Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le roc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Le roc Répondre en citant

N : « Jym j’en ai marre j’arrête tout, j’ai plus de motivation. Tout m’énerve et je n’ai plus envie de te voir mourir à mes pieds. Je ne veux plus évoluer dans cette peut être belle compagnie qu’est l’oel*. J’y ai vécu assez de temps. Il me faut des vacances, Je te quitte. »

C’est ainsi que Jym trouva un petit mot de son compagnon de toujours. Au départ il le prit à la légère. Les jours passant Nogarar ne revenait et Jym commençait donc à s’inquiéter et à penser que ce message était bel et bien vrai. Il était à la fois complètement furax et terriblement triste, déçu de la perte de son compagnon de « jeu ». Il avait toujours combattu à ses côtés ou presque. Le champ de bataille sans lui ce n’est pas la même chose. Bien sûr il a toujours ses autres compagnons à l’oel* mais en tant que colonel il doit garder un rapport distant avec eux. C’est donc ainsi que Jym se décida à prendre quelqu’un sous son aile. Après quelques semaines de recherche il tomba sur un mec peu banal. Un homme qui au départ l’aurait repoussé mais qui la pourrait l'intéresser. En effet cet homme possédait une carrure hors du commun pesait 110 kg et imposait une peur et un écrasement de la personne qui le regardait. Jym lui n’était pas trop intimidé. Il alla lui parler.

Jym : Salut man, je suis un noble colonel de l’armée de notre saint Empereur.
X : Ah trop cool, je suis content pour toi. Maintenant trace ta route.
Jym : Je crois que tu ne m’as pas bien compris, je ne suis pas un de ces stupides gars que tu rencontres habituellement. Je représente l’oel* tu as du entendre parler de tout apparemment on ne passe jamais inaperçu.
X : ouais je connais, tous des gayseurs.
Jym fut profondément vexé, il sortit de sa poche son épée laser (en fait il l’avait prêté à black mamba en échange de sas m60 lors d’un entraînement). Il fit un geste comme pour couper l’homme se trouvant devant lui en deux. Le coup fut arrêté net par le poitrail de cet homme. Jym persévéra, il ne cessait de frapper mais toujours sans effet. Ce guerrier était doté d’un physique résistant à n’importe quoi. Jym en était ébahi.
Jym : Je m’avoue vaincu, qu’elle est ton nom.
X se relevant : Je m’appelle Mauer et tu es la première personne à me provoquer. Je vais t’accompagner et rentrer dans ta compagnie et donc dans l’armée.
Jym : C’est avec plaisir que j’accepte votre entrée. J’ai déjà pensé à quelques missions qui pourraient vous plaire par la suite et on en profitera pour utiliser au maximum votre résistance.
Mauer : J’oubliais, tu n’es plus colonel. C’est moi maintenant. Tu n’as pas le choix

C’est ainsi que ce rencontrèrent ces deux personnes pour une longue collaboration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jym : Ça va être ta première journée réelle de front comment te sent tu?
MAuer : Grumpff
Jym : Tout à fait d'accord avec toi. J'attends de toi beaucoup de choses tu sais, je t'ai recruté pour évolué dans ma compagnie
M: c'est plus la tien...
Jym le coupant: peu importe, laisse moi continuer. Ce que je voulais dire est que les personnes évoluant avec moi doivent être performantes. je ne veux pas de lopettes.

TUUUT TUUUUUUUUt TUuuuuuuuuuuuT

La sonnerie d'alarme au campement de l'OEL retentit. Il était temps de partir pour ce front. C'est avec une grande nostalgie que Jym ressortit son vieux spas 15. C'est celui qu'il avait laché pour une m60. La m60 qui ne lui a apporté que mort et décadence. C'était une sorte de nouveau départ pour lui, un nouvel ami, un retour au source du bourrinage façon OEL. Le spas 15 était l'arme idéal pour la chose. Sa portée réduite impliquait une plus grande proximité avec l'ennemi. Son avantage est aussi qu'il permettait une armure plus lourde.

J: Finit de plaisanter partons maintenant.

Il n'avait pas vu l'équipement de Mauer auparavant. Mauer revêtis une armure hors du commun qui pesait extrêmement lourd et qui nécessitait un physique à toutes épreuves pour la supportées. Celle de Jym ressemblait à un jouet de St Nicholas à côté. Il vit ensuite Mauer commencé à remplir les rangements intégrés à son armure de bandages, seringues, compresses, scalpel : tout l'attirail du parfait petit médecin

J: Tu crois que tu vas tuer des gens avec ça baka.
M: Qui t'as parler de tuer? Ma philosophie est assez différente de la tienne, malgré mon physique imposant je suis un pacifiste né. Je n'aime pas blessé les gens.
J: C'est pas mon problème, tu reviens ici et tu prend une vrai arme. Je pense que tu pourrais même essayé cette m249 que je garde depuis des années sans pouvoir l'utilisé.

Mais Mauer était déjà partit malgré son armure tankienne, il se déplaçait avec une aisance hors du commun au contraire de Jym qui était habitué aux armures très légères. Jym ne cessait de crier, il ne pouvait le rattraper, il s'épuisait et voyait de plus en plus son compagnon s'éloigner au fur et à mesure qu'il avançait. Il vit horrifié les premiers lunaires. Ils étaient trop proches des lignes ennemies. Jym s'arrêta, il n'aurait pas su continuer. Il se mit alors à crier après Mauer sans succès. Au contraire un vaillant soldat lunaire sortit d'une tranchée et lui asséna un premier coup. Jym tomba sur le sol, sortit son arme. Les lunaires arrivaient de toutes pars. Le spas 15 n'étant pas des mieux adaptés à la situation, il ne pouvait pas vraiment repoussé les assauts à lui tout seul. Les lunaires s'approchaient de plus en plus et il reçu de nouvelles balles dans son armure. Un fusil de sniper l'érafla. la situation devenait catastrophique. Il sortit son com-link pour appeler tout le monde en renfort malheureusement il n'avait plus son attirail de colonel pour appeler plus facilement. Il essaya d'abord de rappeler Mauer pour le soigner. Était-il déjà mort. Cette pensée arrivant à l'esprit de Jym il eut un élan de colère et pu repousser temporairement les soldats lunaires. Enfin après de longues heures d'attente black Mamba arriva. Jym se sentit soulagé.

BM : Ça fait des heures qu'on te cherche que t'es-il arrivé et ou est Mauer. Tu es sérieusement blessé ça ira?

Jym : Ne t'en fais pas pour moi, je garde toujours des réserves. J'ai repéré un capitaine lunaire pas loin de notre position, allons lui dire bonjour.

Jym marchait difficilement, il eut bien besoin du soutient de black Mamba pour l'aider. Grâce à son mental résistant à toutes épreuves, il put se maintenir su pied. Ils tuèrent à eux deux facilement ce Capitaine et purent enfin repartir. Ils n'avaient malheureusement pas trouvé Mauer. Avec toutes les peines du monde Jym atteint le camp de bas impérial. Malheureusement il n'y avait plus de médecins disponibles pour lui, ils étaient tous au quartier général n°36. Il fut allongé et s'endormit profondément"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauer voyait Jym au loin qui ne pouvait le suivre, il fut content de pouvoir se débarrassé de sa précence. Il s'avancait de plus en plus profondément dans les lignes. Malgré son abscence de camouflage, aucun lunaire n'approchait. Avait-il peur de lui. Soudaint il entendit les premiers cris de Jym qui furent tout de suite suivis pas des cris de douleurs

M : Quelle amateur celui la, que ce qu'il a besoin de crier. quelle idiot! Pour ca je n'irai pas l'aider, je préfere m'amuser avec les gentils hommes bleus.

Mauer appercut un homme pas de tout c'était bien un impérial

PhatMan : A tient toi aussi tu aime te promener ici, c'est très acceuillant tu ne trouve pas.

M: certes par contre j'ai bien fait de lacher Jym c'est un peu en foireux.

Pm : Tu rigoles on devrait aller l'aider. A ce que je vois de plus en plus de lunaire vont dans sa direcion.

M : Non je veux voir ce qu'il vaut réellement. Sur ce je te laisse, je vais me promener.

les deux hommes se séparairent ... pour le moment. Le com-link de Mauer vibra. L'appel venait de Jym mais apparement ne sucitait pas grand chose chez Mauer, il ne répondit pas. Il revibra mais ce n'était plus la même personne.

Code:
Phatman- ai besoin de toi-bloquage pont lunaire-urgent

M : Allons y.

Le camp parraissait toujours vide. Il put donc rejoindre le pont sans problèmes. Il commenca avec Phatman les premières baricades pour bloquer cet accès. La "diversion" de Jym retenait les lunaires la bas ce qui leur laissait une belle liberté d'action. Mauer remarqua que Phatman était blessé tout du moins son armure était proche de sa fin. Les lunaires se décidèrent finalement à passer à l'offensive. Les barricades ne firent pas long feu et le pont put être réouvert au grand désaroi des deux hommes. Ils se firent encerclés et tiré de toute part. Ils visaient Mauer. Ils s'étaient déjà fait touché par deux m60 mais ne les avaient même pas sentit passé..

PM: Serait-il comme moi?

Mauer fut étonné par son armure, il n'avait pas besoin d'esquiver toutes les balles et coups dépées étaient bloqués par son armure. Rien ne passait. Il fallut de nombreuses heures et énormément des forts aux vaillants soldats pour entrapercevoir un bout de peau de ce Mauer. En quoi était-il fait. Comment un homme peut-il résister de la sorte à toutes un escadron d'assault.

Mauer resssentit pour la première fois quelques souffrances. Il dut se replier au qg impérial sous peine d'y rester la bas. Il épprouva quelques doutes en sentant cette douleur en lui. C'était la première fois qu'il avait mal. Alors il douta de son physiqueet réalisa qu'il nétait pas invincible quoique. Il appréciait cette douleur et ne voulut pas tuber il voulait encore rester. Phatman s'afferait autour de lui pour essayer de soigner ses blessures qui devenaient de plus en plus grave. PM ne pensait pas qu'un homme pouvait tout comme lui résister à de telles blessures. Des lunaires s'apporchèrent du quartier général et au grand étonement de nos deux amis, ils ne venaient pas pour achever Mauer mais bien pour blesser Phatman et son ami Maxounet. La situation devenait de plus en plus critique pour les 3 hommes. Personne au qg impérial ne se souciait d'eux et ne les aidaient à repousser l'assaillant. Ils continuaient cependant à tenir en risquant leur vie. Mauer n'était plus apte à prendre le tube et ce mettre à l'abri. Phat-man jettait ses dernières forces dans la bataille. Un gentil soldat impérial inconnu posa une claymore ce qui servirait surement de derniere defense aux deux hommes. Astaroth apparut devant eux il vidat son chargeur sur eux et repartit. Le pire arriva Belzebuth arrivait lui aussi. Il avait les plus mauvaises intentions et était décidé à enfin achevé Mauer. La mine habillement posée fit sauté Belzebuth mais ne le tua malheureusement pas. Par contre, ses forces étaient diminuées et il ne put achever l'homme en face de lui. Il se retira dans d'attroce souffrantes. C'était incroyable mais Phat-man avait réussis à utilisé toutes les choses soignantes du qg. Il ne pouvait plus aider Mauer. Une nouvelle recrue de l'OEL fit son appartition, il donna ses derniers soins à Mauer. Il ne se révaillait toujours pas ce qui devenait inquiétant. Phat-Man s'écroula à son tour epuisé par cette journée fantastique.

A 2h du matin il se réveilla enfin, il se sentait aussi enforme que la veille est pret à repartir, il donna quelques soins à son nouvel ami Phat-Man pour le remercier de lui avoir sauvé la vie. Un soldat bien attentionné fit tuber Mauer pour ne pas qu'il retourne sur le front alors que ces blessures sont encore toutes fraiches.

(hrp: pour la petite info, j'ai mangé aujourd'hui 269 dégatsen l'espace de 2h30 sans régénération)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: