Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La main de la Déesse., La Très Sainte Inquisition Sélénite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 4:25 am    Sujet du message: La main de la Déesse., La Très Sainte Inquisition Sélénite. Répondre en citant

Azbeen (L-†SI†-64)

L'ébouissant reflet du soleil disparaissait de la surface du dôme de la petite ville lunaire de Sélénia. La nuit allait envelloper la Citée Sainte pour quelques courtes heures.

L'Archidiacre Azbeen stopa net sa comtemplation de l'astre solaire et écrasa sous sa rangers le mégot d'une cigarette tout en époussetant machinalement son treillis.

Il pénétra de son pas vif d'homme plein d'assurance dans le Monastère-Forteresse de la Sainte Inquisition et se dirigea tout de go vers les quartiers de L'evêque. Il fut reçu sans délai dans l'anti-chambre luxueuse, et ne pu réprimer un sourire en voyant la trace que rangers laissaient dans l'épaisse moquette.

-Secrétaire de l'évêque : L'evêque va vous recevoir dans un instant Archidiacre Azbeen, servez-vous donc une petite collation en attendant.

Azbeen observa du coin de l'oeil les "collations" proposées : Eau gazeuse, eau plate, et le must, une bouteille de "véritable lait de vache en poudre garanti sans résidus nucléaires". Bref, rien qui n'irait jamais dans le gosier de l'Archidiacre, qui préférait des boissons un peu moins.... Saintes.

L'evêque ouvrit la porte de son bureau capitonné :

-Evêque :Archidiacre Azbeen ! Venez, venez mon Saint Frère, nous avons à parler !

Trois whyski et deux cigares plus tard....

-Azbeen : Le Régiment est donc fin près à débarquer sur terre. Espérons que nous aurons les coudées franches pour apporter aux impies les préceptes saints de la Déesse. Croyez bien que nous imposerons d'une main de fer aux incroyants de tous bords la parole de notre Eglise.

-Evêque : Amen mon Frère. Que la Déesse veille sur vous, vous être le fer de lance de notre ordre, soyez irréprochables et votre place là haut est assurée ! Tenez, prenez ces cigares, je sais que l'approvisionement sur terre n'est pas facile, et la fumée... L'evêque ricana Du moins celles des buchers, envoit au paradis !

--------------------------------------------------------

Astroport militaire L-11 en orbite lunaire stationnaire :

-Frère El Chorizo (en sifflotant discrètement) : Dieuuuu m'a donnééééé la foiiii...

-Azbeen : Oui bon Frère el-Chorizo, ça va. Imposer nos idées au nom de la Déesse ou d'un autre, quelle importance. Les buts de la Sainte Inquisition sont tout à fait louables mon cher, j'ai même pris du plaisir à lire la bible de l'inquisition, l'apocalypse, très distrayant, si si.

Et regarde cet équipement ? Le dernier cris, ils ne regardent pas à la dépense des deniers du culte. L'important c'est que nos idées se rejoignent, et même si ma foi est... disons légère, sur le champ de bataille elle pésera des tonnes.

Allez, le Frère Précheur va faire une petite prière et tout le monde embarque !

--------------------------------------------------------

38h plus tard, le Régiment de la Sainte Inquisition débarque sur terre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temor (L-ECL-1006)

La Sainte Inquisition.... Le cauchemard devenait réalité.

La guerre transformait la société sélénite, y compris son culte. Ceux qui vouaient un culte fanatique de la Déesse, portant en eux l'esprit de la Lune Noire et de son Ombre, étaient nombreux. Quitte à imposer non la paix, mais bien le culte de la Déesse, par les armes.

Temor apprit la nouvelle de l'arrivée de l'armée de la Sainte Inquisition avec dégout.

Sélène... Tu ne méritais pas ça.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winnie$$

L'égypte, son désert en partie vitrifié, les restes de ses pyramides, quel paysage enchanteur aprés la campagne dans la jungle indienne. Volkhen$$ paressait tranquilement au soleil pour parfaire son bronzage lorsque son CoM-Link vibra.

** De : Mustafa
** Sujet : Rapport
** je vous envois les dernières nouvelles de l'armée lunaire.
** Des renforts ont été envoyés il y a quelques heures, ils s'apellent la Sainte Inquisition. Oui, j'ai
** cru que c'était vous au début, mais en fait non.
** Comme ils enquêtent sur tout le monde donc, le boulot va devenir plus difficiles… cela va vous
** coûter plus cher.

Ne te met pas à rire, ce n'est pas discret. Reste calme. Voilà. Bien. Maintenant tu peux envoyer un petit message

** A : Azbeen
** Sujet : Kikoolol mdr asv ?
** Message : Donc, aprés le KGB, c'est notre chère FOI que vous venez copier. A quand un
** empereur ou une impératrice lunaire ?
** Au lieu de copier tout ce que le Grand Empire crée, venez donc le rejoindre. La lumière de
** l'Empereur s'étend à toute l'humanité, Son Pardon n'a pas de limite, même pour les anciens
** adorateurs de fausses divinités.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgoth (E-KRAZ-17751)

Morgoth parcourait les couloirs sombres, éclairés seulement par des torches placées à intervalle régulier. La journée avait été très mouvementer, mais rarement aussi productive. Si on prétendait la FOI morte, et bien s’était sans compter sur son extraordinaire activité quand elle était contestée. Jamais le général ne l’avais vu réagir aussi vite, n’y avec autant d’efficacité. Sa rêverie fut interrompue lorsqu’il arriva devant une vaste porte en bois d’ébène. L’ouvrant il pénétra dans une vaste salle, au fond de laquelle un feu brûlait paisiblement, éclairant deux fauteuils et une petite table. Allant s’asseoir, Morgoth fit face à l’homme qui était déjà assis, ne manifestant aucune surprise.

« Bonjour Général. Voulez vous du vin, ou peut-être quelque chose d’un peu plus fort ? »

« Du vin tout simplement cher Cardinal. Désoler de venir vous brusquer comme cela, mais comme je vous l’ai dit la situation est grave. »

Le cardinal servit du vin (rouge bien sur) dans deux verres, puis vidant le sien d’une traite il repris la parole.

« Au contraire, vous avez eu raison. Je n’aurais jamais pensé que les lunaires aillent jusque là. »

Morgoth repensa encore à la situation. Dès qu’il l’avait appris, il avait communiqué l’information par parchemin scellé au Cardinal Edourd III, qui lui avait presque aussitôt répondu.

« Pouvez vous nous assurer du soutien de l’Etat-Major dans notre croisade cher Général ? »

« Vos ennemis sont autant les nôtres. Mais tenter à ce point d’imposer par la force une doctrine contraire à celle de l’Empereur, c’est sans nul doute la plus grand hérésie jamais mise à jour. »

Les deux hommes s’observèrent. Chacun avait une bonne raison pour voir ce nouveau mouvement disparaître.

« Selon mes informations il existe déjà des tensions au sein de la Lune concernant ce mouvement hérétique. La lutte ne devrait pas être bien difficile. »

« Vous avez sûrement raison, mais afin d’éradiquer le mal avant qu’il ne puisse devenir réellement dangereux j’ai dort est déjà ordonné aux inquisiteurs de traquer les membres importants de cette organisation. De plus un décret inquisitorial va être publié afin de sensibiliser nos citoyens face à cette menace. »

Morgoth respira mieux. Tout avait été mis en place, un véritable système d’urgence. Cela ressemblait à utiliser un marteau pour écraser une mouche, mais on ne sait jamais jusqu’où l’arbre plonge ses racines avant de les avoir arracher.
Une nouvelle croisade était sur le point de commencer.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

EDOURD III (E-FOI-15437)

[HRP] By morgoth Wink [/HRP]
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Chorizo (L-†SI†-309)

[Quelques jours auparavant]

Un sandwich au thon entra dans la petite pièce. Il avait un regard lumineux. Enfin, il avait regard illuminé, même, pour être précis. C'est un peu comme lumineux, mais sauf qu'on voit moins bien avec. El Chorizo ne put s'empêcher de remarquer la nouvelle armure arborée par son camarade de chambrée.

_ Dis-donc Sandy, qu'est-ce que c'est que cette tenue ?
_ Silence, infidèle !
_ Alors là tu me brises le coeur, j'ai jamais couché avec d'autres femmes, ou alors seulement bourré.
_ La Déesse saura reconnaître les siens, pauvre fou.
_ Je mettrai un masque.
_ Je suis heureux aujourd'hui, sais-tu ? Aujourd'hui je suis enfin débarrassé de toi. Je suis membre de la Sainte Inquisition à présent. Je pars demain à l'Aube. Adieu, donc.
_ Je ne vais pas trop te manquer ?
_ Ah ah ah, JAMAIS ! Je vais enfin pouvoir oeuvrer à la pureté de la Race Sélénite loin des dégénérés de ton espèce.
_ Ah, ok. Cool. La pureté de la race. Vous allez vous faire des petits entre vous alors ? Ca va être chouette la Lune dans deux générations. Ils auront tous des grandes oreilles.

L'autre partit en claquant la porte. El Chorizo sourit légèrement.

_ Débarrassé de moi ? Heh, c'est ce qu'on a voir mon petit. On ne se débarrasse pas de moi comme ça...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cassiope (L-DK-83)

[HRP] Je pars du postulat que la guerre a fait tomber les grandes religions de notre époque et suite aux avancées technologique nous nous sommes autoproclamé créateur donc la religion est censée ne plus exister, sauf pour certains soldats ou civils irréductibles[/HRP]

- hey t’as vu ça, y’a un allumé de la cafetière qu’a fondé un culte et qui veut dominer le monde en forçant les pauvres gens à le rejoindre dans sa folie.

- Ca s’appel une secte

- Ils veulent donc imposer une sorte de religion un peu comme les trois grands livres ? Mais c’est bizarre, après la chute des trois grandes religions à cause de la guerre le Sénat n’avait pas dit que toutes formes de religion étaient désormais prohibées et considérées comme secte donc dangereuse ?

- Si c’est vrai, seulement tu vois, le Sénat n’est pas tout, la religion lunaire provient de Sélène, tout du moins de notre astre, nous croyons en lui et nous tentons de le faire proliférer tout en accord avec la terre qu’il nous offre. D’un certain coté nous croyons également en Gaïa, qui représente la Terre, et c’est pourquoi nous nous battons, pour protéger Gaïa, les pertes que nous lui infligeons nous l’espérons pourront guérire mais nous n’avons pas le choix, les forces Terriennes nous obligent à employer ces moyens.

- Oui mais donc alors, ils ont raison de vouloir créer une élite religieuse dans le but d’instaurer une religion unique.

- Non pas, ouvre tes livres d’histoires, tu verras que la terre a déjà assez souffert des guerres de religion, la religion selon le Sénat devait apprendre aux premiers hommes civilisés comment se comporter, comment agire en toutes occasions, c’était en quelque sorte un parcours initiatique afin de donner des lignes de conduites.

- Oui mais alors pourquoi il y a eu autant de guerre si l’idée était de donner des conseils aux hommes ?

- Et bien c’est simple, plusieurs hommes avaient plusieurs visions de ce qu’était la bonne ligne de conduite, c’est ainsi que certaines religions interdirent l’alcool, le sexe, ou les limitèrent, d’autres dirent que certains animaux ne devaient servire de nourriture surtout à cause d’épidémie, chacun voyant midi a sa porte décidèrent que la maison d’en face n’avait pas le soutient de Dieu.

- Dieu ? Un être suprême ? Le créateur ?

- Si on veut, le Sénat a statué la dessus, nous sommes devenues notre propre créateur, nous pouvons braver la mort, créer des hommes, des armes, des pays, je ne serais pas surprise que nous puissions même créer des astres. Et puis si Dieu existait vraiment, pourquoi nous laisserait il dans une guerre sans fin ? Cela ne rime à rien, les miracles sont bien trop loin pour que les gens s’en souviennent. S’il y avait un ou plusieurs dieux, soit ils sont endormis depuis bien trop longtemps, soit ils sont devenus fous.

- Mais comment cela se fait que le Sénat ait accepté la création d’un commando fanatique ?

- Ohh tu sais le Sénat trempe dans bien des choses, mais je peux t’assurer qu’en voyant le colonel de cette compagnie le Sénat est parfaitement au courrant et je dirais même qu’il en fait partie à plus ou moins grande échelle.

- Mais le culte Sélénite ne risque t’il pas d’en pâtir ?

*Zzzzclashhh*

- mais aie >_<

- C’était la main de la déesse

- Mais elle fait mal !!

- Tu veux voir son pied ?

- Non !

- Et bien la Sainte Inquisition c’est un peu ça, donc oui, le culte pacifiste qui laissait chacun croire ou non en Sélène va en faire une arme de dissuasion massive, m’enfin je pense que ce seront surtout leur armes qui seront dissuasifs.

- Oui donc ils vont obliger un culte auquel ils ne participent pas ?

- C’est fort possible, boire de l’eau Sainte a longueur de journée et prier, j’y crois moyen, faut pas oublier que ce sont des soldats endurcit et combattant depuis très longtemps qui sont porteur du « message saint ».
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taiki (L-ST-37875)

Quartier Général de la Sainte Nébuleuse.

Sur un petit ecran, les dernières nouvelles provenant de la Force Lunaire étaient affichées :

...

Nouvelle compagnie lunaire :

- Régiment d'Assaut de la Sainte Inquisition.

...

Une jeune fille s'avanca.
A la lecture de cette annonce, elle ne put s'empecher de sourire.

"Ainsi, le culte de la Déesse perdure toujours.
Mais force est de constater que celui ci a bien changé.
Que sont donc devenus ces soldats de l'Ombre, ces chevaliers protecteurs de la Foie dont on m'avait contée les plus belles épopées?"

L'air plus grave, Yumi reprit son chemin, ses exercices attendés.

"N'y pensons plus, l'heure est encore au travail.."
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léon.b (L-PAT-21602)

Léon lisait les nouvelles matinales, il parcourait comme a son habitude les différentes pages des derniers évènements en provenance de la lune. Il avait noter aussi l'arrivée imminente d'une nouvelle compagnie, enfin, plutôt des envoyés de l'évêque. Il n'avait pas trop bien saisit encore lorsqu'il entamma la lecture de l'article

Louis, quand à lui, était en train de s'adonner a la lecture de "Maîtrise de la pyrolise", un manuel extremment interessant pour peu qu'on en comprenne le titre.

Léon : Oh yes !
Louis (sursautant) : Hein !? Mais t'es complètement siphonné du bulbe ou quoi ? Ça va pas de hurler comme ça ?
Léon : Ts ! Petite nature, un bruit et tu nous fait un arrêt. Je comprend pas comment tu as réussis a pas claquer en pleine nuit sur un front a cause d'une explosion toi !
Louis : Tu peux parler ... Bref, qu'est ce qui te fais hurler comme ça ? On dirait une ménagère impériale qui vient d'apprendre qu'elle avait enfin le droit de vote.
Léon : Bah justement, l'évêque envoi sur Terre la Sainte Inquisition !
Louis : Qu'est ce que c'est que ce zouf ?
Léon : Bénêt va ! Pour te résumer, ce sont des gens qui viennent pour éradiquer les mauvaises paroles ennemies, qui viennent pour passer au bûcher ceux qui ne croient pas ou ne veulent pas croire en Sélène, qui viennent pour faire griller les hérétiques et autre fanatique de quelqu'autre religion que ce soit. Bref, ils nous apportent la bonne parole !
Louis (regardant son livre) : Bûcher ? Hérétique ? Bonne parole ? Mais ça m'a l'air tout sympathique ça ! Déjà des résultats ?
Léon : Non, mais ça ne saurait tarder ! Je te tiens au jus !

Les deux frères reprirent leurs activités normales, Louis se surprenait a rêvasser en lisant son livre ... Décidément, les semaines a venir allaient être sportive ...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

visiteur (E-HIT-36705)

pleure selene.

Sur ton peuple,car il vas connaitre le fanatisme et la terreur.

Pleure selene.

Sur tes enfants,ils vont connaitre l'obscurantisme et la nuit.

pleure selene pleure.

Sur les hommes qui n'ont pas compris ta parole.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carter McBride (L-†SI†-30)

Carter avait pourtant juré que l'on ne l'y reprendrait pas... Le temps des illusions était désormais loin derrière lui. Finis, les doux rêves de paix du temps de la NOVA, exterminés par l'assassinat du prisonnier Newnick par l'eXc sur ordre du général renégat Raulx. Terminés, les états d'âmes qui subsistaient encore au sein de la GB...

Les temps changent, mais les hommes restent les mêmes. En contemplant ses équipiers descendre des navettes, avec qui il avait tant partagé, Carter écrasa sa cloppe sur le sol miraculeusement vierge.

Maintenant les salopards, ce ne sont plus ceux d'en face... Ils sont prévenus...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDOURD III (E-FOI-15437)

La chair de son fils commençait à pourrir, il en devenait méconnaissable. Mais le Cardinal était fier de lui, il avait servi l’empereur avec brio et il était resté en première ligne malgré les blessures de plus en plus béantes que les hérétiques alliés lui infligeaient.

Cette scène fut stoppée lorsqu’un homme au service de la FOI vint transmettre des nouvelles au Cardinal.

« - Mon Cardinal pardonnez mon intrusion mais j'ai un message de notre Saint Grand Inquisiteur pour vous.
- Soldat, la première chose que je vois chez vous est votre uniforme plus sale que les torchons des hérétiques ! Alors que vous n’êtes même pas sur un front.
- Pardonnez-moi mon Cardinal j’ai dû traverser des marais juste ava…
- [color=red]Je ne veux pas le savoir ! Dites votre message.

- Bien mon Cardinal. Le Grand inquisiteur m’a chargé de vous dire que les soldats sélénites Azbeen et Lerner de la Sainte Inquisition ont péri sous les flammes de son arme.
- Autre chose ?
- Non mon Cardinal
- Bien, voici un Katana prenez-le et chargez les lignes hérétiques pour crier l’amour que vous avez pour notre empereur.
- Mais…[/color]
- Je vous demande pardon soldat ? Vous contredisez mes ordres ? A notre prochaine rencontre peut-être que vous prêterez attention à votre uniforme, allons soldat !
- Oui mon Cardinal. »

Alors que le Cardinal se repliait, on entendit au loin un valeureux soldat de l’empire mourir pour son empereur à travers les coups de feu et les différentes armes lasers des hérétiques.

EDOURD III ne put s’empêcher de sourire d’une part pour ce soldat mais d’autre part pour cette pathétique compagnie que compose la sainte inquisition.
Les malheureux sélénites nous ont promis une campagne digne de ce nom pour leur déesse…
Je ne puis même pas vous en parler car elle est totalement inexistante.

Se seraient-ils enfin aperçus que le culte sélénite n’est que blasphème ?
A en juger leur foi on sait déjà que leur culte ne vaut rien.

Quelle triste affaire, la sainte inquisition, tant de honte pour les sélénites qui osent plagier les institutions de notre Empereur, tout cela pour rien.
Comment ont-ils osés blasphémer de telle sorte notre Saint Empereur tout cela pour périr sous les mains de notre Grand-Inquisiteur lui-même.
Sont-ils déraisonnés au point de mourir plus d’une fois pour un culte si ridicule…

Mon Empereur vous avez ma parole que ceux qui oseront perpétuer ce désastre de vouer un culte à sélène mourront sous les armes de l’empire !

La colère de la FOI fut rapidement transmise au cœur du centre d’information par un décret rapidement publié.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgoth (E-KRAZ-17751)

Centre de communication impériale

L’endroit bouillonnait d’agitation, des gens allant et venant dans tout les sens. Dans une salle à l’écart, une estrade devant le drapeau impériale : le pomme rouge, symbole de l’Empereur Max’, sur fond rouge, la couleur de l’Empire. Debout dans un coin, Morgoth était en pleine discutions avec un technicien du centre« Mon général, vous nous prenez vraiment de cour, et je ne sais pas si… »
« Mes ordres reflètent la Sainte volonté de l’Empereur lui-même. J’espère pour vous que tout sera prêt dans les temps. »

Tremblant comme une feuille morte, l’homme courut dans les couloirs pour terminer son travail dans les temps
A peines quelques minutes plus tard, le capitaine général monta sur l’estrade, son uniforme de Capitaine des Custodiens sur le dos.

« La liaison satellite est elle établie ? »
« Oui mon général, tout les moyens de communications existants en Egypte recevront votre message »

Fixant la caméra, s’éclaircissant la gorge, Morgoth attendit patiemment que le compte à rebours soit terminé :
« Antenne dans 5…4…3…2…1…Connexion ! »

« Membres de la force lunaire,

Je m’adresse à vous aujourd’hui, pour vous transmettre un message. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que votre armée est plus bas, perdant tu terrain où qu’elle aille, incapable de ce reformer, elle est à toucher le fond.
Mais c’est avant tout aux adeptes du culte sélénite que je m’adresse, et particulièrement aux membres de la Saint Inquisition. Il y a de ça presque 2 mois, cette compagnie débarqua sur terre avec un objectif avoué : convertir de force la population terrienne au culte d’une déesse portant le nom barbare de Sélène. Mais après ses deux mois, vous êtes bien obligés de constater que vos efforts ont été vains et que votre mission est un échec. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que les armées de l’Empereur écrasent les armées de Sélène, prouvant que seul l’Empereur mérite d’être vénéré.
Mais l’Empereur est bon et généreux. Dans son infinie miséricorde il accepte d’offrir son pardon et de purifier vos âmes corrompues. Par le décret AHD-9/24 il accepte d’oublier vos erreurs et de vous sauver dans sa lumière. En échange, il ne demande qu’une seule chose : que vous reniez cette fausse Déesse et reconnaissiez vos tords. Toute personne le faisant sera sauver, et de nouveau considérer comme un ennemis banale. En revanche, nul pardon pour ceux qui refuseront de voir la vérité en face. Seul la mort attendra ces fous, et jamais nous ne le accorderons le repos.

Avec la bénédiction de l’Empereur, je vous souhaite d’être éclairés de Sa lumière avant qu’il ne soit trop tard »
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

Winnie$$

[HRP]Réalisé par Morgoth[/HRP]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: