Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 4:56 pm Sujet du message: La première prise d'un QG avec Triso et la JIWA |
|
|
Je suis désolé mais ayant trop utilisé le personnage de xav, Triso la cassé. Il le répare mais il ne sera pas présent dans ce RP.
Triso passait la tondeuse dans le jardin de l'Etat Major a cause de la punition donné par Kenneth aprés avoir fait un blague douteuse lors d'une reunion de l'Etat Major. Pour les intérrésé la blague parlait de Bigornette, d'une cheve, de vaseline et de versicolor ( a vous d'immaginez). Triso reçut alors un com-link annonçant les ordre de Kery, la prise du QG 14 était annoncé avec le QG 13 comme point de raliment. Aprés deux jour tout le monde était reuni.
Kery: Denzel ?
Denzel : present
Kery: Fred ?
....
Kery: Fred ?
Ultrouze ( leche cul et balance lol) : euh... je l'ai vu rentré dans le sexe shop tout a l'heure il suivait une fille.
Kery entra dans le sex shop menace le directeur de sont double sabro et monta dans la chambre du haut. Il vit Fred et une fille dans le lit. En s'aprochant de plus pret Kery vie des trait plus masculin qu'une femme, c'était nia. Elle c'étaitendormi ( faut dire que c'est pas avec Fred qu'elle va s'amuser.)
Fred: c'est pas se que tu croit !
Kery : je croit se que je voit !
Fred : et tu voi quoi ?
Kery : je voit que tu es avec une fille alors que je faisait l'apelle. T'a 5 minute pour trouver tes affaire et te rangé dans les rangs.
Kery repartit dehors et continua de faire l'apelle. Il termina l'apelle et vit qu'il manqua encore un JIWA . Un JIWA ? oui.. ou presque, c'était daminou qui manqué encore a l'apelle. Kery passa il était blazé des absence de daminou et des excuse d'absence bidon de ses parent. Kery expliqua alors le plan de la mission. Il sortit ces crayola et desina le plan, il était content il n'avait pas dépassé les bord pour une fois. Denzel en avait larme a l'oeil.
Kery expliqua alors les teknique d'ataque.
Triso dit a Fred : si faut savoir ausi bien désiner pour etre colonel de compagnie et bah moi je devrait et maréchal.
Fred : oué et moi gouvernator .
Triso : ???? je croit que tu a assez fait et dit de bétise pour aujourd'hui. Tait toi sa vaut mieu, ecoute plutot Kery il aime bien qu'on ecoute ces ordres, ca le rend fiere et courageux avant la bataille.
Kery termina et donna l'odre d'avancer.
Trois jours passa. Aprés dix minute de marche aprés leur dernier bivouac Kery decide d'envoyer trois éclaireur.
Kery: Marchall, Val et Xand vous aller partir en reconaissance avant que tout la compagnie entre dans la foret.
Marchal,Val et Xand : Chef ou Chef ( les leche cul)
Kery rougie et regarda les Trois loozeurs s'enfoncer dans la forêt en jouant a pierre, fieulle, ciseau.
Kery: Permission en attendant leur retour. Denzel partit prendre son bain de boue quotidien, pour changer ultrouze fit son leche boule et alla chercher des brindille pour allumer un feu pret de Kery.
Au meme instant dans la forêt.
Val : erf atendez je doit remettre de l'essence dans mon lance flamme.
Marchall : oki en attendant je monte a l'arbre pour agrandir mon champ de vision.
Marchall monta alors dans l'arbre pour faire le gay ( double sens mdr)
Xand : bon bah je vai ceuillir des fleur alors comme ca je les offrirai a Denzel.
Val renplit son reservoir puis pour assurer que ca marche tira un coup
Val : frichiouuuuuchioufiiiii ( bruit du lanec flamme de nia )
Et l'accident arriva. Xand tribuchat sur un cailloux, et tombe sur Val, Val apuya sur la gachette de son lance flamme qui était en direction de l'arbre ou était perché marchal. L'arbre brula... Marchal ausi ainsi que Val qui a exploser avec son reservoir sur le dos, pris de panique xand coura dans la foret et se perdis.
Au bout de 24 heures, Kery avanca accompagner de tous la compagnie. Au bout de trois pénible jour a entendre draker criez car sa combinaison en latex lui sérait les boule, Kery aperçut alors le QG 14. Kery prit d'euphorie couru le premier avec son double sabro.
Viiouuuuuuuummmm qui faisait le sabro mdr ( Un bruit made in Triso )
suivi de pret part Jvx avec un spas ( oui oui... un spas ... non non ... ya pas de faute) Triso chargea au coter de Denzel
Denzel : pourquoi t'a un scalpel ?
Triso : pour m'entrainer comme ca je pourai prendre Walter
Denzel : non mais t'est nul
Triso : mais euh
Denzel : Change d'arme et me prle pas comme ca je suis plus vieux que toi.
Denzel continua de courir, Triso lui lanca sa lame dans le dos. Il avait manqué ca cible mais il vi Denzel sur le lulu mort d'une crise cardiaque ayant vu Bekymy chargé dans un caddie poussait par Epileptik et Xtenz.
Kery donna deux coup d'épé laser sur le lulu, il était preque qu'a l'agonie ces alors qu'une balle se fit entendre et tua le lulu. Kery se retourna.. il ne voyait personne ayant tiré en direction de ca cible. Kery repris frappa un autre lulu et PAN ( vous aurez remarker quele bruitage de se soir et top) un nouvelle balle tua la nouvel cible de Kery. Kery avait les bouboule il s'accroupi par terre et commenca a pleuré.
Ces alors que James tira sur le trouffion et big bang une balle autre que le M60 de james avec ses 40 Pa ( pouver pas comprendre) tua le lulu. James se retrouna, le voleur de frag avait désormais une nom. Draker l'arme a la main finisé de loin tout les cible entamer. Tout le monde s'arreta et vi revenir ver les JIWA Epileptik en criant
- ON VA TOUS CREVERRRRRRR.
Des lulu camouflé avancerent vers eux. Epilpetik futle premier a mourir, suivi de Draker.
Kery alla sonné la retraite quand sur la falaise un homme aparut. Les rayons du soleil rendais l'homme plus mysterieux et plus imposant. Les combats s'arreta.
Triso : OUAAA c'est le chevalier solitaire qui defende la veuve et l'orphelin
Kannad : c'est juste Jyloo et Jayler
J&J ( jyloo et jayler) descendi le monticule de terre qu'il avait spécialement crée pour son arriver sur le champ de bataille. Il commenca a allumez c'est deux M-249 et tua dix lulu. Les JIWA retournerent a la bataille.
Aprés 20 minute le QG était gagné. Triso posa un regarde autour de soi.
Triso: regarder la-bas!
Les JIWA: c'est qui ? les renfort lulu ? qui a des munition ?
Kery alluma sont double sabre laser. Mais il reconnut la tete bizarre de xand. Il avait un short fait en peau de rat mort, il était recouvert de boue, armé d'une lance en bois et avait de la nourriture ataché autour de son corp. Xtenz qui avait le coeur sur la main pris xand et l'enmena dans sa chambre pourr qu'il change de fringue et d'arme
Fred: Mdr c'est pas avec toi qu'on aurait pris le qg.
Fierté : Tu croit qu'on peut tué bigornette avec une lance ?
Le front était fini certain ramasé les mort lunaire d'autre les allié et certaine comme J&J signé des autographe au troufion qui avait tuber au QG 14
Auteur : Syphilis
Editeur : Kery & cie
Ilustrateur : Syphilis
2€ j'ai tout bon marchand de journaux |
|