|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 9:15 pm Sujet du message: Le Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel ! |
|
|
Terriens, Terriennes,
Lunaires, Lunettes,
Devenez membre du Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel, acceder à la grandeur, à l'honneur, à la richesse, en adorant la Deesse Kytsun, réincarnation de Sélène, et le Colonel Soleil Palmer !
Le CPKU vous apportera, chaque jour que Palmer fait naître, chaque nuit que Kytsun vous offre, la joie, le bonheur, la prosperité, la santé, le contentement, les billets de banques, des pin's Palkitesques, des posters gratos, des statuettes en résine massive, des manuels de Prince of Persia (pour ceux qui n'ont jamais compris ce qu'il fallait faire avec la trentaine de potions qui vous tue à la fin du niveau 1), des montres water-proof (avec une aiguille en forme de Lune et l'autre de Soleil), des tubes de colgate, des paquets de mouchoirs roses (odeur fraise ou framboise), les numéros de téléphone des schtroumpfs (oui, aussi celui de la schtroumpfette, je vous vois venir !), des boites d'alumettes, bref, de la joie, du bonheur, etc.
Devenez un acteur du Palkitisme, et accedez à un poste de colporteur du Palkitisme, en devenant Ambassadeur (1 par camp), Diplomate (1 par camp) ou Représentant à l'Alliance, à l'Empire ou à la Force Lunaire !
Soyez un agent de la volonté divine, en devenant Grand Prêtre (1 par camp), ou prêtre, dans chacun des camps !
Ou devenez encore un membre a part entière de la grande Armée Larbine, en étant Larbin, voire Larbin en Chef (sorte de chef de section), Grand Larbin, ou encore Archi-Larbin ! Peut être aurez vous même l'honneur d'integrer la fameuse Section Zéro, et devenir un Palkiton (Larbin d'Elite).
Et recevez (gratuitement !) votre carte d'adhérant au Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel :
Vous seront également envoyé (toujours gratuitement !) deux magnifiques statuettes, une superbe petite statuette du Dieu Palmer, reproduction de l'original intitulée "Le Colonel Soleil montrant la voie de la Justice".
Ainsi qu'une magnifique reproduction de la Deesse Kytsun (ou Sélène), intitulée "Sélène montrant la voie de... la Fraternité".
---------------------------------
Quelques extraits, en exclusivité, du manuel "de l'enseignement Palkitesque".
"Le Colonel Soleil, qui m'est apparut en songe, m'a rappelé que pour sortir l'humanité de son trou, il fallait non-seulement qu'elle reconnaisse ses propres dieux, mais qu'elle se plie a certaines règles, je vais donc les définir ici :
- Faire voeux de richesse
- Faire preuve d'abnégation, de foi, de fidelité, au Colonel Soleil et à Sélène
- Se souvenir, à chaque instant, que si l'on vit, c'est parce que la Deesse Kytsun et le Dieu Palmer l'ont permis, et se rappeller qu'ils ont offert à l'humanité la resurection, et que ce cadeau peut s'averer éphémère s'ils n'étaient pas adorés comme ils le devraient
- Faire régulièrement des dons au CPKU, culte bienfaiteur de l'humanité
- Convertir sa famille, ses enfants, sa femme, son cousine, son beau cousin, sa belle cousine, sa cousine, son neveu, sa niece, son oncle, sa tante, son pere, sa mère, ses aïëux, ses cousins au deuxieme, troisième et au moins quatrième degré, son frêre, sa soeur, son chien, son chat et ses amis."
"Depuis peu nous avons vu naitre de l'esprit d'opportunistes, quelques sectes abérantes, commes les Freyskadiste ou Loloïstes. Il est bien evidemment ridicule de songer un instant qu'elles pourraient fédéré un plus grand bonheur que le CPKU, et il est de toute façon stupide de comparer l'adoration de vrai dieux tels que Kytsun ou Palmer, à la sympathie que l'on peut eprouver à l'egard de mortels."
"Le Culte Palmeriste et Kytsunesque est Universel, il se place bien au dessus de simples clivages comme la séparation en camps, ou le simple attachement à une planête. Chaun est libre d'y adherer, c'est même un devoir respectable, et parallelement à ca, aucune préference pour l'un des camps ne saurait être contesté, l'opinion politique n'etant qu'un detail, qui passe bien evidemment après la foi et la fidelité."
Locke,
Directeur Suprême du Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
(riessieg)
*riesseg apparait sur CNN habillé d'une robe de curé rose, avec brodé en son devant le visage de Palmer, et derriere le visage de Kytsun.
Les pantoufles en moccasin qui faisait CPKU quand il marchait le rendait mal a l'aise.*
- Nan mais palmer, t'es sur que ça le fait ??
je suis vraiment pas sur de l'impact que je vais avoir avec ça sur le cul moi.
- Mais si, je te jure, trop la classe, vazy parle !!!
*CPKU CPKU CPKU fit riesseg en avançant, poussé par Palmer*
- Mes frêres, soeurs, fils et filles !
Moi riesseg, grand Archiprêtre du Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel vous le dit.
Oui, Palmer est LE Colonel Soleil.
Oui, Kytsun est la digne réincarnation de Sélène.
Oui, le Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel vous apporte vraiment la joie, le bonheur, et tout et tout.
Croyez moi mes enfants, et je vous le dit.
Ce n'est qu'en vénérant le Grand Palmer et la Belle Kytsun que vous trouverez enfin votre place au sein de cette Guerre.
C'est pourquoi, moi riesseg, Grand Archi-prêtre du Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel invite toutes les armées à désigner un Grand prêtre dans leurs camps.
Ce grand prêtre devra alors me contacter, pour recevoir les instructions que le Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel me dicte.
Et c'est alors que commençera le début d'une aire nouvelle sur la Terre et sur la Lune.
Une Ere dédiée à la joie, au bonheur, à la prosperité,à la santé, au contentement, aux billets de banques, aux pin's Palkitesques, aux posters gratos, aux statuettes en résine massive, aux manuels de Prince of Persia (pour ceux qui tombent tout le temps dans le 3eme niveau, en oubliant a chaque fois cette satané dalle qui se barre !), aux montres water-proof (2 modèles, une a l'efigie de Kytsun, l'autre a celle de Palmer), aux tubes de colgate, aux paquets de mouchoirs roses , aux numéros de téléphone des schtroumpfs, aux boites d'alumettes, bref, à la joie, au bonheur, etc.
*CPKU CPKU CPKU fit riesseg en s'éloignat de la caméra*
- N'empeche Palmer que je reste quand même scéptique sur le costume de tes prêtres...
-Kwwwwaaa !! Mais c'est Kytsun elle même, résurection de Sélène, Belle parmis les Hommes qui l'a dessinée elle même !!
- Ho...
...
un conseil Palmer, ne laisse plus jamais Kytsun s'approcher d'une machine à coudre.
Je vais te dessiner un autre model si tu le veux bien.
-Graaaaaouuuuu !! sur toi je déchaîne la colère du Grand Colonel-Soleil !!
Il te sera interdit d'utiliser les mouchoires roses !! et pis aussi les pin's ! pis tiens, les boites d'alumettes aussi! na!
Ho...
Mais je garde quand même les statuettes en résine, et les montres ?
-Heu... vi... j'suis pas sadique non plus. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diacre Tiberius
Arrivée dans 5 min...
Le Diacre Tiberius vérifia son équipement, resserra la sangle de son M4-A2, et entreprit de se rouler une clope, lorsqu’un homme le bouscula et fit tomber tout son tabac à terre. Lentement le Diacre releva les yeux, l’homme responsable de ce terrible accident le regardait un sourire gêné aux lèvres. Le Diacre le détailla des pieds à la tête sentant la fureur gagner en lui...
L’homme habillé d’une robe de curée rose baragouinait quelque chose que Tiberius ne cherchait même pas à comprendre. La seule chose qui occupait son esprit à l’instant même, c’était que l’être infâme qui avait fait tomber SON tabac, ce fameux tabac qu’il avait mis si longtemps à acquérir, cet être infâme donc ne pouvait être qu’un prêtre du CPKU. Cela faisait deux semaines que l'on en voyait partout, ils distrubuaient des prospectus ventant les mérites du colonel Soleil, et de la déesse Kytsun. Aucun soldat Lunaire ne pouvait y échapper, dans tout les QG de grandes affiches étaient placardées sur les murs annonçant la merveille du 28 janvier. Des haut parleur diffusait des messages de colonel Palmer...
Arrivée dans 2 minutes, annonça la voix dans l’interphone
Le Diacre sentit un fourmillement dans son gros orteil gauche, mauvais signe... Sa paupière droite se mit à pulser compulsivement, très mauvais signe... Sa main gauche se raidit d’un seul coup, très très mauvais signe...
Miséricorde qui voyageait avec le Diacre Tiberius depuis des années, connaissait ces signes avant coureurs d’une fureur cataclysmique. D’un geste empressé, elle fouilla dans sa besace, et trouva ce qu’elle cherchait : une dose de morphine spéciale urgence de la F.E.L. en provenance directe de la S.T., une dose à tuer un cheval diriez-vous, mais le seul moyen d’apaiser la fureur d’un F.E.L.é. Elle s’empressa de planter la seringue dans la cuisse de son compagnon et de lui injecter la substance divine, mais il était trop tard...
C’est MON tabac que t’as fait tomber ! MON putain de tabac ! Pas le tien, pas le sien, le MIEN !!! Je vais tuer vil Céphalopode, espèce de Pliosaure, infâme Dimetrodon !
Je vous en prie calmez vous vieil homme, que le Colonel Soleil, et la Déesse Kytsun, réincarnation de Sélène sur cette pauvre terre modèrent vos propos !
Rhâââ Cessez vos hérésie sur le champ, la SEULE, l’UNIQUE divinité qui existe sur cette pauvre terre, ce n’est, et ne peux être que DIEU BOULET qui lui-même créa cette Terre et cette Lune que nous chérissons, en faisant une partie de pétanque dans le grand vide sidérale. Accompagné de la déesse Boulette arrière petite fille de Bouli le bonhomme de neige, et de son animal domestique le lapin PUMPUM, DIEU BOULET guide nos pas dans cette guerre sanglante, et nous offres chaque jours notre morphine et Foster quotidienne. Et pour tout cela nous le remercions...Parce que DIEU BOULET est unique !
Le Diacre Tiberius commença à reprendre son souffle, la morphine faisait effet, en quelques minutes il retrouva son calme. L’acolyte de la CPKU en profita pour s’éclipser silencieusement. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
« extrait de messe du Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel » a écrit:
A l'écran apprait riesseg, dans sa robe de prêtre.
On reconnait devant lui un hotel arborant le symbole du Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel, le soleil et la lune ( voir ci dessus ) et il tend les mains vers le haut, tenant une petite chose, une sorte de disques...
cela rappelle etrangement l'eucharistie avec l'ostie chrétienne...
De même, a la fin du goûter, Palmer prit le paquet de pépito.
Il en sorti un de la boîte, le montra a ses disciples en disant:
" Regardez, vous voyez cette merveille?
Bin c'est un pépito, et c'est super bon. J'en ferai le gouter officiel du Culte Palmeriste et Kytsunesque Universel. Alors tenez, et manger s'en tous, car ceci et un put*** de bon goûter, un put*** de goûter super bon, qui fait que le monde est lui aussi bon.
Et vous ferez cela, en mémoire du Colonel Soleil !"...
L'archi-pretre lève alors le pépito consacré, et lorsqu'il atteint son sommet, un rayon de Lune le frappe et il se met à briller, éclairant la multitude qui était rassemblée pour attendre la bénediction du Colonel-Soleil et de Sélène.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|