|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
God
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:39 am Sujet du message: Le bar Cain |
|
|
shoset
Un soldat Templier s’avançait en direction d’un vieux bar délabrer, il se dit :
-Celui là est parfait.
Il pris son com-link et envoya un message a tous les soldats de l’ordre de Cain :
Citation:
Venez j’ai trouver un bâtiment pour notre bar.
Grouillez vous !!!!
JJA
Plusieurs semaines après le bar était flambant neuf, JJA s’empressa d’accrocher des affiches partout dans le quartier général templier :
Citation:
Venez nombreux au bar de la section cain, l’alcool coule a flot, tout le monde est les bienvenus.
Ps : On cherche un barman.
Voila venez nombreux |
|
|
 |
God
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:40 am Sujet du message: |
|
|
helfdeck
Par un beau matin de printemps un vétéran, passer Vice-Capitaine lors d une mission tres delicate et dangereuse, entra prendre pour boire une bonne biere afin de se desalterer.C est alors qu il vu marquer sur une affiche que ce troquet avait besoin d un Barman pour qu il puisse pleinement marcher.
Et apres avoir bu sa biere il alla voir le patron et lui proposa de devenir Barman. |
|
|
 |
God
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:40 am Sujet du message: |
|
|
shoset
JJA : Ravie de vous voir mon vice capitaine, le poste de barman est pour vous. Bonne chance la réserves d’alcool et au grenier.
Au cas ou des hooligans viendrait tous foutre leur bordel, il y’a une carabine MARVIN 444 avec lunette intégrer sous le bar, ses le seule que j’ai pus voler, heu trouver pour pas cher et asser gros calibre pour tuer un homme avec qu'une balle ... |
|
|
 |
God
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Papy_Troll
Au milieu du silence, la porte du bar commenca a grincer. Lentement, la porte avanca et devoila une viellierie.
Un vieux personnage entra dans la bar, se trainant sur une cane en ebene.
Redressant ses binocles (enormes hublots), il s'accouda au bar.
Aprés avoir remis en place son dentier il s'exclama
"Vé! Le djeunes, sert moa une Mirabelle fraiche, et pas un jus, d'la vrai de chez mémé hein?"
A ses mots, il sortit un petit gobler fermé, dans lequel il introduisit son dentier. Puis il attendat |
|
|
 |
God
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:41 am Sujet du message: |
|
|
shoset
JJA se retourna, il s’occupait du bar en attendant que helfdeck, se prépare a son nouveau boulot :
JJA : tiens voila Papy.
Papy : merci beaucoup.
Quelques minutes plus tard deux hommes habiller en noir, se rapprochèrent du veille hommes :
1 homme : donne nous ton portefeuille le vieux !
2 homme : grouille on n’as pas que sa a faire …
JJA qui insistât impuissant a la situations se demandait se qu’il allait se passer, pris par un élan de courage il chargea les hommes avec sa préférer arme le scalpel, il s’arrêta net le vielle homme les avaient déjà mis a terre et les avaient déjà dépouiller …
|
|
|
 |
God
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
helfdeck
Pres a prendre son poste helfdeck decide au vu de la situation de venir avec son arsenal que son Capitaine lui avait offert pour le feliciter.
Helfdeck: Patron j apprecie beaucoup votre MARVIN 444 mais je ne me deplace jamais sans mon SPAS 15 c plus efficace!!!
A ces mots le nouveau barman pris place derriere le Bar en attendant la clientelle... |
|
|
 |
God
|
|
|
God (A-TEMP-1397)
Ce soir-là God errait dans la rue, il venait d'assassiner 2 gros bills lulu à l'aide de son PGM-Hecate 2, une arme qui le répugnait mais qui était toutefois bien efficace...
God était donc pensif et sans réfléchir il pénètra dans un sombre bar...
Quelqu'un de famillier l'interpella alors
helfdeck> Salutation chef! en complétant son salut millitaire
Les autres Templiers présant, Papy Troll, JJA et les autres firent de mêmes...
God réalisa souvent qu'il était dans le nouveau bar de la Section Caîn. Il n'y était jamais rentré car depuis quelques mois déjà il squattait le bar des officiers de l'État-Major Allié
God> Vous pouvez baissé votre garde mes amis, nous sommes dans un bar là Allez, tournée général de despé pour tout le monde helfdeck!
Ainsi God but pour oublié comme il l'avait fait si souvent depuis ces débuts... |
|
|
 |
God
|
|
|
Thelmac21
Thelmac21, nouveau soldat de la division de templiers, ami et camarade de troupe de Cobra21, s'avançait dans la rue de al compagnies des templiers qu'il venait juste d'intégrer... thelmac ne se sentait pas à son aise. Pour lui c'était une nouvelle vie qui s'annonçait en tant que templiers mais il en était fier. Oui, il était fier d'appartenir aux templiers une compagnie légendaire et si réputée qui l’avait d'ailleurs aidé dans son choix d'une compagnie... Malgré a frustration et son angoisse de faire bonne impression il sentait dans l'atmosphère une odeur de confiance ainsi que douce brise d'amitié lié entre chaque soldat de la compagnie et cela le rendait plus confiant envers les templiers qu'il croisait dans la rue toujours souriant et heureux d'être chez templiers, cela se voyait comme à une fleur de canais a qui il manquait une pétale ( ). En pensant à fumer, thelmac sortait une cigarette de son paquet donner lors de son intégration chez les templiers l'alluma grâce à son briquet, lui aussi fournis, et fuma tranquillement... Cela faisait déjà 10 minutes qu'il marchait et Thelmac se sentait plus à son aise et largement plus confiant qu'il y a quelques minutes. C'est alors qu'une grosse envie de se désaltérer lui pris... Sa pauvre gorge était comploteuse sèche et ne demandais qu'une chose, qu'un liquide lui traverse la gorge pour lui soulager de sa sécheresse intérieur ( ne pensez pas à ce que je pense SVP sa serai pas bien ). Il cherchait dorénavant un bar ou se restaurait ...Il avait déjà croisé plusieurs casernes dont la sienne, la Caserne de Caïn, mais aucun bar intéressant à l'horizon quand soudain devant lui un soldat complètement bourré s'avança vers lui et le bouscula comme si de rien n'était. Le soulard s'écroula le cul à terre et Thelmac lui rétorqua : eh que t’arrives-tu soldats relève toi! et excuse toi comme ils se doit" et le pauvre soldat déconcerté se releva et dit d'un ton comme si'l était sonné et bourré en même temps ( en vérité il était les 2 à la fois) : " excuse moi gars me suis bourré la guele comme un fion j'ai la tête dans le cul j'suis désolé" le soldat commença à parler et à parler tandis que Thelmac restait impassible devant lui mais tout a coup le soldat première classe regarda Thelmac les yeux grand ouvert tel une chouette avec une noisette dans le fion (oups j'ai dérivé la bref je reprends) et remarqua l'épaulette de Thelmac et compris qu'il s'adressait à un supérieur et repris sa phrase : " euh excusez moi sergent-chef Thelmac je suis confus je n'avais pas remarqué ..." Après que les excuses du soldat soient fini, Thelmac du comprendre que ce soldat devait connaître les meilleur barde toute la région même chez les ennemies dans le point ou il était. Le troufion lui indiqua le chemin à suivre pour arrive au meilleur bar des environs puis s'empressa de se diriger vers les toilettes, et en même temps, repeignait le sol du trottoir avec des jets de vomi qui se propageait un peu partout Ses jets se propageaient d'une belle façon pensa Thelmac, avec un beau dégradé de couleur, vert, jaune, marrons et... BLEU... Thelmac se demande ce qu'il avait bu ou manger puis s'esclaffa dans ses propres pensées et se dirigea vers la direction indiquée par le dégueuleur pro...
Voila, il se trouvait alors devant la grande porte du bar. Il ouvrit avec virilité tel u vrai soldat devrait le faire... A peine rentrée au bar il s'arrêta et regarda autour de lui. Il vit des dizaine de soldats tous en train de se réconforter ( lol a vous d'imaginez ce que vous voulez la :armata2_PDT_07: ) et manger ou siroter de bonnes bières et autres liquide indéterminée (lol ne repensez pas à la même choses que tout à l'heure pervers! .0 après avoir fait le tour du bar avec son regard il allas s'asseoir à coté d'un homme ... Il regarda attentivement et il vit qu'il s'agissait de God.. il ravalât sa salive sans faire trop de bruit et fait comme si de rien était... Il vit alors la barmaid, très ravissante pensa-t-il arriver et lui demanda d'un ton vigoureux une bonne 1664 pour soulager sa soif...Il l'avais bien mérité celle la, tellement mérité qu'il en repris une deuxième et pensait à son avenir dans cette compagnie et pensait dors et déjà au front qui l'attendait...[/i] |
|
|
 |
God
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 7:58 am Sujet du message: |
|
|
shoset
JJA lui aussi assis a coter de God, se demanda se que faisait Helfdeck, s’il il continu comme sa il va se faire renvoyer …se dit JJA
10 minute plus tard, il n’était toujours pas arriver, alors JJA décida d’aller chercher lui-même les despe commander par god !
JJA : voila la tourné de despe, bon comme le bar est nouveau cette tournée est gratuite. Mais la prochaine sera payante.
Pour toi Thelmac21 sait sa fera 1 templar …
un peu plus tard helfdeck etait revenu des toilettes, Il etait malade a cause d'une cokteil speciale de delo, JJA lui pardonna tous et lui donna un jour de conger. |
|
|
 |
God
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Dricce
Le Major Sharaon émergea de la cuve...
-Pff...encore mort, ils ne s'arrêtent donc jamais en face? pensa-t-il.
Il aperçut un peu plus loin son frère d'arme le major Dricce qui venait de subir le même affront. Il s'en alla le rejoindre.
-Salut, vieille branche, alors je vois qu'ils ne t'ont pas ratés non plus ces lulus, s'exclama Sharaon.
-A qui le dis-tu! C'est à croire qu'ils ne dorment jamais... répondit-il.
-Ca te dirait de te changer les idées? Ma section a ouvert un bar dans le coin et je n'y suis toujours pas passé.
-Mais je suis JIWA, tu crois que je pourrais entrer? déclara Dricce.
-Pas de problème, enfin je pense. Tu es avant tout un soldat de l'Alliance.
-Alors allons-y...
Les deux sous-officiers se dirigèrent donc vers le lieu en suivant les poivrots qui étaient étalés sur le chemin. Ils entendaient la plupart d'entre-eux parler avec effroi d'un Spas-15 qui tirait à tout va...
Finalement, les deux soldats franchirent les portes du bar et se trouvèrent confrontés à un étrange spectacle...
Des cadavres gisaient un peu partout sur le sol, et soudain les deux sous-off se jettèrent sur le côté derrière une table pour esquiver une décharge de Spas-15...Puis des soldats se jetèrent sur eux, parmi eux Thelmac un de ses amis, God son général, une femme de ménage histérique et une Chaussette grandeur nature.
-Oh, du calme! On est de la maison!! cria Sharaon.
Le barman jeta un coup d'oeil au-dessus de son bar et reconnut un de ses soldats.
-Hum? Oh, désolé Sharaon!! On a eu une petite visite des ECl, alors je me méfie maintenant!!! répondit Helfdeck.
Puis il aperçut son compagnon et repris un air méfiant:
-Et lui c'est qui?
-C'est comme mon frère, pas de problème, répondit Sharaon. Je vous présente Dricce, membre des JIWA et futur Templier.
Les soldats autour d'eux se rassemblèrent et s'assirent à une table posée sur quatres soldats lunaires.
-Ce sera un double whisky pour moi Helfdeck, et une Téquila pour mon ami. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|