Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:01 pm Sujet du message: Le destin des Voulgaris |
|
|
Voulgaris (E-SPQR-667)
Assis dans un bar minable en train de matter comme un pervers en buvant sa déspé, l'ex-maréchal et héros lunaire Spiros Voulgaris faisait honte à sa réputation de légende. Mais il n'en avait rien à foutre.
Sur les écrans, on pouvait voir un reportage fait par les lunaires sur le maréchal Temor du Grand Empire, le traitre le plus emblématique, ancien colonel émérite, général, archiprêtre de Sélène, mort en héros pour la survie de la Force Lunaire... Et revenu on ne sait comment à la vie, en tant que général du Grand Empire, puis Maréchal. "L'énigme Temor", comme disaient les médias. La théorie du complot était beaucoup envisagée, ainsi que celle de la désinformation. Quelque chose clochait, ne tournait pas rond, ne collait pas au personnage.
-Il est louche ce type. Sûr qu'il a été fini à la pisse!
Les déclarations de ce pilier de bar firent rire tout le monde. Tout le monde sauf un, qui se leva, l'air mauvais, et alla cogner une beigne au type en question.
Surpris un instant, les autres saôulards décidèrent qu'une bonne bagare générale était de mise. Erreur fatale... S'attaquer à un être amélioré par des dizaines d'implants est sans doute ce qu'il y a de plus stupide à faire. En quelques minutes, tous les saoulards étaient à terre, les serveuses s'étaient enfuies et le patron, Smith, était atteré, son desert eagle pointé sur Voulgaris.
-Merde Voulga, tu fous quoi? M'oblige pas à te descendre!
-Je n'ai pas fini mon fils à la pisse.
Un silence glacial accueillit cette déclaration.
-Serre moi un verre d'eau que je déssaoûle.
-Que comptes-tu faire?
Voulgaris bu d'un trait, reposa le verre, et fixa sur Smith un regard de tueur.
-Je pars retrouver mon fils. A l'Empire. |
|