Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bêtes, Anim 2 et 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamikazcanto (A-C.M-7510)

Roukintintin paniqué par ce que faisait la bête appela son colonel le géantissime Kamikazcanto.

Ce dernier à la recherche de composants pour que la bête puisse encore grossir avait parcouru une centaine de kilometres en deux jours. Son Com-Link se mettant à vibrer il le pris et répondit:

K:_Ouais!
R:_Kami c'est Roukintintin. C'est trop la merde, notre bestiolle est en train de faire nimporte quoi. Vite viens m'aider à la calmer.
K:_Bah euh comment di'e. Je suis un peu c'evé moi et je sais même pas où tu es.
R:_Je te transmet ma position.
K:_Bon okay j'a''ive à tout à l'heu'e.
R:_Merci mon colonel!
K:_De 'ien ma poule.

Une demi-heure plus tard Kami arriva à la position indiqué par roukintintin. Il se trouvait en haut d'une colline et vit en bas roukintintin courrant après une énorme bête qui tapait sur des soldats impériaux déjà morts pour s'amuser.

Il vit au loin un soldat lunaire, un touriste sélénite surement, arrivé vers la vallée sur une colline en face. Il sortit son double sabre laser, puis se dit que ce pourrait être interessant de voir comment réagissait la bête.

Il ne fallut que 5 minutes à Jivéhix pour repérer le lunaire et se jeta sur lui. Le combat fut bref,sanglant, mortel pour le lunaire.
Kami fut impressioné par la bestiolle. Il descendit dans la vallée et partit à la rencontre de roukintintin.

R:_Ah Kami te voilà enfin.
K:_Ouep, voilà une bien belle bête de combat.
R:_Ouais mais faudrait la calmer.
K:_Pas de p'oblème. Sccccchuiiiiii. Jivéhix au pied!
R:_Qu'est-ceque tu fais?J'ai déjà essayé 1000 fois ca marche pas elle revient et repart.
K:_Mouahahahahah.Mais j'ai la solution.

Il sortit de a poche une corde.Comme prévu la bête revient vers les deux touristes et Kami lança la corde dessus et prit en laisse Jivéhix. Malheuresement pour Kami il lacha l'autre bout de la corde et la bête put repartir.

Elle venait de frapper un lunaire après avoir frappé des impériaux, et ce n'était pas fini...

asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lassie (L-LSW-33408)

Shhhhrrrrrrrr

frrrrrpom

Le corps s'affaissa, l'uniforme blanc tomba a terre, d'abord les genoux, puis de toute sa taille il tomba tête la première.

Près d'une route il gisait, des griffures dans son dos marquait la présence d'un animal maudit. Le soldat avait mis trop de temps a rejoindre son QG pour évacuer.

- Bête attaque

Une ombre s'élanca sur l'homme, il avait souffert, son système de survie devait etre en pièce depuis quelque temps aux vues des haillons qu'il portait, une griffure libéra le soldat de ses maux humains, du moins pour le peu de temps qu'il allait passer entre son dernier clonage et la barbotteuse qui allait le réanimé.

La bête apporta en guise de récompense la plaque du défunt soldat.

Que Sélène te montre la voix soulriverblack (A-CCA-511).
asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kermanov (E-AUBE-16098)

80 Km à l'Ouest de Thika - Kenya
10 Février 2157 - 11h49

Zaïtsev: Sacré nom de dieu, j'ai encore envie de morphine !!!
Dzerjinski: Faudrait que t'arrêtes de te shooter à ça... Tu vas finir par devenir aussi tarré que Nosf... euh Crocell, Furfur, Fenrhyl et les autres...
Zaïtsev: YOUPIIII !!!!!!!

Le Lieutenant Dzerjinski, à plat ventre derrière le petit monticule de terre qu'il avait aménagé en quise de protection, haussa les épaules... Il n'aimait pas ces histoires d'aliénation... Il se débrouillait pour esquiver en partie les injections de morphines et autres produits injectées par ces scientifiques... A l'inverse, Zaïtsev se prenait continuellement double-dose...
Un mois après le suicide de Kermarec, le résultat était surprenant...
Complétement insenssible à la douleur, le Sous-Lieutenant Zaïtsev était devenu une machine à tuer... En contrepartie, il perdait souvent tout contrôle de soi...
Dzerjinski secoua la tête d'un air dépité... Et dire que Zaïtsev était connu à l'Alliance, justement pour son self-control inébranlable...

Perdu dans ses pensées, Dzerjinski sursauta quand il entendit une explosion lointaine...
Zaïtsev, qui semblait bizarrement à cran depuis 2, 3 jours, comme s'il attendait quelque chose, se leva d'un bloc, sortit de sa mini tranchée en hurlant.

Zaïtsev: YAAAAHOUUUUUUUUUUUUU CA COMMENCE !!!!!!!

Dzerjinski se demanda ce que Zaïtsev voulait dire, mais celui çi était déjà en train de courrir comme un dératé en direction des lignes lunaires...

Zaïtsev: Bordel le c...

BAOUUUUUUM

Une autre explosion retentit, suivie d'une autre, ça venait des lignes lunaires...
Dzerjinski se leva et partit à la suite de Zaïtsev, la peur au ventre... A Nairobi, ils avaient combattu des trouffions, à Thika, il avait été médecin et non combattant, à Tachi, il était resté à attendre une offensive alliée qui n'avait pas eu lieu, pareil à Kisumi...
C'était donc son premier vrai combat... son baptème du feu.

Zaïtsev n'était plus qu'une petite silhouette qui courait à fond de train au loin, c'est alors que Dzerjinski apperçu d'autres silhouettes portant les couleurs impériales...
V, Linora, Leader, The One & Fenrhyl bombardaient les lignes lunaires à coup de Lances-Roquettes, tandis qu'une demi-douzaine de soldats de la Compagnie Noire faisaient le ménage à coup de PGM...

Déjà plusieurs cadavres sélénites jonchaient le sol, Dzerjinski avisa un soldat avec une armure T-120 en lambeau arborant de magnifiques gallons de Colonel... Certes il ne s'agissait que d'un toubib, mais il n'y avait de toute façon plus grand chose à tirer...
Dzerjinski, se jeta à terre, arma sa mitrailleuse et fit feu... Les balles firent gicler des gerbes de terre du sol, tandis que Dzerjinski jurait...
Il avait pas touché la cible... Il continua de tirer, mais la malchance semblait être de mise...
Finallement, seules 2, 3 balles allèrent se ficher dans la cible qui gémit sous le coup... Un gémissement féminin.

Dzerjinski: Bein merde alors... c'est une meuf !!!

Zaïtsev de son côté sautillait au millieu des explosions en rigolant, les nerfs ayant manifestement lachés...
Il rigola de plus belle voyant Dzerjinski allumer l'infirmière...

Zaïtsev: Ouais !!! C'est bien !!! Allumes-le ce schtroumpf de mes deux !!!

Zaïtsev arrêta de rigoler lorsqu'il vit que Dzerjinski était pas foutu de toucher la cible, et lorsqu'il entendit son nouveau binôme faire du chichi parceque la cible était une fille, là ce fût le coup de grâce...

Zaïtsev: RAAAAAAAH !!!!! MAIS T'ES QU'UNE LOPETTE !!!!!!!

Zaïtsev fonça sur la jeune femme agonisante pointa son Spas 15 vers elle puis éclata de rire à la vue de son nom & matricule: Mononoke (L-H&K-1343).

Zaïtsev: AHAHAHAHAHAHAH !!! JTE CONNAIS TOI !!! Matt il t'avait butée en Australie !!! Héhé J'vais remettre ça en son honneur...

Joignant le geste à la parole, il appuya sur la détente... Un jet de sang jaillit du corps de sa victime, le russe éclata d'un rire machiavélique et s'apprêta à tirer une seconde fois lorsqu'il entendit ses collègues impériaux lui hurler de la laisser et de se casser.
Jurant et pestant à l'idée d'abandonner une si belle cible, il resta là, hésitant à obéir ou non à l'ordre, lorsque soudain il entendit un bruit de galop...
Etonné il se retourna et vit ce qui semblait être une espèce de gigantesque loup cuirassé lui foncer dessus, Zaïtsev fit un bond sur le côté, et resta au sol quelques secondes à faire le mort, mais la bête était déjà passée...

Il se releva précautionneusement et il eut un sursaut de dégout...
La bête était en train de dévorer goulûement Mononoke...

Zaïtsev: HEY LE CLEBS !!! ELLE ETAIT A MOI ELLE !!!

La bête cessa de mastiquer et leva un regard humide de chien battu vers Zaïtsev... Et à ce moment là quelque chose se passa... Des sentiments jaillirent... C'était LE coup de foudre... ( Laughing )

Zaïtsev: Haaaaaaaan le zoli toutouuuuuuu !!! Allez !!! Finis le bon miamiam !!!
Thyger: SIEGE ANUS AU PIED !!!

La grosse bête cessa de ronger ce qui semblait être le tibia de Mononoke et elle fonça, la queue frétillante, vers Thyger qui se tourna vers Zaïtsev.

Thyger: Bien joué Sous-Lieutenant... Grâce à votre collaboration, la force de Siege Anus c'est décuplée.
Zaïtsev: Ah euh... Pas de quoi...

Thyger repartit avec sa bébête laissant Zaïtsev rêveur...

Zaïtsev: Je veux le même toutou !!!
Dzerjinski: Ma parole arrête la morphine !!!
Zaïtsev: Snif... Ca sent... Snif... LE SANG !!!
Dzerjinski: Sans déconner...

Dzerjinski lança un regard dégouté en direction de la dépouille de Mononoke, réduite à une bouillie informe et il commença à s'éloigner...
Mais Zaïtsev semblait toujours survolté... Il sentit un petit frisson lui parcourir l'échine, il se retourna vivement et il balança une autre cartouche de Spas 15 qui atteignit un Lieutenant H&K déjà bien blessé... La tête de ce dernier, dépourvue d'armure, vola en éclat sous l'impact de la cartouche de Zaïtsev...

Zaïtsev: YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Poussant de grands cris de joie il se pencha sur sa victime et vit qu'il avait tué cobnec (L-H&K-1328).
Une heure et un Sous-Lieutenant LSW téméraire équipé d'une M60 plus tard, les deux russes partirent rejoindre leurs lignes...

La journée avait été bonne...

Pendant la nuit, Dzerjinski se réveilla plusieurs fois en sueurs à chaque fois que la vision d'une Mononoke déchiquetée rejoignait celle de trouffions calcinés... Zaïtsev, de son côté, passa une paisible nuit à rêver qu'il avait une bestiole dans le même style que Siege Anus à ses côtés.

asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Chorizo (L-H&K-309)

Vendredi 9 février, QG35.
Un sandwich au thon était ennuyé. El Chorizo avait décidé de l'appeler Sandy, sous prétexte que c'était plus court. Mais voilà. C'était vraiment nase comme surnom. Le QG35 aussi, était nase. Tout était nase. Il pinça les lèvres et entreprit de bouder. Non loin de là, une bande de grognards mal lavés préparaient une future infiltration. Ils grognaient, en fait. Ils buvaient un peu, aussi. Et puis, ils regrognaient. Le QG35, c'était VRAIMENT nase. El Chorizo arriva sur ces entrefaites.

_ Bon, Sandy, on va aller faire un tour dans le désert. Dis-moi que tu es content.
_ On pourrait pas me trouver un nouveau surnom ?
_ J'ai eu le colo en ligne, là. Il trouve que ce serait bien qu'on soit avec le reste de la compa. Enfin, la routine quoi.
_ Je suis d'accord avec lui. Mais j'aimerais que...
_ Bon super on est tous d'accord c'est une grand communion. Donc on va passer par la mine 9, c'est encore le mieux. Eux ils sont à la 10.
_ On va traverser le désert ?
_ Affirmatif ! Allez Sandy, on y va !
_ Mais c'est nul le désert y'a jamais rien !
_ C'est ça ton problème mon petit Sandy. Tu t'intéresses à rien.

Tout en boudant, un sandwich au thon emboîta le pas d'El Chorizo. Premier passage quasiment obligé : le pont au nord du 35. Ils avançaient d'un bon pas, en évitant les nombreux grognards qui jonchaient la route. Peu avant d'arriver au pont, El Chorizo s'arrêta soudain. Il se retourna et à sa mine, un sandwich au thon sut immédiatement qu'il allait encore imiter un chef indien. Et que donc, il avait aperçu quelque chose. Oui, il était prévisible à ce point-là.

_ Ugh !
_ Bon, t'as vu quoi ?
_ A deux lunes, quelque chose brille !
_ Où ça ?
_ Au delà de la rivière. Mon totem est puissant. Je monterai mon tipi sur la dépouille d'un bison !
_ Abrège, c'est lourd. Et puis ça veut rien dire.
_ Le visage pâle ne connaît pas la patience !

Un sandwich au thon prit à son tour la lunette de son PGM pour scruter l'horizon tandis qu'El Chorizo entamait une danse. De la pluie, probablement. Ce qui était un peu con au vu du climat local. Bref. Il aperçut effectivement un reflet lumineux vers l'est, au bord de la rivière.

_ Y'a un truc qui brille. Bon. Et donc ? On s'en fout non ?
_ Que nenni, mon brave Sandy. Que nenni. J'ai idée, vois-tu, que ce petit quelque chose brillant, qu'un béotien comme toi confondrait avec de la simple verroterie, pourrait bien être un objet fort recherché et apprécié en haut lieu.
_ En haut lieu ?
_ Parfaitement, Sandy, en haut lieu. Je dirais même que cela pourrait avoir un intérêt über-canin.
_ Bon je décroche. Bref tu veux qu'on aille le récupérer.
_ J'ai pas dit ça. Je vais demander à ce qu'on envoie quelqu'un. Bouge pas. Tu vas voir ce que c'est qu'un gars qui a le bras long.

Un quart d'heure plus tard, ils franchissaient le pont et se dirigeaient vers l'endroit en question.

_ Pas mal, je suis impressionné. Tu as le bras super long. Si si. Bravo.
_ Mon petit Sandy, saches que pour faire de l'ironie, il faut un peu d'entraînement. Sinon, ça ne donne rien. D'ailleurs pour ta peine, puisque je suis ton supérieur, c'est toi qui va porter le bidule. Mmmmmkay ?
_ ...

Alors qu'il s'apprêtait à bouder, un sandwich au thon aperçut un soldat impérial entre deux dunes. Il le signala aussitôt à son acolyte.

_ Je crois qu'on a un hostile à 1 heure.
_ Ca va, ça nous laisse le temps.
_ Rhaaaa bordel, à 1 heure, je veux dire vers là-bas quoi !
_ Je vois.
_ Bon je me le fais.
_ Ah... l'impétuosité de la jeunesse. Moi aussi dans le temps, je ne m'occupais ni des préliminaires, ni de l'échauffement. Et regarde moi à présent. Ah...

El Chorizo commença quelques étirements plutôt bruyants. Un sandwich au thon le laissa et rampa au sommet de la dune. Il avisa le soldat ennemi, logé contre un dune plus loin, visiblement en train de récupérer d'une journée de marche forcée dans le désert. Il commença à ajuster son viseur. Soudain, le soldat ennemi parut tressaillir violemment deux fois de suite. Il venait d'être touché par un autre sniper. Un sandwich au thon regarda autour de lui et aperçut un El Chorizo tout sourire quelques centaines de mètres plus à l'ouest. Il se hâta de tirer aussi sur l'ennemi qui rampait hors de vue, puis se précipita sur son collègue.

_ C'est quoi encore cette façon de faire ? Je suis sûr qu'avec un peu de préparation on aurait pu le finir. Là, ça va durer des plombes avant qu'on l'achève.
_ Bah, j'étais fatigué, on a qu'à camper ici de toutes façons. Moi, je le surveille et toi tu vas aller chercher le bidule.
_ Mais je...
_ T'inquiète pas, Sandy, je le laisserai pas filer. Allez va. Je te laisserai une ration ou deux si tu tardes pas trop.
_ Je dois aller chercher le truc tout seul ?
_ Oui, ça te fera de l'exercice. Et puis, tu est plus à l'est que moi.
_ De un mètre seulement !

El Chorizo souriait encore lorsqu'un sandwich au thon revint avec sa curieuse mallette en main. Il avait l'air satisfait de lui. En même temps, il avait toujours l'air satisfait de lui.

_ C'est encore un FO, dis-donc.
_ Qui ?
_ Ben le type là en bas.
_ Ah, oui, ok. Bref. J'ai trouvé la malette et je...
_ C'est dingue tous ces FO qu'on rencontre au milieu de nulle part.
_ Je disais donc que j'ai trouvé la mal...
_ Nan parce que déjà l'autre jour tu te souviens, hein ?
_ Ca t'intéresse pas de savoir à propos de la...
_ Ca se trouve, on irait quelque part, on en rencontrerait pas. Mais là, on est toujours nulle part. C'est fascinant je trouve. Pas toi ?
_ M'en fous.

Sur ces entrefaites, ils achèverent le soldat impérial à deux contre un. C'était, il faut bien le dire, le sport préféré d'El Chorizo. Le deux contre un. D'ailleurs il pourrait vous écrire des pages et des pages là-dessus. Mais c'est une autre histoire. Lorsqu'ils arrivèrent en vue de la mine 9, ils avaient contacté l'Etat-Major pour faire coïncider l'ouverture avec l'arrivée des FLS. En attendant, la mine était complètement verrouillée par un détachement de BORGs.

_ Heh, typique.
_ Quoi ?
_ Bah tu veux faire un mur quelque part, un truc infranchissable.
_ Ouaip ?
_ Bah tu prends des BORG. C'est leur spécialité. Une fois, au QG 23, j'étais...
_ On s'en fout.

Le lendemain en début de soirée, l'assaut fut mené. En réalité, la mine n'était plus aussi bien gardée et les deux compères ne servirent pas à grand chose. Tout au plus tirèrent-ils sur un dbs OEL* qui avait eu l'outrecuidance de leur adresser la parole. Rien de passionnant. Ils entrèrent dans la mine et tubèrent à la mine 13. Là, ils se rendirent à l'endroit secret où se trouvait Lassie. C'est un endroit top secret, je ne peux rien dire sur ses coordonnées. Ni que c'était juste à côté de la mine 13, ni que c'était plutôt au nord. Rien. N'insistez pas. C'est top secret.

_ Lassie, quelle charmante surprise !
_ Wouf !
_ Oui, moi aussi. Mais allons droit au but. Je t'apporte un bon nonos !
_ Wouf !
_ Mais si ! Tiens, c'est Sandy qui l'a ! Va lui faire un gros poutou !
_Ce n'est pas nécess...
_ WOUF ! SLLLLLLLLLURP SLLLLLLLLLLURP !!!
_ Là, là, c'est un grand timide tu sais, ça lui fait du bien ce que tu lui fais. Je lui en ferais bien aussi de temps en temps mais son haleine m'en empêche. Toi, tu es un chien, c'est plus facile pour toi. Tu passes ton temps à te lécher le derrière.
_ El Chorizo ! Empêche-la !
_ Ne me dis pas que tu n'aimes pas les animaux, Sandy. Surtout Lassie, un magnifique specimen. La gloire de notre grand nation.
_ Tu vois ? Ca lui ferait de la peine.
_ J'ai pas fait 50 kilomètres de désert avec des FO partout pour me faire lécher la tronche par un foutu chien, même bionique ou chais pas quoi !
asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dricce (A-RSI-14469)

Hier, Nord du Kenya…

- Aucune trace d’eux mon général, les trois mercenaires sont en fuites…
- Tss… en avoir eu un sur les quatre ne me suffit pas. Beudtila doit toujours être dans le coin.

Après quelques heures de recherche, Dricce vit accourir à lui un soldat.

- Transmission pour vous mon général. Le fugitif aurait été aperçu au sud selon le soldat BigFoot.
- Très bien soldat, répondit-il.

Tournant les talons, le général ordonna à tous les hommes du commando de passer par la galerie pour essayer de le devancer.

En sortant de la mine, Dricce fut quelques peu ébloui… à quelques pas depuis les dunes du désert la lumière du soleil se reflétait sur le sable et l’obligeait à plisser les yeux. Et il eut juste eu le temps de voir un soldat allié se précipiter près de lui. Il le reconnut sans peine… les tongues au pied… pas de doute un touriste. Arrivé à sa hauteur le soldat trébucha, et s’étendit de tout son long.
Dricce contemplait la scène peut coutumière et entendit le soldat jurer…

- Put*** de tongue, faut toujours que cette lanière se détache.

Le soldat repartit en courant vers la galerie en criant « En mission pour l’Alliance faites place, et il s’engouffra dedans avec un tel fracas que Dricce se promit de lui offrir une autre paire de tongues lors de leur prochaine rencontre. C’est alors que Dricce le vit… Un objet biomécanique traînait par terre précisément où se trouvait le soldat quelques instants plus tôt. Dans son empressement il l'avait fait tomber et n'avait même pas aperçu son supérieur... Le général se pencha sur l’objet et le ramassa.

- Hum, Kery va être content de BigFoot. Reste le problème de la livraison…

Le général en effet devait se rendre rapidement à l’opposé de son maréchal. Dricce se retourna et contempla les RSI déjà arrivés.

- Adjudant-chef Génocide ?

Le soldat sortit du rang.

- Oui mon général !
- J’ai besoin de vous pour une mission importante. Vous allez devoir transmettre ceci à notre Maréchal dans les plus bref délais. Je vous conseille de l’attendre ici il ne devrait pas tarder.
- Très bien mon général !

Une heure plus tard, le sous-officier approchait du Maréchal et de son monstrueux Jivéhix, tendit l’objet à Kery qui remercia son soldat. L’adjudant-chef reparti aussi vite rejoindre son affectation et le dirigeant allié s’empressa de trouver une place appropriée à l’objet sur sa bête…
asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roukintintin (A-C.M-22984)

Des forêts... à perte de vue... que ça soit en Russie, en Australie ou au Kenya cela faisait des mois qu'il ne voyait que ça... Malgré les différences de climat, de paysages ou de faune et de flore, c'était pour lui toujours pareil. Et ce soldat impérial qui se tenait face à lui... Un certain PikAdrien, selon les informations contenues sur son CoM-LinK. Cette situation lui semblait familière... Lui et l'impérial... face à face... C'était lors de l'arrivée au Kenya!!! Ils avaient déja eus à faire l'un à l'autre, pour la prise d'une mine. Capture, pose du drapeau allié, puis capture et pose du drapeau impérial... et tout recommençait, des heures durant. Cette scène, il la revivait en ce moment-même. Pourtant, aucun des 2 soldats n'osait aller affronter l'autre. roukintintin connaissait pourtant la réputation pour le moins sulfureuse de son ennemi, mais il n'avait pas envie de tenter quoi que ce soit, étrangement. Quant à PikAdrien, sans doute épuisé par une longue course qui l'avait mené à cette mine, il ne tentait pas non plus de percer l'armure de son ennemi à l'aide de son sabre laser. Piwee, le frère d'arme allié de roukintintin était également tout prêt. Soudain, PikAdrien réussit à détourner l'attention des 2 jumeaux et s'enfuit à travers le système de tube juste au moment où les 2 jeunes alliés allaient donner l'alerte.

Plus tôt, au même endroit:

Piwee accourut vers son frère roukintintin. Un meurtre de plus en perspective pour le vice-colonel de l'EMA. roukintintin décida alors de se remettre à la mission qui lui était confiée par le Maréchal. Nourrir cette bestiole, qu'il avait eu tant de mal à apprivoiser voila quelques jours... La folie meurtrière de Jivéhix continuait toutefois, même si elle semblait se calmer envers les alliés. Peut-être commençait-elle à comprendre? Qui sait... Elle était si particulière, parfois si violente, parfois tellement plus civilisée... roukintintin décida de pointer son lance-flammes vers 2 soldats impériaux camouflés, afin que la bête les voient et leur saute dessus... Les flammes brûlaient le camouflage et une partie de l'armure des deux soldats ennemis. La bête allait sûrement n'en faire qu'une bouchée... Mais c'est là que l'un des deux soldats réussit à s'enfuir alors que la bête allait lui porter le coup fatal. roukintintin vit le maréchal Kery et le colonel JIWA Jacques Mesrine arriver à grande allure sur un autre soldat impérial et lui porter de violents coups de double sabre laser. Le soldat s'effondra, mortellement touché. Jivéhix n'avait plus qu'à dévorer ses entrailles. Elle s'approcha en courant et se mit à dévorer ce qui restait du soldat à moitié déchiqueté par les lames du maréchal de l'Alliance.

roukintintin s'approcha du corps de l'homme. Il tendit la main vers la manche droite du soldat, où se trouvait son matricule. Il l'arracha, puis l'accrocha autour du collier déja copieusement garni de Jivéhix.
E-SPAD-31070. Il rechercha sur son CoM-LinK à qui appartenait ce matricule. loulou III.

Encore un jeune homme victime de la folie meurtrière de Jivéhix. Et ça n'était qu'un début...
asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

--Kery-- (A-EMA-50)

9 Février a 10h30

La bête etait rentré depuis 3 jours de sa dernier mission qui fut un succès total.
Les tests du laboratoire avancé de recherche allié s'intensifiaient de jour en jour et malgré cela, ils se déroulaient de facon fort convaincante a chaque sortie de la bête.

Chef du labo : "Le nouveau test de la journée consiste a l'attaque d'un colonel de compagnie sélénite, il a été repéré cette nuit et nous avons décidé d'envoyer notre arme contre un soldat expérimenté afin d'observer son comportement."

Kery : "Bien bien tenez moi au courant lorsqu'elle sera arrivée sur les lieux et nous suivrons cela sur les écrans de la salle d'observation du laboratoire."

2 heures plus tard

On pouvait l'apercevoir se mouvant le long de la riviere qui suivait a grands pas une odeur bien connue d'elle meme, celle de la mort.
Avec une facilité déconcertante, elle se déplaca a travers une forêt d'épicéas puis se fixa, sa proie etait en vue.
Son approche se fit lente, ses griffes d'aciers etaient deja sortis et deja teintées de rouge suite a la mort qu'elle donna a un soldat du Grand Empire la veille.
La vision de ce sang lui rappela le goût qu'elle éprouvait de tuer simplement, sans but, pour sa satisfaction personnelle.
Le colonel Kaleth voulut s'allumer une cigarette, son allumette tomba au sol suivit de son corps.
Ca en était fini la bête était deja repartie laissant la dépouille au sol.

Chef du labo : " Très bien test terminé, faites la rentrer pour que l'on apporte les nouvelles modifications."
asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astarog (A-EMAA-686)

Quelque part au nord-est du Kenya, un jour ensoleillé

Astarog et Calypsos combattaient ensemble dans le désert, en train de prendre le contrôle de la partie nord-est du théâtre des opérations, lorsque le com-link de Calypsos vibra.

Il l’ouvrit, observa le message et fut assez surpris de remarquer qu’il provenait d’hellcat le boucher, un de ses anciens compagnons, à l’époque où Calypsos était encore membre du Régiment D’Assaut Allié… Cependant, comme chacun sait, hellcat le boucher avait tenté de transfuger comme le reste du RAA, mais il avait fini par se raviser et était revenu dans les rangs de la grande Armée Alliée.

Cependant, Calypsos avait perdu le contact avec ce soldat, et fut enchanté d’avoir de nouveau de ses nouvelles.

Le contenu de son message était le suivant : il réclamait une entrevue avec le Général Calypsos, pour lui parler d’une de ses trouvailles.

Le message étant pour le moins mystérieux, il piqua la curiosité de Calypsos qui annonça au reste de ses compagnons d’armes qu’il s’absentait pour quelques jours, dans le but de rencontrer le soldat hellcat le boucher, dans un lieu situé dans la ville de Lichinga.

Calypsos s’y rendit, et put rencontrer son ex compagnon d’arme. Celui-ci lui dit sur le ton de la confidence qu’il avait trouvé un objet pouvant l’intéresser, lui et le reste de l’Etat-Major allié. Quelque chose, qui à coup sûr ferait plaisir à Jivéhix, le compagnon poilu de Kery.

Le composant ramassé par hellcat allait pouvoir servir à l’Etat-Major…

Rapidement, Calypsos joint avec son Com-Link son maréchal, lui annonçant qu’un composant pouvant servir à Jivéhix était prêt à être livré dans les faubourgs de Lichinga.

Le maréchal –Kery--, une fois prévenu accourut sur les lieux, pour allez prendre livraison incognito du composant…

Regardant avec amour la bestiole velue avec ses yeux larmoyant, le maréchal prit le composant des mains du soldat hellcat.

Alentours de Malvernia

Une ombre se profile dans la nuit noire sans étoiles. Des bruits de pas légers, et un autre son assez étrange, comme un halètement sourd.

Deux hommes suivis d’une ombre avance silencieusement dans les sous-bois des alentours de Malvernia.

Soudain, l’un deux aperçoit un uniforme rouge se déplaçant dans la pénombre. D’une main il allume son double sabre laser, celui-ci illuminant son visage et son matricule : A-JIWA-50.

Le maréchal Kery en personne accompagné de Jacques Mesrines s’approchèrent du soldat, jusqu’à ce qu’ils distingue clairement son matricule : E-HIT-25652.

Soudain, avec fracas, les deux compères se ruent sur le malheureux soldat impérial ne pouvant résister avec son arme automatique légère. Les coups de double sabre laser pleuvent, et le soldat impérial perd son sang de multiples blessures…

L’impérial est recroquevillé sur le sol, un masque de douleur figé sur son faciès. Soudain il tressaille, et son visage cesse d’exprimer la douleur mais il exprime désormais une terreur folle. Il ne peut bouger, et Jivéhix, la bête accompagnant le maréchal partout s’approche, grognant, soufflant et haletant.

Soudain, Kery émet un léger sifflement, la bête regarde sa future victime. La future victime regarde la bête. La scène semble figée.

Puis la bête saute brusquement sur sa victime et l’achève, laissant un corps en charpie sur le sol.

Kery, debout derrière la bête souriait devant l’œuvre de sa protégée…

asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nécrovore (L-DK-70)

HRP : RP a prendre au second degrés.

RP:
Nécrovore se baladait tranquilement du coté du QG 31 quan tout à coup il fut très surpris
-Ho, quel surprise, un homme mince!!! Vite il faut que je vide mon chargeur dessus.
*Deux minutes plus tard*
-allo oui?
-New born, tu devineras jamais ce que je viens de trouver!
-Des huitres en string??? J'en revais. Dis moi où elles sont.
-Mais non, j'ai trouvé un homme mince. Aide moi à le tuer.
-Bhou, c'est nul, bon j' arrive
*deux minutes plus tard*
-J'ai pas reussit à le finir, j'apelle lanfeu... Allo?
-Oui, c'est qui?
-C'est new born, tu devineras jamais ce qu'on a trouvé?
-Deux huitres en string !?!
-Non désolé, c'est just un homme mince. Tu viens le tuer?
-Atends pas besoin de me deplacer, j'ai un PGM 15 super ultra avec vision dans les ultra violet .... ha non je l'ai pas tué. C'est nul les snips...
-Bon c'est nul, on le tuera pas.
*une boule de poil s'agite*
-Quesque tu veux toi?
*la boule de poils montre les crocs*
-Il abuse lanfeu, il a encore oublié de nourrir le cleps et il nous le refile encore. Decidement il commence à me gonfler encore plus qu'arthuro...Bon , attaque l'homme mince la bas, tu te nourrira sur ses restes.
- Je crois qu'il est mort.
- Mais quesqu'il fait? Pourquoi il nous ramene sa plaque d'immatriculation? Il sert à rien ce chien...
- Ne le torture pas comme l'autre fois, le marechal va mal le prendre...

Sur la plaque d'imatriculation était inscrit : SLiM-MaN E-RAA*-1683

24 heures plus tard, dans un bar miteu avec des huitres en string un peu partout.

- Non mais tu comprends new born, c'est fini, pourquoi se battre?
- Mais qu'es-ce que tu racontes? C'est pas parceque lyon a 52 points d'avance à la mi saison qu'ils seront champion pour le 275 eme fois d'affilé...
- Bon à part ca, si on allait tuer quelqu'un?

Chemin faisant, les gaies luront allèrent fusil au point chercher une cible.
-Ho, un truc noir la bas, vite tirons lui dessus!!!!
-Mince on l'a pas eu. Mais que vois-je?
-Un avion? une voiture? un sous-marin nucléaire d'attaque? Un troupeau d'AT 4? Non, c'est lassie. Regarde, il l'a tué!!!
-Non mais tu te rends compte new born? Il m'a volé deux morts en 24 heure!! Mais personnes n'a jamais osé faire ca. Je le HAIE.
*la boule de poil secoue la queule, un plaque d'immatriculation dans la gueule*
-Mais qu'es-ce qu'on va foutre de ce machin? Il est relou ce chien décidement. Non vraiment je vais aller dire à lanfeu que c'est à lui de s'occuper de cette chose.
-Je sais pas si ca sert à grand chose. Il fait mumuse avec son PGM 4 sd qui fait le café en ce moment...

Sur la plaque était ecrit : blackhawk (E-KASE-11784)
asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZooL (E-OEL*-4344)

ZooL, qui venait de fraichement intégrer l’OEL* et accessoirement de subir une opération chirugical afin d’augmenter ses capacitées physique, était en convalescence pour un repos bien mérité. Enfin…on lui avait pas précisé qu’être en convalescence au sein de la prestigieuse OEL* signifié ce retrouver en plein territoire ennemi. A traquer des ennemis sans relâches, à tendre des bobytrap en travers des chemins de passages, de dormir à même le sol, ou bien dans un trou. Drôle de conception de la convalescence…l’OEL* était une machine de guerre, une bande de timbré du bulbe qui même blessé à mort ou avec une jambe en moins on continuez le combat en chaise roulante. Si ZooL avait su cela bien avant, jamais il n’aurait signé… souvent on l’entendait grommeler
« si j’avais su, je serais pas venu, laissez moi profitez de ma retraite en paix ». LooZ quant à lui, en bonne conscience de son ainé, le suivait partout sans broncher, sans rien dire, une vraie ombre qui voletait autour de ZooL..

Ainsi le binome ce «reposait » tranquillement en plein territoire AT, les jours s’écoulaient tranquillement dans une routine des plus ennuyeuses, courir des distances énormes, prendre des clichés des positions ennemis, cloner le moindre peone croisé… Il fallait reconnaître qu’ils ne chômaient pas…c’était fou le monde qui pouvait ce croiser dans tous les sens en dehors des fronts.

Un jour comme un autre en infiltration, un nouveau jour où ZooL avait encore une fois couru dans tous les sens à parcourir des distances énormes pour faires des clichés de reconnaissance pour les bourrins de sa compagnie… Comme tous les jours, on pouvait l’entendre raler.

Pfffff, on va vous mettre en retraite et au repos, qu’ils me disaient… ah les salopards. J’ai jamais autant bosser. Et puis c’est pas avec la pression que me colles les OEL* que cela va ce calmer. Ah les salopards aussi tiens… Et gniagnia, « vas-y bouge ton cul de vieillard, va prendre un cliché la-bas, s’il y a rien va la-bas. » Pfff…la plupart je pourrais être leur pére, plus aucun respect.

Un vibration dans sa poche lui indiqua qu’il venait de recevoir un nouvelle ordre prioritaire sur son COM-Link.

Et allez, quoi encore, faut changer les couches de walach peut-être…

Il prit le COM-Link, et lut le message que venait d’envoyer son Colonel.

Soldat ZooL (ndla : ben ouais j’ai été retrogradé)
Soldat LooZ

L’EM vient d’assigner l’OEL au tour de garde de la mascotte du Grand Empire, l’adorable Siege Anus. Etant donné que vous êtes les derniers arrivés à l’OEL* et que vous êtes en convalescence, c’est vous qui vous collez la garde du clebard et qui vous vous occupez de lui faire faire ses besoins, sa promenade, sa bouffe.

Si jamais il arrives quoique ce soit à la mascotte impériale, ca va barder pour votre matricule.

Colonel Kergan

Je rêve… on ce fout de ma gueule là, … me voilà le garde-chiourme du clebard le plus con de tout l’Empire. Fallait que ca tombes sur moi. Déjà que je dois me coltiner mon abruti de zombie de LooZ , qu’étant les deux derniers arrivés ont à eu droit à tous les bizutages (ndla : goudron/plume, bite au cirage, nettoyage des chiottes) voilà que l’on me colles un autre boulet à poil. MAIS QU’EST-CE QUE J’AI FAIT AU BON DIEU !

Le lendemain, ZooL de retour au campement provisoire de l’OEL* aux alentours du QG5 venait de prendre possession de la …bête.

Un quelconque sous-fifre de l’EM : Soldat ZooL, voilà Siége Anus, vous connaissez l’importance ce chien aux yeux de l’Empire

Ouais, ouais gamin, t’inquiêtes pas je vais en prendre soins de votre boule de poil puante

UQSF : Pardon, vous dites ?? Je vous signale que vous avez devant vous la futur arme biologique du Grand Empire, cette arme va faire des ravages sur les champs de bataille, cette arme donnera la victoire au Grand Empire contre tous les hérétiques. Cette arme si magnifique qu’….

Qu’elle vient de te chier sur les bottes, gamin.

UQSF : Raahhh saloperie de clébard à la con. Je venais juste de passer 3 heures à les cirer !

Tututtutu, gamin, on ne parles pas comme cela de l’arme ultime du GE. Tiens me parait moins con ce clebs tout d’un coup. Bon allez Rantanplan, raménes toi, on va ce promener.

Tournant le dos au sous-fifre, ZooL tapota légérement sur la tête de Siége Anus et ce dirigea vers la forêt.

Après une petite demi-journée de marche, ZooL commencait vraiment à en avoir ras le bol. Ce maudit chien était intenable, il courait dans tous les coins, essayait sans cesse de mordre les mollets de LooZ, aboyait après n’importe quel insecte et ce sauvait apeuré devant un simple lapin. Ce qui exaspérait le plus ZooL, c’était que ce chien levait la patte tous les 5 mètres pour effectuer un besoin imaginaire vu les litres qu’il avait déjà évacuer auparavant sur la moindre touffe d’herbe qui avait l’audace de sortir un peu plus haute que les autres

Une nouvelle pause « pipi de choupette » plus tard fini de désespérer le vaillant soldat qu’était ZooL.

Bon sang Rantanplan, t’est vraiment con, tu crois que tu te trimballes avec une citerne en guise de vessie ou quoi…Ca fait déjà 20 kms que tu as pas sorti une goutte et pourtant tu continues de d’obstiner…T’est une femelle ma parole ! On dirait vraiment mon ex-femme qui ce sentait obligé d’honorer toutes les toilettes des aires d’autoroutes que l’on pouvait croiser. Con de clebs…

Pour unique réponse, ZooL eu droit qu’a un jappement de plaisir une fois que Siége Anus et fini son petit besoin imaginaire

Je vais le bouffer, je vais le bouffer… ce dit ZooL en ce prenant la tête entre les mains.

[i]De rage, il ce saisit d’un bâton qui traînait et voulu le lancer sur la sacro sainte arme ultime du Grand Empire. Cependant vu la convalescence que lui imposait l’OEL en ce moment, son bras fatigué manqua cruellement de précision. Le bâton dépassa la bête pour aller ce perdre dans les sous bois. Siége Anus tout content d’avoir enfin un nouveau jeu, s’empressa de courir chercher le bâton…

C’est ça, va te perdes ! Tu as le flair et la vue tellement développé que de toute façon tu le trouverais même pas si je te l’agitais sous le nez… alors un bâton perdu dans une foret, tu as aucune chance ! ET PUIS SURTOUT N’OUBLI PAS D’ARROSER TOUTES LES TOUFFES D’HERBES HEIN CRETIN !!!

ZooL s’entendit sur l’herbe, croisa les bras derrière sa tête et continua de grommeler…avant de s’assoupir.

Soudain, il sursauta, il ne pouvait dire combien de temps il avait dormi… le soleil était déjà bien bas à l’horizon. Siége Anus n’était pas là.

Oh bordel, il est où, il fout quoi ce clebs de malheur ! Madre de dios, si jamais il lui est arrivé quelques choses, je vais encore avoir droit à une convalescence dont ils ont le secret. Bordel à nouille, Rantanplan, ramènes toi, t’es où ??? LooZ surtout m’aides pas hein, tu pourrais te fouler un ongle…

A ce moment là un bruit de course et de bruissement de buisson ce fit entendre dans le dos de ZooL. Il ce retourna, et eu juste le temps de voir jaillir Siége Anus du buisson. Celui-ci tenait quelques choses dans gueule

Rantanplan !!!!! Spice de bourricot, j’y crois pas, tu as fini quand même par retrouvé le bâton, t’est parti combien de temps, abruti !

L’arme ultime du Grand-Empire visiblement content de faire plaisir à son maître provisoire, lacha l’objet et ce mis à lécher avec entrain le visage de ZooL.

Arrête, tu fouettes comme pas possible en plus, tu as bouffé un écureuil mort ma parole. Attends je te dis, oui oui je te renvois le baton

ZooL ce pencha vers l’objet, et s’apercut que ce n’étais pas vraiment un baton..l’objet était lisse et métallique… l’objet était très familier… En faite ZooL portait lui-même ce genre d’objet

Mais c’est un…. Double sabre laser ??? Mais où tu as cherché cela… En pleine forêt cette andouille me ramène un DBS au lieu d’un bout de bois. Punaise à qui ça appartient ça, et surtout qui est l’imbécile qui a laissé traîner ceci.

Il tourna l’objet pour trouver la plaque d’identification. Sur celle-ci il pu lire la devise de l’armée et l’unité à qui appartenait ce DBS

« Sélène qui nous protége » Made in FL – property of PSYK

ZooL regarda avec un air ahuri le DBS qu’il avait dans les mains…Siége Anus avait rapporté un DBS appartenant à la compagnie PSYK, une des compagnies les plus puissantes de la Force Lunaire. Comment ce chien avait pu tomber sur un DBS de cette compagnie. Il n’eu pas le temps de trop ce poser plus de questions. Des bruits de bottes et des voix ce faisaient entendre plus loin. ZooL intrigué, écarta doucement les buissons pour observer… il vit plusieurs ombres s’agiter,

Une voix : T’est un boulet, comment t’a fait.
Une autre voix : Ben rien, je l’ai posé par terre pour pouvoir pisser tranquiellement et ce truc est sorti de nulle part et me l’a chipé !
Une troisième voix : Pfff, il y a qu’a toi que cela arrives, c’est comme le coup où on te dit d’aller au nord, tu vas au sud
La voix : mais attends j’y suis pour rien là
La première voix : faut vraiment retrouver ton DBS, sinon tu vas te faire souffler dans les bronches…
Une autre voix : Attendez, il est parti par là, ca bouge devant !

ZooL comprit rapidement qu’il ce trouvait nez à nez avec toute la compagnie PSYK elle-même en infiltration en territoire AT. Ni une, ni deux, avant de ce faire repérer, il tourna prestament les talons et courus le plus vite et le plus loin possible en jurant de tous les diables

MAIS IL EST VRAIMENT CON CE CLEBS , MAIS IL EST VRAIMENT CON CE CLEBS ; MAIS IL EST VRAIMent con ce clebs….mais il est…
Il quitta prestament la zone tout en collant des coups de bottes dans Siége Anus dés que celui-ci faisait mine de vouloir s’arrêter pour satisfaire ses besoins imaginaire…
asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OncleJames (E-OEL*-696)

--- Formation Aube Rouge ---

Les élèves étaient tranquillement assis autour d’une table pivot, construite comme à l’ancien temps, pendant que les formateurs tenaient une réunion un peu plus loin.

- Ben, BEN, sale égoïste, fait tourner la bouteille didiou
- Ata, pas encore finit max !
- Un élève, planque !

Ben se retourna et posa la bouteille derrière un tronc d’arbre, puis regarda max
- Qu’est ce que j’ai fais max encore ?
- La clope purée !
- Huhu, j’avais swingé, eu oublié

Max s’approcha de la recru, lui indiqua un lieu un peu isolé, puis revint à coté du feu.
- Il cherchait le feuillet .. sa craint
- Je suis sur qu’avec un peu de Whisky, et de Tequila, il trouverait mieux le chemin.
- Ben, faut que t’arrêtes la bouteille et le chichon.

Le CoM-LinK s'activa.

Citation:

Salut Ben,

Juste pour dire que la bébête va passer d’ici peu sur vos coordonné, attention aux élèves, qu’ils ne la blessent pas, … et inversement .
Je ne sais pas qui à programmé son chemin, mais il passe sur votre position.

Thyger

Ils se regardèrent, c’était l’heure de pause, les élèves étaient dispersé. Ils coururent tant bien que mal vers le camps.
Arrivé sur place, ils ne purent que constater les dégâts, plus d’élèves, tous parti dans la forêt.

- Ben, go chasse aux élèves.
- Doucement max, sa tourne un peu quand même

Ils prirent les armes et se dirigèrent vers la forêt, le premier élève ne fut pas difficile à trouver, sur les cabinet ..
Le reste de la promotion resté introuvable, ils posèrent quelques pièges bien connu des élèves afin ne sait-on jamais de ralentir la bête, puis retournent au campement, allumèrent un feu, et lancèrent une fusée éclairante, dans un petit espoir.

*** L’aube d’une teinte rouge se leva ***

- Aucune trace, chef !
- Les pièges ont marchés, la bête à du s’y prendre, et s’en allé.
- Chef, Chef, la-bas, ils sont la !

Les instructeurs lâchèrent un souffle, content de les revoir TOUS en UN seul morceau. Les rescapés s’approchèrent.
- Chef, c’était énorme cette nuit !
- Eu … il c’est passé quoi !!??
On a fait la rencontre d’un .. d’une bête, elle avait un peu de bave sur les dents.
Un frisson parcourut l’élève
- Puis on à eviter ses pièges !!

Il n’eut pas le temps de finir, que de nouveau le CoM-LinK de Ben s’activa.

Citation:

Salut Ben,

Dis moi, le toutou est revenu, très content, l’exercice s’est bien passé ? il n’y a pas eu de blessé ?

ZooL

Ps : Si le colo apprend ça il va me tuer !

Max se retourna vers James
- La, faut qu’on parle !!

James avait encore le nez un peu rouge. , s’approcha de max et lui chuchota.

- T’as voulu prendre le Whisky à 56,3%, il à une montée un peu féroce.
asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astarog (A-EMAA-686)

Alentours de Malvernia :

Jivéhix, la bête accompagnant Kery partout venait à peine de finir de digérer sa dernière victime…

Les frondaisons s’éclaircissaient de plus en plus, au fur et à mesure que Kery, Jacques Mesrines et sa bête s’approchaient des faubourgs de Malvernia.

Les deux hommes s’avançaient discrètement, en tenue de camouflage alliée. Chacun d’eux avait la main sur le manche de leur double sabre laser, prêt à l’allumer à tout moment.

Le chemin jusqu’à la périphérie de Malvernia semblait dégagé, rien n’était à signaler.

Les deux hommes et l’animal continuèrent leur chemin à une cadence accélérée.

Soudain, au détour d’un chemin Kery s’arrête brusquement, et dit d’une voix saccadée et haletante à son compagnon de se planquer.

Un soldat impérial, du nom de Rhadamante, matricule 1539 se tenait assis, là, en train d’astiquer son fusil d’assaut Famas X1C.

Il ne remarquait rien, trop occupé à prendre soin de son arme.

Soudain, un léger bruissement de feuille se fait entendre. Il tend l’oreille, se retourne brusquement, et arme son fusil.

Rien ne bouge plus, il pense certainement que ses nerfs mis à vif par la tension de la guerre lui jouent des tours.

Soudain, le bruissement se fait entendre de nouveau, il se lève d’un bon et tire une rafale dans les frondaisons. C’est à ce moment qu’il entendit le bruit caractéristique d’une arme laser que l’on allume.

La peur au ventre, il fonce à l’opposé de là où il a entendu le bruissement. Il tombe nez à nez avec Jacques Mesrines.

Il ne peut résister et quelques secondes plus tard, il se retrouvé étalé dans une flaque de sang, son propre sang, respirant faiblement.

Kery fit retentir son sifflement si caractéristique ordonnant à la bête de charger. Rhadamante n’était plus.

asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dricce (A-RSI-14469)

Nord-est du Kenya le 13 fevrier

L’assaut allié sur la mine avait été un succès, même si les forces impériales n’y étaient pas en nombre. L’Alliance convergeait de tous les côtés pour encercler le plus de soldats ennemis. Les soldats arrivaient notamment en masse sur le QG 10. Beaucoup des soldats rouges avaient fuit devant l’Alliance. Certains ne voulant pas reculer étaient tombés, mais un d’entre eux tentait vaillamment de résister.

Tabasco tenait son épée laser bien haute, prêt à frapper ou bloquer les éventuels assauts ennemis. Malheureusement pour lui, son ennemi n’était pas n’importe qui. Les alliés étaient tous autour de lui, l’envie de fuir l’aurait pris qu’il était déjà trop tard. Son corps n’avait plus qu’une issue et il le savait. L’objectif était d’emporter au moins un allié avec lui.

Les lignes s’écartaient et il comprit qui serait son adversaire… Il avait entendu parler des rumeurs sur une féroce bête alliée qui dévorait les corps de ces ennemis. Son sort ne pouvait pas être pire en pareil moment. A ces côtés, le grand Maréchal Kery avait une main sur la bête.
Jacques Mesrine, un peu en retrait, donnait les derniers ordres à la JIWA, puis se tournant vers Tabasco il alluma son double sabre laser, suivit de Kery quelques secondes plus tard.

L’ultime heure était arrivée, le SPQR vit arriver à lui les deux guerriers alliés, qui tapèrent de toutes leur force le soldat. Celui-ci parvint à contrer quelques coups mais déjà son armure volait en éclat, signe annonciateur de sa fin imminente. Kery revenait à la charge pour un deuxième enchaînement… Cette fois c’était fini, le double sabre avait perforé l’impérial de part en part, celui-ci tomba à genoux. Attendant le coup de grâce qui ne venait pas. Déjà les sens de l'impérial diminuait, un long silence envahissait son cerveau.

A sa grande surprise le maréchal avait rengainé son arme, et criait des choses en se retournant qu'il n'entendait pas.
Puis dernier éclair de lucidité, il se souvint des rumeurs et Tabasco comprit… Levant les yeux en signe de confirmation, la dernière chose qu’il vu fût deux yeux rouges et une machoire pleine de crocs…

asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Astarog (A-EMAA-686)

Sur le front aux alentours de Furamcugo :

Kery se félicitait de son nouvel armement, il avait pu s’entraîner avec la double épée plasma, et il avouait avec contentement que c’était la meilleure arme qu’il avait eu en main depuis longtemps.

En compagnie de sa bête, il se rendit donc à Furamcugo en compagnie du colonel de la JIWA, Jacques Mesrines.

Il attendit le petit matin pour aller attaquer les lignes ennemies. Accompagné de Jivéhix, il observa longtemps les lignes ennemies avant de choisir enfin sa cible.

Un sniper, qui surveillait la rive, l’œil rivé sur sa lunette.

A pas de loup il contourna les lignes ennemies, jusqu’à arriver près de l’individu. Celui-ci ne voyait évidemment rien de ce qui se passait autour. Soudain il vit un éclair bleu dans le reflet de sa lunette de Pgm Hecate 3. Le temps de se retourner, il sentit la morsure de la lame laser dans son corps.

Les coups pleuvaient, et il sentait la mort courir vers lui à grand pas. Ses yeux étaient un abîme de terreur lorsque, allongé au sol, il sentit la bête monter sur lui, et qu’il respira son haleine putride.

Il tenta, malgré la souffrance atroce de ramper hors de la portée de la bête, mais celle-ci s’abattit sur lui, et ce fut le néant.

Kery ramassa son insigne et regarda son matricule. Le lieutenant-colonel Couric venait de succomber aux attaques de la bête.

asurmen

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@surmen (A-FSF-583)

Jivéhix:- woauhouuuuuuuuuu!
Kery:- chut le cleps bordel, on va se faire repérer, je sais que tu as la dalle mais attend un peu tu veux !

Jivéhix faisait les beaux yeux en remuant la queue, Kery était exaspéré de voir que l’arme ultime était un clébard qui aboyait tout le temps.
Le fabuleux binôme avança dans la forêt non-loin de la mine 4. Kery s’arrêta à la lisière de la forêt, il sortit ses jumelles que Frost avait taggué de symbole satanique.
Il aperçut 2 impériaux qui avançaient vers la mine
Kery regarda Jivéhix qui remuait la queue, puis eu un sourire machiavélique.
Il courut plus loin dans la forêt, et commença à installer un piège, appelé dans le jargon, le « piège qui fait CraC….boum »

Pour les archives alliées, Gh fit un magnifique schéma de la situation :

Effectivement, Kery creusa un trou sur une route, il recouvrit celui-ci de feuille puis de terre afin de la camoufler.
Il courut ensuite a l’intersection et balança une pierre, la réaction de 2 globs ne se fit pas attendre.

Glob1 :- c’est quoi ce bruit ?
Glob2 :- Je ne sais pas, séparons-nous en 2 groupes de 1 pour fouiller !

Le glob n°1 prit la route, que Kery avait piégé, il avança prudemment, mais ne se rendit pas compte que le piège du trou était présent.
Il marcha finalement en plein dans le piège et tomba dans le trou, Kery lâcha ainsi Jivéhix qui y sauta aussi.

Après 15mn de crie et de bruit de chaire déchirée, Jivéhix ressortit du trou, il s’approcha de Kery et cracha la plaque du soldat, seul rescapé du festin.

Kery :- «Loo E-HIT-18489 », pas de chance pour lui, espérons pour le prochain qu’il regardera ou il pose ces pieds »

Dernière édition par asurmen le Jeu Aoû 09, 2007 2:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: