Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Prise de Nuuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luc_Skywalker

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:52 pm    Sujet du message: La Prise de Nuuk Répondre en citant

[ N'ayant pas vécu la bataille je me suis basé sur les témoignages de Bob et de B-Daman, que je tiens particulièrement à remercier, pour réaliser ce RP pour le plaisir, mais réaliste tout de même Wink ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luc_Skywalker

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lieutenant Bob alluma un cigare. Le premier que le colonel de la Compagnie de l'Eclipse osait se permettre depuis qu'ils avaient quitté Los Angeles, dans un souci de discrétion évident.
Mais maintenant cela n'avait plus d'importance et les volutes de tabac s'entrecroisaient avec les émanations de CO² produites par les nombreuses usines de la ville de Nuuk, Capitale de l'Alliance Terrestre sur Terre.

Cela faisait deux semaines que le petit groupe de soldats parcouraient la plaine, mètres par mètres, bosquet par bosquet, dans le seul but de ne pas se faire voir. Et, désormais, leur objectif était à portée demain. Nuuk, dans toute sa splendeur, Nuuk dans toute sa gloire, et vulnérable pourtant...
Bob maitrisa difficilement sa joie et c'est dans un état de fébrilité immense qu'il décrocha son comlink :

_Général Mat? Ici...
_Bob ! je vous attendais avec impatience !
_Pardon? Enfin, je veux dire...
_Ne vous donnez pas cette peine mon ami, mon travail est de tout savoir et vous, ainsi que vos hommes n'échappez pas à la règle. Je suis au courant depuis le début de votre petite escapade.
_Bien mon général.
_Vous me rendrez compte de tout ça plus tard, quand comptez-vous passez à l'action?
_Ce soir mon général. 23h32 précises : c'est l'heure de la relève de la garde.
_Vous n'avez pas perdu de temps colonel, parfait. Les renforts seront là en temps voulu.
_Hum... Bien mon général. Merci, mon général. Comptez sur nous mon général. On va leur foutre bien profond mon général.

Mat racrocha. Décidément ce Lieutenant Bob prenait trop de liberté, forte tête... Et grossier en plus... Mais il à des couilles et c'est l'essentiel...

_Sergent ! Mettez-moi en communication avec le général Nayu immédiatement.
_Bien mon général.
_Maintenant, préparons l'apothéose...

--------------------------
----------
-------------------------

23h29. Le vieux Nuuk est calme, trop calme pour que les soldats lunaires laissent passer l'occasion. La mairie, centre du complexe administratif de la ville, n'était pas l'objectif principal de l'assaut : comparé aux batiments de la périphérique dans lesquels traviaillaient tout l'Etat-Major Allié et ou étaient prises toutes les décisions d'ordre militaire, c'était de la pisse de chat. Mais, tout assaut sérieux qui se préparât, à 8, les hommes de l'ECL n'avaient aucune chance, et la mairie était aussi le centre principal de gestion des tubes.

23h31. Lieutenant Bob adressa un dernier discours à ses hommes impatients d'en découdre :

_Soldats de l'Ombre, ce soir l'Opération " Coup de pompe dans le cul " atteint sa phase finale. Ce soir, c'est la réussite, la gloire, l'argent et le sexe...
_Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
_...ou la mort...

Ils eurent ensemble un sourire malicieux aux lèvres, et Bob sut qu'ils ne faibliraient pas

_Très bien messieurs, alors... Pour la Lune, pour le Corps Expéditionaire de la Force Lunaire et pour l'Eclipse... On va leur foutre dans le cul !!!

D'une seule voix, les 8 fusils à pompe Spas15 s'animèrent, les chargeurs se mouvèrent et les douilles volèrent. Les silencieux furent vissés ( Rolling Eyes ).

23h32. Une demi-douzaine de gardes gisaient prostrés sur le sol ou encastrés dans les murs. Le sang s'écoulait par dessous la porte de la mairie. Les soldats de l'Eclipse s'engoufrèrent dans les couloirs du sombre batiment.

----------

Le vieux capitaine allié à qui incombait la tâche ardue de gérer le réseau local de tubes, arrivant de toutes les régions du monde, était très affairé à son travail. Mais, fidèle à sa réputation d'homme imperturbable, le son mat d'un chargeur qui tombe sur une passerelle de métal ne lui échappa pas.
L'homme connaissait son affaire. En un geste précis il ordonna à ses aides de dégainer les armes de service ; un bruissement plus tard, le silence revint. Silence brisant, opressant, pour les défenseurs qui se demandaient si leur chef n'avait pas rêvé.
Celui-ci se dirigea à pas de loup vers la porte de la salle de contrôle, saisit la poignée et se prépara à ouvrir...

Une volée de 12mm explosa la porte et le soldat avec. Bob démolit ce qui restait des débris d'un violent coup de pied, s'enfonça à l'interieur et clama joyeuseument :

_Bonjour à tous ! Compagnie de l'Eclipse. On est venu vous le foutre dans le cul !

Et sans attendre la réponse qui n'aurait pas été très aimable de toute manière, il tira dans le tas en apellant ses hommes à la rescousse. Les soldats de l'Ombre débouchèrent à sa suite et la fusillade démarra...

----------

Deux mille kilomètres plus loin, le maréchal Nelfou vaquait à ses occupations du soir, travail ardu qui consistait à diriger une armée entière. Aussi fut-il comme à son habitude de très bonne humeur lorsque fit son entrée le général Joshua Smith McKully Flint, le visage grave :

_Monsieur, j'ai de graves nouvelles à vous annoncer : un commando lunaire vient de s'emparer du réseau de tube de Nuuk, notre capitale.
_Ah aah, excellent mon cher, excellent. Parfois je me demande comment vous faites pour lire ainsi dans mes pensées. C'est réelement la pire chose qui pourrait nous arriver et je pensais justement à y envoyer un bataillon supplémentaire, vous devriez avoir plus de responsabilités dans cette armée, et quel sens de l'humour vraiment, poisson d'avril à vous aussi Joshua !
_Monsieur, nous sommes aujourd'hui le 18 Décembre...
_Pardon?!?

----------

Après 56 secondes de combat, la Compagnie de l'Eclipse était maîtresse du réseau de communications de Nuuk et Lieutenant bob fut étonné d'être encore en vie, et encore plus de voir tous ses hommes debouts. Mais l'heure n'était pas à la reflexion ni à la philosophie. Il décrocha son comlink et sa voix résonna dans l'immense salle des tubes de Los Angeles, rempli à ras bord de Lunaires.

_Allô? Coucou c'est nous : ) Euh merde alors... Personne répond? Bon tant pis c'était juste pour dire que Nuuk est à nous quoi, si y'en à qui veulent venir s'amuser avec nous pour enfoncer les navets... Prenez votre temps surtout bande de feignants, j'vous laisse j'ai du nave sur le feu. Tuuuuuuuuuuut

Lorsque Bob revînt à ses occupations, les soldats de l'Ombre étaient placés en garde et le système de veille active déjà mis en place. Les alliés mettraient du temps à revenir les taquiner et Bob s'octroya un petit cigare, avisa la chaise de feu le commandant la place et s'assoupit au bout d'une minute...

Une main vigoureuse le tira du sommeil une autre minute plus tard :

_Inchaal merde alors, ça va pas de me reveiller comme ça en pleine nuit bordel? J'vais te refaire le trou du... Euh de... Général Nayu? Quelle bonne surprise, nous ne vous attendions pas de sîtot et je pensais que... Enfin vous voyez euh hum...
_HumouiabsulementHUM hum Bien. Colonel Bob je vous présente Sebbes, LSMC, et Veskit, LD.
_Ah... Bienvenue à vous messieurs...
_Les renforts sont là, fini de vous amusez seuls les gars, ont va achever le travail tous ensemble comme des grands !

----------

Abrité dans son bunker, l'endroit qui est sans aucun doute le plus secret sur Terre, le maréchal Nelfou et son Etat-Major tenaient réunion secrète depuis déjà la moitié de la nuit :

Nelfou : _Il est désormais trop tard messieurs pour que nous puissions prendre une autre décision, la perte de notre capitale signifie notre perte pure et simple. Nous n'avons pas le choix...
J-A :_Mais monsieur, vous vous étiez engagé au ban des Nations à détruire ce fléau.
Nelfou :_Mon honneur ne vaudra de toutes façons plus rien lorsque les lunaires en auront fini avec nos troupes... Je prend l'entière responsabilité de toutes les conséquences de mon acte...

Et, ce disant, il se leva solenellement et saisit une clé magnétique suspendue à son cou. Il l'inséra dans un recepteur et une porte à double battants éléctriques s'ouvrit sur un immense panneau de contrôle. Au mileu dudit panneau trônait un écran GPS ou était représenté Nuuk...
Le maréchal releva deux volets couvrant un énorme interrupteur, et, après un dernier regard plein d'amertume envers ses généraux, il l'enclencha.

_A présent la mort et en marche, et rien ni personne ne pourra l'arrêter...

----------

Cigare en bouche, le général en chef B-Daman et son collègue Roy Focker le colonel des LSMC descendaient la vaste étendue de plaine qui les séparaient de Nuuk. Ils prenaient leur temps pour admirer enfin l'ex-capitale de l'Alliance Terrestre, les combats qui s'y déroulaient ne les concernaient pas directement : ils rentraient de vacances à Hawai et leur permission prenait fin dans précisément 2h 46 minutes et 23 secondes.
Ils profitaient donc de leurs dernières heures de liberté en conversant gaiement sur les dernières conquêtes feminines respectives, tout en admirant le paysage.

Soudain, un bruit assourdissant les fit plier de douleur. Ils espéraient se protéger en se tenant les main sur les oreilles, mais la vision d'horreur qui s'ensuivit ne leur en laissa pas le temps.
Un énorme faisceau incandescent tombait du ciel droit sur Nuuk, il semblait presque divin tellement c'était beau, fait de feu et d'or, de laser et de lumière, et lorsqu'enfin les trompettes du jugement dernier cessèrent de sonner aux oreilles des deux soldats, ils virent l'onde de choc de l'impact se repercuter en goute d'eau droit vers eux.

..............

Quand B-Daman reprit ses esprits, son compagnon gisait à ses cotés encore inconscient. Après un rapide calcul il comprit que la valeur de son armure et la distance entre lui et Nuuk l'avaient protégés d'une mort certaine et atroce. Ce n'était pas le cas des deux milles soldats lunaires qui étaient en possession de la ville à ce moment là : de tous les soldats du Corps Expéditionaire Il n'y eu aucun survivant.

Fou de douleur et de rage, le général en chef de la Force Lunaire tenta de se relever mais la fatigue fut la plus forte. Il s'effondra sur le sol, dans un dernier souffle...

Epilogue

Lieutenant Bob alluma un cigare. Le premier que le colonel de la Compagnie de l'Eclipse se permettait depuis qu'il était sorti de la cuve. Il goutait à ce plaisir pour se destresser un peu : la soirée de ce soir promettait d'être riche en rebondissements.
Suivi de ses hommes, fraichement sortis de cuve aux aussi, il pénétra dans la grande salle de réunion de la Force Lunaire ou tout les soldats possibles s'étaient entassés pour pouvoir voir quelque chose des fameux "héros" de Nuuk. Alors avec un clin d'oeil à Sebbes et Veskit qui lui emboitèrent le pas, il s'avança tout droit .
Le maréchal Ulys debout sur la magistrale estrade dressée pour l'occasion, les attendait avec un sourire aux lèvres, et, après avoir demandé le silence dans l'assemblée, il clama d'un voix forte :

_Colonel Bob, colonel Veskit, capitaine Sebbes, si vous parraissez aujourd'hui devant moi, c'est pour une raison bien précise. Après la plus belle bataille de l'histoire du Corps Expéditionaire Lunaire, chacun d'entre nous ici présent connait votre récit et celle de vos hommes. Vous avez su faire renaitre les héros présent dans chaque soldat lunaire et pour celà nous vous en remercions. Aussi ai-je l'honneur de décerner à la Compagnie de l'Eclipse, aux membres du Lunar Space Marine's Corp et aux membres des Lunatics Démons la médaille qui restera dans toute les mémoires comme la plus belle, celle reservée à sa seule élite :

Citation:

Les applaudissement furent à la hauteur du mérite des applaudis et la salle redoubla de ferveur et d'animation lorsque Ulys redemanda le silence :

_Eh maintenant j'aimerais récompenser personnellement l'homme qui fut l'investigateur de cette action, celui qui fut le créateur de la notion d'opération spéciale, j'ai nommé Lieutenant Bob !

Nouveaux applaudissements retentissants et Bob, completement pris au dépourvu, monta sur l'estrade et serra la main de son maréchal qui lui épingla ensuite sa médaille.

Citation:

C'est les larmes aux yeux que Bob prit le micro :

_Humsniif et bien euh Je ne sais que... enfin, pas quoi dire devant tant de gentillesse pour ma part. Tout le mérite en reviens finalement à mes hommes : Daerglin, Pearl, Inchaal, Daemoon, Kolaf et Falok que je remercie du fond du coeur, c'est d'ailleur la première fois que jen ai vraiment l'occasion depuis que je suis sorti de cuve et j'espère qu'ils sont aussi touchés que moi par votre geste, maréchal, merci, vraiment, merci.

Et c'est sous les acclamtions de leur collègues que les soldats de l'Ombre sortirent de la grande salle, car désormais de ce pseudonyme les soldats en feront leur gloire. Déjà l'ECL disparaissait comme elle était apparue et on ne la reverrait jamais plus sur la scène publique, préférant rester... dans l'Ombre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: