|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 9:08 pm Sujet du message: La Chute Du Qg1 |
|
|
-- Colonel Elbereth --
Gilthoniel venait de s'engouffrer dans le tube derrière les derniers survivants de la Compagnie des Anges Déchus. Ils étaient bien peu, beaucoup moins qu'au temps ou ce QG était leur base de départ pour leurs opérations vers l'est.
Les détonations retentissaient dans les batiments, la chasse à l'homme avait commencé, seul un petit groupe d'Anges tenaient encore l'entrèe du tube gardant un espoir aux derniers sélénites vivants.
Les défenses s'étaient écroulées quelques heures auparavant. La lutte au corps à corps avait été sanglante et les troupes luniennes moins aguérries que l'Escadron Impérial d'Assault avait perdues pied.
Mon homologue des Flics en avait même payé de sa vie les tentatives de rétablir un front cohérent...
- Colonel ! Le Général Andejen nous demande d'accélerer l'évacuation car le commando du QG6 rencontre des diffilcultées. M'interronpit Veskit2.
Je pouvais distinguer des sélénites coupés de nous par le flot de nos ennemis. Des troupes régulières comme des Anges et des Flics...
- On leur laisse encore une chance...
Les rafales éclataient autour de nous, le béton volant en éclat, les balles traçantes créants de curieux arabesques dans le ciel nocturne.
Quelques isolés nous rejoignaient encore... haletants et souvent bléssés, les pansements de fortune tentant d'émpancher les flots de sang.
Les corps sans vie jonchaient le sol. Je pouvais distinguer le long d'un batiment voisin quelques impériaux progressant avec prudence vers nous. Cet homme ce ne peut être que lui... Encore une fois dans cette bataille je me retrouvais face à mon ami Thuwe...
- La liaison avec le QG 6 vient d'être coupée Colonel. Me lança Veskit2. Le Général Andejen nous annonce une ultime ouverture dans 2 minutes.
- Tiens toi prêt. Lui repondis-je simplement.
Nous étions définitivement encerclé, sans espoir d'autres miraculés. Nos systèmes de communication étaient saturés de demande d'aide, et voix angoissées implorant le maintien du tube.
- La liaison est rétablie. Colonel.
Je ne répondit pas, le regard perdu dans le champ de bataille, dans tous ces morts, dans le visage de Thuwe dont le groupe s'approchait dangeureusement. Je ne comprennais plus, je ne comprennais plus cette guerre, ses buts, ses causes et ses raisons... Pourquoi dois-je me battre contre mon ami et faire mourrir mes hommes ici?
Veskit2 m'attrapa l'épaule, je le regardais un peu hagard ...
- Il est temps Colonel.
J'aquiesais. Mon M4 pesait dans mes mains, lourd et rassurant. Un soldat impérial un peu trop sûr de la victoire et voulant participer au carnage courait vers nous armé d'une tronçoneuse...
J'épaulais machinalement, et pressais la détente, lachant mes dernières balles sur ce kamikaze. Il trébucha et s'affalla comme un pantin désarticulé. Je n'éprouvais rien. Ce n'étais plus moi, j'étais devenu une sorte de robot... sans sentiments.
Je regardais une dernière fois le champ de bataille et ses batiments défoncés, de plus en plus proche, je pouvais voir Thuwe me sourire, un sourire indescriptible et incompréhensible, presque malsain.
Je détournais les yeux de ce qu'était devenu mon ami.
- On met les voiles Veskit2.
Je pénétrais dans le batiment et programmais l'ultime voyage du tube. Veskit2 couvrit mon entrèe dans le batiment de deux coups de spas vers nos plus proches assaillants. Puis s'engouffra dans le tube sur mes talons. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le professeur Furrax bivouaquait depuis quelques jours au QG1, il s’était porté volontaire pour protéger les abords immédiats du QG. De ses jumelles il voyait les lignes ennemies toutes proches. Il remarqua une silhouette qui fut célèbre et respectée au sein de la Force Lunaire. Maintenant son uniforme était rouge. Rouge comme la honte qu’il devrait ressentir pour avoir trahi les siens.
L’ex Général Thuwe faisait maintenant parti du groupe d’assaut tristement célèbre de L’EIA. Des rumeurs d’un complot lunaire à son encontre expliqueraient sa défection, mais Furrax ne prêtait guère attention aux propagandes diffusées par l’Empire, quoique si ce n’était pas des rumeurs ou de la désinformation ? Non il fallait penser à autre chose, le combat était proche, très proche.
Les autres soldats Impériaux, il ne les connaissait pas de vue, mais a ne pas en douter, l’Empereur Fou avait rassemblé ici la crème de son armée. Le QG1 était une épine dans son Auguste Pied et Il avait mis les moyens pour l’enlever une fois pour toute.
Le professeur Furrax se coucha tôt ce dernier soir. Son corps encore tout frais de la cuve de clonage n’était pas encore à 100% opérationnel. Après tout si son esprit avait la trentaine bien passée, son corps n’avait guère plus que quelques jours.
Etait t’il encore réellement lui-même, l’idéaliste qui quitta la Lune pour soigner cette pauvre vieille terre rongée encore une nouvelle fois par la lèpre de la Guerre, ou n’est t’il qu’une copie d’une autre copie ressemblant de proche mais pas entièrement à un être original maintenant anéanti pour toujours ? Il trouva difficilement le sommeil cette nuit, mais la nuit fut courte pour son esprit en quête de repos.
Le Sergent Bug Mac-Lock était en première ligne, il n’avait pas de jumelles, mais il pouvait voir les silhouettes rouges de ces chiens d’Impériaux. « Hum! Le rouge est plus facile à voir et à viser » se dit t’il. Il se cacha derrière une infractuosité pour fumer une cigarette Moon-Racker. « Fumer nuit gravement la santé » se dit t’il en souriant.
Il se mit en position de camouflage (qui ne durerait sûrement pas longtemps) et équipa son AK d’un silencieux. Il prit une pilule Vitabix pour se tenir éveiller toute la nuit et pouvoir se battre le lendemain et il grignota sans réfléchir une ration de survie.
Bug n’aimait pas se battre le ventre vide et la gorge sèche. Mais pour sa gorge, il n’avait qu’une gourde d’eau pour étancher sa soif, chose qu’il ne lui convenait guère. Dommage qu’il n’y ait plus de bar ouvert dans le coin. Il se fit un pari intérieur pour savoir s’il aurait le temps de tirer toutes ses balles avant de terminer en cuve de clonage. « Si je perds, je me paye une tournée de bière, si je gagne, c’est moi qui paye. ». Il s’installa le plus confortablement possible en position de tir. La nuit d’attente fut longue…
Le professeur Furrax fut réveillé par la sonnerie d’alerte et des bruits de déflagration. Il faisait encore nuit, mais le ciel était illuminé de toute part. Une mort de feu et de lumière s’abattait sur le QG1. L’Empire attaquait. Il ramassa son matériel de soin d’urgence et enclencha son armure énergétique avant de se précipiter dehors. L’EIA avait percée rapidement les lignes Lunaires successives qui protégeaient le QG1. Les soldats Lunaires à ses côtés faisaient feu de toute part, aucun pour l’instant ne nécessitait de soins. Furrax s’apprêta à se lancer à la recherche de blessé, mais il s’aperçut qu’il était pris et coincé entre les tirs Sélénites et Impériaux. Il était coincé.
Bug Mac-Lock attendait depuis plusieurs heures, il faisait de temps à autre des petits mouvements de relaxation pour éviter que ses membres s’engourdissent avec la fraîcheur de la nuit. Puis plusieurs fusées éclairantes fusèrent et éclatèrent en de magnifiques flashes lumineux. Bug se remémora les feux d’artifices de son enfance qu’il regardait en mangeant une glace en compagnie de Chloé… Sans que le soleil se lève, la nuit fit place au jour et le chant des grillons à celui du sifflement des balles et des explosions.
Toujours pris entre deux feux, Le professeur ne pouvait pas rester là s’en rien tenter pour aider ses camarades. Il commença à courir d’abris en abris. Il voyait au loin les siens se faire mettre en pièce par l’EIA et il ne pouvait rien y faire. La rage et le désespoir l’envahirent subitement. Mais il n’eut pas trop le temps d’y penser. En sortant d’un abri, il tomba nez à nez avec trois soldats impériaux. Furrax ne bougea même pas. C’était fini. Ils le regardèrent un bref instant puis firent feu de concert… Rouge… Telle fut la première couleur qui vie à la sortie de la cuve de clonage. Un nouveau corps, mais toujours les mêmes souvenir quoique flous, toujours le même sentiment de frustration aussi.
Bug Mac-Lock tirait sur tout ce qui était rouge. Il concentra ses tirs sur la tête de la colonne Impériale, mais rien n’y fit. Son arme automatique ne pouvait traverser le bouclier de ses adversaires. Il rechargeait, il tirait, il rechargeait à nouveau pour encore tirer. Sans plus y penser que lorsque l’on mâche du chewing-gum. Il se demanda si un abruti de plaisantin n’avait pas remplacé ses balles d’AK par des balles à blancs. En tout cas le résultat était le même.
Il vit au loin le colonel Elbereth qui le regardait en agitant un de ces bras tel un sémaphore tout en tapant de l'autre main sur le côté se son casque. Bug se demanda un instant pourquoi son Colonel s’évertuait à essayer de gueuler plus fort que le vacarme ambiant avant de réaliser que son oreillette était tombée. Il la remit immédiatement à son oreille. « Bon sang, Mac-Lock qu’est ce que tu foutais. Ca fait une heure que je te demande de tuber IMMEDIATEMENT au QG6 ». Oops ! « Xusez, mon colonel, j’y vais immédiatement ! ». Bug vida son chargeur sur un impérial, sans plus de succès qu’avant et se précipita vers l’accès au tube…
Le professeur Furrax passa la journée au centre de réanimation. Toujours le même sentiment de rage et de frustration l’habitait comme si cela fut inscrit définitivement dans ses gènes. Il se regarda dans une glace. « Très ressemblant » se dit t’il. « Je ressemble trait pour trait à ce pauvre Professeur Furrax ».
Il s’installa devant la fenêtre de sa chambre. Un autre « ressuscité » ronflait tranquillement dans l’autre lit. Il regarda des nuages cotonneux se déplacer paisiblement dans le ciel d’azur… Mais tout cela était comme voilé par un filtre de couleur… rouge. « Le professeur Furrax est mort sur terre pour essayer de soigner ses camarades. Il est temps que je me charge de sa vengeance ».
Bug Mac-Lock sorti du Tube du QG6. Il se vit entouré de toute part par les Forces Impériales. Ce n'était pas le moment de chercher un bar pour se payer une bière. De toute manière il avait encore des balles et il était toujours en vie. Son pari tenait toujours. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|