Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin d'une époque, aussi longue fut-elle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:46 am    Sujet du message: La fin d'une époque, aussi longue fut-elle... Répondre en citant

Guigui (E-.DC.-764)

Nous arrivions à la fin de la campagne sur la lune, celle ci avait subit de grave revers sur son propre sol et le Grand Empire avait pu été jusqu’à être maître d’une majorité du territoire lunaire.

Guigui était depuis quelques jours installé dans un quartier général à régler les affaires routinières, mais comme à chaque fin de campagne, la même question lui revenait à l’esprit : Dois-je continuer ? Partir de tout cela ou rester ?

Il avait renoncé de justesse à partir avant d’entamer cette campagne mais cette fois il le sentait il devait s’en aller, la dernier fois l’absence de relève réelle pour lui et la non présence d’une équipe fiable l’avait retenu, la situation était encore aujourd’hui la même cependant il fallait partir.

Guigui pensait :
« Je ne regrette rien de tout ce que j’ai donné pour l’Empire, je ne regrette pas mon investissement et mon dévouement mais je sens que ce que je recherche pour que je puisse partir en paix n’existe pas, j’en demande peut être trop ou peut être quelque chose qui ne convient pas en recherchant à ce que cela continue comme quand j’etais là, plus j’attend plus cela sera dur pour le Ge de faire sans moi, peut être cela va-t-il engendrer des périodes difficiles, des troubles internes, mais je ne l’espère pas »

Sa décision était prise, il allait partir tout de suite, maintenant, il ne pouvait plus attendre, personne n’était au courant mais cela était nécessaire, il avait trop peur que des proches puisse le retenir.
De plus Guigui ne partait pas seul, il avait rencontré une jolie combattante impériale il y a peu et celle ci n’avait jamais été vraiment investi dans cette guerre et dans les combats de l’empire, il allait donc partir non pas seul mais avec elle et cela lui donnait plus de force à sa décision.

Guigui commença alors à rédiger un message officiel qui allait être transmis dans tout l’empire, dans tout les Qgs et à tout ses soldats.

« Mes chers Impériaux, officiers, colonels, généraux :

Je sais que vous ne vous attendiez pas à un message de ma part maintenant.
Je tiens tout d’abord à vous féliciter pour cette fructueuse campagne sur la lune, néanmoins même si nous avons réussit à maîtriser beaucoup de territoire certains ont été moins motivé et performant que dans les difficultés que nous avions connu précédemment, certes nous avons acquis de la puissance supplémentaire mais il va falloir maintenant savoir l’utiliser pour vaincre même dans les périodes plus dures.
Enfin je ne m’adresse pas à vous ce soir pour cela.

J’ai pris ma décision et je vais me retirer, je retourne à une vie plus simple, peut être que cela n’est qu’une pause, mais il est néanmoins je pense certains que vous ne me retrouverez pas au même niveau de responsabilité.

Je tiens tout d’abord à dire que j’ai été ravi de diriger l’Empire constitué de soldat telle que vous, et que je ne regrette en rien le temps passé pour mon action et le dévouement que j’ai donné à l’empire et tout le travail que j’ai accompli pour vous et pour ce dernier.
Je remercie tout les officiers qui ont servis avec moi à la haute chambre ces 18 derniers mois tout les soldats avec qui j’ai partagé l’appartenance à une compagnie tout les impériaux qui m’ont aidé et conseillé. Je ne regrette pas ces trois années et quelques passé à servir l’Empire et à servir mes idéaux, je suis satisfait de ce que j’ai pu entreprendre, tout particulièrement la création de ma compagnie des Chouans Délois après la direction des Délois.

Bon je ne vais pas m’attarder là dessus je n’ai que peu de temps et je sais que si je tarde trop on tentera de me retenir et cela sera encore plus dur pour moi.

Tout d’abord je tiens à passer un message à Haya j’ai été très heureux avec toi nous ne nous sommes pas marié finalement et ce car ta place est au sein de l’armée impériale, ma place est ailleurs aujourd’hui et j’ai rencontré il y a peu une impériale nommé Lovelita, et nous allons partir ensemble et je l’espère être heureux.

Chers impériaux le plus bel hommage que vous puissiez me faire pour mon départ c’est de continuer à vous battre pour l’Empire et cela dans l’unité, l’organisation et la stabilité, vous devez continuer à vous motiver sans cesse pour faire vaincre l’empire et non le faire décliné après mon départ.
Battez vous tous comme vous l’avez toujours fait pour l’Empire pour l’Empereur, pour vos compagnies et pour votre fierté et votre honneur ainsi que celui de l’empire.

Peut être viendrai-je un jour traîner de nouveau dans les instances militaires de l’empire et que je passerai furtivement pour participer à une mission ou une campagne et j’aimerai alors voir que l’Empire est toujours là, Grand avec des soldats fier qui le mènent à la victoire.

Tout ce que vous pouvez me souhaiter c’est d’être heureux pour me retour à une vie civile, et plein de bonheur pour Lovelita et moi. Peut-Être que nous vous ferons parvenir des nouvelles.

Mais Je ne regrette rien, je pense avoir servi l’empire depuis longtemps et je ne vous abandonne pas beaucoup d’entre vous sont expérimentés et sauront prendre la suite, alors ne soyez pas démotivés et attristez par mon départ, je ne pars pas seul et souhaitez moi d’être heureux et épanoui pour la suite. »

Guigui hésita alors un instant puis cliqua fermement pour envoyer le message et parti rejoindre Lovelita qui l’attendait auprès d’une navette qui allait les ramener sur terre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pay-J (E-GUI!-5057)

Pay-J recu le message sur son Com-link et écouta attentivement le message .Quand celui-ci fut terminé il se senti triste mais heureux a la fois , triste car il s'en allait et peu etre qu'il ne reviendrait jamais mais aussi heureux car finallement il sera loin de cette guerre et surtout il sera "accompagné". Puis il murmura tout haut a lui méme : Adieu ou peu étre aurevoir .... Guigui ex Marechal du Grand Empire... Nous ferons ce que tu nous a demandé,nous nous battrons....merci pour tout .... puis il poussa un long soupir et s'enfonca dans la foret.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Newnick (E-BORG-1263)

Alors que Newnick et son frêre venait de terminer une cible...tout en se demandant ce qui était arrivé à ladite cible...leur com-link vibrêrent de concert

Psssst frêrot, on a un message. Je dois finir de graisser ma pétoire, tu peux le lire stp ?

pfff! c'est toujours les mêmes...enfin soit

Pang! Pang! par ici...je l'ai...

.....allez, bouge toi....

Pourraient faire moins de bruit ceux-là!

HO! les BORG...il y en a qui lisent ici

silence de mort sur le champ de bataille

Frêrot...ça va pas te plaire...car ça ne me plait pas non plus

Quoi donc ? que ce passe t'il encore ? une mine mal placée ? un scalpel pourchassé par des AT4 ???

Pire que ça. Notre général en chef Guigui démissionne et s'en retourne à la vie civile

BANG

mmmmmmmmmmm****** je me suis tiré dans le pied!
Bordel, c'est quoi cette connerie ? il a pas osé faire ça ?
Quel mouche le pique ? Il ne peut pas nous laisser tomber...sans lui l'Empire serait déjà mort et enterré

Franchement, je peux comprendre ses raisons...mais quand même, c'est un peu comme si je me mettais au scalpel. Il y a des limites.
Historien
Administrateur
Administrateur

Haya (E-Aube-18921)

Près des FEL, des ST, Haya reprenait peu à peu goût à ce que la vie lui avait offert. Elle avait laissé son poste de colonel à Ego, le temps de se remettre en forme, le temps de revenir les pieds sur la lune... Après avoir dit au revoir à la FEL, elle reprendrait son poste, motivée, comme avant.

Son com-link vibra. Surement encore un message d'une de ses recrues, elle le prit en souriant. La confiance que ses recrues lui faisait lui apportait beaucoup de satisfaction.

Mais peu à peu, son sourire s'effaça de son visage. Ses mains se mirent à trembler.
Elle jeta le com-link à terre, folle de rage...
Sans se soucier des gens présents près d'elle, elle cria...

EH BIEN VAS T'EN SI TEL EST TON DESIR. ENF****

Elle s'agenouilla à terre et mit ses mains sur son visage. Les larmes commencèrent à monter aux yeux...
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pokeadrien (E-FO-16905)

Pika et Poke frappaient gentillement des maiteurs dans un QG adverse quand leurs com-link vibrairent.

Stupéfait d'avoir tout deux recus le message, car, a l'habitude, il y avais Poke qui recevait les sac administratif de sa compagnie, et Pika, les messages de ses recues, le lirent tout deux.

Arrivé au bout du message, tandis que Poke était completement démoralisé, Pika fut pris d'une rage folle et frappa avec une rare violence un maiteur (DeathAngel (A-0-17827), le 09/06/2006) dans le QG et s'écroulat... il dit ensuite simplement "Guigui qu'as-tu fait comme betise ? pouquoi nous lache tu comme ca ? on a besoin de toi !!"

S'avouant "vinqut", se releva, fit demi tour et alla rejoindre Poke aux abord du QG, et partirent rejoindre les autres FO.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crocell (E-GUI!-2315)

Nosfe recu le message comme tous les Impériaux, il le lu comme tous les Impériaux mais il ne réagit pas comme tous les Impériaux:

Mais c'est qu'il se barre avec ma fiancé et qu'il laisse tomber la sienne, m'en vais le retrouver et lui exprimer tout mon bonheur aussi moi

Nosfe dépoussiéra sa m-19, et appella Haya, rien ne vaut une femme en colére sur un champ de bataille...
Historien
Administrateur
Administrateur

Astarté (E-TRT-4148)

Astarte errait sans véritable but quand elle entendit le grand inquisiteur parler de Guigui et de son départ avec une charmante infirmière.

Elle dut retenir un rire quand elle l'entendit parler de "vol de fiancé" ou quelquechose du genre, elle n'était pas assez ceoncentré sur le dirigé pour bien entendre. C'était comme si cela lui rappelait quelquechose ...

Elle leva cependant la tête au ciel, le sourire en coin, admira la Terre et murmura "Comme je vous comprend, Général, de vouloir retourner là bas ..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: