Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin d'un cycle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:08 pm    Sujet du message: La fin d'un cycle Répondre en citant

Anakin (E-0-979)

Une lettre volte au ras du sol ... ses mouvements sont irréguliers elle donne l'impression de danser au son du vent . Elle arrette sa course contre la bottine d'un officier lunaire :

Citation:
Anakin ,

je suis épuisé de ces combats . Je n'ai plus d'huile pour graisser mes boulons je n'arrive pas a suivre ton allure . Je pars me reposer réveille moi demain .

Thyger.

-Nepher ?
-J'ai !
-Ryan ?
-J'ai !
-Thithi ?
-J'ai !
-Tirez !

Pan , pan , pan , pan , pan .

-Vous l'avez raté les gars :blink:
-Putain , il est résistant l'animal !
-Tu l'as dit ! Tellement résistant qu'il court sur nous , il a l'air énervé... Il court vite , malgré sa grosse armure.
-Il charge !
-Je vois ca .

La rondelle du minigun se met a tourner et les balles fusent . Les Gardes Impériaux se couchent .
Le vacarme s'arrette , l'officier lunaire repart a tout allure malgré sa lourde armure .

-Ana !
-Quoi Saka ? t'es touché ?
-Nan mais il a eu Thyger ... Waow tu parles d'un carton la précision de ce mec est vraiment impressionante : toutes en plein dans le coeur . Je l'ai canardé je pense que c'est ca qui lui a fait peur .
-La vermine il a bousillé Thyger , attend que je le retrouve je lui ferai sa fête a ce pantin .

Je recois un appelle du maréchal Guigui qui me demande comment avance le front je lui demande dans un premier s'il se rit de moi , dans un second temps je me calme et ajoute que comme je l'avais annoncé la Garde Impériale affronte seule les soldats de la NOVA et de la PsyK et qu'on voit deja arriver au loin quelques gars de l'eXc .
Il me répond que je suis incompétent que je devrais pouvoir les battre avec la force de frappe dont je dispose , je lui répond qu'ils ont au moins le double .
Il surenchérit par un : "Foutaise" s'en est trop le ton monte je le met au défi de faire mieux et il me rétorque que ce ne serait pas dure en ajoutant :" La garde Impériale n'a encore servit a rien" , je finis par lui raccrocher au nez .

Je réunis mes gars , tous a bout certains ont décidé de prendre des vacances sans m'en mettre au courant , d'autres me demandent de quitter ce front tant qu'il n'y aura pas de renforts les plus ardies m'en veulent de ne pas savoir gérer la crise .

Coup de fil de l'Etat Major , il m'ordonne de ne pas quitter la zone et de rester sur place qu'importe les pertes . Je ne prend meme pas le temps de m'enerver et met fin de suite a la conversation par un : "Aurevoir" .

S'en est trop , je ne sais pas si je ne suis pas a la hauteur , si je n'ai pas les compétences physique comme psychologique pour remplir mon job et si l'on m'en demande trop : une chose est sure je ne peux pas continuer dans cette situation on finirait par s'écraser contre un mur .

J'annonce a l'Etat Major que je ne suis désormais plus colonel , mes gars refusent une autre personne a ce poste , je décide donc de dissoudre la compagnie .

Je m'en vais a l'armurie , rend mon armure , dépose mes gallons et demande a refaire faire mes matricules :

"E-0-979 , tenez Lieutenant Colonel Anakin"

Je sort du batiment , le tete basse et je choisis de retourner sur Terre , en Russie la ou tout a commencé ...

Spatioport de Moscou , je descend de la navette et me dirige a la périphérie de la ville . J'arrive devant un immeuble délabré , a l'abandon . Je pénetre a l'interieur et des souvenirs ressurgissent ...

L'empereur nous rendant visite , ici même , me serrant la main . Le procès de Diplo par Frere Kriss a une dizaines de kilometres de la . La chasse au Malcolm dont le trophet est encore déposé sur l'etagere dans la salle a manger . Je revois les longs discours de Svordack , pendant nos repas . J'imagine encore Belzebuth ivre tomber dans les escaliers qui menent aux chambres .
Des fantomes m'nevahissent l'esprit , El Chorizo aux cuisines faisant bruller tout ce qu'il entreprend de préparer .
Z80 radotant a longueur de journée sur les valeurs morales dont nous devons faire preuve .

Je monte dans les chambres , j'entreouvre la premiere porte : la chambre de Thyger et moi même . Une autre : des posters de femmes dénudée accroché au mur et un classeur sur les tour de magie : aucun doute Leibniz et thithi .
Une derniere , car une soif de nostalgie me remplit , des gallons de maréchal , de général et de colonel sont déposé sur ce lit , sur l'autre d'autre gallons de général , ca y'est : Plerc et Redstorm .

Et je m'assois sur le lit de Plerc et souffle :

Je crois que c'est ici que je serais le mieux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daxter (E-0-2850)

Front QG 36 - 08h00 -

Wollverine court à la rescousse de Daxter, il est gravement touché. Son état est incertains et sa survie ne tient qu'à un file. Espérons qu'il ne soit pas repérer par l'ennemi.

...........

- 11h30 -

La nouvelle tombe, la Fameuse Garde Impériale, dissoute. Les 2 hommes ne s'en remettent pas.

Wollverine : Qu'allons nous faire maintenant ?

Daxter : Mon gars, dans ces moments, il ne reste plus qu'une chose à faire.

Wollverine : Laquelle ?

Daxter : Tu verra, tu verra ... Mais pour l'instant, on se casse de là, ça pue trop le Lunaire ici, ça va mal tourner.

............

QG 41 - 23h00

Ryan : Tiens Dax', qu'est-ce tu fou là ?

Daxter : Bah je reviens du front. La dissolution de la GI m'a cassé. Je me barre de là. Je vais me prendre quelques jours de perme sur Terre, à l'Empire.

Ryan : Arf, tu nous quitte.

Daxter : Je reviendrai Wink

.............

Spatioport de Moscou - 13h15

Daxter : Bon tu connais ta mission. Alors vas- y ! Fais ce que t'a à faire. Et ne reviens pas avant !

Wollverine : Oui.

Les 2 hommes se séparèrent pour 3 jours et 3 nuits. A l'aube de la dernière nuit Daxter reçu un message sur son CoM-Link :

Citation:
Je l'ai retrouvé ! Rejoins moi à cette adresse :

- 142 avenue du Général - 3 ème département de Moscou.

Daxter : Bien sure j'aurai dit au penser ! Là ou t'a commencer !

............

Immeuble désaffecté ! 18h00

Daxter : Te voila enfin ! T'a cru que tu m'échappera comme ça.

Ana : Hein ??? Mais qui ? .... Dax' !! Qu'est-ce tu fou là ? Mais comment t'a fait ?

Daxter : Allez tais toi abruti ! Tu crois que j'allais te laisser tout seul crever comme porc qui pisse sur une truite ! C'est toi qui m'a sorti du vil territoire lunaire ! Et j'ai pas envie de te lâcher comme ça !

Ana : Et tu m'a retrouvé comment ?

Daxter : Ah tu m'a donné du file à retorde mais j'ai réussi a te localiser grâce à Woll qui t'a dépisté.

Ana : Bon alors, qu'est-ce que tu raconte, ça se passe comment là bas ?

Daxter : Boarf pas terrible terrible. On commence à perdre nos bases du sud, car les lunaires arrivent en force. Nos forces sont un peu éparpillés et on a pas vraiment de quoi résister face à NOVA, eXc et Psyk.

Ana et Daxter continuèrent de parler ainsi pendant plusieurs, ce remémorant des vieux souvenir de la SiS, puis de leur transfuge vers le Grand Empire et enfin en parlant de la Garde Impériale.
Il était désormais tard et après avoir siroté leur dernière bière, ils partirent dans le plus beau des mondes, celui des rêves.

..............

Lendemain matin - 8h00

Cela faisait déjà 2h Ana se préparait, il a refait entièrement son équipement, il s'est informé sur les derniers évènements de l'Empire sur la Lune, il a revu toutes les images satellites, il a repris du poil de la bête.

ZINGGG ZINGGG ZINGGG

Daxter : Hein ? Quoi ? A oui mon réveil.

Ana : Alors bien dormi ?

Daxter : Oui ça va, je ressent encore les dernières rafales de m249 mais ça va. Et toi, qu'est ce tu fais debout comme ça déjà tout habillé ?

Ana : Je retourne sur la Lune. Ca me manque de pas voir sur mes puces de frag le blason NOVA ou eXc.

Daxter : A peine j'arrive tu me quitte. Tu changera jamais toi.

Ana : A toi de savoir si tu veux m'accompagner ou pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SaKa (E-FOI-9592)

Je ne peux plus fermer les yeux,
La haine, au plus profond de moi,
M'aidera à avancer sur le chemin de la foi.

Mes amis, mes frères d'armes les plus teigneux,
Se joindront à moi au nom de l'honneur de notre sainte patrie.
Marchons vers la gloire, mes frères, marchons fièrement,
Et si la mort est en travers de notre chemin,
Nous n'en aurons pas peur.
Si mourir est le prix à payer pour sauver les nôtres,
Je donnerais ma vie pour sauver celle de mes frères.

Pour l'Empereur,
Pour l'Empire,
Vers la victoire...

Unis, jusqu'à la mort, nous sommes les GI !

Grande est notre volonté de vaincre
Immortels, nous marchons vers la liberté !

Ces paroles résonnaient toujours dans ma tête, mais j'avais enfin compris...
Nous nous battons au nom de notre liberté !
Quand nous étions dans la GI, nous nous battions parce que on nous l'ordonnait, mais aussi parce que nous y prenions plaisir. Maintenant que la GI n'est plus, chacun vole de ses propres ailes. Anges, trop près de la Mort, nous ne nous éloignons pas de nos frères d'armes.
La dissolution de la Garde Impériale ne change en rien l'amitié que j'éprouve pour mes frères, je combattrai à jamais avec eux, jusqu'à la mort s'il le faut.

Une époque se termine, une autre se lève...
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genzo (L-1-901)

Genzo, au fond de son bar, dans le noir.
Un paquet de Lunarlboro posé sur une petite table, a coté d'un verre de wisky.
Une radio vieille radio crachotte ...

Krchhh ... la GI a été dissoute ...krchhh le colonel krchhh ...kin a rendu son tablier krchhh ....
Genzo coupa alors la radio ...
Alluma une cigarrette ... et se remit a pensé a une époque où il faisait parti de la garde ...

Non d'un chien ... tousse .. la GI a toujours été maudite ...
Je me souviens d'un temps où la GI était la fierté de l'empire ... puis beaucoup de d'anciens ont pris leur retraite ...
Plerc quitta son poste de Maréchal ...
Genzo se remit a tousser, du fond de son bar abandonné dans un bumker sur terre, delaisser depuis longtemps par les soldats de la lune ... il se fait vieux et son expérience n'est plus du tout la meme mais la nostalgie est là ...
Mon dieu ... la GI que de bon souvenir ...
Mais hélas après le départ du Maréchal certaine personne ne souhaitait pas voir renaitre la GI, pourtant BryceDeNyce et moi décidèrent de recreer la GI, mais la GI fut trahit par sa hiérarchie et au bout du compte le peut d'ancien de la GI qui restèrent décidérent alors de prendre une retraite anticipé ...
Et d'ailleurs c'est pour cela que j'avais dissout la GI, prendre ma retraite et décider de finir mes jours dans un vieux bumker de mon frère Taikun ...
Pauvre GI ....
On a beau dire mais cette compagnie fut toujours maudite ... surement par peur d'une trop grande monté en puissance ...
Genzo tombat dans ses pensées ....
Colonel Anakin n'y voyait rien de personnel mais je pense que la GI est maudite ...

Genzo, pris une gorgée de son wisky ... et maintenant n'attends plus qu'un chose ... que le temps vienne à bout de lui
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ryan (E-0-8707)

Soldier et Ryan étaient tous les deux sur le front entre le quartier général 39 et 36, comme à leur habitude ils se battaient avec vaillance contre leurs ennemis de toujours ! Le combat devenait de plus en plus difficile face à des forces ennemis qui devenaient de plus en plus puissante alors que la Garde Impériale elle devenait de moins en moins puissante en face au nombre de leurs adversaires !
Soudain un bruit sourd !

-Ryannnnnnnn ! Attention un tire de mortier à 10 heures !

Le missile toucha les deux hommes à qui tombèrent tous deux dans les pommes !
A leur réveil le terrain n’était plus que désolation. La vue des corps et le sang des hommes sur le sol provoqua une stupeur chez les deux soldats !

- Ou sommes nous mon ami ? demanda Ryan
- Je n’en sais pas plus que toi, mais seul je peux te l’affirmer !

Après avoir eu une reprise de connaissance, ils décidèrent de rejoindre le quartier général le plus proche pour rejoindre leurs frères de combat !
Après une longue marche ils rencontrèrent enfin un homme :

-Mon brave avez-vous vu passé des Gardes Impériaux ?

L’homme semblait très ennuyé,

-Mais Monsieur, voilà deux jours que la Garde Impériale a été dissoute !

Ryan tomba au sol, Soldier n’en croyait rien !!!

-Quoi ? Comment ? Ou ?.. Ce n’est pas possible ! Qu’allons nous devenir maintenant ?!

L’homme embarrassé s’éclipsa, il craint une violente réaction des deux inconnus !

Les deux anciens Gardes Impériaux décidèrent de se bourrer la gueule pour oublier ! oublier leur malheur, oublier leur rêves !
Ainsi ils parlèrent de leur souvenir en commun, des guerres faites ensemble, de la compagnie noire qu’ils avaient quitter pour la Garde Impériale !! Ils remirent tout leur passé et leur futur en doute ! Leur doutes ont mêmes été jusqu’à trahir les leurs en passant à l’ennemi pour faire payer à certains haut gradé du Grand Empire l’échec que fut la Garde Impériale !

Ils furent cependant retrouvés deux jours plus tard par un soldat qui par chance était un ancien camarade de leur compagnie : Daxter !
Il les remis sur pied et quelques jours plus tard leur proposa quelque chose :
-Les gars, je comprends que vous soyez déçus, mais j’ai pris contact avec notre ancien colonel et nous avons un projet !
Avant que je vous en dise plus vous devez me dire si vous êtes prêts à suivre vos anciens camarades et vous battre pour eux ! Nous serons alors des soldats libre de l’empire !

Les deux soldats répondirent avec vivacité et d’une seule voie :
-Oui, nous vous suivrons, comptez sur nous !!

Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anakin (E-0-979)

Ryan Daxter et Anakin décidèrent donc de reprendre leur route vers des affrontements de plus en plus sanguinèrent . Ils arrivèrent au spatio-port de Moscou dans l'intention de prendre une navette pour la Lune . La bas ils retrouvèrent Thyger . Celui la avait appris le départ de notre trio .

Les retrouvailles furent joyeuses , ils échangèrent quelques mots puis montèrent dans la navette qui les condirait sur la Lune . La navette prit son envole ... quelques secondes plus tard , le commandant de bord entama la descente .

Daxter : Que se passe-t-il ?
Commandant de bord : Il semblerait qu'on ai oublié un passager au sol ...

Un homme monta dans la navette , grand et fort , il portait une grosse armure noire et avait a la ceinture le double sabre laser qu'il ne quittait plus .

Anakin : Lynx !
Lynx : Alors Anakin , on prend la route sans m'avertir ?
Thyger : On te pensait la bas ...
ryan : Ca c'est bien vrai on avait l'intention de te joindre une fois arrivée , je te jure !
Thyger : Oui , je crois qu'il a compris .

Durant le trajet de longue conversations sur leur avenir : qu'allaient-ils devenir ? Aux coté de qui allaient-ils combattre ? Tout était flou pour eux , ils ne savaient pas dans quoi ils allaient s'embarquer ...

Alerte ! Alerte ! Le réacteur est touché , Alerte ! Alerte !

Lynx : Merde qu'est ce qu'il se passe ?
Commandant de Bord : On a trois speeder alliés au cul .
Anakin : Atterrissez le plus tot possible .
Commandant de bord : Je veux bien encore faut-il atteindre la Lune .

Trois heures plus tard .

- Lieutenant-colonel Anakin , je me présente je suis le Commandant Kévin Mac Bright des rangs de la glorieuse armée de l'Alliance Terrestre .
- ...
- Je n'ai qu'une question a vous poser je ne la poserai qu'une fois .
- (sourire)
- Ne jouez pas au plus malin , si vous ne répondez pas nous executerons vos compagnons . Je vous pose donc ma question et je vous demande d'y réfléchir : "Des chercheurs du Grand Empire ont mis au point une arme biologique , nous voulons connaitre la localisation de leur laboratoire ."
- ...
- Vous ne voulez pas répondre ? Garde !

La porte s'ouvrit , Anakin apercut un homme baisser sa tête et passer le pas de la porte . Il avait une carrure impressionnante ...

-Justin tu sais ce qu'il te reste a faire ...

La masse se rapprocha du lieutenant colonel , et lui décocha un violent coup de poing dans la machoire . Le prisonnier ne montra aucun signe de douleur , il se redressa simplement . Il recut un second coup , comme un coup de poignard son bourreau était vraiment puissant .
Son arcade était maintenant méconnaissable .

- Je vous repose ma question Lieutenant Colonel : "Des chercheurs du Grand Empire ont mis au point une arme biologique , nous voulons connaitre la localisation de leur laboratoire ."
- (sourire)
-Nous allons exécutez vos hommes monsieur , ensuite si ca ne suffit toujours pas nous allons vous torturer . Je me ferai un plaisir de vous arracher les ongles un par un , puis je vous coupperai les doigts , ensuite ce sera les orteils et enfin les oreilles .
- Je ne dirais rien Commandant "Mac Bright" , ajouta t'il avec dégout ...
- Justin emmene le voir ses amis .
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daxter (E-0-2850)

L'alerte continuait de sonner. Les soldats de l'Alliance Terrestre venait d'intercepter la navette et en avait pris le contrôle. Daxter avait put échapper aux troupes ennemis car il était en cuisine au moment où les soldats de l'alliance pénètrèrent dans les cabines des soldats du Grand Empire. Sa chance le sauva encore une fois ...

-- Base des Forces Spéciale de l'Alliance Terrestre -- 1h30 plutard

Les 3 vaisseaux venaient d'atterrir dans l'aéroport de la base. Daxter toujours caché, s'infiltra dans la base. Il gardait encore espoir de retrouver ses compagnons.

Alors qu'il entra dans un couloir qui mènerait apparemment aux prisons de la base, il entendit un conversation entre 2 officiers :

Officier 1 : Et voila une bonne chose de faites, certains de nos plus dangereux ennemis sont en notre possessions ! Ca sent la perm et la prime tout ça.

Officier 2 : Ouai ! T'a raison. Mais restons sur nos gardes. Il parait qu'il en manque deux. Selon la Liste que nous a fourni notre informateur 2 soldats nous aurait échapper. En tout cas on les a pas trouvé dans la navette, donc soit ils y étaient pas soit on s'est fait baisé.

Officier 1 : Bon bah, on s'est ce qu'il nous reste à faire ...

L'Officier sortit alors son CoM-Link et transmis le message suivant :

Citation:
Recherche Soldats du Grand Empire sûrement infiltrés dans la Base - Attention ce sont des ex-Membre de la Garde Impériale - Nous prévenir au moindre doute - Terminé !

Daxter : Et bin, je suis pas sortit de l'auberge moi. Mais attend. Il a dit que 2 soldats se sont échappés. Me reste plus qu'à trouver le 2eme.

Daxter continue sa vadrouille dans la base, mais sans succès jusqu'au moment où il trouva une carte électronique de la base.

Daxter : Bon, je suis au niveau G-3 et les cellules sont au G-18. Et bah, je suis pas rendu moi. Allez hop ! C'est parti.

Arrivé au niveau QG-15, Daxter fit son repérage comme à chaque niveau, pour évaluer le danger. Etrangement, le niveau était désert ! Pas un soldat, pas une machine rien. Mais tous les ordinateurs étaient en marche avec un programme ouvert, comme si les occupants du niveau furent arrêtés plein en travails.

Daxter décida logiquement de monter au niveau supérieur, rien ne le retenait a ce niveau et le sort des ces hommes ne l'intéressait pas.

Daxter ouvrit la porte de l'escalier et sans qu'il est pu broncher une lame de double sabre laser lui rasait le coup.

Inconnu : Un geste et tu est mort !

Daxter : Lynx ???

Lynx : Dax' ! Mais qu'est-ce tu fou là ! J'ai failli t'étriper !

Daxter : Bah j'ai réussi à échapper aux soldats de l'alliance et maintenant j'essaye de retrouver les copains. J'imagine que toi aussi t'a réussi à t'en tirer.

Fidèle à lui même, Lynx était dans la réserve de bière quand la navette fut prise pr l'Alliance, ce qui lui permit de survivre tout comme Daxter.

Daxter : Bon bah on continue.

Lynx : Ouaips ! Faut retrouver toutes ses andouilles !

Daxter : Au faite, c'est toi qui a fait le ménage au niveau 15.

Lynx : Euh ... Ouai. J'avais besoin de me détendre.

Les 2 soldats continuèrent jusqu'au niveau supérieur. L'avant dernier avant le 18, celui des cellules, où étaient sûrement détenus, Ana, Thyger et ryan.

Daxter : Bon je sens que ça devenir chaud. Qu'est-ce qu'on fait ? On charge dans le tas ?

Lynx : Tu vois une autre solution ?

Daxter : Non

Lynx : Bon bah GO alors !

A peine la porte du 17 ouverte, Lynx et Daxter se retrouvèrent face à une compagnie entière ! On pouvait observer les épaulettes de Lieutenant-colonel et des M-249 pointer vers les 2 soldats.

Daxter : Bon bah on a merder.

Lynx : Ouai, je crois bien ...

Lynx et Daxter ont put alors avoir le même privilège que leurs compagnons. Subir l'interrogatoire du Commandant Kévin Mac Bright.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anakin (E-0-979)

Il sentit ses pieds quitter le sol , l'allié le soulevait et l'emmenait dans une autre pièce . La il vut tout ses amis , allongé par terre , mort . Tous mort . Le corps de Thyger était adossé contre le mur son regard toujours aussi décidé . Ryan était étalé par terre la bouche ouverte .
Anakin tourna la tête vers l'autre coté de la pièce , une larme coulait le long de sa joue . C'était une réelle boucherie , il découvrit un autre corps celui de Lynx .

- VOUS ALLEZ PAYER POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT MAC BRIGHT !!!

L'homme eu un ricanement .

- Justin attache le et va chercher le dernier .

Anakin comprit qui était le dernier , c'est vrai il n'avait pas apercut la dépouille de Daxter . Il gardait une lueur d'espoir .
Le garde revint accompagné , effectivement de Daxter . Il était défiguré il avait sans doute subit le même interrogatoire musclé que lui .

- Anakin je vous laisse une derniere chance de sauver une personne que vous aimez .

Anakin regarda Daxter dans les yeux , des larmes coulaient le long de son visage :

-Ne dis rien Ana , ne dis rien .

L'ancien Garde Impérial , recut un coup de crosse de M60 dans la machoire .

- Vous n'avez pas encore compris que je ne dirais rien ? Ces hommes étaient mes amis mais ils savaient dans quoi ils s'engagaient en prenant part a ce conflit . Ils sont mort en héros , et vous vous allez souffrir , vous allez payer pour le mal que vous avez causé .
- Ce n'était pas la réponse que j'attendais ...

Kévin Mac Bright fit signe a son larbin , celui-ci vida sa M60 sur Daxter , la rechargea et la pointa en direction du dernier survivant .
Anakin ferma les yeux , s'en suivit un nombre incalculable de coups de feu .

- Ana ? AaaaaNnnnAaaaaa ?

Ana rouvrit les yeux .

- Natalia ?
Historien
Administrateur
Administrateur

Anakin (E-0-979)

- Je suis la Natalia !

La femme courra dans la direction d'Anakin et se jetta dans ses bras .

- Ana !
- Comment tu es arrivé ici ?
- Rien de plus simple , Daxter nous a envoyé un message lorsqu'il vadrouillait dans les locaux alliés a votre recherche nous demandant de l'aide .
- C'est un véritable miracle que tu sois là quelques secondes plus tard et j'étais mort .
- Je sais ... ca me fait plaisir de te voir tu m'a tellement manqué , cela fait maintenant cinq ans que je ne t'ai plus vu , depuis que tu t'es engagé .
- Oui , et a mon grand regret , je vois que tu a suivit les traces de papa toi aussi .
- Je suis pas venu seul Ana , je me suis engagé dans un groupe de mercenais impériaux . Nous sommes a notre compte , mais nous luttons pour l'Empereur .
Je te présente Bogdan , il es de la sécurité c'est un ancien agent du KGB et son ami Berislav qui a embrassé une carriere de tueur a gage : deux redoutables tueurs .
Il y'a aussi Helena , elle manie les armes laser a la perfection et ne quitte jamais son ami de toujours Yurii le pro de l'espionnage .
J'allais preque oublié : Sergei et Neelov , ces deux la se chamaillent tout le temps mais ils nous ont sauvé la mise plus d'une fois , leur spécialité : l'infiltration , le sabotage , et accessoirement la torture ...
Et enfin : Nikolai et derriere lui c'est Dimitri qui se cache . Ce sont deux brutes , je crois que Dimitri est amoureux de moi mais il est trop timide pour me l'avoué . Nikolai , lui , c'est tout l'inverse .

- Et bien messieurs , je vous dois une fiere chandelle , Natalia c'est une fine équipe que tu me présente la je suis impatient de faire leur connaissance . Mais ces retrouvailles sont hélas bien malheureuse , j'ai perdu tout mes amis , des hommes avec qui je combattais depuis tres longtemps . Je suis en deuil ... si vous voulez bien m'aider a transporter les corps dans la premiere navette , nous avons du chemin a faire .

Les frère et soeur Shevko étaient a nouveaux réunis , un groupe de mercenaires sanglants a leur coté ils prirent un speeder allié et se dirigèrent en direction du Centre des opérations impérial .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: