Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin d'une époque ..., RP de dissolution :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:49 pm    Sujet du message: La fin d'une époque ..., RP de dissolution :( Répondre en citant

Léon.b (L-PAT-21602)

Asthar était dans son bureau et regardait un peu tous les papiers s'y entassant. Il regardait aussi les photos accrocher a son mur, celui opposé a la fenêtre. Il se leva pour observer ce qui se passait dehors.

Pourtant, j'aurais tout tenter, je me demande ce qui a clocher dans toute cette histoire

Il est vrai que depuis quelques temps, même avant de reprendre la lourde la tâche que lui avait confier Doc Reivax, les médecins les plus actifs étaient les jeunes recrues. Au début en tout cas, mais maintenant ?
La compagnie va mal, la profusion de jeunes médecin inexpérimenter sur les fronts, avait un peu mis a mal le moral de la compagnie.
Certes la LS avait été une grande compagnie, ayant du répondant, de la réactivité et de la connaissance, mais maintenant ? Que restait il de ces grandes années ?
Il y avait bien encore des médecins actifs, mais plus assez, pas assez pour garder le nom de compagnie ..

Asthar regardait maintenant les dossiers des jeunes recrues actuellement en cours de formation et se dit :

Ils ont bientôt fini, ils bossent vraiment bien, mais certains d'entres eux partiront dès leur formation terminée, je le sais, je l'ai déjà vu.

Asthar pris alors un morceau de papier sur lequel il griffona quelques mots a l'intention du Maréchal.

Citation:

A l'intention du Maréchal de la Force Lunaire, Commandant du corps expéditionnaire.
De le part du Colonel des Larmes de Séluné, compagnie des médecin de la Force Lunaire.

Maréchal,

Les évènements au sein de la compagnie, le manque d'effectif actif m'oblige a prendre cette décision.
Par la présente, veuillez prendre connaissance de ma démission en qualité de Colonel de Compagnie et de la dissolution a venir de la dite compagnie.

Cette décision sera effective des que l'instructeur en charge de la Promo 05 m'aura remis son rapport de fin de formation.

Je reste a votre disposition pour toute tâche que vous voudrez bien me confier au sein de la FL.

Asthar
Colonel de Compagnie des Larmes de Séluné.

Asthar savait que le sort en été jeter.Il scella le papier avec le sceau de la compagnie. Il se rendit dans le dortoirs des recrues, en aperçut une allongée sur son lit.

ET TOI LA BAS ! VA APPORTER CE PLI A L'ETAT MAJOR A L'INTENTION DU MARECHAL

RECU MON COLONEL

Asthar n'avait jamais parler comme ça a un soldat, mais cela devait être la tristesse de la dissolution, le fait était la, il ne serait bientot plus Colonel.

Il regagna son bureau, rédigea un mémo pour les instructeurs encore en activité, s'assit dans son bureau et attendit.

Il réécrirait un message dans ce livre d'or pour signifier a toute la FL l'effectivité de cette décision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grendel (L-1-64)

Grendel reçut la missive, la lut, et écrivit à son verso :

Citation:
Message reçu, colonel Asthar.

A mes yeux, la LS a toujours eu une mission impossible : assurer des soins de proximité alors que ses membres, appartenants à une compagnie extérieure à celles des blessés, étaient par définition éloignés par leur non appartenance à la compagnie des blessés.

Je comprend donc qu'à terme elle ait fini par jeter l'éponge, et accepte sa dissolution comme on accepte la miséricorde.

Toutefois, j'exige une dernière mission de la part de la LS : un examen médical poussé sur les Maudits que nous avons capturé. Il reste encore deux corps étudiables, le dernier ayant été massacré par Tekila.

Considérez cette mission comme un baroud d'honneur.
Vous êtes libres quant aux méthodes à employer pour parvenir à vos fins.

- EH TEKILA ! VA APPORTER CE PLI A L'INTENTION DU COLO DE LA LS !

- Oh non pas encore lui... :'/
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azbeen (L-H&K-960)

Le corps medical brillera d'une autre manière, rien ne se perd...

En souhaitant que la formation de jeunes médecins pros ne cesse pas à la ST.

Bravo et merci pour tout ce que vous avez effectué pour nous depuis si longtemps.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monky (L-LSW-742)

Monky aperçu un gamin dans les couloirs de L'EM... celui-ci devait être une fraîche recrue, pas encore modifié par un quelconque implant, ni formaté par un instructeur de la ST... Il repensait à ses début quand il heurta la recrue trop occupé à chercher le bureau du maréchal... Il releva le petit jeune qui semblait peu en confiance...

-ça va?

-Oui Oui bien... Monsieur dit-il en le saluant.

-Repos soldats! Que viens-tu faire dans les parages ?

-J'ai un message à transmettre de toute urgence au maréchal Grendel de la part du colonel Asthar, il avait l'air bouleversé et comme j'étais perdu je ne vous ai pas vu Monsieur...

-Ok Ok pas de problème, donnes moi cette missive je la transmettrai au Maréchal tu peux me faire confiance.

-Mais... Heu... vous êtes sûr? c'est que ...

-Ne discute pas mes ordres mon garçon! retourne dans ton baraquement.

Le jeune homme lui tendit la lettre, et s'enfuit en courant après un bref salut, Monky parcouru rapidement la missive...Un peu de renseignement ne pouvait pas faire de mal et cette information ne devait pas être capitale puisqu'un troufion s'occupait de la transmettre...Et Monky avait toujours été curieux

-C'est donc ça qui bouleversait tant Astar...Dommage que ce soit la fin de la LS, on n'a jamais eu à ce plaindre d'eux, je dirais même plus qu'il faisait du bon boulot... bonne chance à ces médeçins. On devrait en recruter un ou deux...

Monky posa la missive sur le bureau de Grendel et retourna à ses affaires...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disthene (L-ST-11412)

Fluorine venait d'arriver à la mine 7 pour donner un peu d'air aux ST sur place et aussi s'assurer de l'arrivée sans encombre de la promo 67nn dont s'occupe actuellement son mari.

Elle reçut peu de temps après un texto lui indiquant la fin de la compagnie et le QG où il fallait se rendre une dernière fois pour voir les uniformes blancs et verts des urgentistes et de ses amies infirmières. Elle versa une larme, car la LS, ce n'était pas une petite compagnie. Doc Reivax l'avait repris morribonde, puis Asthar avait poursuivi ...

Son mari avait le même soucis avec la ST : peu de monde, peu de recrues s'y inscrivent et la motivation baisse au point de jetter l'éponge et de se mettre au repos. Elle renvoya un etxto pour dire qu'elle sera là, une dernière fois avec le Doc et Pélo^^

Disthène attendrait bien un peu avant de la revoir à la Mine 7 où il venait de faire son premier vrai fragg, c'est-à-dire sans user de mine type III ou allumer une case pont avec quelqu'un dessus Wink
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ironflo (L-LSW-10368)

ironflo sous le feu ennemie durant une autre attaque kamikaze de sa part entendit le message et envoya illico presto un message de d'esolation et de bonne continuation pour ce fameux colonel ainsi que tout ses ancien soldats.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

Pélopidas (L-FLS-16160)

Pélopidas venait d'apprendre la nouvelle .... il avait encore en main la missive d'Asthar ...
Il était perdu dans ses pensées ... Avec Epaminondas, il venait de quitter la LS pour renforcer la FLS, il se sentait presque coupable de ce qui arrivait à la LS, mais au fond de lui il savait qu'il n'y avait pas d'autre solution ...

Il se souvenait ............

Il entendit frapper à la porte de son bureau ... Ce bruit le tira de sa torpeur ..

"Entrez ... "

"Mon général, je vous apporte une missive urgente du tribunal ... "

"Déposez cette missive sur mon bureau et prenez place, je vais vous raconter une histoire ... "

"Mais mon général .... Je ..."

"C'EST UN ORDRE ! ASSIS ! "

Pélopidas fut lui même surpris de la façon dont il avait donné cet ordre, ce n'était pas dans son habitude cette façon de faire ...

- Le pauvre soldat, terrorisait pris un siège et attendit ...

- Bien voilà, je vous sers quelque chose à boire ...

Pendant que Pélopidas servait à boire au pauvre soldat, il commença à lui raconter son histoire ....

- Elle démarrait lorsque, lui et Epaminondas, encore jeune soldat avaient été recrutés par Disthène pour devenir Médoc pro ... C'est là qu'ils avait rencontrés les deux compères, ses potes maintenant, Doc Reivax et Professeur Darium, les deux compères de toujours, les deux amis désormé. Il se souvient des folles heures de cours dispensaient par ce cher Disthène ... De ces courses dans la Pampa ... Il se souvenait des ces grands moment de rigolade qu'ils passaient dans les salles de cours .... Que de bons moments ...

Puis tout s'est enchainé très vite ... Un projet grandiose auquel il croyait tous est apparue ... Il devait sauver la LS ... Il devait en re faire une compagnie de Médocs Pros de la FL ... Ils devaient .... Ils avaient pleins de projets, plein la tête ...

Disthène est devenu colonel de la ST, Epaminondas est devenu chef de la ST/Med ...
Doc Reivax devint Colonel de LS et Pélopidas, vice-colonel, Fluorine suivait à la LS, comme conseillère ...

Pélopidas se souvient quand Asthar est arrivé à la ST-Med ... un brillant élève, plein de fougue ... Toujours près à se mettre au travail ... toujours volontaire ... A la fin de son instruction, il a intégré la LS. Quant la ST-Med a été muté au sein de la LS, il l'a prit en charge avec Lost-Soldier, puis seul en suite ....

Pélopidas a été nommé général, à la LS ils pensaient à l'époque qu'il pourrait ainsi faire avancer leurs idées sur le métier de Médocs Professionnels ... ! Pélopidas sourit en repensant à tout celà ... La FL n'était pas encore prète pour ça !

Pélopidas a été appellé par le Maréchal Grendel à mettre en place la Nouvelle Justice Lunaire .. Comme toujours, Epaminondas le secondait ... et cela ne lui permettait plus de s'occuper de la LS ...

Puis Asthar prit le commandement de la LS à la demande de Doc Reivax ... Il en avait la carrure ...

Que de temps passé, que de réformes entreprises par Doc et par Asthar !
Celà ne fit rien, la LS était appellée depuis longtemps à mourir et il le savait ... Il l'avait toujours su ...

" Soldat, voilà l'histoire que je voulais vous compter aujourd'hui !
Sachez que meure aujourd'hui une des plus belles compagnies de la FL, à laquelle je suis fier d'avoir appartenu ... Des hommes d'exceptions y ont été et y ont fait leurs armes de Médecins ... Souvenez vous de celà ... "

Le soldat pris congé ...

Pélopidas pris une note qu'il rédigea ....

" - Mon cher Asthar,

C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre, mais je crois, j'en suis même sûr, tu as fais le bon choix ... Je crois qu'avec Doc nous en étions conscient depuis bien longtemps, mais nous n'avons peut être pas eu le courage de le faire, peut être par affection de cette compagnie, peut être que nous espérions, peut être que ....

En tout cas tu as fais ce qu'il fallait faire ...

- Je suis fier de toi, fier d'avoir été ton instructeur, fier du travail que tu as accompli ..

- Saches que tu peux toujours compter sur moi ...

- Je suis de tout coeur avec toi, en ce jour, ou tu mets fin à la compagnie ...

- Bien à toi ... "

Il cacheta le plis et le fit porter à Asthar ... Il savait que leur chemin se croiserait encore et encore ... et que certainement un jour, ils tenteraient encore quelque chose ....

Il quitta son bureau et se rendit chez Doc Reivax ... Ils allaient boire un coup et reparler du bon temps
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaiya (L-1-855)

Keyliah feuilletait rapidement son CoM-LinK afin de voir les nouvelles du jour, lorsque son regard s’attarda sur l’une d’elle en particulier. La LS venait d’être dissoute, elle le regrettait, longtemps la PsyK avait été épaulé par des médecins LS. Ces docs avaient permis à ses hommes d’éviter de nombreuses fois la cuve. Si sa compagnie était si forte aujourd’hui, c’était aussi grâce aux LS, les docs souvent avaient été assimilés par les PsyK comme des personnes de la compagnie.
La LS allait manquer à la Force Lunaire, elle en avait d’ailleurs ressentis le manque lors des derniers fronts, elle avait du transformer certains de ses soldats en docs sans que ceux là soient vraiment motivés par la chose. Elle avait espéré que cela puisse être temporaire mais maintenant c’était fini….
Elle espérait que tous les membres de la défunte LS trouveraient un nouveau chemin qui leur plairait et aurait voulu leur souhaiter bon courage et bonne route après l’épreuve de la perte de la compagnie.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léon.b (L-PAT-21602)

Asthar avait reçu le courrier de Grendel apprter par Tekila et entreprit de le lire soigneusement.
Dans un premier temps, il se demandait pourquoi le vaisseau carcéral était la lui aussi, il se dit que la réponse était certainement dans la lettre, il l'ouvrit et la lu.

Citation:

Message reçu, colonel Asthar.

A mes yeux, la LS a toujours eu une mission impossible : assurer des soins de proximité alors que ses membres, appartenants à une compagnie extérieure à celles des blessés, étaient par définition éloignés par leur non appartenance à la compagnie des blessés.

Je comprend donc qu'à terme elle ait fini par jeter l'éponge, et accepte sa dissolution comme on accepte la miséricorde.

Toutefois, j'exige une dernière mission de la part de la LS : un examen médical poussé sur les Maudits que nous avons capturé. Il reste encore deux corps étudiables, le dernier ayant été massacré par Tekila.

Considérez cette mission comme un baroud d'honneur.
Vous êtes libres quant aux méthodes à employer pour parvenir à vos fins.

A : Ok, je comprend alors ce qu'il y a dans ce vaisseau. Bon il est temps de tester les derniers logiciels, avant de tout démonter.

Asthar demanda au pilote du vaisseau de se rendre dans le bâtiments Beta, le fameux bâtiment ou Tekila avait lamentablement dépieuter un de ces Maudits. Il était certain de pouvoir faire un travail un tantinet plus soigné.

Le vaisseau se dirigea donc vers ce fameux bâtiment, et deux cages en sortirent.
Faisant glisser celles-ci vers le tapis roulant du hangar de déchargement, il s'aperçut que les occupants était dans un état létargique.

A : Pilote, comment ça se fait que les deux clients la, ils pioncent comme des merdes !?
P : Mon Colonel, ils ont été drogués par Tekila pour être sur qu'il soient un peu plus coopératif. Apparement, elle ne s'est pas trompé dans les doses ..

Asthar se répondit pas, et se contenta de faire aller les deux caisses vers la salle d'interogatoire n°32.

Lorsque les caisses arrivèrent a la dite salle, il en metta une de coté et placa la deuxième au centre.

A : ALORS ! ON PIONCE ? GROSSE SACOCHE !

Surpris de ce langage, le Maudits se réveilla mais ne répondit pas. Asthar s'aperçut alors que le deuxième avait dut entendre. Il le regarda, on pouvait lire une certaine confiance dans les yeux de ce Maudits la.

A : Ne me regarde pas comme ça toi la bas ... Vous avez suffisament fait courir les lunaires pour qu'on vous fasse un cadeau.
M2 : Hey, tu crois sérieusement que tu va nous faire dire quoi que ce soit ?
M1 : Il me semble que certain ont déjà essayer, mais ce sont casser les dents, non ? Alors ?

A : Bande de tocards, ignorez vous simplement que j'ai une certaine maitrise en matière de médecine ? A vous entendre, vous et votre fierté ... Tss, pitoyable. Je vais vous péter votre égo en tellement de morceau que même ma grand mère qui est pourtant capable de moudre de la purée de la main droite en faisant un puzzle de la main gauche, ne pourra pas recoller et ce même si elle retrouvait la vue qu'elle avait a l'âge de 20 ans.

Content de lui, et sentant la confiance s'effacer du visage de ses futures victime, Asthar pressa un bouton.
Cela a pour effet de saisir les poignets du Maudits, la cage s'ouvre et celui ci est plaqué puis ceinturé sur une table.

Sur cette table, on peut largement voir de petites rigoles creusées sur le coté, au niveau des pieds, un collecteur achemine ce qui en découle vers les égouts du bâtiment.

Asthar revetit alors une blouse en matière plastique et dit au Maudit :

A : Ce qui est génial avec cette matière, c'est que le sang ne colle pas. Bref, toujours motivé pour ne rien dire ?
M1 : Alors la mon grand, tu peux te gratter ...
A : Ah ouais !?

Asthar se souvenait d'un traité de torture écris par Doc Reivax, il n'avait jamais quitté son bureau, c'était aussi un de ses ouvrages préférés. Il se dit que c'était le moment pour mettre en pratique tout ce qui y était écris.

Il saisit alors les deux patch de son kit de réanimation, les brancha sur le secteur de la salle et s'approcha de la table d'oparation.

A : J'ai un truc pour toi, je sent que tu vas aimer !

Asthar colla un patch de chaque coté du biceps de son jouet, puis fit un branchement sur un potentiemetre et alluma l'appareil.

M1 : Qu'est ce que tu fais espèce de sauvage ?

Asthar ne répondit pas et son contenta d'augmenter l'intensité, le muscle de sa victime de contractant violemment. Il trouva aussi marrant de faire des va et vient avec le potard de façon a ce que le muscle de contracte de plus en plus vite et plus fort.

M1 : AHHHHHHHHHHHHH

Asthar continua, les décharges se faisant de plus en plus féroce, puis un bruit sourd venant dui biceps, c'était le claquage ..

M1 : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A : Arrête, je sais que tu aimes ça ! Et maintenant, le finish !

Asthar augmenta la décharge d'un coup sec, ce qui eut pour effet de littéralement brulé le muscle. Le Maudit ne pouvant retenir ses hurlements, et tenta d'arracher ses liens avec son autre main. A ce moment la, Asthar sortit un objet de sa blouse en plastique et lui sectionna la main droite avec un scalpel qui ressemble plus a un couteau de combat qu'a autre chose ...

M1 : AHHHHHHH PUTAINNNNNNNNNNNNN !
A : Laisse moi te dire qu'en tout cas, il va falloir que tu apprennes a le faire avec ta main gauche. Alors, toujours cette volonté d'être silencieux ?

M2 : ARRETE ! Je vais parler ...

Asthar se retourna, l'ai étonné que cette si étonnante confiance en soi même soit tombée après aussi peu d'interaction ...

A : Déjà ? Mais je t'ai pas encore touché et ton pote n'a pas l'air d'avoir si mal ... Un moignon, ça arrive. Deux c'est mieux. Qu'as tu a me dire ?
M2 : Que tu es un gros con ! AH AH AH !

Un rictuse illumina le visage d'Asthar. Il savait qu'il le tenait. Tout en continuant de fixer son interlocuteur dans les yeux, il plongea son scalpel dans la gorge de celui qui gémissait encore, fit un mouvement rapide et fluide de sa main droite, et exposa le crâne. Effectivement, en quelques mouvements, il avait décapité sa victime, empaller la tête de celle ci au bout de sa lame et exposer celle ci au survivant ...

L'air affoler, le dernier maudits pris un teint livide, se mit a vomir et a transpirer.

A : Alors ? Toujours aussi confiant ? Apparement non. Marrant, mais c'est ce genre de tête qu'il me manquait a ma collection de tête empaillé. Quoique, la tienne pourrait aussi aller ... Regarde de plus près voir ...

Dans un mouvement de balancier, Asthar lanca la tête vers la cage du dernier Maudit, la tête s'écrasa le long des barreau et tomba au pied de celle ci. Les yeux de la victime encore grand ouvert, semblait fixer la dernier survivant

M2 : Espèce de malade ! Espèce de malade !

Asthar s'approcha de la cage, le couteau ensanglanté posé sur son épaule, le sang coulant le long de son tablier ...

A : Peut être que je suis malade, mais en général j'obtient toujours ce que je veux, je sais toujours ce que j'ai besoin de savoir. Voudrais tu faire exception a la règle ? Si c'est le cas, cela voudrais dire que tu es mort. Sinon, tu peux encore t'en sortir, en servant de cobaye, mais vivant. Alors ? Que choisis tu ?

M2 : Espèce de malade ! Je t'emmerde !

Asthar ne répondit pas, il savait par contre que c'était le moment de sortir le grand jeu, de faire un truc qui resterait dans les anales de la médecine légale.

Il déplaca la cage, retourna la table pour la vider de son précédent occupant et appuya sur le meme bouton que pour attacher le précédent.

A : La, ca va être ton tour et tu vas manger chaud. On va commencer par les jambes.
M2 : J'ai appris a souffrir, pas comme mon collègue !
A : Content de le savoir.

Asthar pris en seau dans le local de ménage, puis alla dans le labo de recherche prendre un rat. Il fit un détour par l'atelier de réparation pour prendre un chalumeau.

Il revint dans la salle, installa le chalumeau, le fit chauffé.

A : Alors prêt ?

Sans attendre de réponse, il posa le rat sur la jambe du maudit, puis aussitot le seau dessus, de façon a ce que le rat soit enfermer. C'était un petit rat, et un petit seau.

Puis, il pris le chalumeau et chauffa le seau ..

M2 : Ca chatouille, et alors ? Tu crois que ... AHHHH PUTAINNNNN !
A : Tiens, il doit faire trop chaud pour le rat, il se cherche une sortie ... Apparement, il creuse la ...

Tout en continuant de chauffé le seau, le Maudit hurlait de tout ce qu'il pouvait, le rat, lui, continuait de creuser son trou a travers la jambe du Maudit ... Ce dernier s'évanouit.

A : Ah non, pas déjà. On a peine fait connaissance. Tant pis ... On finir avec la spéciale ...[./color]

Asthr fit venir une immense cage en verre. Installa le Maudit dedans en le faisant passer le haut a l'aide d'un palant. Celui se reveilla dans la cage.

[color=purple]M2 : Tu abandonnes ? Tu m'enfermes ?

A : Non, la c'est uniquement par plaisir, j'ai les infos que je voulais. Au revoir ...

A ce moment la, une gaine se placa au dessus de la cage, et dans un grondement du tonerre, des milliers et des milliers de fourmis rouges remplisserent la cage jusqu'au cou de la victime.

A : Bon appétit mesdemoiselles

Asthar ferma tranquillement les portes de la salle, régla l'auto nettoyeur pour dans 10 minutes, se débarrassa de son tablier et se dirigea vers son bureau.

Il s'asseya dans son fauteuil, repris un papier et écrivit.

Citation:

Maréchal,

La marchandise est arrivé a bon port.
Malheureusement, ceux ci ne savait rien de spécial. Après examen de leur corps, il est apparu qu'il bénéficiais de 7 implants de mouvements, mais sans plus de chose.

Ceux ci ont décider de faire un aller simple en cuve de nettoyage, peu de chance pour qu'on les retrouve un jour ou l'autre.

Merci pour cette mission, mais j'ai comme l'impression d'y avoir pris un certain plaisir ...

Colonel Asthar.

Asthar aperçut le pilote en salle de repos, il lui remit le message en lui demandant de le transmettre a qui de droit. Celui ci aquieça et partit.

Une bonne chose de faite.

Après s'etre reposé quelques instants, il pris connaissance des dernieres nouvelles. Il lut les messages écris de la part d'Azbeen, de Pelopidas, de Shaiya, d'ironflo et de Fluorine. Emu que la disparition de la LS touche autant de personne, il avait comme un petit regret, mais savait que c'était malheureusement la seule solution. Il leur écris a chacun un seul mot, "Merci".

Mais maintenant, que faire ? Asthar savait qu'il ne pourrait plus endosser l'uniforme de médecin sans repenser a tout ça, il lui fallait quelque chose de neuf. Il avait aussi pris gout a la torture en fait ... Que faire ? Il ne le savait pas, ou peut être, refusait il de le savoir ...

Une page était tournée, il attendait maintenant le dernier rapport pour fermer définitivement les locaux de la LS ...

Une petite larme coula le long de sa joue, etait-ce ça Les Larmes de Séluné ?
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc Reivax (L-FLS-17952)

Dans l'ombre le Doc observais le dernier rassemblement LS, le dernier aurevoir a une page de sa vie. Il n'avais pas eut le coeur de les rejoindres, et il avait laisser Darium le représenter.

Jamais dans sa vie quelque chose lui avais fait plus mal, mais il savait que cette décisions était nécéssaire. Nécessaire pour faire prendre conscience aux autres compagnies leur par de responsabilité dans cette échec.

Et cela avais porté ses fruits, car nombre de réactions apparure, mais malheureusement bien trop tard pour sauver cette si belle compagnie.

En essuyant ses propes larmes d'un revers de la main, Doc décida de penser a l'avenir, car il savait une chose que personnes encore ne savais à par Asthar. Le Maudit avais parler de certaines choses, mais elle demandais à êtres vérifier avnt que la nouvelle soit rendus publique et cette tache risquais être bien plus longue que prévus... mais cela seul l'avenir le lui dirais.

En attendant ce jour, il partie sobrement ce recueillir devant les mur de sa compagnie de coeur, mais si le destain avais choisie pour lui.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léon.b (L-PAT-21602)

Il en était fait, la page était tourner.

Asthar rangea ses affaires, les placa dans un carton portant son matricule. Ses mains agissaient, pourtant son esprit était ailleurs.
Il enleva les diverses affiches de son bureau, il décrocha les quelques diplomes qu'il avait reçu et mis tout ceci dans le carton.

Le bureau était vide, Asthar livide.

Il prit sa blouse, cette fameuse blouse. Tant de souvenir, tant de soins au sein de cette compagnie.
Comment continuer sa vie de medecin sans la LS ? Il ne savait pas, pour lui être médoc était lié a cette compagnie.

Le téléphone ne sonnerais plus, le Com Link ne s'allumerais plus, plus rien ...

D'un coup, un bruit, une sonnerie, le téléphone.
C'était Carbo ...

C : Une seule chose, sache que je poursuivrais ton oeuvre ...

Ca raccrocha ..

Asthar le savait, son frère conitnuerais son oeuvre pour la mémoire de la LS, mais lui ? Qu'en était il ?

Asthar pris son carton, referma son bureau, sortit dehors.

Il referma les portes de ce magnifique bâtiment, a clef. C'était la première fois, plus jamais ... Il prit un morceau de craie et écrivit "That's done".
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nicozouillzoum (L-ST-26412)

Nicozouillzoum pénétra dans le vaste hall du centre de recrutement de la FL, chaque compagnie y tenait son stand avec le lot de promesses habituelles, ici une caisse de whisky par semaine, là des affiches arborant le sourire de soldats heureux alors qu'ils essuyaient un tir de barrage de l'artillerie impériale.

Nico pensa "Mon cul!" et se dirigea vers le fond de la salle, là où les plus anciennes compagnie tenaient enseigne.

Il cherchait le bureau de recrutement des Larmes de Seluné, mais ne le trouva pas. Il interroga donc l'agent recruteur de l'Eclipse sur cette absence. Celui-ci ne pu que lui désigner une table vide avec quelques papiers épars. Au regard interrogateur de Nicozouillzoum, il eu pour seule réponse cette phrase laconique : "Les Larmes de Séluné ont été dissoutes il y a quelques jours... Mais si la carrière de médecin t'intéresse, la compagnie de l'Eclipse t'acceuillera avec..."

Il sortit du bâtiment avant même que l'autre pingouin ai eu le temps d'achever son récital.

Il s'assit sur les marches et se demanda bien pourquoi il avait quitté sa maison de retraite.

Il s'était volontairement imposé de refaire ses classes, deux mois qu'il s'entrainait tous les jours, pourquoi? Rien...

Aucune des compagnies combattantes existant aujourd'hui à la FL ne lui offrait plus la possibilité de servir honorablement l'idéal auquel il s'était en tout temps raccroché : défendre ses frères sélenites.

Seul il ne pourrait aller bien loin, il ne pouvait supporter l'idée de devenir un mercenaire de plus dans cette armée. Il entra dans le premier troquet venu pour se changer les idées, il y avait toujours fait de bonnes rencontres...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play FL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: