Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour inattendu, RP de changement de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:56 am    Sujet du message: Le retour inattendu, RP de changement de pseudo Répondre en citant

JyLoO (E-KRAZ-5412)

ll fut une époque ou la guerre totale eclatait partout dans le monde, il fut difficil de survivre.
Le soldat JyLoO et son frere JaILeR faisaient partis de l'élite de l'Alliance la célebre compagnie nommée JIWA. Mais les temps etaient durs et la chaleur qui frappait le champs de bataille avait de lourdes conséquences sur les organismes des soldats.

JyLoO en avait marre de cette guerre qui n'en fississait jamais et la vue du sang et la mort de ses camarades de front devenait de jour en jour un fardeau qui etait dur a porter.

Apres multiples réflexions les deux freres déciderent de se retirer du champs de bataille.
Ils devaient annoncés la nouvelle a leur compagnons mais ce fut difficil.

Il etait maintenant l'heure de partir et de laisser derriere eux les bons comme les mauvais souvenirs des multiples batailles qu'ils ont pu cotoyés. Trois a quatres années a mettre de coté fut durent pour les deux freres.

Les deux freres passerent deux ans loin des différentes batailles dans la tranquilité au sein d'un paisible village du sud de la France.

Le front et les amis rencontrés leur manquaient considérablement.
Certains d'entre eux avaient formés une belle compagnie au sein du Grand Empire nommée KRAZ.

Les deux freres préfererent repartir sur le front plutot que de rester la a rien faire et attendre que celle ci se termine.

L'avenir leur dira si leur choix a été le bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Barto (A-JIWA-1208)

Non loin des derniers lunaires et du QG14.

*Humpf humpf humpf*

Une silouette blanche se "faufile" au travers de la foret visiblement en chasse.
Un buldozer dans un poulailler.

Derriere moi !
Bien chef !
Quel homme ce Tony Barto ! Ce style cette élégance.. Ce brio !

Tony Barto aperçoit un petit point bleu plein sud a quelques centaines de metres.

AH REGARDEZ LES GARS ! Y'EN A UN PAR LA ! VOUS LE VOYEZ ?
Pas si fort génér.....

*BZIOUUUM*

DANS L'TAAAAAAAAAA

Bekymy dans son uniforme lunaire est electrisé,
Mais qui hurle aussi fort dans une forêt si paisible ?

Il appercoit un troupeau de boeuf foncer droit sur lui et son fiston...
Fiston ! Regardes comment on en attrape un gros !

Bek ajuste son fusil sniper sur la tête de GH qui dans son viseur a l'air de rambo sans le style mais avec la m249.

*PLOUM*

Bravo Papa tu l'as eu en pleine tete ! A moi maintenant !
Jeremy se concentre dans la lunette de son sniper

AAAAAAAAAAAAAAS ( et oui un general a beaucoup de souffle, c'est pour gueuler plus fort et plus longtemps sur ses troupes !)

*SCHLAK*

HUMRF ! Ca commence à sentir mauvais !
Dans le même instant un H&K embusqué sort de sa cachette et ouvre le feu avec son M28.

*TCHAK TCHAK TCHAK TCHAK !*
*FLOC ! FLOC ! FLOC ! FLOC !*

La Troupe s'immobilise autour de Tony Barto

- Infirmieeeer , ca saigne de partout ! Il a flingué mon uniforme ce con . J'en ai le souffle coupé, comment ont -t-ils osés ! Mon teinturier va encors me faire la gueule.

Mon général ! Ca va comme vous voulez ? Vous ne devriez pas for...
LACHEZ MOI ! Je vais bien ... On s'arrête là c'est bon il doit deja etre loin.

Tony en profita pour s'adosser a un tronc d'arbre et envoyer un SAC que GH lirait avec un nouvel oeil gauche dès qu'il serait sorti de la cuve.

Citation:
Cher GH,

On te vengera,
En te clonant bekymy a pris un rendez vous avec la mort à notre prochaine rencontre.

Bisous
Ton super général JIWA

Tony Barto était sur le point de refermer son CoM-Link super Tuning quand il remarqua une balise allumée au dessus de l'ecran principal.

JIWA / JIWA Par intermittence.
Intrigué il entra son password Jiwa pour acceder à la zone private (avec draker qui tappe la pause en playmate).

Menu Gestion Compagnie/
 Partie Balises JIWA/
 Affichage Matricule = 323

Oula la balise emet du territoire Glob comme lors de sa derniere emission.
JyloO revient aux affaires ?

Ca nous fera un nouvel ennemi de qualité pour nos futurs affrontement. Dur, mais rejouissant a la fois de le revoir sur terre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: