Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le couloir devait faire environ 6 mètres de larges. Ses murs étaient couverts d'une mousse vert-marron rugueuse et humide. Il partait du grand bassin dans lequel les trois pirates avaient chuté, et s'enfonçait dans les ténèbres.
A quelques mètres du Capitaine Locke, du Second Néostralie et de la Vigie Ganner se trouvaient deux hommes. Le plus grand était assis par terre, le dos contre le mur, et haletait bruyemment. Il portait une barbe noire, des cheveux bleus, une tunique verte, un pantalon jaune, tenait dans sa main droite un petit bouclier et dans la gauche une longue épée. L'autre, le plus petit, était debout face à lui, avait un bonnet vert enfoncé sur ses cheveux roses, les oreilles pointues et une tunique opale... Le grand s'adressa au petit.
Oh, je ne voulais pas que tu sois mêlé à cela. Je t'avais dit de rester à la maison. Prends mon épée, mon bouclier et écoute moi bien. Pour concentrer tout le pouvoir dans l'épée, maintiens le bouton B appuyé et...
Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
... la technique secrête transmise par...
J'sais pas, il délire.
... y arr... iver...
Il est en train de claquer la, non ?
... sauve... Princ... Zeld...
Une Princesse !?
Une petite musique s'éleva...
Le grand monsieur mourru, le petit s'empara de l'arme et du bouclier, pointa l'épée vers le ciel et quatre petites notes victorieuses retentirent. Puis il regarda les pirates, l'air furieux.
Irf.
On fais quoi ?
Mmh...
Le nain aux cheveux roses se jeta sur le Capitaine, l'épée en avant. Locke brandit son sabre et bloqua le coup. Les deux lames toujours croisées, ils tentaient chacun de repousser l'autre.
Et merde...
Néo, Ganner !
Ouais ?
Foncez. Je me débarasse du nabot, en attendant, allez fouiller la suite des couloirs !
Le Second et la Vigie firent ce que leur demandait leur Capitaine. Ils passèrent à côté des deux combattants et remontèrent le couloir.
Quelques instants plus tard, Locke ne les voyait plus.
Quelques instants plus tard, il les vit revenir la tête baissée, les mais dans le dos, sans leurs effets.
Ahahah, Capitaine, comme on se retrouve.
Ce nouveau personnage était plutôt grand, portait une grande tunique rouge bardée de blanc, un tricorne noir avec une grande plume, et une jolie cape. Et son équipage pointait ses fusils sur Néostralie et Ganner.
Amiral George Rodney !
Moi même.
*PLOUF*
Quelque chose de lourd était tombé dans le bassin, derrière. |
|