Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le départ de pokeadrien, RP de changement de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:53 am    Sujet du message: Le départ de pokeadrien, RP de changement de pseudo Répondre en citant

Kinga (E-FO-16905)

Chapitre 1 : Un adieu à l'anglaise

Il faisait froid et sombre ,le vent mêlait a la pluie giflaient le visage de Kelidos.

Depuis ce matin, Kelidos était a la recherche de PikAdrien pour lui donner des infos récente sur l'avancement de la mission, malheureusement il était introuvable depuis la veille...
Une rumeur disait que poke voulait rentrer chez lui mais il n'y croyait pas.
Chaque fois qu'il voyait un FO, il demandait s'il ne l'avait pas vu, et la réponse était toujours aussi dur a entendre et désespérante… : « ah non ça fait un moment que je n’ai pas vu PikAdrien ».
Kelidos l'avait cherché toute la journée et il était dans un état de fatigue avancé , ses jambes ne le portait plus et seul sa volonté le faisait avancer…
Ca lui rappelait une histoire qu'il avait entendu lors de sa formation : L'histoire des pinks soldiers ... Tout le monde racontait que c'était des soldats si puissant et silencieux en infiltration qu'ils étaient devenus invisible et introuvable !!
Et si cette légende était réalité et que pika en était un ... ?
Kelidos désespérait car il devait donner des un message de la plus haute importance à PikAdrien mais il restait toujours introuvable...
Kelidos n'en put plus et s'assit sur une pierre.

Alors que Kelidos était en proie au plus grand désespoir ,le vent se calma, la pluie cessa et Kelidos aperçu une silhouette en relevant la tête…
Kelidos : « Megnore ?? »
Megnore : « Oui c’est bien moi ! »
Kelidos esquissa un sourire ,il avait devant lui Megnore ,certain le disait mort fut un temps mais il avait apparemment vaincu ses démons… »
Kelidos : « Tu tombe bien, j'ai un message de la plus haute importance pour pikadrien que je cherche depuis se matin mais impossible de le trouver … je commence a désespérer, tu ne l'aurait pas vu toi ??»
Megnore : « Mon jeune compagnon j’ai une nouvelle qui je pense va te rendre espoir…
J’étais encore y'a une heure avec PikAdrien, il se trouve a quelques kilomètres d’ici, au pied d'un arbre avec pokeadrien. »
Kelidos : « Merci ,Megnore !!J’y cours alors ! Je dois vite lui remettre ce message ! Et toi ou vas tu ? »
Megnore sourit
Megnore : « Comme toujours je retourne prêter main forte a la FO !! »
Kelidos fit un gros bisous a Megnore et poursuivit sa route tout en se disant que même si il arrivait pas a transmettre son message a pika, il y avait de nouveau Megnore.

Après quelques heures de marche Kelidos entendit des sanglots à laurée de la forêt. Il s'avançât et vit pika en pleure sur pokeadrien !!
Kelidos accourut :
- Pika qu'est-ce qui se passe ? Ca fait des heures que je te cherche, j'ai des nouvelles importantes !!
pika leva sa tête et dit : kelidos ? moi aussi j'ai une nouvelle importante : pokeadrien a l'intention de nous quitter !
- "Comment ça??mais qu'allons nous devenir sans lui?
Poke, tu ne vas pas nous laisser hein?"
pikadrien avait reposa la tete sur poke...
poke, lui, avec son regard dans le vide prit la parole :
- "ca ... ca fait trop longtemps que je ne les ai pas vu ....
il releva la tête vers Kelidos qui ne comprenait toujours pas ; il était sous le choc...
- "en fait" commença poke tout en retournant son regard ailleurs
- "je ne suis pas arrivé dans l'armée de ma propre volonté ...
tu vois ... j'étais chez moi en Europe, tout allait bien et puis un jour la guerre se déclara....
quelques jours plus tard, des hommes en bleu débarquèrent chez moi alors que j'étais seul, et me kidnappèrent puis m'enfermèrent avec adrien.
A l'époque on l'appelait pas encore pikadrien comme ça ...
Au fil du temps, des liens se sont tissés entre nous deux, si bien que je décida de me faire appeler aussi adrien.
Puis un jour, alors qu'on était enfermé dans une salle délabrée, un soldat de noir vêtu excepté ses branches de ses lunettes, ses Nikes air max'-) et une arme d'expert en rose ouvrit la porte et nous emmena avec lui.
Si tu veux savoir pourquoi on appel adrien pikadrien, ça date de ce jour la : lorsque le soldat prit adrien, il reçut une série de décharges électriques ... on a jamais su pourquoi ...
Suite a ca, le soldat décida de l'appeler pikachu ...
Plus tard, quand il sut qu'il s'appelait adrien, on le nomma pikadrien.
En fait pikachu, c'est le nom qu'il donnait a un petit monstre électrique dans un jeu de leur enfance ; ils nous montrèrent même une photo :
Donc depuis ces jours la, je suis séparé de ma famille et elle me manque chaque jour de plus en plus .... C'est a cause de ce jour la que je suis dans l'armée du grand empire, mais je n'ai jamais voulu partir de chez moi ..."
PokeAdrien retournant son regard vers Kelidos continua : "C'est pour ca que j'ai envie de partir ..."
Kelidos mit un genoux a terre, l'émotion etait telle que ses jambes fléchissaient !
Kelidos en sanglot réussit a prendre la parole : "Mais alors nous ne sommes pas ta famille nous,sommes nous si peu chère a ton coeur?"
pokeadrien porta son regard vers Kelidos puis le tourna :
- "la FO m'a sauvée, je ne la remercierais jamais assez.
Je me suis mis a son service et j'ai fait du mieux que j'ai put pour la servir, j'ai fais de mon mieux pour donner une seconde vie a ceux qui n'en avait plus
Mais j'ai toujours la mienne qui m'attend et il est tant que j'y retourne ..."
Kelidos était dans un désarroi indescriptible
- "Pourquoi parles tu au passé??
La FO est tjs la et elle a besoin de toi!!"
- "Le GE nous réclame ils sont bloqués sur un front nous devons infiltrer les QGs ennemis pour aider la progression de nos troupes!!
Sans toi nous allons tous mourir!"
Pokeadrien baissa les yeux et versa plusieurs larmes : "je suis désolé ..."
- "Désolé??je dirais ça au familles des soldats qui périront??"
- "il y a toujours pika qui est la pour vous et les soldats ne périront jamais, tu en as déjà fait l'expérience non ?
Ce supplice qu'est le clonage ... Sortir de la cuve, encore et toujours ..."
Kelidos dit tout en montrant Pika du doigts : "mais regarde le il est que l'ombre de lui même sans toi!il ne peut pas diriger,il ne doit pas diriger la FO!!
Et si nous perdons tous nos QG nous disparaitrons et la mort nous attendra et non la cuve!"
Pikadrien resserra son étreinte autour de poke
- "non vous ne disparaitrez pas !
Même si l'empire se fait décider, ce que je doute, il y a toujours des cuves de secours en Russie ...
Je suis désolé... Je dois y aller ..."
Regardant kelidos : "essaye de me comprendre !"
Kelidos et pika se calmèrent et Poke lui se leva pour partir suivit du regard par pika.
- "Bon et bien Tu as apparemment confiance en Pika..j en ferais de même.
Merci pour tout ce que tu as fais..."
Poke alla vers kelidos : "Écoute, tu as raison la FO a besoin d'un colonel solide !
Et tu me semble être l'homme idéale !
Peux-tu faire ça pour moi ?"
- "Co...comment??"
- "Être le chef des FO, les diriger, les conseiller ...."
- "Mais...je suis si jeune,si inexpérimenté..seul ce sera trop dur!!"
- "Ne t'inquiète pas, pika a les ordres de l'état major et est de bon conseils, quand tu aura des problème, il sera la pour t'aider !
Tu n'as qu'a avoir confiance en toi !
Et puis je suis devenu colonel quand j'avais /- ton niveau ..."
-" Alors dans ce cas j'accepte, et je ferais au mieux pour honnorer ce titre!"
- "Jai toute confiance en toi !"
PokeAdrien posa sa main sur l'épaule de kelidos, lui posa la broche de colonel, et lui fit un sourire malgré ses larmes aux yeux.
Kelidos sourit a son tour mais son visage lui était recouvert de larme
PokeAdrien fit demi tour et se dirigea vers pika a qui il fit une dernière étreinte. Ensuite il se releva et se recula un peu.

Pokeadrien prit la parole : "j'ai été très heureux de vous connaitre.
Puisse la FO être grande et puissante ! Je vous la confie !
Mon général, soldat, ou devrais-je dire mon colonel !"
Kelidos se mit au garde a vous et salua comme il se doit se grand Colonel
Pika lui esquissa un petit sourire...
Kelidos : "Nous ferons de notre mieux pour que la flamme qui anime la FO soit a jamais crépitante!
Mon...ami..." dit kelidos d'une voix tremblante ...
Poke afficha un dernier sourire avant de se retourner vers la foret et commenca a partir quand pika l'appela.
Le coeur déchirer, il se retourna : oui ? dit il d'une voix a moitié sure d'elle"
Pika : "j'ai ... j'ai encore quelqu'un de ma famille de vivant ..."
- "Mais .. tu m'avais dit qu'ils étaient tous morts !"
- "...
Pas ma petite amie Kinga ... J'ai eu un rapport de l'attaque de ma région, et ils l'ont retrouvé cachée dans une cachette ..."
- "Je la préviendrai ! C'est promis !"
Pika afficha un sourire plus grand cette fois tandis que poke lui se remit en route et disparut derrière un arbre....
Pika baissa la tête tandis que Kelidos se mit a terre, les yeux fixant l'horizon, Il semblait encore sous le choc...

Après quelques minutes de silence, pika se releva et alla près de kelidos le relever.
PikAdrien : "Bon ... ben allons honorer notre promesse ..."
Kelidos acquiesça

C'est le coeur lourd qui pika et kelidos repartirent vers le camp avec une mine plus que dépitée...
Leur retour au camp ne passa pas inaperçu
Toute la compagnie s'était réunie au tour d'eux en voyant leurs têtes
Tout le monde murmurait dans tout les sens quand soudain la question tant attendue arriva : "Ou est pokeadrien ?"
Les deux hommes se saisirent
Pikadrien ouvrit la bouche ; tout le monde semblait hypnotisé par celle-ci
- "il est ... partit ..."
Les soldats s'exclamèrent : "Comment ca partit ? ou est il ? qui sera notre colo alors ? C'est une blague ?"
Kelidos reprit : "Son chemin c est sépare du notre,et non c est tout a fait serieux, je pense que nos visages en dise long...
Il m'a nommé comme colo remplaçant.
J aurai le titre mais évidement Pika sera la pour m'aider dans cette tache difficile"
Les réactions dans le camps furent divers et variées
De ceux qui baissaient la tête, ceux qui n'y croyaient pas, à ceux qui pétaient un cable ....
La rumeur était maintenant officielle....

Ce RP est en 3 chapitres. Merci de laisser uniquement les FO répondre ci-dessous jusqu'à la fin du chapitre 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katsumoto (E-0-34967)

chapitre 2 : La FO sans pokeadrien

Ca fait 2 jours que pokeadrien nous a quitté et plus rien n'est comme avant ....
Aujourd'hui nous sommes arrivés a portée d'un quartier général allié et on s'apprete a l'attaquer cependant je sens dans les foules un sentiment d'impuissance, les FOs ne semblent plus n'être que des ombres errante, ne croyant plus en rien, le regard vide fixant l'horizon.
Même leur corps ne réagissait plus.. Pour eux, la nourriture n'avait plus de saveur...il manquait ce piquant ou plutot cette envie de bien se nourir pour combattre et défendre leurs valeurs ...
Ca y est, le signal de l'attaque vient d'être donné et nous partons à l'attaque du QG.
Nos pas sont hésitant, et nos gestes approximatifs...
On dirait une horde de morts vivants allant droit au clonage...
Des attaques de QG, ont en avait fait pleins et tout c'était toujours bien passé mais cette fois ci, il manquait quelque chose, ou plutot quelqu'un.
L'alarme retentit soudain dans le QG et deja les soldats ennemis arrivaient sur nous
D'ordinaire les forces de l'ombre n'étaient pas destabilisé face aux hordes enragées d'ennemis, mais cette fois leur moral était défaillant.
Le combat tourna rapidement en notre défaveur.
Apres quelques minutes de combats la moitiée des FOs étaient mort.
On entendait plus que les cris de désespoir des plus courageux mêlés au son des tirs ennemis.
PikAdrien qui résistait avec plus de mal qu'autre chose venait d'achever un des soldats parmi les dizaines qui arrivaient encore du QG.
Il jeta rapidement un regard sur la zone de combat et vit que ca tournait au drame. Il ordonna un replit immédiat ...
Apres une longue course poursuite, on finit par réussir à leur échapper.
Apres quelques heures de marches, on établit notre campement en pleine foret, le moral plus que bas ....
Shrodinger qui avait survécu à l'attaque, était assis contre un arbre, la tete entre les genoux en fixant le sol, et dit soudain a haute voit mais en parlant a lui même :
- "Desormais, rien ne sera plus comme avant, plus de succès, plus de franche rigolade...notre colonel s'en est aller, et j'ai l'impression que la compagnie ni survivra pas...Je suis si triste..."
Kelidos entendant la remarque de shrodinger s'approcha de lui, lui tendit un mouchoir et lui dit :
- "Tu sais Poke a donné beaucoup de sa personne pour cette compagnie et il serait injuste de baisser les bras car si on fait ça on ruinera tout le travail et le temps qu'il a consacrer a cette belle compagnie.
Et puis son destin était de nous quitter, c'est tellement dur de vivre avec des regrets, crois moi !
S'il nous a confié cette tache c'est que l' ont est capable de se redresser !
Peut etre pas en un jour mais avec le temps ça paiera "
- "Mais comment faire? Tu sais comme moi que le moindre de ces ordres nous remplissait de courage ! il nous faut vite retrouver quelqu'un capable de diriger et motiver les troupe, comme il le faisait ... mais tu as raison ..."
- "Je sais bien que son charisme est inégalable mais PikAdrien est un bon meneur d'homme aussi quant a moi je ferais de mon mieux..."
- "Nous nous devons de tourner la page, et de former a nouveau une compagnie, soudée autour du chef que tu seras !
De toute maniere, je crois en toi moi !
J'espere simplement que tu n'essaiera pas de prendre la place de poké, il te faudra trouver ta propre voie..
Cela risque d'etre long mais c'est l'unique façon de combler ce vide: etre différent mais a ta manière.."
- "Merci pour tes conseils"
Kelidos tapa amicallement sur l'épaule de Shrodinger et se leva.
Shrodinger se leva à son tour, le coeur rempli de nostalgie, mais aussi d'espoir et partit avec Kelidos rejoindre les autres "survivants" près du feu que pika venait d'allumer comme a l'accoutumé.
La soirée fut ensuite le théâtre de nombreuses discutions sur la FO et de poke, que c'est une famille, qu'on doit continuer son œuvre, etc...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kinga (E-FO-16905)

Chapitre 3 : Une arrivée inespérée

Cela fait maintenant 1 mois que pokeadrien nous a quitter...
Les missions que l'on a effectuée depuis ont toutes été soldées par un échec.
Nous étions occupés a nous préparer à l'assaut d'un QG moi, pokeadrien et chabraks lorsque nous fumes interrompus par une voix inconnue :
Inconnue : s'il vous plait, vous êtes les soldats des forces de l'ombre ?
Tout le monde sursauta, personne ne l'avait entendu arriver !
En me retournant, je vis une femme, magnifique, rayonnante autant qu'effrayante se dresser devant nous :
Inconnue : on m'a dit de m'adresser a kelidos, colonel des forces de l'ombre, qui est-ce ?
Kelidos : Bonsoir, je suis Kelidos, colonel des FOs... malgré moi...
Kelidos : Qui vous a communiqué mon nom et que me voulez vous?
Inconnue : C'est pokeadrien qui m'a dit qui vous étiez.
Cette phrase surprit tout le monde !
Kelidos : Pokeadrien?? Mais quand l'avez vous vu? Et qu'avez vous a me dire?
Un bref moment de silence se fit entendre ... Je remarqua qu'elle regardait regardait souvent pikadrien, qui avait l'air bizarre...
Inconnue : Je... Je l'ai quitté il y a 2 jours...
Inconnue : Il m'a dit que si je vous retrouvais, .... je retrouverais mon fiancé !
PikAdrien : sursauta et s'exclama : Non, ca ne peut pas être toi ?!
PikAdrien : Kinga ?? C'est vraiment toi ??
Kinga : Tu te souvient de moi ? ^^
Kinga : Je t'ai chercher des mois et des mois quand tu as disparut, on pensait que tu était mort !
Elle avait les larmes aux yeux en disant ca...
Kinga : Mais un jour, quelqu'un m'a appelé dans la rue ...
Kinga : Il m'a dit ceci : Vous êtes Kinga ? Je viens de la part de Adrien !
Kinga : Je n'en croyait pas mes oreilles ! Cet homme te connaissait ...
Kinga : Pendant 3 semaines, il m'a tout raconter sur ce qu'il s'est passer, depuis ton enlèvement jusqu'à maintenant, que tu pensais encore tout les jours a moi, et il m'a également formé au combat !
Kinga : J'ai décidé de vous rejoindre !
Voyant le visage émerveillé d'adrien, Kinga ne put s'empêcher de lui sauter enfin au cou et de le serrer très fort dans ses bras
PikAdrien : Mais c'est merveilleux !! Ca veut dire que tu reste avec nous ?!
PikAdrien Kinga finit par dire : Oui, pokeadrien m'a beaucoup parler des autres FO dans ta section, haremor, megnore, scrib, puis aussi chabraks et Kelidos, l'ambiance au quotidiens, l'amusement et tout ca, je viens le remplacer !
Chabraks était un peu troublé, et balbutia
Chabraks Bien...bbbb...bienvenue à toi kinga
Chabraks j'espère que tu seras comme notre ancien camarade, c'est-à-dire, d'une grande complicité avec tous les FOs et non pas qu'avec ton chéri PikAdrien
Kelidos reprit d'un ton plus ferme :
Kelidos : Bienvenue a toi,en espérant que tu apportes beaucoup aux FOs mais sachent tout de même que pour moi tu as tout a prouvé et tes liens avec Pikadrien n'y changeront rien.
Kelidos esquissa un sourire...
Kelidos : Mais je suis sur que tu réussiras au moins a redonner le gout de vivre a PikAdrien Wink
Kelidos était tellement confus qu'il ne sut plus quoi dire
Kinga : Ne t'inquiète pas kelidos, c'est pokeadrien lui-même qui m'a formé ...
Kinga : D'ailleur, il me semble que personne ne m'a vu arriver ^^
Chabraks esquissa un sourire a kinga
Kelidos : Surprendre une troupe triste,fatigué et a moitié endormis c'est bien...
Kelidos : Mais surprendre un ennemi et le tuer sans qu'il puisse réagir c'est autre chose !
Kinga on verra bien Smile
Kinga : c'est quoi la mission la ?
Kelidos : je précise qu'a part le plan, il y a une mission cachée....
Kelidos : Relancer la FO et remotiver les FOs !!
Kelidos : Mais connaissant nos soldats,une charmante soldate comme toi pourra surement y contribuer Razz
Kelidos se mit a rire
Kinga : je sais tout ça, pokeadrien n'a oublier aucun détail, rassure toi Wink
Kinga : A moins que tu n'ai pas confience en lui Smile
Kelidos : j'avais confiance en lui...
kinga : pourquoi avais ?
Kelidos semblait encore blasé et déçu du départ de Pokeadrien...
Kelidos : Et bien un colonel qui laisse ses hommes au moment ou ils ont le plus besoin de lui...
Kelidos : c'est pour moi un acte de trahison !!
Kinga : C'était une mission comme une autre, il devait quand même partir un jour ou l'autre ...
Kinga : Moi, j'ai bien abandonné tout mes proches pour vous rejoindre !!
Kelidos : Je sais je sais...
Kelidos mais comprends nous les temps sont dur en ce moment
Kelidos nous ne pouvons échouer cette fois ci..
PikAdrien : Ca, seul l'avenir nous dira ! Mais je pense que kinga est le rayon de soleils que nous attendions !
Kinga s'approcha du plan et modifia plusieurs détails de celui-ci, ce qui fit sourire pika encore plus en voyant le potentiel de ça bien-aimée.
PikAdrien : Préparez-vous pour demain, on reprend du service !
Comme toujours les paroles de PikAdrien apaisait Kelidos.

Le retour de Kinga a remotiver PikAdrien et les choses semblent enfin s'arranger pour notre chère compagnie des Forces de l'Ombre.
Un avenir plus clair se fait voir à l'horizon. Espérons qu'il le restera longtemps.
Au-revoir pokeadrien et merci pour tout !

Vous avez put observer 2 smileys dans ce RP.
Ma demande aux anims est la suivante :
Pouvez-vous changer mon pseudo pokeadrien en Kinga ? (mat 16905)
Pouvez-vous mettre le smiley du pikachu sur pikadrien E-FO-16906 ?
Pouvez-vous mettre le smiley de la demoiselle sur kinga E-FO-16905 ?

Je sais que nos anims ont beaucoup de boulot, qu'ils font de leur mieux, mais je les trouve trop conservateurs .... pouvoir accorder des smileys aux bon RP-piste serait a mon avis une idée pour relancer pas mal le RP non ?

Ceux qui veulent poursuivre peuvent le faire Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: