Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Naissance De Deux Hamsters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:30 pm    Sujet du message: La Naissance De Deux Hamsters Répondre en citant

RP:
19H30 – Salle de Clonage.

Ingénieur1 : Attention…Ouverture de la cuve de clonage. Veuillez évacuez la salle.
Ingénieur2 : Conte à rebours dans 20 secondes….compte à rebours dans 10 secondes….10..9..8..7..6..5..4..3..2..1.
Ingénieur1 : Ouverture de la cuve de clonage.

On entendit un léger bruit mécanique, et un air glacial se répandit dans toute la pièce où cela se déroulait laissant échapper une énorme fumée.

6 mois sont passés depuis la dernière fois que nous avions eut le sergent-chef Donovan au sein de la Force Lunaire. Son suicide nous a pris vraiment par surprise, et malgré sa demande de non clonage il fait tout de même partie de la FL. C’est avec regret que je me dois de refuser sa demande. Bien qu’ayant jusque là fait tout pour oublier sa mort, il revient sans cesse depuis six mois hanter mes rêves. C’est comme s’il me rappelait de là où il est.
6 mois se sont écoulés, mais je ne pense pas que cela soit du temps perdu malgré tout. Bien que ses membres soit en état de choque et bien qu’il est perdu tout aspect physique pour pouvoir supporter les conséquences de la guerre, il restera pour moi le Sergent-chef Donovan. Enfin, mon rêve se réalise, le rêve de voir renaître la chair de ma chair, mon fils Donovan.

Ouverture de la salle de clonage.

Les nuages de choc de température se dissipaient au fur et à mesure que l’on avançait dans cette pièce. Et là, à la grande surprise de tous, il y avait deux cuves de clonage ouverte.

Chef de Service : Quel est l’idiot qui a appuyé sur deux boutons à la fois ???? Pourquoi nous nous retrouvons avec deux Donovan dans les bras. C’est quoi ce délire…
Zipzitlik : Excuser moi monsieur, mon doigt a glissé sur un autre bouton, je ne m’étais pas aperçu que cela ouvrerait une autre cuve.
Chef de section : Quel est le crétin qui a fait intégré cet incapable au sein de l’équipe de clonage.
Zipzitlik : Si je peux vous aidez monsieur, c’est vous même qui m’avez accepté ici.
Chef de Section : Il ne me semble pas vous avoir adressé la parole. Que je ne vous prenne plus à me couper dans mes phrases et prises de gueule.

Après s’être un peu calmé, le Chef de Section revint s’occuper du clonage en cours.

CS : Personne ne peut être informé de la gaffe que nous avons commis, c’est bien clair. C’est pour cela que j’ai décidé de lui donner un nouveau nom. Désormais l’un s’appellera ADN-au-vent et l’autre sera Van_Dono.

24 heures se sont écoulés depuis la gaffe faites dans la salle de clonage quand ADN ouvrit les yeux.

ADN : où suis-je ?? Je sens comme une douleur à la tête, je ne sais pas ce qu’il m’arrive.
???: Bonjour Dono, ca va ??
ADN : cette voie m’ai très familière mais je n’arrive pas à identifier ce personnage.
???: Et bien, je vois que tu ne te souviens même plus de ton cousin.
ADN : Zipzitlik ?? C’est bien toi ??
Zipzitlik : Ah enfin…voilà qu’on se souvient de moi maintenant. Bon, je profite que tu sois éveille pour te présenté ton nouveau partenaire de combat. La guerre m’a tellement traumatisé qu’après consultation chez les médecins de Sélènes, j’ai été contraint à abandonné les champs de guerre. Désormais, je suis placé chez les ingénieurs de la zone de clonage. Trêve de blablabla, voici Van_Dono.
ADN : ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! C’est qui se type ??? C’est moi tout craché, où est ce que vous avez trouvé un type pareil, pourquoi c’est lui mon partenaire ??? Je veux pas.
Zipzitlik : Cesse de papoter, tu n’as pas le choix de toute façon et en plus même si dans la forme vous êtes pareil, dans le fond, vous êtes deux être totalement différent. Toi tu es un boulet né…
ADN : hé hé…et oui je le sais
Zipzitlik : Et lui c’est un homme de très forte personnalité. Il est même quelqu’un de très chic. A n’en voir que par sa tenue.

En effet Van_Dono se tenait toujours très droit, comme tout ces majordomes que l’on pourrait trouvé dans ces quelques riches maisons.

ADN : Bah si c’est toi qui le dit…je veux bien essayer de l’accompagner. Alors Van_Dono, bienvenue dans mon équipe.

ADN tendit le bras pour saluer son nouveau partenaire. Van_Dono de son côté ne fit que le dévisager. Il se retourna et partis.

ADN : Et bien voilà qu’on va devoir faire des progrès pour s’entendre lui et moi.
Zipzitlik : De ce côté là, je suis tout à fait d’accord avec toi. Il m’a même dit avant de te trouver qu’il tenait à ce que vous ne vous croisiez jamais même au sein d’une même compagnie. Lui m’a dit qu’il choisissait des maintenant la ST pour y devenir instructeur. Toi tu as libre choix de faire autre chose.
ADN : Moi ça me dérange pas, et même que je pensais de toute façon aller me rallier à la FEL s’il m’accepte bien évidemment. Sur ce Zipzitlik….je te dis ADIEU. Travail bien ici car tu peux compter sur moi sur les fronts .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> RP de la ST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: