Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:27 pm    Sujet du message: La mort Répondre en citant

huitzi (E-FO-30557)

« CASSEZ-VOUS !!! FOUTEZ-MOI LA PAIX !!!!
- Ecoute, huitzi...
- TOI TU FERMES TA GUEULE !!! »

Huitzi pointait son arme sur ses anciens camarades, menaçant de frapper à tout moment.

« Vous bougez pas !!!! »

Il ne savait plus ce qu’il faisait, il avait pété les plombs, il n’en pouvait plus. Les grands moulinets de son sabre laser menaçait de trancher les soldats face à lui. C’étaient encore ses amis quelques heures auparavant, avant qu’il ne sombre dans la folie. A présent, ils n’étaient plus que des ombres ennemies. Presque toute l’équipe des Pink Soldiers était là : Pika, megnore, chabrack, xunreal, scrib... et lui, huitzi. Face à eux, il brandissait son sabre qui luisait d’une couleur qui penchait à chaque minute un peu plus vers un rouge maléfique.
Tout à coup, une lueur brilla dans son regard. Une larme perla, mêlée à du sang, il baissa son sabre puis s’écroula sur la terre encore humide. Megnore tenta de s’approcher lentement lorsqu’il se releva d’un bond. Son regard était haineux, des éclairs sortaient de ses yeux et son visage était devenu gris pâle. Ce soldat avait été rongé par son ombre. Brusquement, il fit volte-face puis partit en hurlant le nom de celle qu’il aimait.
Les Pink Soldiers restaient abasourdis puis un bruit de chasse d’eau rompit le silence. Vik sortit de la cabine de chiottes portable en remontant son treillis au-dessus de son caleçon Lucky Luke :

« Eh bah putain ! Ca faisait longtemps que j’avais pas chié comme ça, j’me suis déchiré l’anus ! C’est qui qui gueulait tout à l’heure ? Eh ben... Vous en faites une gueule, l’Empereur est mort ou quoi ?
- Huitzi a pété les plombs.
- Il est parti.
- ... Euh... hein ? Huitzi ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Racontez-moi, bordel de queue. Qu’est-ce qu’il a fait ce con encore ? »

Les soldats, qui commençaient à reprendre ses esprits, narra les derniers événements à Vik en quelques minutes.

« Et il est parti comme ça, sans rien dire ?
- Il a hurlé LouLou comme si il l’appelait, il compte peut-être aller la rejoindre, il va faire des conneries encore. Mais il avait l’air d’un fou, il avait du sang qui sortait de ses yeux, mêlé à des larmes. Je l’avais jamais vu comme ça, c’était vraiment un truc de dingue.
- Mouais ... Faut se méfier de huitzi, il est capable du meilleur comme du pire.
- Oui mais là ... quand même, il ...
- Laisse tomber, je sais pourquoi, l’interrompit Vik.
- Hein ? Explique-toi ...
- C’est que... c’est un peu compliqué. Hier soir, j’avais fini mes deux cents pompes quotidiennes, j’ai jeté un dernier coup d’œil à mon CoMLink, puis j’ai commencé à me déshabiller quand j’ai entendu un bruit sourd dans la chambre de huitzi, juste à côté. Je suis sortis dans le couloir puis j’ai frappé à sa porte. Comme il ne répondait pas, je suis rentré. Sa chambre était en gros bordel, carrément détruite, son sabre laser traînait par terre et lui il était là, au milieu, il me tournait le dos et je le voyais sangloter. J’ai vite senti que quelque chose de terrible était arrivé, ce comportement n’était pas digne du huitzi que je connaissais. Je me suis approché de lui et je me suis assis à ses côtés. Il m’a montré d’un doigt tremblant son CoMLink que j’ai pris et voilà ce que j’y ai vu.
- C’est ... elle ? LouLou ?
- ... Oui, il n’y a pas de doute, il l’a tout de suite reconnu, malgré les ... enfin, on peut pas se tromper, la chevelure blonde est éloquente. Huitzi en a suffisamment fait l’éloge.
- C’est horrible ! Comment ils ont pu faire ça ?
- Je ne sais pas. Je croyais les lunaires plus humains que ça...
- Je crois que je comprends un peu mieux son comportement. Il devait vraiment être fou pour réagir comme ça.
- Oui... et fou est un mot bien faible.
- Huitzi doit apprendre à gérer ses problèmes seuls, il est suffisamment fort pour ça. Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant Vik ? »

PikAdrien n’avait pas encore parlé jusqu’à maintenant.

« A présent que ma promesse envers huitzi a échouée, je n’ai plus d’impératif, et j’aimerais opérer en solo, en dehors des Pink Soldiers. Avec votre permission, mon Général.
- Tu es libre de choisir. C’est dommage que tu partes, tu était un bon élément, Vik.
- Merci, PikAdrien. Je garderai contact avec vous, si vous avez besoin de moi. »

Les adieux furent brefs, puis Vik, la démarche chaloupée par sa douleur à l’anus, parti en direction de l’horizon, vers le soleil couchant, son katana accroché à la ceinture, son sac au dos, puis disparut derrière un camouflage efficace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chtac ! Chtac ! Chtac !

Huitzi se frayait un chemin dans la forêt, il découpait au katana tout ce qui s’opposait à lui. Malgré la semaine de repos qu’il s’était imposé, la rage le dominait toujours. Il en était conscient et essayait inlassablement de se calmer, sans résultat. Il passait des heures entières, au sommet de la montagne qui se dressait au-dessus de la forêt où il avait établi son campement, assis au bord d’un gouffre de plusieurs centaines de mètres, d’où il voyait une bonne partie du territoire lunaire et impérial. Il pouvait voir les affrontements meurtriers qui se déroulaient entre les soldats rouges et bleus. Ainsi, il fermait les yeux et sombrait dans un état second, une sorte de transe, où il revoyait tous les moments heureux qu'il avait passé avec LouLou, les seuls moments de bonheur dans sa vie de misère. Il se réveillait alors la nuit, l'esprit en paix, redescendait dans la forêt puis allait s'endormir sous sa tente. Il redoutait toute la journée cet instant de douleur. Il dormait peu et rêvait toujours de la même chose, le message sur son CoMLink. Le matin, alors qu'il n'était couché que depuis quelques heures, il se réveillait en hurlant, dans son duvet inondé de sueur. Puis il reprenait ses esprits, préparait ses dernières pilules nutritives au pamplemousse dont la date de préemption était largement passée et dont le goût n'était plus qu'un souvenir et partait s'entrainer dans la jungle africaine.
Après une semaine, ses réserves de pilules étaient critiques. Il décida de partir vers un QG pour se réapprovisionner et prendre quelques nouvelles. Une fois arrivé, il remarqua que la bonne humeur pronait et même qu'un laisser-aller s'était installé, malgré les récentes infiltrations lunaires et alliés qu'il avait pues entrevoir. Comme à son habitude, il fit le tour du QG pour détecter les éventuelles tentatives de sabotage et vit au passage à travers la fenêtre embuée que le bar était rempli, chose rare en cette période de conflits. Il entra dans le bâtiment administratif et se dirigea vers le centre d’informations. Un soldat mal rasé, sirotant une bière, était affalé derrière son bureau. Il lui apprit que l’Empire avait gagné la bataille, et que la région étant épuisée, il allait la détruire sous les bombes, puis que les soldats seraient clonés dans une autre région où la guerre faisait rage.
Huitzi était bouleversé par ces informations de dernière date. Il se dirigea vers le bar, y commanda une bouteille de vodka, s’installa à une table puis commença à siroter son alcool à vitesse grand V. Il regarda les dernières news sur CNN puis vite que l'Aube, la compagnie de formation de l'Empire, recherchait des instructeurs. Il y réfléchit quelques minutes, puis l'alcool lui intima de postuler. La réponse ne se fit pas tarder, dix minutes plus tard, Max_leader, le Colonel de la Compagnie, lui avait envoyé un message de non-acceptation en raison de son comportement des derniers jours, mais que ç'aurait été avec plaisir que etc... Alors qu'il entamait sa deuxième bouteille, il envoya un message à Vik pour connaître sa position, puis s'affala sur le sol, l'alcool se déversant sur son visage.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Alors... Mine 3 ? Non, pas la peine, ils sont déjà suffisament nombreux... Mine 4 ? Boarf... je suis sur que les lunaires sont déjà presque tous morts. Alors peut-être la mine 12 ? Une toute nouvelle infiltration que voilà, elle me plaît bien celle-ci, allez c'est parti pour la 12. »

Il programma sa cabine de téléport puis voyagea jusqu'à la mine 12. Celle-ci venait tout juste d'être infiltrée dans la journée et les renforts affluaient par dizaines. L'offensive du QG 34 avait déjà été lancée. Tout allait très vite, à présent, les offensives de l'ennemi se multipliaient et l'Empire se devait de contrer ses attaques avec finesse et efficacité. Ils avaient perdu beaucoup de territoire au du des dernières infiltration, mais celui-ci était presque intégralement récupéré, seule la mine 1 restait à prendre, mais les soldats lunaires étaient isolés du reste et préférait fuir en voyant la masse rouge s'approcher d'eux. Quant aux alliés qui avaient prit la mine 5, elle était déjà prise, les QG alentours ne tarderaient pas non plus. Après tout ça, l'Empire ne restait pas à défendre, la mine 3 avait été infiltrée, prise, et les SPAD se battaient là-bas avec fureur pour récupérer la moindre parcelle de terrain aux ennemis. La mine 12, toute nouvelle mine infiltrée, était en plein territoire lunaire, ceux-ci étaient foutus !!!
Une sonnerie retentit, huitzi était arrivé. Il sortit de la mine, regarda aux alentours et prit la direction du QG 34.
Après quelques pas, un cri retentit derrière lui. Il fit immédiatement volte-face et vit un tout petit lunaire foncer vers lui en gueulant, le menaçant d'un couteau dont la surface brillait au soleil. Huitzi fit un geste souple du poignet et trancha le trouffion d'un simple coup de katana, il ricana de ce geste si simple qui avait retiré la vie à un simple soldat ennemi.
Toujours en riant, il s'approcha du soldat et prit sa plaque, comme la tradition le voulait. Il jeta un coup d'oeil : L-ST-32691. Son visage blêmit d'un coup. Il fit quelque pas en arrière puis jeta un regard sur le cadavre lunaire au sol. Il sortit son CoMLink d'une main tremblante, l'alluma et chercha un dernier message très particulier. Sa peau blanchit encore plus lorsqu'il vit l'expéditeur :

Message envoyé le 02 mars 2157 par L-ST-32691

C'était donc lui !!! Sa blancheur vira au rouge en quelques secondes, puis il leva son katana et entreprit de détruire le corps.
Une heure plus tard, huitzi était assis sur une mare de sang. Des bouts de chaire trainaient par-ci par-là, impossible de reconnaître quoi que ce soit, le soldat n'était plus que ... plus rien en fait. La rage qui était émanée de huitzi s'était peu à peu dissipée face à ce carnage sans nom, bien que le soldat mérita amplement cette humiliation. Huitzi regarda la direction d'où venait ce soldat, le QG 36. Il se releva lentement et prit tranquillement la route pour le QG.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huitzi n'était plus qu'une ombre.
La rage qui s'était dissipée en une semaine était de retour en lui, bien plus puissante qu'au premier abord. Huitzi avait retiré son armure et était allé chercher un puissant sabre laser. Sa lame rougeoyante faisait fuir tous les animaux sur son passage. Sa cape noire balayait le chemin, effaçant toutes ses traces derrière lui.
Chaque soldat qu'il croisait, chaque branchage qui le gênait, chaque animal qui passait devant lui, tous y passaient. Un simple mouvement du bras et il n'en restait plus qu'un tas de cendres chaudes.
Le QG était attaqué et les trouffions tentaient de fuir dans toutes les directions. Malheur à ceux qui passaient sur le chemin de huitzi. Ceux-ci étaient tailladés de toutes pièces. A la fin ne restait que le tronc et la tête, les yeux exorbités du soldat, sa bouche brûlée qui hurlait et sa vie qui partait lentement, très lentement, le laissant dans une douleur incontrôlable.

Il marcha ainsi quelques heures avant d'arriver enfin en vue du QG. Bien qu'il eut marché toute la journée sans faire de pause, la haine l'emportait sur la fatigue et il continua vers le QG. En entrant, il vit que la pagaille régnait à l'intérieur. Des gradés détruisaient tous les bâtiments à l'AT4, les trouffions ennemis volaient au-dessus des fortifications, des explosions retentissaient un peu partout, la base ne tiendrait pas longtemps.
Un sourire de dément s'esquissa sur le visage sombre de huitzi, désormais recouvert d'une capuche, puis il continua sa quête. Il ne trouverait pas ce qu'il cherchait dans le QG.
Il ressortit par une brèche dans le mur puis commença à fouiller les horizons. Des trouffions bleus courraient dans tous les sens. Il s'amusait à les démembrer, à les faire souffrir le plus possible, afin d'assouvir sa vengeance. Il entra dans le marécage qui donnait sur l'océan puis découvrit enfin ce qu'il cherchait.

Il lui restait encore une centaine de mètres à parcourir mais il l'avait déjà reconnue. De loin, il voyait sa chevelure blonde qui brillait au soleil, elle était revêtue d'une veste grise qui volait au vent.
Arrivé à ses côtés, il s'acroupit, retira sa capuche et prit son visage dans ses mains. Celui-ci avait été maltraité, blessé, lacéré, torturé, c'était horrible, mais elle restait toujours aussi belle aux yeux de huitzi. Une larme perla puis il déposa un baiser sur ses lèvres froides. Il resta penché au-dessus de son corps, pleurant de chaudes larmes pendant plusieurs minutes lorsqu'une explosion vint briser le sa détresse et le ramena à la réalité. Le bombardement ! C'était aujourd'hui ! Il savait ce qu'il devait faire. Finir ce pour quoi il était là. Il sortit son matériel de médecin de dernier secours puis recueillit le sang séché sur le visage de sa bien-aimée. Il le fit rapidement analyser, puis sortit son CoMLink pour enregistrer les données quand une explosion très proche le souffla et le projeta sur le corps de LouLou. Il ressentit une intense douleur à la tête. Un éclat d'obus, sûrement ! Il n'en avait plus que pour quelques minutes à vivre. D'une main tremblante, il saisit son CoMLink. Sa vue faiblissait, il ne sentait plus ses mains. Il fit pression sur le bouton de validaton avec son corps, entendit le bip, puis s'évanouit. Malheureusement, l'explosion avait endommagé les appareils :

Transfert en cours ... ... ... Transfert terminé.
Transfert erroné du à ... mauvais état du câble de transmission.
Voulez-vous retransférer les données (O/N) ? ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: