|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:51 pm Sujet du message: Le Kenya. |
|
|
20 Novembre 2156
Citation:
L’Australie est un véritable carnage pour les forces lunaires qui ont tenté de défendre leurs terres et de repousser les ennemis assaillants de toutes parts. Cependant, après avoir tenu de longues semaines, le corps expéditionnaire sélénite tenta un coup de force afin de récupérer des documents secrets en territoire capitaliste. Cela les fit se découvrir et les troupes de l’Empereur en profitèrent pour réduire leur territoire a néant ou presque.
26 Novembre 2156
Citation:
Les forces lunaires viennent a bout d’un ignoble monstre qui ravageait leur territoire.
C’est le soldat speedy de la compagnie H&K qui lui porta le coup final alors que l’Alliance terminait déjà les examens sur le cadavre de sa bête. Le prix à payer est lourd mais les connaissances sont au rendez-vous. La lune ne compte plus ses pertes et l’invasion prévue en Russie échoue également.
Le Grand Empire malgré une expansion géographique énorme n’accédait pas à la connaissance qu’aurait pu lui apporter l’examen du corps de la bête.
27 Novembre 2156
Citation:
Après la destruction de Broken Hill par les impériaux, l’Etat Major lunaire décide de réagir afin de ne pas se faire complètement écraser.
Le Maréchal Grendel promet une vengeance terrible aux fiers soldats lunaires et quitte le territoire Australien. Un pacte est signé entre l’Alliance Terrestre et le Grand Empire afin de se diviser le territoire Australien.
28 Novembre 2156
Citation:
L'Ex-Général Syrus, parti préparer un laboratoire de physique afin d’analyser la bête, reçoit les premières données et les transmet à son Etat Major.
On signale des mouvements en Afrique de l’Est.
Nuit du 28 au 29 Novembre 2156
Citation:
Le Maréchal Kery ordonne le départ de l’Australie où un maximum d’informations ont été trouvées. D’après les scientifiques, la création d’une nouvelle arme pourrait résulter des recherches sur la bête.
Citation:
Alors que cette information parvient aux oreilles du Maréchal Temor dont les espions sont toujours aussi bien renseignés, il décide d’intervenir et envoie des ordres afin d’empêcher tout débarquement de l’Alliance. Il ne peut pas se permettre de laisser un tel avantage stratégique à ses ennemis.
Les services de renseignements rapportent une activité inhabituelle au niveau du Kenya.
A l'aube du 29 Novembre 2156
Citation:
D'après les récents rapports l’Alliance terrestre a débarqué son armée et supprimé le corps expéditionnaire destiné à empêcher son arrivée. Elle serait en place afin de commencer ses premières analyses de terrain.
Le Grand Empire décide immédiatement d’intervenir et parachute en Ouganda un corps de plus de 100000 hommes. L'exercice est exceptionnel par sa démesure. Ils prennent les quelques routes existantes au sein du territoire afin d’arriver au plus vite au front et d’éviter une victoire écrasante de l’Alliance Terrestre.
La Lune est prise au dépourvue, son repli stratégique l’a quelque peu coupée de ses approvisionnements habituels et elle ne peux qu’envoyer un corps de 80000 hommes, arrivant en Tanzanie, au pays des Taz.
Après un parachutage plutôt cahoteux elle se retrouve au Sud du Kenya prête à intervenir et à repousser ses ennemis.
La Bataille du Kenya commence alors que deux des camps ne savent même pas encore pourquoi ils sont la…
|
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
@surmen (A-FSF-583)
[hrp] RP MAP allié[/hrp]
20 Novembre 2156
Territoire allié Australie, fin de matinée.
Un homme court jusqu'à se couper le souffle, il cour des kilomètres a travers des dunes, puis enfin arrive près d’un groupe d’homme. Dans l’un d’eux se trouve Asurmen, l’un des généraux alliés. L’homme cour vers le groupe, attirant l’attention de celui-ci…
Homme :- Général !!!! La bête a été trouvée et tuée !!
Asurmen :- Comment ? Montrez-moi soldat !
Quelques minutes plus tard, le groupe d’hommes arriva sur les lieux du crimes ….
Sur place se trouvait déjà Kamikazcanto et son groupe de touriste, qui installait la bête sur un genre de brancard disproportionné.
Kamikazcanto :- Hey ! Asu’men! Vient voir un peu le morceau !
Asurmen :- Salut Kami, alors voici notre objectif atteint, vous avez récupérez la cassette qu’elle portait ?
K :- Ouaip, mais les fichiers sont illisibles et tout est foutu dedans
A :- merde, on est pas avancer avec ça…..
K : ‘ien n’est enco’e foutu, regarde un peu la bête, elle a 'eçu assez de métal dans le co's pou'‘efaire le titanique, mais elle est quand même ‘ester debout, En plus toutes les blessu’es ont cicat’isé.
Asurmen inspecta la bête de plus prêt
A :- Oui c’est bizarre, en plus on dirait que seul la blessure dans un point précis a pu la tuer, les autres blessures se sont soignées de façon autonome….
K :- je c’oit que ça mé’ite d’êt’e étudié en détails.
Quelques heures plus tard et après un voyage en hélico, le cadavre de la bête arrivait juste au laboratoire sous la surveillance des 2 généraux.
Une fois sur place, Asurmen alla au poste de communication le plus proche, il put ainsi prendre contact avec Kery par projection holographique.
Kery :- Bonjour général, j’ai entendu dire que la bête a été capturée, quelle est la situation ??
Asurmen :- Effectivement, La bête a été tuée ce matin même, et le corps vient d’arriver en labo, Apparemment la structure de la bête est constituée de façon à booster son potentiel physique et régénérateur, en gros elle peut endurer n’importe quoi et se régénérer très vite, cependant il lui reste un point faible qui lui a donné la mort. Cette bête est sûrement un prototype non aboutit.
Kery : Hum, tout cela est assez grave, mais il nous faut plus d’information, Asurmen, je te laisse gérer l’opération sur la bête avec Kamikazcanto, nous allons regrouper l’Alliance et lancez une dernière attaque pour consolidez notre position. Rappels moi quand tu auras du neuf..
Les scientifiques grouillaient autour de la bête, les 2 gradés surveillaient l’opération qui semblait prendre une infinité de temps.
26 Novembre 2156
Bureau du maréchal Kery, début de matinée.
Alors que Kery avait le nez dans la paperasse, un hologramme bleu apparut soudainement devant lui, c’était Asurmen.
Kery :- Tient sa faisait un moment que j’avais pas entendu parler de toi, quelles sont les nouvelles ?
Asurmen :- C’est fantastique Kery, les recherches ont porté leurs fruits, les recherches ont prouvé que la Bête est un sujet humain qui a subit des mutations suites a des implants, cependant la technologie utilisée reste très étrange, mais nos scientifiques ont réussi à en réadapter une partie, elle pourrait certainement nous être utile. J’ai copié toutes les informations collectées et analysées, tu les recevras après la transmission, tout y est expliquer en détails.
Kery :- Bonne nouvelle, on a finalement pu en tirer quelques choses .
A :- Ce n’est pas tout, On a finalement pu trouver des informations sur la cassette, d’après ce que l’on a réussis à trouver, un autre laboratoire similaire a celui d’où est sorti la bête serait situé en Afrique, plus précisément quelques parts au Kenya, mais nous ne disposons pas de la position exacte.
Kery :- hum je vois, je vais organiser une réunion de l’état major, je te laisse gérer les recherches, je te contact plus tard.
En fin d’après-midi, un appel retentit dans le laboratoire, Asurmen courra pour l’intercepter, c’était cette fois non pas Kery en hologramme mais Lavoisier.
Lavoisier :- ah enfin, je commençais a désépérer ^^
Asurmen :- j’ai fait ce que je peut, qu’est que tu racontes de beau ?
Lavoisier, notre réunion est terminé, après plusieurs heures de débats, nous avons finalement conclu.
Asurmen :- Vas y déballe …
Lavoisier :- Tout d’abord, nous avons décidé de regrouper l’armée allié et de partire en direction du Kenya, âprement nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser à ce Pays, le groupe de nos troupes ira là-bas, une annonce public sera faite par Kery, et le transite est prévu dans 2 jours. Quant au territoire australien, un pacte sera fait avec les dirigeants de l’Empire pour le diviser.
Asurmen :- hum si le GE ou la FL découvre ce qui se passe derrière cette histoire de bête sa va mal tourner, sinon, que fait-on pour les expérience en cours ?
Lavoisier :- Le labo sera déplacer avec le reste de l’armée au Kenya, De nouveau généraux vont être nommé pour opérer sur ce territoire vous remplacer toi Kami Worms et Amrik, tu vas pouvoir continuer à suivre ces expériences.
Asurmen :- Bien, je vais commencer à organiser le départ avec Kami, on fera signe si on a du neuf.
C’est ainsi que 2 jours plus tard, toutes les troupes de L’AT partirent sur le sol du Kenya, comme prévu, les troupes de la FL et du GE avait suivit. Cependant, l’AT possède tout de même un gain de temps par rapport à son arrivée. Un nouveau front, peut être une occasion pour l’Alliance d’en finir une fois pour toute ….
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|