Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 6 novembre 2157

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Le 6 novembre 2157 Répondre en citant

(taikun)

Le 6 novembre 2157,
Taikun avançait son boulot de général en chef, la Force Lunaire se portent aux mieux .
Taikun convoqua les généraux Sebbes, Jama et Turbu :
Mes généraux j’ai a vous parler, prenez place autour de la table ronde
Taikun déplia une carte sur la table .
Voilà nos positions, … ici nous avons un front impérial, ici nous avons un front allié, Général Turbu comment avance nos troupes sur le front Impérial ? Général Sebbes, tout va pour le mieux du coté des Alliés ? Général Jama les affaire interne a la Force Lunaire avance toujours aussi bien ?
La réunion dura pendant prés de 2h, puis vient la fin de cette réunion …
Taikun continua
Très bien, je vois que tout avance, cette réunion fut aussi constructif que les autres, je vous souhaite bonne chance pour la suite des événements, merci de votre vigueur et votre ardeur
Les généraux se levèrent, ils discutèrent quelques temps ensemble et sortirent.
Taikun retourna a ces dossier.
Tiens c’est vraie maintenant je reçois aussi le courrier de notre maréchal, je vais voir les dernière nouvelles …
Juste a se moment là le Com-Link de Taikun se mit a vibrer
Général en chef Taikun ? ici votre maréchal Ulys, venez me rejoindre dans mon bureau votre formation de second n’est pas fini
Très bien mon Maréchal, j’arrive de se pas.
Taikun rejoigna Ulys dans son bureau.
Vous voulez boire un verre Taikun ?
Volontiers mon Maréchal.
Bon, Taikun, tu es mon bras droit tu doit tout connaître de la Force Lunaire, les bonne choses comme les mauvaises et cela ne sera pas rose tous les jours … déjà commence par une chose, appel moi Ulys, nous sommes entre nous, donc les formules de politesse on peut passer outre.
Tout d’abord voici les grosse affaire de la Force Lunaire ..

Cette formation dura prêt de 3h entre coupé de discutions divers et de bourbon .
Tiens .. Ulys c’est quoi se message ?
Quel message ?
« la 5ème colonne »
Ha oui … ce message m’a été adressé par Lt Bob qui désire faire comme Chez les alliés … il aimerait te renverser .
Ha ? Quels sont ses motifs ?
Je en sait pas trop… c’est propos sont confus… il pense que si tu es général en chef c’est pour prendre ma place .
Hum… excusez moi mais j’ai failli m’étouffer, si je suis là c’est a votre demande et je suis là pour vous et non contre vous.
Je le sais bien … mais d’autres ne le savent pas toujours … Voilà comment une information peut être détourné et modifié !
Très bien, je le laisse dire …
En effet Taikun c’est la meilleur chose a faire surtout qu’il te prend pour un futur dictateur .
Ça, c’est la meilleur, moi qui œuvre toujours pour que la Force Lunaire ne fasse qu’un, j’essai toujours de tout accommoder … enfin bon, je préfère le laisser dire.

Apres ces multiples événements le maréchal Ulys invita le général en chef a retourner dasn ces quartiers.

Le 10 novembre 2157
Une annonce apparu comme un claquement dans la Force Lunaire, Lt Bob quitte la Force Lunaire pour rejoindre l’alliance.
Le Général en chef se rendit directement dans le bureau du Maréchal
Mon maréchal alors c’est bien vrai ? Bob quitte la Force Lunaire ?
Oui, en effet le vieux routard commençait a être dépasser par les événements, pour lui la force lunaire devrait resté celle qui a pris Nuuk .. hors notre but est de pacifier la terre et non pas d’anéantir une nation.
Et bien, …mon maréchal, je vois que Lt Bob n’a pas trouvé de support pour me renverser … il est donc parti a l’alliance …. Humm… il va peut être tenter de renverser John Alfred Mckully Flint.
Laissons le partir en paix apres tout il a bien travailler pour la Force Lunaire … au début. Taikun ?
Oui, Ulys ?
Sache que je ne regrete pas de t’avoir nommé comme second tu fiat du bon boulot, continu, que la lune te garde .
Merci mon maréchal.

Taikun sorti du bureau de notre maréchal …puis lustra discrètement sa 6ème étoile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: