|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:06 pm Sujet du message: La victoire est acquise., Notre force, notre FOI. |
|
|
PierreLeGuerrie prit son COM-link et s'adressa à ses camarades, comme à ses ennemis, que tout le monde entendent le rugissement du Grand Empire !
"Impériaux ! Camarades !
Nous allons vaincre ! Oui, la victoire est déjà acquise !
Que voyez-vous devant vous ? Une horde de sélénites toujours plus nombreuse... Une horde de sélénites toujours mieux armée...
Pourquoi ? La Force Lunaire nous craint ! Elle tremble devant vous ! Ses dirigeants voient la terrible force que possède le Grand Empire, cette force qui nous est propre, qui est si noble et si terrible !
Notre courage, notre détermination, notre union ! Tout cela grace à notre FOI !
Oui, la Force Lunaire tremble devant nous, nous envie, nous jalouse notre force si pure. Ils ne possèdent qu'un puissance matériel, mais qu'est-ce que cela face à notre puissance ?
Cette force qui est en nous est prête à exploser, elle est prête à être trouvée, à être exploitée, pour qu'une fois pour toute nous fassions retourner ces vils sélénites d'où ils viennent !
Mes frères, nous allons vaincre !
Pour le Grand Empire !
Impériaux, AUX ARMES !
NOUS ALLONS VAINCRE !"
Les deux frères en étaient persuadés, ce n'était plus qu'une question de temps. Plus aucune pitié ne sera accordée à un seul lunaire. Ils seront tous exterminer jusqu'au dernier ! |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
metalKaizer et Sctroumpf Zer0 entendirent le message comme tous les impériaux qui savent écouter la voix de la raison.
Alors que les ordres aspiraient au repli.
Le discour empli de courrage et de determation résonnait et sonnait plus juste que tout dans les oreilles des soldats.
metalKaizer moins charismatique que son ami alluma à son tour la transmission, sur le canal impérial.
Il entama la voix faible mais émotive.
"Allons nous reculer ?? Allons nous fuire ? Est-ce là l'Idéal du Grand Empire ? Est-ce là notre manière de servir l'empereur ?"
sa voix prenait de l'assurance, il sentait que ses mots était juste.
"Pourquoi reculerions nous ? Aussitot cloné nous repartons au combat avec le même entrain. Devons nous craindre l'ennemi ??
craindre... Seule la peur est notre ennemi. Allons nous laisser un si terrifiant adversaire s'installer dans nos rang ??
Si nous laissons la peur dans nos tête, nous sommes perdu... Et jamais moi ni aucun Boulay ni aucun soldat digne de se nom ne devrais craindre la mort.
On dit que la Force Lunaire s'acharne sur nous, et après ? Acharnons nous sur l'ennemi comme nous l'avons longtemps fait! Mais redoublons de volonté pourle salut de notre Empire.
Je sais que vous, vous qui m'écouté, êtes tous diférents, les vrais impériaux m'écouterons resterons, se battrons, tuerons... Les lopette reculerons, se couvreront de honte et tuerons leur ame au même moment."
Il se surprenait presque à crier dans sa pauvre Com-Link qui délivrait machinalement le message d'Espoir, de Vengence et surtout de courage.
Si le grand empire flanche, Ni moi , Ni PierreLeGuerrie, Ni aucun boulait ne pourra se reprocher d'avoir tout tenter pour lui.
Si nous devons être 10 sur le champ de Bataille, nous tuerons, nous feront tuer, reviendrons jusqu'a la défaite.
Si vous venez tous, nous vaincrons, prouverons au monde que la détermination et la Foi en nos idéals peut nous porter n'importe ou.
Ce jour, nous l'attendons tous, mais si nous n'oeuvrons pas tous pour ce jour, jamais il n'arrivera.
POUR LE GRAND EMPIRE. POUR L'EMPEREUR. ET SURTOUT... POUR VOUS ! |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Entre deux tempêtes d'obus, -Devil- reçut le message lancé par le Grand Maitre et Metalounet, et réussit a l'entendre malgré les hurlements et les bruits de sabre laser allentours.
Ce message lui fit chaud au coeur, l'Empire est encore debout, et il le sera toujours. Il lança un regard vers son frère Darkwolf, qui sirotait une vodka dans le fond de la tranchée, ignorant les explosions des obus et grenades fesant trembler le front en sa totalitée.
Un seul échange de regards suffit, -Devil- avait déjà enjambé les barbelés que darkwolf attrapait son sabre laser pour le suivre. Après tous ces clonages ils n'étaient pas très puissant, seulement de quoi porter une arme et une armure correcte, mais tant que la Flamme Impériale brûlera, ils ne cesseront de combattre en son Honneur... Combattre ET mourir, tel était le destin, qu'ils acceptaient sans problême si cela pouvait servir à l'Empire, à l'Empereur.
Côte à côte ils foncèrent en direction du premier lunaire en vue, sabre en main, décidemment décidés a faire couler du sang. La voix plein de rage, Devil hurla
< Pour l'Empire !! Sous les ordres de PierreLeGuerrie nous vaincrons !!! >
Tout en courant Darkwolf lui envoya son poing en pleine tronche.
< Pour VIKTOR ! BoulET ! >
Darkwolf venait de se faire une quarantaine d'ennemis en un mot, dont son propre frère. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Jan 03, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
(matador)
Matador entendit un ahuri hurler betement pendant de longue minute afin de recruter parmis nos sélénites de nouvelles betes a leur propagande néo marxiste.
Qu est ce que signifiait cette phrase???
Matador ne comprit pas ....
Il ne voyait pas la force si pure du GE...
Ils envoyaient des hommes se faire charcuter, et si il reculait, il les massacrait...
Leur force si pure mais cependant taché de sang...
Matador se leva, et regarde longuement sa section, la grande Garde Feneris.
Puis, il hurla:
" Feneris.... Préparer la charge !!! "
Toute sa section alluma leur sabre, épée et double sabre laser.....
" Chargeeeeeeeeezzzzzzzzz !!!!!... "
La section se releva, et fonca sur le QG41 envahit par certains impériaux... ce fut un carnage...
murmurant:
" Ils font de belle propagande au GE, mais leur soldat savent qui sont réellement les plus forts, car ce sont eux qui se font massacrer au combat face a nos troupes, et qui apprennent donc, massacre sur massacre, nos saints idéaux !!!"
"Vive la FL!"
et tous les sélénites autour de lui hurlèrent d une meme voix
"Vive la FL!" |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
(metalkaizer )
Quelque part dans les mémoires des soldats impériaux.
PierreLeGuerrie donna le signal, une poignée de bon soldat du Grand Empire chargeaient.
Strywell Junior, pyl Schtroumpf Zer0 et metalKaizer s'élançaient côtes à côtes en lignes ennemies, la semaine n'avait pas été mauvaise, des Capitaines étaient tombés, dans les deux camps, certes, mais la balence penchait en notre faveur.
Le jour auparavant, Strywell avait relaché son attention quelques minutes, cela lui avait été fatal, pourtant il le savait, même avec quelques LSW sur le dos, il fallait toujours être sur sa garde! Ses assassins, Syrus et Miata, on les conaissait bien, on avait tenter de chopper Miata le jour même.
...On l'avait mise en déroute, metalKaizer se battait au corps corps avec elle depuis quelques minutes, son amure était morte, elle... c'était tout comme, mais comme tout bons hauts gradés lunaires, elle ne resta pas jusqu'à son enterrement. metalKaizer avait piqué sa crise, incapable de la poursuivre, retenu par le double sabre laser de Syrus, le frère ainé de Miata. L'officier en tunique bleue Occupa le Capitaine impérial, jamais il ne laisserait quelqu'un traqué sa soeur. Il savait manifestement manier le double sabre avec beaucoup de talent. metalKaizer du renoncé à sa cible.
Pendant ce temps, le restant de la joyeuse troupe abbatu un Sniper qu'ils venaient l'avoir débusqué, à 6 dessus ne lui laissant aucune chance.
Schtroumpf Zer0 arriva en premier suivit des autres, ils recherchaient une cible bien armée qui avait l'air moins résistante. Strywell anonçait la couleur. Shingitai tomberait, tous le monde rushaient déjà sur lui. Dans la Hâte personne n'avait remarqué que Schtroumpf Zer0 avait un petit pépin.
Qui d'autre que la fameuse Miata aurait pu le mettre en difficulté ? En difficulté ? ce n'est pas peu dire, en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, son armure était en charpille, il n'avait pas le choix, s'il voulais survivre il devait fuir. Il se rappela un d'une figure qu'il avait du faire en gym quand il était plus jeune. Un autre lunien lui bloquant la retraite et son armure étant déjà morte ne faisait plus que l'encombrer. Il s'en sépara donc rapidement (ce qui fut chose facile vu la gueule de la découpe), esquiva le coup qui aurait pu lui être fatal. Il sauta vers l'obstavle, posa ses deux mains sur le soldat redressa les jambes tendues à la verticale, retomba sur le sol, lui placa un coup de talon dans les baloches, se baissa pour éviter un coup de tronconeuse lourde.
Intelligence avait faim. Il allait le régalé, il lui piqua son épée dans les tripes à trois reprise et courru se réfugié loin à l'est...
De leur cotés, la troupe ne s'était même pas rendu compte de l'absence du soldat, la frénésie meurtrière ne cessait pas, le double laser succomba en quelques secondes, Strywell Junior et Pyl lui avait défoncé son amure avant de partir, metalKaizer en faisait du Hachi, Lui trancha un bras qui tomba dans une éfusion de sang, il arma a nouveau sa frappe. PierreLeGuerrie visait toujours avec une précision inégalable. Les balles qui sortirent du canon figèrent la scène pendant une fraction de seconde. Les balles de la rafale perforèrent le casque, entrèrent dans l'avant du crane, sortirent enrobées de délicieux sang "bleu" pour filer dans l'eau affolant en même temps les poissons qui y nagaient si paisiblement quelques secondes auparavant, metalKaizer fit signe du pouce a PierreLeGuerrie et partirent regagnant leur discretion en direction de leur avant poste, histoire de recharger les armes et prendre une petite pause transat.
La CoM-Link de metalKaizer qui était réglée à la perfection, non comme les crasses déjà entendues qui grésillent 50% du message, transmit le message de Schtroumpf Zer0 avec toute l'émotion du soldat mourrant.
SZ-"Ils m'ont eut je suis cuit, ils ne vont pas tardé a envoyer des renforts...J'ai pas assuré comme tu l'aurais fait..."
M-"#@%$`µ§, Donne moi ta position imbécile au lieu de perdre du temp a déblaterrer tes conneries!"
Dans les minutes qui suivaient, les ordres de metalKaizer furent appliqués, non pas comme des ordres, mais comme un plaisir.
Miata qui avait si parfaitement entamé Schtroumpf Zer0 n'avait pas dis son dernier mot. Elle disposait d'un pouvoir que peu de soldats ont, elle était colonnelle et envoya des hommes à sa recherche. Ils retrouvèrent le pauvre Schtroumpf Zer0 qui venait a peine de récupéré de ses blessures. Si Un des rares excellents medecins et mécanos impériaux ne lui avait pas réparé son armure, il se serait encore retrouvé dans cette cuve de clonage dégueulasse et froide.
La rencontre fut assez inatendue, les hommes envoyés par Miata n'étaient autre que Falkhor et Weygu deux anciens souvenirs du temps où metalKaizer et Schtroumpf Zer0 étaient luniens. metalKaizer avait toujours étant réticant contre l'idée de retourné dans la force lunaire, mais c'était le plus cher espoir de Schtroumpf Zer0. metalKaizer dans ses excès de froideur mettaient ses sentiments de coté, contrairement à Zer0. Il ne su pas s'il du les hair ou les aimés, il était en vie, certes, mais était-ce fortuit ? était-ce voulu ? Ce qui le rendait malade.... Son souvenir contrastait trop avec la réalité, il avait failli être tuer par des amis.... Jamais il n'en se serait prit à un ancien compagnon d'arme, même si on l'avait menacé d'un jugement à la FOI.
Quoi qu'il en fut, un autre medoc le ramassa à la petite cuillère, le retapa juste assez pour qu'il ait la force de rentré au QG et de disparaitre. Il était sauf mais anéanti en même temps. Il venait d'apercevoir une réalité de la guerre comme jamais. metalKaizer était décidémment un bien meilleur soldat que lui...
Sur le front.
Un second groupe d'impériaux pris la relève en lignes ennemies,tout aussi bien équipé mais moins coordonné, préci et meurtrier que le précédant. Les lasers tranchèrent, sec et fermement, mais leur rapidité non optimale donna l'occasion à leur cible de fuir. Ils la poursuivirent mais furent stoppé net par Miata elle même. Qu'à cela ne tienne, ils S'acharnèrent sur la Colonnelle qui décidément avait la tête dure. Il battirent en retraite sans ramener de scalp.
Les espoirs de voir son cadavres étendu dans la plaine devenait mince... Mais on pouvait toujours compter sur les retardataires, ceux qui vienne de plus loin. C'est ainsi qu'arriva Abhorash qui lui soufla à distance une balle, il était trop loin pour voir où c'était logé la balle, mais le cri de Falkhor se ruant vers elle ne lui laissa aucun doute, il aurait sa médaille ce soir. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
(shotokan)
Shotokan se pencha sur le corps mort de son frère d'arme Shingitai , un court instant il sentit monter en lui la tristesse , il se souvenait que trop souvent son frère mourrais ainsi sans peur, il affrontait le danger !
-Shingitai mon frère tu as bien mérité le repos , revient plus puissant tel le Samourais de la Force Sélénite que tu es !
Shotokan se pencha et ramassa une poignée de terre , il essuya ses mains .......
- Je n'aurais de repos que lorsque tous les Impériaux seront morts a mes genoux
Il pris son Comlimk et l'ouvrit a la chaine internationnal
- Impériaux je ne vous craint pas, loin de la je suis Shotokan Samourais de l'ombre Sélénite , aujourd'hui vous avez tué mon frère , vous avez remporté une bataille , mais demain la guerre m'appartiendras , je lève mon arme a votre courage et sans fin je vous affronterez!
puisse Sélène me garde contre le tourment de la honte !
Shotokan caressa un court instant son insigne LG , et ouvrit son sabre laser le combat fesait rage ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|