, un combat spécial l'opposa au soldat du Grand Empire Erenion.
En effet celui ci s'etait échappé lorsque la bête pris l'ascendant pendant la bataille, la bête le repéra au loin sur la route du camp militaire avancé du Grand Empire de Nairobi.
Aussitot son instinct primaire la rattrapa et elle se lança a la poursuite du soldat en fuite. Ses nouveaux implants de devellopement musculaire intensif lui permirent de le rattraper en moins d'une minute.

Le soldat Erenion se retourna, tira mais le destin etait déja tracé. La bête lui bondit dessus et l'acheva d'un coup de griffes meurtrier en plein thorax.
Elle trempa ensuite son doigt dans la mare de sang et écrit au sol le matricule du soldat "E-HIT-25653"

asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgoth (E-KRAZ-17751)

Quelque part au mont Elgon, 19 février 2157

*Rhaa, on peut plus être tranquille, même ici*
Depuis que Morgoth était partis Sparda avait continué l’entraînement en solitaire. Mais malgré l’isolement apparent des coups de feu avaient été tirés non loin de là. Empoignant son épée laser il courut vers le lieu du combat…entre un seul impérial et deux alliés. L’impérial armer de son Ak-80 tenta de repousser ses deux ennemis qui finirent par le faucher d’une rafale de M-28. A peine l’homme finit t’il de tomba que Sparda passa à l’action : épée laser allumée il tomba devant les deux ennemis et deux secondes plus tard les alliés s’écroulèrent, un vide fumant à la place de la tête.
« J’aime pas être déranger durant mon sommeil »
S’approchant de l’impérial mort deux chose le frappèrent : l’emblème des KASE (ou KAZ* ?) et un journal électronique sortant de son sac.
*Sympas, ça fait longtemps que j’ai plus eu de lecture*
L’allumant il constata que celui-ci ne tenait compte que de 4 jours

Citation:
Aujourd’hui nous avons enfin pris la mine 13. Paraît qu’il y a un laboratoire secret ou quelque chose du genre là-bas.
Quoi qu’il en soit une véritable armée de scientifiques boutonneux et binoclards ont envahis le secteur et on commencer à faire des fouilles, leurs yeux brillants derrières leurs hublots.
Et comme si ce n’était pas suffisant la mascotte du GE, notre arme de destruction massive, celui qu’on nomme siège anus, a débarqué ici. Comment peut on espérer gagner une guerre avec une mascotte ayant un nom aussi pourri ?
« Juste 3 jours », c’est ce qu’on nous a dit lorsqu’on a protesté. Sont gentils à l’Etat-Major, ont voit que c’est pas eux qui ont eu droit à ce faire mordre les deux mollets comme « signe d’affection » de la part de cette sale bestiole. Et en plus ont a pas le droit de ce défendre sous peine de voir une armée d’inquisiteurs vous traiter d’hérétiques et vous menacer de bûcher. Je déteste ces fanatiques, mais je sens que ce clébard est encore plus chiant qu’eux.
Trois jours, c’est que 72 heures, 4320 minutes, 259 200 secondes !
Je sens que ça va être très long

Citation:
Après une nuit de sommeil humide (cette saleté porte bien son nom, elle c’est soulager sur toutes les tentes de la compagnie) on essaye de fortifier la zone. Mais la sacro arme du Grand Empire semble trouver très amusant de déchirer les sacs de sable ou de déterrer les mines qu’on pose. En début de matinée les scientifiques sont ressortis du laboratoire pour nous informer que les délais seraient respectés. Malgré les supplications de plusieurs hommes ils ne pourront pas faire plus vite. Plus parle, je suis sur qu’en réalité ils ont pas envi de récupérer l’animal de sitôt.

Les inquisiteurs ont déjà foutu le camp, profitant de la nuit pour éviter de prendre leur tour de garde…je ne peux que les comprendre. Durant la longue heure de garde de notre « arme » que j’ai subit elle me fit grâce de son affection habituel : c’est à peine si j’ai put me traîner jusqu’à l’infirmerie sous les jappements joyeux de celui qu’on surnomme déjà rantanplan.

Je me grouille, car l’alerte vient de retentir prêt des provisions de bouffe.

Citation:
J’en deviens malade.
Hier siège anus à bouffer toutes nos provisions avec les deux gardes en guise de dessert.
On a bien essayé de la chasser à coup de M-249 mais elle est revenue à peine 5 minutes plus tard, mordillant « affectueusement » la main de plusieurs membres de la compa.
Et l’ennemi qui refuse de montrer le bout de son nez. Ils ne sont pas fous, pourquoi attaquer alors que dans quelques jours ont sera tous morts ? On a déjà enregistré 5 mutilations et 2 suicides. Chaque heure qui passe d’autres soldats quittent la mine pour « vérifier la zone ». Le colo essaye bien de les rappeler mais ces enfoirés ce grouillent pas pour revenir.
Et pendant ce temps siège anus s’amuse à foncer dans les champs de mine, à tenter d’apprendre à nager, ou à voler du haut des falaises d’ailleurs…
A croire qu’il a des envies suicidaires comme nous tous.

Citation:
ENFIN !
Elle est partie. Les scientifiques sont ressortis aujourd’hui en déclarant l’expérience finie.
Et en guise de félicitation on a reçu un message de l’Etat-Major nous informant que avait gagner le droit de garder la bête.

C’est décider, je quitte la compagnie

asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingwaz (A-EMAA-1977)

petit flash back d'il y a une semaine.

Ingwaz s'était connecté sur Club med futé et avait vu comme indication : " circulation rouge sur la route du départ du au repli de l'empire, nous vous conseillons pour une fois de voyager en terre allié pour profiter des club de vacances que nous venons de conquérir".

C'est ainsi qu'Ingwaz prit son transat de poche, son hamac, ses tong, ses chemises à fleur bref tout le barda du gentil touriste sans oublier le plus important : une réserve de jus d'ananas.

Il parti ainsi en quète d'un coin tranquil ou il pourrait faire bronzette tranquilou et loin du monde. C'est ainsi qu'il parcouru les plaines du kénya. Malheureusement ce pays était assez chaud et les plaine du kénya n'était pas réputée pour l'ombre qu'elles offraient, c'est pourquoi il décida de se diriger vers les marécage afin de trouver une plage de sable fin avec des jolie filles qui se baignaient dans l'eau.

Après 3 jour de traversée du marécage il trouva sa jouli plage et dans l'excitation du moment se mit à courir vers l'eau et à balancer son barda un peu partout. Et la patatratra ce fus le drame.....Ingwaz ne vit pas le bout du coffre métallique qui dépassait se pris le pied dedans et se pris une belle gamelle en plus d'un bleu au pied. Agonisant de douleur il réussit néanmoins grâce à son entrainement spécial à se trainer jusqu'à sa trousse de secours et, tout en sortant tout les juronts qu'il connaissait, se mit de la pomade contre la douleur.

Une fois le mal passé, Ingwaz regarda le bout métallique qui sorti du sable et entreprit de déterré l'objet par curiosité. Il sorti ainsi sa pelle et son seau et se mit à creuse tout en faisant autour de lui des chateau de sable pour être protéger au cas ou l'ennemi débarquerai.
Après une petite demi heure, il fini pas extraire du sable un grand coffre sur lequel était portée l'inscription secret défense.

Ingwaz pensant que s'était du jus d'ananas et prit son com-link pour envoyer un message à kamikazcanto :

"chef je suis tomber sur une boite métallique. STOP pense que c'est un nouveau prototype STOP fodra me passer su le corps pour en prendre STOP."

La réponse ne se fit guère attendre.
"Ab'uti on a pas de nouveau p'ototype de jus d'ananas et puis c'est quoi c'est stop on y comp'end 'ien du tout. Allez ouv'e moi ça pou' voi' ce qu'il y a dedans".
Ingwaz dégaina donc son superbe sabre laser et entreprit de décapiter proprement la boite lorsqu'il reçu un message de raschka

"Oublie pas de ne détruire que le cadena et pas toute la boite si il y a quelque chose d'intéressant et que tu le détruit je veillerai moi même à te faire regretter ton geste".
Ne voulant pas avoir affaire à l'ombre terrifiante, Ingwaz découpa tranquilement le cadena et ouvrit la boite avec fébrilité.
La deception fut immense pour notre héros lorsqu'il s'apperçut qu'il n'y avait pas de jus d'ananas mais seulement des truc bizzard avec une sorte de bestiole peinte en blanche dessus.
Ingwaz envoya donc un message par com-link à kami :

"J'ai encore une loose pas possible c'est pas du jus d'ananas mais des composant qui ressemblent à rien avec une bete moche peinturlurée dessus, j'en fait quoi??"

K : "Ahhhhh t'y touche plus!! Tu la 'efe'me sagement et tu la 'amène au QG c'est pou' une nouvelle a'me top sec'ete de la mo't qui tue!!!"

I : "Quoi?? maisj e viens de trouver un coin super de villégiature! J'espère au moins qu'on vient me chercher en hélico"

K : "et puis quoi enco'e tu bouge ton cul et plus vite que ça!"

C'est ainsi qu'ingwaz se mit à revenir au pas de course aec cette saloperie de boite qui pesait une tonne afin de livrer ledit composant à son EM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: