Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Aventures du Rolling Dutchman, A l'abordaaaaaaaage !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Les Aventures du Rolling Dutchman, A l'abordaaaaaaaage ! Répondre en citant

Locke (L-ECL-1725)

Au large des côtes, au Sud-Est de l’Australie, un navire file sur les flots, toutes voiles dehors. Sa coque de bois poli fend l’eau avec finesse, ses fiers mats se dressent vers le soleil resplendissant qui baigne l’océan d’une lumière vive et chaude. Une quinzaine de sabords sont ouverts, d’où la tête de plusieurs canons d’acier sort.

A la proue, un homme se tient debout sur la rembarde de sécurité. Il porte une longue cape noire, une culotte bouffante noire, et un tricorne plumé. Noir. Les bras croisé il regarde droit devant lui, l’œil sévère, le pied ferme.

« Terre ! Terre en vue, Capitaine ! »
Les cris venaient de la vigie. L’homme à la proue sortit une longue vue et inspecta l’horizon, pour découvrir à son tour que le voilier approchait des côtes Australiennes.

« Ahahah ! Moussaillons, nous voici enfin de retours ! »
Le Capitaine Locke se retourna. Un gros perroquet noir se posa sur son épaule.
« Kraaaaaaaa ! De retouuuur ! De retouuuuur ! »
« Oui, Palmer, on y arrive… »

Un autre homme approcha. Il était très grand, une tignasse de cheveux d’un brun ébène recouvrait sa tête carrée, solide et terrifiante. Deux pistolets pendaient à sa ceinture de cuir, et une bourse de poudre se joignait à ceux-ci, ainsi qu’un long sabre, sans fourreau.

« Ah ! Néostralie ! Tu as finit les préparatifs ? »
« Oui Capitaine, le Rolling Dutchman est prêt à… accoster… »
« Bien, bien, bien… alors… Sortez les avirons, et ramez, cloportes ! Je veux une arrivée triomphale sur ces terres de conquêtes ! »

Douze avirons sortirent de la coque, plongèrent dans l’eau claire, et se mirent en mouvement rotatif. Le navire pris rapidement de la vitesse.

« Marins, êtes vous prêts à fondre sur ces villages qui s’offrent à nous ? »
« Ouais ! »
« A piller les femmes, violer le bétail, manger les enfants, massacrer les maisons ? »
« Ouais ! »
« A réduire en cendre ces terres ? »
« Ouais ! »
« A recouvrer les trésors les plus grands, à vous enrichir comme vous ne l’avez jamais imaginé ? »
« Ouaiiiiiiiiiiiiiis ! »
« Alors… Sortez le Pavillon Noir ! Qu’il claque au vent ! Qu’il fasse trembler les chaumières ! Et qu’il nous guide vers notre destin ! »
« Ouaiiiiiiiiiiiiiis ! »

Le Capitaine Locke se retourna, et son perroquet, Palmer, s’envola pour se poser sur le bord de la vigie, à côté de Ganner Rhysode qui finissait de ficeler le drapeau.

Maintenant, le vaisseau n’était plus qu’a quelques mètres de la plage, et son allure n’avait pas été réduite d’un nœud. Au contraire, prenant le vent en poupe et des rafalles importantes, elle augmenta. Le bateau heurta avec violence le sable, sortant lentement de l’eau. On vit alors apparaître les deux grandes roues qui avaient été fixées à l’avant, sous la coque, puis les deux à l’arrière.

Une fois complêtement tiré de l’eau, les avirons furent rangés, et le navire fila vers l’interieur des terres. Et à plusieurs centaines de mètres à la ronde, on entendait les chants inquiétants des pirates du Capitaine Locke, et le cri des tromblons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neostralie (L-LSW-134)

Toutes voiles dehors le rolling Dutchman avançait à vive allure sur les plaines sableuses tout à coups, un craquement se fit entendre et le fière navire perdit de la vitesse.

" Arg! Mais qu'est ce que c'est donc moussaillon?! Pourquoi sommes nous arrêter?" s'écria le Capitaine Locke alors que son couvre chef venait de valdinguer sur le pont.

"Kraaaa! De retooooouuur! Kraaaaaa!"

"C'est bon volatile inepte! On a compris! Alors pourquoi sommes nous immobiles?!"

Sur ces mots, le second du capitaine s'approcha et lui dit :
"Heuuuu, il semblerai que nous ayons heurter quelque chose capitaine."

"Et qu'avons nous heurter là?"

" Kraaaa! De rett"

"Ho taggle le volatile hein!"

"J'ai l'impression qu'on a heurter un récif capitaine. Enfin... Un récif avec une cheminée et des gens qui courent dans tous les sens..."

"Très bizarre comme récif quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Locke (L-ECL-1725)

« Capitaine ! Capitaine ! »

Ganner appelait du haut de la vigie. Locke se retourna lentement, et leva la tête, l’air désabusé, et un peu blasé, levant haut un sourcil, fronçant le second, les yeux un peu plissés.

« Moui ? Quoi ? Est-ce vraiment le moment de me déranger ? »
« Montagnes droit devant, et partout autour, Capitaine ! »
« Et merde… Néoooooooooooo ! A la barre tout de suite, on a un problême ! »
« Kraaaaaa ! Kraaaaaaa ! Un problêeeeeeeme ! »
« Oh, toi, c’est pas le moment ».

Néostralie courru à la poupe, et saisit fermement le gouvernail. Le Capitaine s’appuya lourdement des deux coudes sur la rembarde de la proue, posa son menton sur ses deux mains jointes à la paume en faisant la moue, et fixa les montagnes qui se découpaient sur l’horizon, et se rapprochaient, lentement. Puis il cria :

« Ganner ! Descend ! Prépares les pièces et reviens ici après ! »

Un homme glissa le long du mât jusqu’à la cale. Il était suivit d’une vingtaine de pirates à divers bandeaus de couleurs, sur l’œil ou le crane, portant tous le sabre à la ceinture et la barbe mal rasée. Les derniers sabords fermés s’ouvrirent, et la gueule de tous les canons en surgit d’un bon mètre, après avoir été préalablement emplis de poudre, de boulets, le tout bien tassé. De courtes mèches leur pendaient à l’arrière, et les torches de mise à feu s’allumèrent une à une.

Le Capitaine, pendant ce temps là, n’avait pas bougé d’un pouce, alors que les rocs se rapprochaient. Ganner remonta et se posta à ses côtés.

« Tu lui aurait donné quelle largeur, à cette chaîne ? »
« Vingt kilomètres, au plus. »
« Et en altitude ? »
« Deux cents bons mètres d’à pic, de la base au sommet. »
« Bon. Procédure d’urgence. On y est dans trois minutes »

Ganner courru vers la poupe.

« Procédure d’urgeeeeeeeeence ! Tous à vos postes ! Néo, lâche pas la barre ! quinze hommes aux pieds des mâts ! »

Puis il redescendit en cale tandis que les hommes s’affairaient sur le pont. Les pirates s’étaient postés comme dit, et commençaient à dénouer certaines écoutes des trois grandes voiles, les déserrant lentement puis les refixant. Le Capitaine Locke se redressa. Palmer se posa sur son épaule.

« Kraaaaaaaa ! Kraaaaaaaa ! Préparez vous au leste ! Kraaaaa »

Il restait moins de deux kilomètre avant que le Rolling Dutchman n’atteigne la terrible barre rocheuse. Si le vaisseau entrait en collision avec la paroie verticale, à cette vitesse, il n’en resterait rien. Une des roues avant percuta un rocher imposant. Le navire trembla, quelques hommes s’écroulèrent, tandis que d’autres s’accrochaient à ce qu’ils pouvaient. Ils étaient maintenant prêts à en découdre. Certains montraient les dents d’un air féroce, d’autres grimaçaient. Ils étaient tous très laids. Néostralie se concentrait sur l’horizon. En cale, les canons, après la secousse, avaient baissés leur tête vers le sol. Ganner souriait.

« On y est ! S’époumona Locke ! Comment est le vent, Néo ? »
« Terriblement violent ! »
« Parfait. Lâchez du leste au voiles ! Maintenant ! »

Les marins ôtêrent leurs mains des écoutes qu’ils venaient d’ajuster. Les rafales d’un vent terrifiant claquèrent sur le tissus. Les bouts s’étendirent de sept à huit mètres supplémentaires, inclinant les voiles vers le haut. Le bateau ralentit. Les montagnes étaient là, à moins d’un kilomètre.

« A toi, Ganner ! »
« Feu ! »

Les canons se déchargèrent tous en même temps, la gueule vers le sol. Sous la poussée le bateau s’éleva de quelques mètres au dessu des terres. Estimant une rafale, Néostralie vira la barre à babord. Il avait vu juste, et un courant plus intense que les autres se prit dans la voilure. La poussée gonfla les voiles, qui permirent au Rolling Dutchman de s’élever encore un peu plus haut, montant graduellement. Cependant, pas vraiment assez pour passer cette barre qui se rapprochait. Le Capitaine Locke regarda un peu etonné successivement le sol, a plusieurs dizaines de mètres en dessous, puis la paroie, et inclina la tête sur le côté d'un air déçu.

« Kraaaaaaaa ! Raté ! Ratéééééé ! Kraaaaaa ! »
« Ta gueule ! »
« Kraaargh… »

Le Capitaine regardait une branche fixée enracinée dans la roche. Elle était très épaisse, mais oscillait fortement. D’un coup, elle craqua et fut projetée très haut, avant de retomber.

« Courant ascendant à tribord ! »

Néostralie tourna rapidement le gouvernail. Mais rien ne bougea.

« Euh… je crois qu’on est un peu trop dans les airs pour que la barre puisse orienter le navire… »
« Mmh… Bande de cloportes ! Tous à vos grapins ! Plongez par dessus bord, à tribord ! »

Ils ne rechignèrent pas, et aggripant leurs cordes, se ruèrent vers le bord de la coque. Les pirates de la cale étaient à leur tour monté sur le pont. Tous fixèrent leur grapins à la rembarde, et sautèrent dans le vide. Le bateau s’inclina légèrement, tandis qu’ils pendouillaient au niveau de la corde. Ca ne suffirait pas.

« Ratééééééé ! Kraaaaa ! Rat *chtoum* éuhrf... »
« Ganner ! Un coup en proue à babord ! ».

Une cannonade retentit. Et le bateau finit par virer, toujours incliné.

« Et bin voilà, dès qu’on veut. Moussaillons ! Remontez ! Vite ! Et tous aux écoutes»

La paroie n’était qu’a quelques dizaines de mètres. Les marins se hissèrent à bord et coururent vers les mâts. Ils aggripèrent à nouveau les bouts de la voilure, et donnèrent deux mètres de leste de plus. Le bateau perdit un dixième d'encablure d’altitude, et les voiles pendaient mollement. Jusqu’au courant ascendant, qui, comme une tornade, dressa les voiles à une horizontale presque parfaite. Le bateau s’éleva de cent mètres en quelques secondes. Ils étaient presque au sommet. Les roues avant heurtèrent la paroie et se brisèrent. La coque fut percée par quelques pythons rocheux. La voile avant se déchira. La proue du navire se pencha. Ils étaient passés, et le Rolling Dutchman commençait à descendre vers la valée. Le soleil se reflêtait sur une petite ville, en bas, près d’une grande forêt, vers laquelle le navire planait.
Historien
Administrateur
Administrateur

Locke (L-ECL-1725)

Le Rolling Dutchman continua sa lente descente vers la ville scintillante. Les marins s’affairaient sur le pont, Neostralie tentait de decrisper ses mains de la barre, Ganner jouait avec les canons, en tirant des salves toutes les deux minutes, en alternant les bords, et Locke courait après Palmer qui avait pris son tricorne dans le bec, et volait au dessus du pont. Il reussit à récupérer son chapeau et se posta en proue.

« Neo ! Lache ce gouvernail immédiatement, ça ne sert à rien de toute façon ! Prend cinq gars, et va me changer la voile du mât de misaine ! Ganner, arrête de jouer avec la poudre, et ne te sers des canons que pour virer ! Tous les autres, à vos grapins, et vous me réparez la coque de l’exterieur. On sera obligé de se poser dans la flotte, si on veux pas fendre la quille. Et je veux pas qu’on coule, à peine arrivés. »

Une demi heure plus tard, après quelques zigzag dus à Ganner, le Rolling Dutchman se posa en grandes pompes (tromblons et chants paillards à l’appui) sur le fleuve. Le Pavillon Noir claquait au vent devant quelques soldats Lunaires médusés.

« Tout le monde à teeeeeeeerre ! Je vais essayer de parlementer avec les indigènes. Et après, quoiqu’il arrive, on les massacre tous. »
« Ouaiiiiiiiis ! »
« Mais dans le desordre, la joie, et la bonne humeure, bien entendu. »
« Ouaiiiiiiiis ! »

Les marins sautèrent par dessus bord comme un seul homme, et atterirent, au prix de quelques bras et jambes cassés, sur le dur sol avoisinant le QG 36.

« Salutations à vous, hommes bleus ! »
« Ouais. Salut. Qu’est-ce vous venez fouttre ici ? Pas de civils dans le QG. »
« hinhiin… On leur dira. Qu’est-ce que cet étrange sabre lumineux ? »

Les soldats se regardèrent un moment. Avant d’avoir un grand fou-rire, devant cette bande de marins en guenilles, portant tromblons, pistolets à poudre noire, et sabres.

« Soit. Vous mourrez, gueux. Neoooooo ! tue cet homme. Là. Non, pas celui là. Celui du milieu »

« Bon, ça vient ? »
« Je… ma mèche a fait long feu… »
« bordel… »

Le Capitaine Locke prit son sabre à deux mains et se rua vers le soldat, qui para l’attaque avec son sabre laser, tranchant l’arme du pirate d’un coup.

« C’est interessant, ça… Palmer ! Rends toi utile, pour une fois. »
« Kraaaaa ! Capitaine incapaaaable ! Kraaaaa ! »

Le perroquet s’envola du bateau, plongea sur les soldats, et s’éleva rapidement avec un sabre laser dans chaque pattes, puis en lança un à son Capitaine. Celui ci l’activa et attrappa une jeune soldate par le bras, portant la lame laser près de son cou.

« Un geste et… »
« Mwahahahahahaha ! »

* Pan *

Neostralie s’effondra.

« Aaaaaaah… ma jaaaaaambe… j’ai mal, j’ai trèèès mal ».
« Et merde. Plan B ! »
« Ouaiiiiiis ! »

Le Capitaine Locke assoma la militaire, et tous les pirates se mirent à courir en arrière, vers le bateau, puis y grimpèrent. Ganner réussi à hisser Néostralie, pendant que Palmer caquetait inutilement.

« On se barre, tout de suite. Toutes voiles dehors, sortez les avirons, et en route plein Nord ! Balancez la demoiselle dans la chambre en poupe. »
« Kraaaa ! Ratééééé ! Kraaaaaa ! »
« Et fouttez y aussi ce putain de perroquet, qu’il se taise ! »

Le navire s’ébranla, les pirates ramèrent aussi vite qu’ils le purent, et le Rolling Dutchman s’éloigna rapidement de la rive pour longer le fleuve. Un cri vint de la vigie.

« Houston ! On a un problême ! »
« Houton ? »
« Oui, j’ai vu ça dans un vieux film sur bande »
« Ah… et c’est quoi le problême ? »
« Je vois le vaisseau de l’Amiral Rodney, droit derrière ! »
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sir George Rodney (L-ECL-1006)

*Sur le pont du King George Elizabeth Taylor Diana XXVII, en mer*

_Ohéééééééééééé du poooooooooont !
_By Jove! Vice-Amiral Sir Samuel, que signifie ce cri infernal?
_C'est la vigie, amiral, notre homme a sans doute reperé ce navire pirate, là-bas.
_Mais, par saint-george ! Cela fait plusieurs heures que nous le suivons, cet homme est un incapable, vous veillerez à ce qu'il soit puni comme il se doit.
_Monsieur, l'homme là-haut n'a sans doute pas de lorgnette à sa disposition...
_Vraiment? Eh bien vous veillerez alors à ce qu'il en aie une, et son efficacité ne pourra que s'en améliorer.
_Vous êtes l'intelligence même, amiral.
_Je sais. C'est pour ça que je suis amiral et que vous n'êtes que Vice-Amiral, retenez-bien ceci, Sir Samuel.

Se retournant en direction de la poupe dans un geste de mépris évident, l'amiral déclara :

_Ce problème étant reglé, je vais aller me reposer dans ma cabine.
_Mais monsieur!
_Quoi encore, un autre problème?
_Et bien, le navire pirate, sur babord avant!
_Damned je n'y pensais plus!
_C'est sans aucun doute le célèbre pirate Locke, qu'on nous avait signalé dans la région!
_Cette loque? Vous croyez vraiment qu'il en vaut la peine?
_Et bien, amiral, je...
_Ah! Vous avez vu ce jeu de mot, Sir Samuel? Locke... loque, Ah ah ah, Locke... loque, vraiment excellent n'est-il pas? Je vais noter ça quelque part pour m'en souvenir ah ah ah!
_Amiral! Et le pirate?
_Et bien, poursuivez-le voyons, nous n'avons pas toute la journée...

S'ensuivit alors la valse des ordres et de la discipline qui fait l'honneur de la Royal Navy :

_Monsieur Abbot, bordez la grand-voile et faites route à vitesse maximum s'il vous plait, nous ratrappons le pirate!
_Très bien Vice-Amiral! Monsieur Knyles, bordez la grand-voile et faites route à vitesse maximum s'il vous plait!
_Bien Capitaine! Monsieur Howard, bordez la grand-voile et faites route à vitesse maximum s'il vous plait!
_Oui mon Lieutenant! Monsieur Mowett, bordez la grand-voile et faites route à vitesse maximum s'il vous plait!
_A vos ordres, Quartier-maitre! Monsieur Bossman, bordez la grand-voile et faites route à vitesse maximum s'il vous plait!
_Yes, Sir! Allez tas de gueux, bordez la grand-voile, et plus vite que ça, vous voulez la badine au cul pour vous apprendre à bien faire le travail? Bande de fainéants, magnez vous le train ......

Et lentement, le King George Elizabeth Taylor Diana XXVII se mit en chasse...
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Locke (L-ECL-1725)

« Ils nous prennent en chasse, Capitaine ! »
« Non ? »
« Si, si. Juré »
« Décidément, c’est pas notre journée. On perd les roues avant, Néo se fait blesser, et Sir George Rodney nous fait l’honneur de lancer son putain de vaisseau à nos trousses. Ah vraiment. Non. Là, ça m’énerve. Je sais pas ce que j’ai fais au ciel pour que tout me retombes sur la gueule comme ça. »
« "Nous" retombe, Capitaine. »
« "Nous" ? Nenni ! Vous, vous allez mourir. Mais moi, on va me mettre aux fers, me fouetter, me faire vivre les pires tortures qu’il existe, tout ça dans le seul but de savoir ou j’ai planqué le trésor du Gouverneur des Indes Néerlandaises ! »
« Je croyais que vous n’aviez rien trouvé dans les caves du palais ? »
« Ah ? Euh… C’est tout à fait vrai. Vous voyez, ils vont me torturer alors qu’il n’y a jamais eu de trésor »
« Un comble ! »
« Exactement. Bon… il dispose de l’un des navires les plus rapides de la flotte. Nous, on a un otage. »
« C’est un otage des Hommes Bleus. Pas un citoyen de la couronne. »
« Vous avez tout à fait raison. J’allais le dire »
« Kraaaaa ! Incapaaaaable ! »
« Je ne vous avait pas dit de l’enfermer, celui là ? »
« L’otage l’a adopté, Capitaine. »
« Je rêve. Bien. Tas de cloporte puants ! Ramez ! Tous !Et plus vite que ça ! Néééééoooooooooooo ! A la barre immédiatement ! Ganner ! Tu prends trois hommes, et vous mettez par dessus bord tout effet inutile ! »
« Je croyais que tous les hommes devaient ramer ? »
« Et bin, pas ces trois là. »
« Et que fait on du rhum ? »
« Mon cher Ganner… Qu’ais-je dit à l’instant ? »
« Vous nous avez vivement recommandé… »
« Ordonné… »
« Ordonné… de mettre par dessus bord tout effet inutile. »
« Bieeen. On fait de sérieux progrès. Donc, vous jetez par dessus bord tout élément qui ne serait pas fixé au bateau, qui n’est ni un canon, un boulet, un barril de poudre, un otage, un membre de l’équipage, ou un tonneau de rhum »
« Bien, Capitaine »

Les Quatre hommes commencèrent à jeter vivres, mobilier, et outils. Le bateau, alleger du surplus, gagna en vitesse. Neostralie, usant du vent qui parcouraient cette région de l’Australie, réussit a prendre, pendant un court instant, une avance non négligeable sur l’Amiral Rodney. Mais le navire de ce dernier, profitant (honteusement) des mêmes rafales, ne perdit dans les faits que peu de terrain, et la centaine d’hommes en armes qui composait le quatrième navire le plus rapide de la flotte Anglaise saurait probablement vaincre les pirates du Capitaine Locke, si ceux-ci devaient être rejoint.

Le Capitaine gagna la poupe, se posta derrière Néostralie, et inspecta les arrières du Rolling Dutchman à la lunette. Les hunes du King George Elizabeth Taylor Diana XXVII ne disparaissaient pas de l’horizon, au contraire, elles se rapprochaient. Locke se retourna.

« Nééééééoooooooooooo ! »
« Je suis juste devant vous, Capitaine. »
« Je sais. Tu vois ce marais, à onze heures ? Fonce dessus. Nous aurons plus de chance d’échapper à la marine dans la mangrove. Quand à l’équipage de ces gueux, leurs piètres mousquets ne vaincront jamais nos fiers tromblons, leurs épées ne sauraient rivaliser avec nos sabres, et nous avons les armes des indigènes, qui ma foi s’avèrent efficaces au combat. D’autant que nous seront dans un territoire auxquels ils ne sont pas habitués.»
« Bien, Capitaine. »
« Moussaillons ! L’équipage du Rolling Dutchman est le meilleur ! Vous laisserez vous abattre par cette bande de misérables pingouins rouges ? »
« Naaaaaaan ! »
« Les laisserez vous s’emparer de notre navire ? »
« Naaaaaaan ! »
« De nos trésors ? »
« Naaaaaaan ! »
« De… de moi ? »
« Kraaaaa ! Incapaaaaable ! »
« Mais faites-le taiiiire ! »
Historien
Administrateur
Administrateur

Neostralie (L-LSW-134)

Le fière navire roulait et parfois naviguait à vive allure dans les marais devenant de plus en plus boueux et sombre. Parfois un alligator (Wally pour les intimes) s'écartait en vitesse du chemin du vaisseau bizarre.

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils n'y avaient plus signe du vaisseau de sir Rodney faut dire que le brouillard ambiant aidait pas spécialement les vigie à faire le boulot.

*Clonk*

"Clonk?

"Oui Clonk... On a encore heurter quelque chose Néo..."

"Et c'est quoi encore ce truc qu'on a heurter hein?"

"J'en sais rien moi! Je te rappel que je suis un pirate du 16° siècle en plus d'être un coyote!"

[colore=blue]"Tu crois qu'on dérange le capitaine pour ça?"[/color]

"Nan, on vas bien réussir à se démerder.

"Bon on vas aller voir de quoi il en retourne hein."

"Kraaaaaa, Imbeci..." *Paaaannn* "Saloperie de volaille tu vas arrêter oui!

"Tu vois, il a bien assez de problèmes sans nous. Bon alors c'est quoi ce merdier?"

Les deux compères montèrent alors dans une chaloupe pour en suite aller tâter le merdier qu'ils avaient embouti.

"Bordel, on dirait du métal..."

"Je confirme, c'est bien du métal... Tiens c'est quoi cette chevillette?"

Dans les flanc du récif de métal, un cadre de lumière se créa pour en suite s'ouvrir sur un intérieur spartiate.

"Là je crois qu'il faut appeler le capitaine...
Historien
Administrateur
Administrateur

Locke (L-ECL-1725)

"Capitaiiiiiiine ! Y'a une lumière bizarre, là !"
"Une lumière bizarre ?"
"Oui ! Et derrière c'est pas pareil qu'ici !"
"Comment ça, pas pareil ?"
"Bin, on dirait que c'est... ailleurs, quoi..."
"Ouais, là ça me parle, merci Ganner. Remontez de suite."
"De rien, c'est gratos, ça me fait plaisir."
"Bon, tas de cloportes puants, manoeuvrez le bateau vers la lueur bizarre, on va bien voir ce que c'est que ce merdier !"

Le batiment se remet en route, en direction du cadre métallique. Puis, soudain, les vents font porter la voile plus qu'à l'habitude, les courants se renforcent, et le bateau prend de la vitesse, trop de vitesse, et fonce vers la lumière, tandis que de grands cris d'horreurs émanant du Rolling Dutchman percent le brouillard.

Puis le bateau disparaît.

"On est où là ?"
"Bin de l'autre côté, c'est bien pour ça qu'on est venu."
"Hinhiiiin..."

Ils sont sur un fleuve calme, dont l'eau est plus transparente que le cristal, près d'un berge sur laquelle une herbe drue et verte s'étend jusqu'à plusieurs kilomètres. Le ciel est d'un bleu pur, et nul nuage ne saurait le gâcher.

*Boum*

"C'était quoi, ça ?"
"Euh... un gros poisson jaunâtre avec plein de piques, qui vient de heurter le bateau à babord ! Mais il a continué son chemin !"
"Mais... comment il peut continuer son chemin, s'il a heurté le navire à babord ?"
"Avaries en cales ! L'eau entre par deux énormes trous ! Un sur chaque flanc !"
"Bin voilà..."
"Et merde... Bon, tas de bouseux ! Allez me réparer ce bordel ! Néo, rapproche le Navire de la berge, et on débarque avec Ganner."

Le batiment fait quelques mètres, l'ancre s'enfonce dans l'eau jusqu'à toucher le fond, et les trois hommes descendent.

"C'est vraiment plat, ici..."
"Mais... je suis plat !"
"Hein ? Qu'est-ce tu racontes comme conneries encore ?"
"Mais, on est tous plat !"
"Et bordel ! C'est vraiment pas mon jour..."
"Et on peut aller que droit devant, ou droit derrière..."
"Et on peut marcher que de profil..."
"Et y'a un champignon avec deux pieds qui se dirige vers nous..."
"C'est n'importe quoi s't'histoire, les mecs."

*Boum*

"Aïe ! Il m'est rentré dedans ! "

*Boum*

"Ouch ! Moi aussi !"

*Boum"

"Putain ! mais c'est pa finis ce bordel !"
"On est tout les trois devenus petit..."
"Merde, il s'est arrêté au bord du fleuve et il revient !"
"On peut pas l'éviter..."
"Sautons !"

*Zouuuuuuu*
*Chklong*

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"
"Bin... je comprends pas... j'ai sauté... je suis retombé sur sa tête, il s'est fait écrasé, et il a disparut... volatilisé..."
"C'est vraiment n'importe quoi."
"Hey ! Quelqu'un arrive !"

Un homme, moustachu aux yeux bleus, et vêtu de rouge de la tête aux pieds approche en sautillant, l'air jovial et, objectivement, un peu pervers.

Au loin, une douce musique s'élève...
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neostralie (L-LSW-134)

- C'est quoi ce merdier dans lequel on est?

- Je sais pas mais les couleurs du paysage sont vraiment bizarre... Et bordel mais c'est quoi cette musique stupide?

- Kraaaaa Musique stuuuupiiiiid'

* Pan *

- A un ou deux mètres près vous faisiez mouche cap'tain.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Locke (L-ECL-1725)

N'empêche, il saute vachement haut ce mec...
Mama miaaaaaaaa !
Uh ?
Qu'est-ce qu'il dit ?
Chais pas... Ca doit être de l'Australien, ou quelque chose comme ça.
C'est marrant, on dirait qu'ils ont lancé la Procédure d'Urgence, sur le Rolling Dutchman.
Pas possible, y'a pas de vent.
Et on a pas entendu de coup de canon.
Ah bon. Ben, en tout cas, le bateau est en train de s'envoler.
QUOI ?!

Et effectivement, lentement, le bâtiment s'élève dans les cieux, trainant derrière lui sa lourde ancre.

Mais quel merdier...
Capitaiiiiiine ! Une tortue bizarre est montée sur le bateau !
Tuez-là.
Elle s'est enfermé dans votre chambre, à la proue !
Bordel...
Hey ! le Mec-en-Rouge a sauté, et s'est accroché à l'ancre !
Hey ! Sautons aussi !

*Zouuuuuuuuuuuuu*

Beuh... Ca bouge dans tout les sens...
Le moustachu est en train de remonter la chaîne, il sera bientot sur le pont.
C'est quoi ce bruit ? On dirait une autre musique...
Me donnent mal à la tête, toutes vos conneries...

Après un long effort, ils parviennent à remonter à bord.

Le moustachu est rentré dans la chambre, Capitaine !
Mais oui ! C'est ça ! Ils ont cas y organiser une surprise-party, pendant qu'on y est ! Non mais, vraiment, c'est n'importe quoi, là ! Ils se croient ou, ces cons ? Non mais je rêve !
On entend des trucs qui se cassent
Hey ! Ma porcelaine !
Porcelaine ?
Enfin, je veux dire... non, rien.
Mmmmmh... vous avez de la porcelaine dans votre cabine, Capitaine ?
Huhu ! Un petit service en porcelaiiiiine ?
Un mot de plus et je vous allonge tout les deux.
Vouivouivoui, comme le perroquet tout à l'heure ?
Gruuuumph !

*Chtong*

Aïe ! Ma tête.
T'arrêteras de dire des conneries.
Chef oui chef !
Tiens, le moustachu est sortit.
Il tient un sceptre bizarre !
Un sceptre !
De l'or !
Et des joyaux !
Mwahahahahaha !

*Chtong*
*Baaaash*
*Chkliing*
*Sdratatatatataaaa*
*Baouuuuum*

Mama miaaaaaaaa !
Huhu, on l'a réduit en bouillit le moustachu !
Ligotez-le et jetez le par-dessus bord. Non mais.
Chef oui chef !
Capitaine !
Quoi, encore ?
On perd de l'altitude.
Mais merde, qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour qu'on m'emmerde à ce point là ?
On va s'écraser sur une montaaaaaaaagne !
Snif... Sniiiif. Ouiiiiiiiiin ! Mon baaaateauuuuuu !

*BAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nuage de poussière couvrait les alentours. Des toux rauques raisonnaient, parfois même des râles d'agonie. Le Rolling Dutchman avait atteri au sommet d'une colline, sa coque était déchirée par une fissure béante sur six mètres dans la longueure, le mat d'artimon avait chût, la voilure n'était plus. De longue traînées pourpres s'étalaient sur le pont, du à l'explosion de quelques pots de peinture.

Gniiiiiiiii... on est ou... ?
Rien à fouttre ! Mon bateauuuu ! Ouiiiiiiiin !
Oh bordel de putain de saloperie de merde. J'ai maaaaaaaaaal.
Ou ça ?
Au coeur...
Hein ?
Le crash m'a donné mal au bide.
Ah...
Faut dire que ça secouait...
Ouais... ouais...
Regardez ! Une grande maison bizarre !
Mmmh... on dirait plutôt un chateau.
Ou une villa lugubre...
Là, il y'a un panneau.
"Manoir hanté..."
"... Attention, fantômes méchants".
Ca promet.
On fait quoi ?
Bin un manoir...
Abandonné...
Et hanté...
En haut d'une colline...
On se casse donc ?
... y'a toujours un trésor dans ce genre d'endroit...
Evidemment.
Ah... pas con...
On y va, alors ?!
Ouais !
Marins ! Affutez vos sabres ! Armés vos tromblons ! Préparez vous à la flibuste ! Préparez vous à piller, oxyre et massacrer !
Dans la joie et la bonne humeure.
LET'S GOOOOOOO
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neostralie (L-LSW-134)

Les courageux membres s'approchèrent le sabre au clair de la lugubre battisse. Les gonds de la porte d'entrée grincèrent à l'ouverture de celle ci et nos héros entrèrent dans la manoir.

- C'est noir
- Qui c'est qu'a encwo' dit quwe c'est ma faut'?
- Non mais je parlais de l'interrieur de la maison!
- Cwest ça ouai et mouwa jwe joue dwu twi'angle des bewmud'!

En dehors le perroquet attendais.
Premièrement il avais la trouille. Et deuxièmement c'était certainement le membre d'équipage du rowling dutchman le plus sensé.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Locke (L-ECL-1725)

HRP : Chers Lecteurs, depuis le début, je vous vois venir. Vous vous dites "c'est marrant, c'est un RP de Palmer et Néo, mais... on a l'impression qu'il manque quelque chose par rapport à d'habitude...". Et bien, Chers Lecteurs, je vous ai compris (et vive le Quebec liiiibre). Donc, on va remédier à ça dès cet épisode, en y apposant notre signature.

Musique d'Ambiance

N'empêche c'est vachement sombre, on voit pas grand chose...
Et puis c'est super humide...
Bordel, j'ai plein de flottes dans les chaussettes !
Moi, j'aime pas s't'endroit...
Penses à l'or.
Mmh... ooh... houu... mmmmmh... ah, ouais, là c'est mieux.
T'es pas obligé d'être aussi expressif et bruyant, quand tu penses à de l'or.
Je veux pas savoir ce que tu fais avec ta part du butin à chaque fois.
Pfff. Ca suffit, hein. Je m'achete pas de la porcelaine avec, moi.

*Shklong*

Maiheuuuu...
'A t'f'ra les pieds.
'Tain, c'est quand même hyper chiant d'être plat.
Ouais. On s'en rend pas compte, quand on est en 3D, mais c'est vrai que bon...
Surtout quand on peut aller que tout droit, quoi...
Remarque, au moins, on a pas à choisir le chemin.
D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on avance un peu plus vite, ça me fout les jetons ce truc.
Ouais, allez. Faut pas traîner, on a le bateau à réparer après.
Ouiiiin, mon bateauuuu.
Et ho, on se calme là.
Je crois qu'il est surtout triste pour sa porcelaine.

*Shklong*

Aïeuuuh !
Kraaaaa ! Porcelaiiiiine !

*Pan*

Kraaaaaa ! Ratééé ! Rat...

*Pan*

...

*Pan*

...

*Pan* *Pan* *Pan*

Je croyais qu'il était resté dehors lui ?
Ouais, mais on l'entend à travers la porte.
Bin, pourquoi vous avez tiré, alors, si vous pouvez pas l'atteindre.
Par principe.
Ah...
Quel principe ?
Ah, fais pas chier, hein !
Bon, bon...
Regardez ! Juste devant !
Hum... une créature bizarre se cache dans la pénombre...
Elle s'approche !
Faites gaffe, ça doit être un fantômes...
T'es con ?
Comment ça ?
Ca existe pas les fantômes.
Ah bah merde alors.
Tu savais pas ?
Non, mais, on a un bateau à roulettes, qui peut s'envoler, on est passé à travers une déchirure du continuum spatio-temporel, on a atterit dans un monde aux couleurs flachy ou tout est plat avec de la musique naze, et tu crois qu'on risque pas de rencontrer de fantômes ?
Quoi, elle sont pas bien les roulettes du bateau ?
Si, si, mais c'est pas ça que je veux dire...
Mon bateauuuuuu ! Ouiiiiiiin !
Mais...
Laisse tomber. Occupons nous plutôt des bestioles qu'arrivent.
DES bestioles ?
Bin, oui, regardez... y'en a une dizaines, toujours dans l'ombre, qui se rapprochent...

Et une nouvelle musique s'élève...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(voix grave, suave, et mielleuse) Résumé des épisodes précédents.
Le terrible Capitaine Locke, accompagné du terrible Second Néostralie, de la terrible Vigie Ganner Rhysode et du terrible équipage du terrible Rolling Dutchman, revenu d'éxil, décida d'acoster en Australie. Après quelques péripéties, l'équipage parvint à atteindre une petite ville occuppée par quelques indigènes vêtus de bleus, utilisant d'étranges armes lumineuses. Les forbans prirent en otage l'une des indigènes, qui dompta le féroce perroquet Palmer. Intervint alors l'Amiral Sir George Rodney, naviguant sur le King George Elizabeth Taylor Diana XXVII, 4ème vaisseau le plus rapide de la flotte royale. Afin d'échapper à l'affrontement, les pirates jetèrent par-dessus bord tout matériel inutile et se déplacèrent jusqu'à une mangrove. Ils semèrent l'Amiral, mais se retrouvèrent, après avoir passé une étrange porte lumineuse, dans un monde parallèle en deux dimensions, agrémenté d'une musique naze, d'étranges champignons sur patte et, entres autres, d'un bonhomme moustachu à l'air pervers. Plus tard, le Rolling Dutchman s'écrasa sur une colline, au pied d'un manoir emplit de "fantômes méchants", du moins c'est ce qui était indiqué sur le panneau, à l'entrée. Dans les couloirs, ils font maintenant face à de mystérieuses créatures poilues...

RAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Qu'est-ce que c'est que ce putain de bordel ?
Je veux rentrer chez moi... snif...
Argheurbeleleupareuuuuuuuk !

C'est l'une des créatures qui venait de pousser cet étrange cri. Les bestioles sortirent soudainement de l'ombre. Elles avaient les oreilles arrondies, le poil dru et coloré, et, sur le ventre, portaient d'étranges tatouages obscènes. Dans un coin, une sorte d'autruche jaune à tête de poussin jouait un flamenco au banjo tout en martellant le sol de son bec d'acier, accompagné aux castagnettes par un homme à la coiffure improbable, blonde, et qui portait dans son dos une gigantesque épée d'un bon mètre et demi de long, et presqu'autant de large.
Les bêtes poilues continuaient de se rapprocher, en dansant cette fois-ci.

C'est vraiment n'importe quoi.
Et puis c'est mal joué.
C'est pas si évident que ça en à l'air, le banjo, hein.
Les danseurs sont pas terribles non plus.
Remarque qu'ils ont pas des gabarits d'étoiles.
Y'en a un qu'en a une dessus.
Hein ? Qu'est-ce tu racontes ?
J'ai rien compris non plus.
Je voulais dire qu'il y'avait un qu'était pas comme une étoile mais qui en portait quand même une.
Une quoi ?
Une étoile !
Ou ça ?
Sur le ventre !
Mmh...
Haaa...
Enfin bref... On s'casse ?
Ouais, je crois.
Mais... et les trésors ?
Ah, ouais, merde, les trésors...

Une sorte de gigantesque tronc d'arbre tomba du plafond, réduisant en bouillit les nounours ridicules, ainsi que les deux menestrels bizarres.

Bon, bah...
On continue ?
Ouais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils continuèrent leur route à travers le manoir puant, ayant laissé derrière leurs pas les cadavres en mode confiture de framboise, joliment étalés par terre et sur les murs. Ils ne savaient pas si les créatures poilues étaient gouteuses en tartine de confiture, mais sans pain la question fut vite éludée. Chose bien dommage d'ailleurs, puisque, comme chacun le sait, le bisounours en tartine est un met de choix que seul quelques rares restaurants de luxe peuvent se permettre de proposer à leurs milliardaires de clients. Ce n'est certainement pas à la Tour d'Argent, au Ritz, ou chez Taille-Vent que vous trouverez du bisounours en tartine. Essayez, pour voir.

Quoiqu'il en soit, les trois compères avaient réussit à récupérer un superbe banjo et une paire de castagnettes, miraculés du drame. En pendant que le Second Néostralie s'essayait à l'instrument à corde, que le Capitaine Locke tournait sur lui même, agitant ses bras, et faisant claquer de façon, osons le dire, assez ridicule, les catagnettes, la Vigie Ganner se lamentait sur l'état pittoyable des murs sombres, couverts de saletés et de liquide gluant. Chacun vaquant, donc à son occupation respective, continuait paisiblement de progresser dans les longs corridors sans lumière.

*SHKRAAAK*
*ZWIIIIF*

AAAAAAAAH !

*PLOUF*
*PLOUF*
*BOUM*

De toute évidence, une trappe lâchement peinte en couleur "mur-sales-et-gluants" venait de céder sous le poid des pirates, qui tombèrent lamentablement dans le piège et quelques mètres plus bas. Le troisième d'entre eux s'écrasant lourdement sur les deux premiers, qui avaient eux même atterit dans un bassin remplit d'eau.

Je hais les manoirs.
Je hais ta paire de pompe.
Je vous hais tous.
Hey, qui c'est qui nous a trimballé ici, hein ?
Ouais, bon, ça va !
Ca va, ça va, c'est vite dit, hein. C'est pas toi qui t'es pris la paire de pompe dans la gue...

*SHKLONG*

Aïeuuuuh...
'a't'fra les pieds.
On est ou ?
Dans un bassin remplit d'eau.
La voix off vient de le dire. Faut suivre, hein.
On fait quoi ?
Ben on sort, et on avance.
Y'a un passage, vers là bas.
C'est peut être là bas que se trouve l'or !
Et les pierres précieuses !
Et ces deux mecs à l'air maussade et portant de grandes épées !
Et merde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: