Historien Administrateur

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 5:56 pm Sujet du message: La guerre fait rage… |
|
|
(taikun)
Le général Sebbes étant sur le front reste une cible prioritaire, il subbit un assaut ennemi pour éviter de mourir il décide alors de se retrancher derrière nos lignes pour se faire soigné, le docteur Djazia arrive pour le soigné.
Djazia : Dur journée Mon général ?
Sebbes : Oui en effet …
Djazia lui administre 2 mg d’adrénaline pour remettre son général sur pied au plus vite
Djazia : Voilà, il ne me reste plus qu’a penser vos blessure et recoudre votre jambe droite.
Sebbes : Merci Djazia, pourriez vous faire vite je doit retourner a mon bureau au plus vite ?
Djazia : très bien mon général.
Apres une heure de point de suture, après plusieurs pansements, le général Sebbes est enfin prêt pour pouvoir sortir de l’hôpital militaire[i]
Sebbes arrive enfin a son bureau, il remarque une bonne trentaine de dossier en suspend, sur le dernier dossier il y a un Post It « Merci de régler ces dossiers au plus vites général Sebbes, cordialement, Général en Chef Taikun »
Sebbes se mit au travail mais après avoir fait une bonne dizaine de dossier il sentit une certaine lassitude dans son travail, la colère monta en lui et balaya la totalités de dossier situé sur son bureau d’un revers de main, puis posa sa tête entre ces mains …
Quelques minutes plus tard il se leva sorti de son bureau et parti directement voir le général en chef Taikun, il frappa a sa porte.
Taikun : Oui, entrez
Sebbes : Général je ne veut plus continuer ainsi, je désire avoir une mutation
Taikun : Pardon ? c’est vraie que ces dernier temps j’ai été dur avec vous, et que pas mal de dossier se sont accumulés sur votre bureau général Sebbes, mais c’est parce que en se moemt je n’ai que vous, je forme le nouveau général Turbu, de plus Jama est absente suite a un clonage raté, si vus quitter mon commandement sur qui je vais pouvoir compter ? Turbu n’est pas encore prêt !
Sebbes : Désoler mon général mais ma décision est prise, je désire rester sur le terrain mais ces 5 étoiles sont lourdes à porté et je les portes depuis bien trop longtemps.
Taikun : Et bien général Sebbes, sachez que vous avez été pour moi d’une aide inestimable et je vous serais toujours reconnaissant.
Sebbes : Puis-je avoir une dernière faveur mon général ?
Taikun : Mais bien sur, que puis-je pour vous ?
Sebbes : Laisser moi annoncer mon départ a la prochaine réunion de lundi.
Taikun : Très bien, ça me laissera du temps pour vous trouver un remplaçant.
Sebbes : Merci mon général.
[i]Sebbes sorti du bureau, le général en chef Taikun ne pouvais s’empêcher que Sebbes était sûrement son meilleur général, pourquoi ? pourquoi pensait-il cela ? Car Sebbes a eut c’est 5 étoiles en même temps que Taikun, que de chemin parcouru depuis se temps là …[i]
Le lundi suivant lors de la réunion tous les colonels étaient présents, tous les généraux étaient présent le retour du générale Jama mettait de bonne humeur tous nos colonels, mais 2 personnes restaient ternes Taikun restait sérieux et Sebbes silencieux.
La réunion débutât toujours présidé par Taikun en commençant par les points administratifs après quelques détails sur différents point Taikun laissa la parole a Sebbes, tous se demandèrent pour Taikun laissa la parole à Sebbes, et Sebbes commença.
Sebbes : C’est avec fierté et honneur que j’ai su vous guider, il est temps pour moi de retourner au coté de vos hommes.
[i] Tous les colonels furent étonner de l’annonce qui fut faite par le général Sebbes, l’ambiance bonne enfant du départ tomba d’un coup, le colonele Ségoussac renversa son verre et poussa un soupire ment qui voulait tout dire, Taikun repris le file de la réunion pour eviter que cette réunion soit consacré au départ du général Sebbes.
Taikun : Bon, suite a cette nouvelle j’ai longuement réfléchis, et donc …
Le général en chef de fit coupé la parole par le colonel Mystere
Mystere : Chef ne fuat-il pas un nouveau général pour remplacer notre bon vieux Sebbes ?
Taikun : Colonel Mystere ayez l’obligeance de me laisser finir mes phrases avant de dire quoi que se soit nous gagnerons du temps.
Donc je poursuit, j’ai longuement réfléchis a savoir qui serait le plus apte a remplacer le général Sebbes, et j’ai donc décider au vu du nombre de soldats que nous avons maintenant dans nos compagnies et même de soldats qui suivent nos valeurs sans pour autant être affilié à une compagnie, j’ai donc décider de nommer se soir en votre présence, non pas sur le grande place publique, mais bien entendu devant vous : je nomme les colonels Adam Smascher et Elbereth aux postes de généraux.
Un grand moment de stupéfaction se fit entendre dans l’assemblé
Puis le colonel Dario fit un commentaire .
Dario : Voilà un putain de on choix chef !
Taikun : Merci de ta franchise et de ta spontanéité colonel Dario.
Elbereth : C’est avec droiture et honneur que j’accepte le poste
Adam Smascher n’en revenait toujours pas de cette annonce… il resta muet pendant quelques secondes puis il ajouta .. [i]
Adam : Chef, j’accepte cette proposition quelque peut inattendu et je passe de suite le commandement au soldat Tsathoqqa.
Taikun : Très bien, vous passerez après dans mon bureau pour que je vous remette vos 2 étoiles supplémentaire .
[i]Le sujet resta sur la table pendant quelque temps puis Taikun mis fin en demandant le bilan de chaque compagnie, c’est ainsi que la réunion se poursuivi dans de bonne condition.
Le lendemain Taikun fit une annonce en demandant a se que soit présent un maximum d’hommes sur la grand place Sélénite
Taikun remarqua qu’il y avait une foule de soldat impressionnant sur la grande place tous attendais une annonce importante.
Taikun : Bonjour Soldat !
Voilà, sachez qu’aujourd’hui je nomme les Colonels Elbereth et Adam Smasher aux postes de généraux , au vu de leur états de services irréprochables je pense que personnes se sera contre !
Les colonels Adam Smascher et Elbereth s’approchèrent de leur Général en Chef
Taikun : c’est avec honneur et fierté que je vous remet vos 2 étoiles supplémentaires, vous etes maintenant tous deux des généraux aux services de la Force Lunaire.
On entendit une foule d’applaudissements venant de l’assemblé présente sur la grand place, tous accueillerent les nouveaux généraux comme il se doit. |
|