Sephiclad Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:42 am Sujet du message: Le traitre ! |
|
|
dydy94 (L-0-35827)
PART1
Dydy94 menait la garde au front contre l'empire, la nuit dans le désert était asser froide et Dydy fût lui même très surpris de la différence et du changement radical de la température en si peu de temps.
Il cru voit une ombre passée près de lui, cela lui semblait asser suspect alors il se leva de son rocher et suiva l'homme qui venait de passer mais qui semblait pas vouloir qu'on le surprenne.....dydy le suiva asser loin dans la forêt, on aurait bien dit que c'était un uniforme lunaire, mais il n'en était pas sur.
L'homme s'arrêta sur dans un petit boisé isolé des deux camp, il semblait nerveux, dydy le fixait attentivement s'en faire remarquer.
Un homme impérial arriva quelque temps plus tard, une trahison se disa dydy, il ne pouvait le croire, les deux guerriers échangèrent une longue discussion, et le lunaire donna un papier a l'ennemi, puis il s'enfuit dans la nuit
Dydy suiva le lunaire il voulait absolument savoir qui était-ce et le dénoncé a la cour, ceci était de la plus haute importance, avec une grande stupéfaction, le traitre entra dans le campement de la promo 80, tout le monde dormait, Isamu et Hayliana en cuillère, ils formaient un si beau couple
Salmacis ronflait comme d'habitude.
Dydy76 était accroupi, tentait de cacher quelque chose en dessous de son lit.....
-Ou était tu passé frero?
Dydy76 se retourna en sursaut
-Nulpart franchement, prendre l'air c'est tout.....
-Je t'ai vu avec l'empire, tu me décoit énormement que leur a tu dit?!
-Écoute dydy, la force lunaire n'est plus ce qu'elle était il faut quitter ce camp, nous valons mieux que sa, viens avec moi dans l'empire
La promo se réveilla peu a peu , la dispute se fesait de plus en plus fort....
Les larmes coulaient sur les joues de Dydy et avec le peu d'énergie qu'il pu il dit les derniers mots a son frère
-Arrêter moi ce traïtre....
Dis t-il désesperer
-Non attend je peux tout expliquer, jeeee
La porte du campement se ferma brusquement quand Salmacis et Harlequin le transporta dans la prison de la ST.
PART 2
À l'aube, les soldats sortèrent peu a peu de leur campement, la plupart d'entre eux allaient assiter a leur première mise a mort d'autre revivre ce moment affreux...
Dydy76 était attacher sur un poteau de métal, ligoter il ne pouvait pas bouger, les 10 devant lui tenait une m16 , attendant les ordres...
-ARME MAIN GAUCHE!!!! crik,clac crik
- POINTÉ CIEL!!!! Slahc ,clac, crik
- ON JOUEEEEE crik, crrrrak
Ce moment sembla prendre une éternité, plusieurs ce ferma les yeux d'autres n'éprouvait que de la rage, Dydy comtenplait son frère dans les yeux avec un peu de pitier et un mélange de frustration et de tristesse, les moments qu'ils avaient passer ensemble.....il se remémorait le moment ou tout les deux av..
-FEUUUUUUU POWW....
Le silence fût long, extrêment long, l'armée contemplait le cadavre de dydy76, il ne serrait pas envoyer en cuve, on ne le reverrait jamais....
Dydy fondra sur le sol en larmes, il ne pouvait croire ces dernieres heures, il aurait voulu se réveiller en sursaut et voir son frère dans le lit voisin, mais c'était la réalité
Sans trop savoir, perdu dans sa pensée, il abouti dans le bureau de son colonel,
- Écouter dydy je sais que ce n'est pas facile pour vous en ce moment , mais vous le saver que c'était la bonne chose a faire n'est-ce pas?!
-Oui mon colonel, répondit-il sans vraiment le pensée
-J'ai une nouvelle recrue, elle se nomme Slevina ,
j'aimerais que vous vous occupier d'elle pour qu'elle s'intègre dans notre compagnie et dans cette guerre infame
- Et avoir de la compagnie vous redonnera peut-être sourire, bref sa sera tout pour l'instant
-Merci mon colonel....
Il sorti du bureau offusquer comme si la mort de son frère n'avait a peine toucher son bon colonel et tout ses compatriotes.
hrp : dydy76 est mort et Slevina le remplace! |
|