Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bataille de Iekaterinbourg, QG26: RAA/MST Vs. KASE/OEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:03 am    Sujet du message: La bataille de Iekaterinbourg, QG26: RAA/MST Vs. KASE/OEL Répondre en citant

Matthieu Kermarec (A-RAA-16098)

Dimanche 13 Août 2153 - 22h13
Quartier Général n°26 - Iekaterinbourg - Russie

Citation:

штаб-квартира
военная зона 26
Екатеринбург

La plaque dorée avec ses inscriptions, fixée sur la porte du Quartier-Général, luisait dans la nuit. Le major Pulse regardait le plaque d'un air las...
Light-Seven et Matveï Godanov avaient plusieurs fois essayés à tour de rôle de lui apprendre à parler russe mais rien à faire...
Il regarda la plaque encore quelques secondes avec un petit sourire aux lèvres à cette pensée... Puis il détourna la tête et regarda au loin... Il se demandait ce que foutait Light-Seven... Ca faisait un petit bout de temps qu'elle l'avait plus vu... Il faut dire qu'il n'arrêtaient pas, aussi bien l'un que l'autre de se faire cloner à tour de rôle... Donc ils avaient du mal à se voir...

Il était perdue dans ses pensées lorsque soudain, il vit du mouvement au loin... Il lacha son équipement de medoc et s'empara d'un sabro qui trainait par là... Néanmoins il ne l'alluma pas et ne donna pas l'alerte... Il aurait sacrémment l'air fin s'il s'exitait et qu'en fait c'était une fausse alerte...
Il resta là à scruter ce mouvement suspect qui c'était arrêté... Ca avait l'air humain... C'était peut-être un civil... Cette ville d'un million et demi d'habitants n'avait probablement pas été totallement évacuée...

Lorsque soudain, il vit, à 300 mètres une demi-douzaine de points rouges s'allumer et qu'il vit une demi-douzaine de points rouges se refletter sur son armure il eu juste le temps de penser "Eh merde" que les balles de 7,62mm le fauchèrent impitoyablement... Le tout s'était passé sans que les autres soldats ne s'en rendent compte...
Les ennemis ayant tirés avec des AK80-SD le seul bruit fut le glissement étouffé du corps de Pulse contre le mur du Quartier Général...
La contre-attaque KASE/OEL* venait de commencer...

---------------------------

A quelques centaines de mètres de là, le Sous-Lieutenant Kermarec et le Capitaine de Compagnie Godanov fêtaient la prise par le RAA de Iekaterinbourg (précédée au cours du mois, par les prises d'Arkhangelsk, Mezen, Naryan-Mar, Solikamsk et Perm) en vidant une petite bouteille de vodka... pure dans le cas du russe et mélangée avec du jus d'ananas "Made by Club Med" pour le français...
Aucun des deux ne se doutait de ce qu'il se tramait en ce moment même à quelques mères d'eux...

Kermarec: A la santé du maître de Katé... Iékou... Iékaterina... Iékaterinbourg !!!
Godanov: Gnééééééééééé ?!?
Kermarec: Beuh vouais... tous les gradés du RAA sont au sud en train de mumuser à chercher des fuyards globs... Donc t'es le plus haut gradé sur place... Donc t'es le maître de cette jôlie ville !!!
Godanov: Beuh merde alors !!! T'as raison !!!
Kermarec: Ouais. Héhé !!! Brav...
Godanov: MERDE !!! Mais ça veut dire qu'en cas d'attaque c'est moi qui doit tout gérer !!!
Kermarec: Ouais et t'es sacrémment dans la merde guy...
Godanov: Pourquoi ?
Kermarec: La plus grosse partie du RAA et les MST sont au sud, les FSF et les GF viennent de partir pour d'autres aventures et à part nous deux et quelques autres exeptions comme Pulse, Ekans et Angela, personne n'a d'armes sur ce QG... Si j'étais gégé à l'empire j'enverrais tout sur le 26 incessemment sous peu...

Un petit silence tendu suivit cette tirade à haute teneur stratégique... Puis les deux soldat revidèrent d'un trait leurs verres...
Ils étaient dans un petit bistrot dans une rue adjacente à la place ou se trouvait le Quartier Général... ils auraient volontiers payés le barman pour la qualité de sa vodka, mais ce dernier avait plié bagages depuis longtemps...
C'est donc deux des seuls soldats armés du RAA qui continuèrent à se bourrer la gueule totallement inconscients du danger...

---------------------------

C'était vraiment à croire que les femmes ont une meilleure vue que les hommes...
Lorsque Annefck et MisS_Crepe69, qui étaient tranquillement en train de bavarder aux côtés de Firework et Firework2, se mirent à hurler, au début tout le monde pensa qu'elles avaient vu une araignée, mais non...

Annefck: DES ROUGES !!!!!!!!!!!!
Firework: Quoi donc qui est rouge ma douc.... WOP P'TAIN !!!!!!!

Pendant que Firework2 réveillait les soldats les plus proches et que MisS_Crepe69 et Annefck blançaient de courtes raffales de M4A2-SD sur le Colonel du KASE qui approchait dangereusement du QG, le Major Firework s'époumonnait dans son CoM-LinK.

Firework [CoM LinK]: Alerte rouge, je répète, alerte rouge !!! Des impériaux attaquent le QG, je répète, des impériaux attaquent le QG !!! ......... BORDEL YA PAS QUELQU'UN QUI PEUT ME REPONDRE Y SONT OU LES GRADES ?!?!?!?!

Après plusieurs essais infructueux une voix pateuse se fit entendre à l'autre bout du fil...

Godanov [CoM-LinK]: Allôôôôô ouîîîîîîîî ??? Ici le maitre absolu et incontesté de Iekaterinbourg... Qui qui est à l'appareil ???
Firework [CoM-LinK]: Capitaine Godanov ??? C'est vous ???
Godanov [CoM-LinK]: Un peu de respect, désormais je suis le tsar de Iekaterinbourg et...
Firework [CoM-LinK]: Capitaine, on est attaqués par des impériaux !!!
Godanov [CoM-LinK]: Mais voyons Mazor... hips... Arrêtez de boire... Je suis sortit pisser z'il y a 10 minutes et z'il n'y avait personne...
Firework [CoM-LinK]: Capitaine, avec tout le respect dû à votre rang c'est vous qui... OH ET PUIS MERDE !!! Regardez par la fenêtre !!!

Le Capitaine Godanov, qui en quelques minutes avait vidé un demi-litre de vodka, se pencha précautionneusement vers la fenêtre, plus par peur de tomber que par peur d'éventuels snipers...
Il regarda, enfin essaya... Il fallut une bonne minute pour que ses yeux arrivent à faire le point... Lorsqu'il vit les éclairs zébrer la grand-place de Iekaterinbourg, il prit enfin conscience du désastre...
Il coupa la communication avec Firework, puis il contacta un numéro spécial...

Godanov [CoM-LinK]: ETAT-MAJOR DE L'ALLIANCE !?!?! C'EST UNE URGENCE, ICI LE CAPITAINE GODANOV DU RAA, ON EST ATTAQUES PAR DES IMPERIAUX !!! JE DOIS PARLER A UN HAUT-GRADE !!!
Kery [CoM-LinK]: Je vous écoute...
Godanov [CoM-LinK]: J'ai dit un haut-gradé !!!
Kery [CoM-LinK]: Je suis le Maréchal Kery...
Godanov [CoM-LinK]: Mar... Maré... Maréchal ?!? Je... Je suis confus, je...
Kery [CoM-LinK]: Veuillez répéter plus lentement, de quelle urgence s'agit-il ? Par qui êtes-vous attaquez, combien sont-ils ?
Godanov [CoM-LinK]: Euh... Une dizaine de commandos impériaux, apparemment des KASE et OEL, viennent de prendre d'assaut le QG... Ils sont extrêmement bien armés et nous non...
Kery [CoM-LinK]: Bien, surtout ne paniquez pas, nous faisons le nécessaire...

La communication fut coupée... Godanov se tourna vers Kermarec, qui semblait tout aussi bourré que lui...
Les deux soldats se mirent chacun à une fenêtre du bistrot et ils visèrent soigneusement... Un OEL* équipé d'un FAMAS X1C-SD et d'une armure T-80 se dirigea, à découvert vers le QG...
Les deux soldats tirèrent en même temps et malgrès leur taux d'alcool la plupart des tirs touchèrent la cible... Une grande partie de l'armure du soldat impérial vola en éclats...
Godanov et Kermarec hurlèrent de joie et vidèrent d'un trait un autre verre, mais à leur grande déception, personne n'acheva leur cible qui, pire, se traina jusqu'à un toubib qui lui répara son armure en quelques secondes...

Une demi-heure plus tard, alors que la fusillade faisait rage et avait couté la vie a déjà deux autres RAA (Hellfirer et Verbatea), Light-Seven entra dans le bistrot ou se cachaient Godanov et Kermarec, sans se faire repérer... Il les hélà, s'approcha et leur fila quelques petits soins pour calmer leurs bobos... en gros, il leur fila de l'aspirine...
Ils furent bientôt rejoints par worms35, qui, une fois mit au courant de la situation était vite revenu avec ses hommes...

Kermarec: Colonel, on fait quoi ? On évacue ???
Worms35: On quoi ?!?!?
Godanov: On quoi ?!?!?
Light-Seven: On quoi ?!?!?
Kermarec: Désolé...
Worms35: La fuite ne fait pas partie des traditions du RAA... je pensais que vous le saviez au bout d'un an parmi nous, monsieur Kermarec...
Kermarec: Oui je le sais mon Colonel, mais... faut voir ce qu'il y a en face... et nos forces sont éparpillées au sud...
Worms35: Exact... Capitaine Godanov, ordonnez au troupes de se regrouper au sud-ouest de Iekaterinbourg et de marcher sur la ville en nettoyant les forces impériales !
Godanov: Hein ? Euh... A vos ordres Colonel !!!

Cinq minutes plus tard l'ordre était transmis et le gros du RAA était déjà en marche, accompagnés par les peu nombreux mais terriblement bandants MST.
Il ne restait plus au petit groupe encore sur place au QG 26 qu'à résister le temps de l'arriver des renforts...
Au petit matin l'arrivée de l'artillerie lourde impériale complique les choses et plusieurs RAA en firent les frais...
Néanmoins, malgrès la puissance des troupes impériales présentes sur le terrain, le RAA, comme à son habitude, tenait la ligne...

A la fin de la journée, une grosse partie du RAA et des MST avaient atteint le point de rendez-vous... et malgrès de nombreuses pertes, le RAA controlait toujours la majeure partie de Iekaterinbourg...
Des renforts, venus du nord étaient retardés par une autre offensive impériale sur la ville de Perm... Lavoisier était d'ailleurs en ce moment même en train de charger bravement pour reprendre Perm avant de venir aider ses collègues du RAA.
Donc bien que faisant les frais de la puissance de feu des forces spéciales impériales, le RAA restait, pour le moment, bien campé sur ses positions en attendant des renforts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Light-Seven (A-RAA-1788)

Pendant que le Capitaine Godanov rassemblait les troupes au sud-ouest du QG comme ordonné par le colonel, Light-Seven, qui avait evacué le QG comme les autres, escaladait la grande dune qui marquait l'entrée du desert qui entourait Iekaterinbourg. Il s'allongea, pris ses jumelles pour observer.
Il commencait a y avoir un paquet de rouges...des commandos, tres bien armés, et de plus en plus nombreux. Ce qui avait effrayé LS au début, c'etait la présence des OEL, qui, de souvenir de son premier transfuge au Grand Empire (le seul dont il se souvienne), etaient de tres bons soldats. Ces nouveaux KASE ne l'avait tout d'abord pas interpellé, ils etaient certes biens armés, mais peu nombreux...Au cours de la premiere parti de l'assaut impérial en tout cas...LS et Godanov s'etaient vite posé des questions: ils voyaient passer ces commandos, et le lendemain, ceux ci avez disparu...Ils avait en fait contourné le QG par la montagne et le desert qui l'entourait...

Tout en continuant d'observer le terrain, il decrocha son CoM-Link et appella Lavoisier.

Lavoisier: Vice-Colonel Lavoisier j'ecoute.
LS: Ici Light-Seven, on a quelques problemes au 26, tu sais...
Lavoisier: Oui, oui, j'suis au courant, mais la je pars pour le 12, ca pourrait peut etre vous aider, si vous tenez...
LS: C'est bon je t'appelle pas pour t'engueuler, c'est pour savoir ce que compte faire l'EM, Democrite dois bien savoir, tu peux bien m'en toucher deux mots...Ils ont pas été tres locasses avec Godanov...
Lavoisier: Oui, ils est capitaine, tu comprends...
LS: Et moi Vice-Coloenl, alors j'en saurais pas bien plus, toi par contre...
Lavoisier: Ecoute, la je sais pas, il est encore en réunion via CoM-Link, ca me fais chier d'aillieurs il parle fort on va se faire reperer...

A ce moment la une courte rafale de mitrallieuse ce fit entendre a l'autre bout de la ligne, un bref "j'te laisse" et le *bip* de la fin de CoMmunication. Surement un trouffion Impérial a la kalash.... Absorbé par le spectacle de ses jumelles, LS cru avoir une attaque en sentant le_tord_tu s'effondrer sur lui. Apres l'avoir remis sur pieds (Entant que chef de section averse ils devait rester medoc...), il alla chercher son colonel.

LS: Colonel.
Worms35: Oui mon petit.
LS: Il commence a y avoir du monde...ca vous dirait pas qu'on se replit?
Worms35: J'ai dit qu'on ne fuyait pas, vous etes sourd?
LS: Ah nonon, ouioui, j'ai bien entendu, mais la si on se repliait hein? On fuit pas quoi...Une fuite c'est le bordel, tout le monde court dans tous les sens et se fait creuver. Non la je parle d'un replis, un truc ordonné quoi, j'ai vu une petite plaine la pas ou on pourrait faire une escale avant de remonter vers le 25...

Le colonel commencait déja a le regarder d'un mauvaix oeil.

LS: Je crois que Godanov a besoin de moi pour inspecter les rangs, les munitions et tout ca, je vais peut etre y aller la maintenant...tres vite...hein?
Worms35: Faites, faites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu Kermarec (A-RAA-16098)

Jeudi 17 Août 2153 - 0h24
A une vingtaine de kilomètres à l'Ouest de Iekaterinbourg - Russie

Au cours des trois jours écoulés le RAA avait, au prix de nombreuses pertes, réussit tant bien que mal à reprendre Iekaterinbourg et à mettre en déroute le fulgurant KASE et le légendaire OEL*.
Après avoir libéré la métropole, au lieu de se replier sur Perm ou Solikamsk, Worms35 et ses troupes prirent position sur la rive Est de la rivière Chusovaïa pour contrer un éventuel retour des impériaux...

Fermement campé sur ses positions, le RAA encaissant les tirs de l'artillerie impériale qui faisait des ravages.
Heureusement la Section Averse, commandée provisoirement par le Vice-Colonel Light-Seven, faisait des miracles à l'image de la douce lacus et de nombreux RAA purent ainsi être sauvés...

Néanmoins, le danger était toujours présent et il ne fallait pas baisser sa garde... C'est ainsi que, encore une fois, Kermarec et Godanov étaient de garde de nuit... Pour une fois, au vu de la force de leurs ennemis, ils avaient préférés ne pas boire... Chose difficile quand on sait qu'ils avaient littéralement pillé les réserves de vodka du charmant petit bar qu'ils avaient squatté quelques jours avant...
C'est donc totallement sobres, que les deux soldats scrutaient la rive impériale de la Chusovaïa en quête d'un mouvement suspect, ou en tout cas, d'une bonne cible.
Malheureusement l'artilerie, fidèle à ses principes était hors de portée et les quelques soldats impériaux armés de fusils d'assaut étaient trop bien camouflés...

Après une bonne demi-heure de garde, la fatigue commençait à avoir raison d'eux et leurs reflexes commençaient à baisser... C'est pourquoi, ils firent un véritable bond lorsqu'ils entendirent le bruit caractéristique de l'allumage d'une arme laser, et ils hurlèrent lorsqu'ils virent LoloAsren, LE LoloAsren, se jeter sur eux, double sabre laser en avant...
Kermarec et Godanov pensaient leur dernière heure venue, mais soudain un beuglement féroce ce fit entendre...

Worms35: ON TOUCHE PAS A MES PIOUPIOUS !!!!!!

Le Colonel du RAA se jeta sur LoloAsren et commença à lui envoyer de grands coups de Sabre Laser... Aussitôt un furieux combat s'engagea, le Capitaine FO avait une arme beaucoup plus puissante que Worms, mais ce dernier, fort d'une longue experience du corps à corps résistait comme un beau diable.
Mais le combat était trop innégal et, suite à un geste technique d'une grande efficacité, LoloAsren envoya Worms au tapis... Il se dirigea vers lui pour l'achever mais il fut stoppé net pas de puissantes raffales de FAMAS X1C-SD...

Jarcanis: ON TOUCHE PAS A MON COLO !!!!!!

L'armure de LoloAsren, déjà malmenée par le sabre laser de Worms35 partit en miettes, mais le double sabro du soldat imperial, était toujours autant offensif...
Sachant qu'il ne pourrait pas tuer ces RAA, mais bien décidé à vendre chèrement sa peau, il se dirigea vers Jarcanis, quand, à nouveau, une voix se fit entendre...

Godanov: ON TOUCHE PAS A MON EX CAPITAINE DE SECTION !!!!!!!!!

LoloAsren se tourna, interdit, vers le jeune RAA qui pointaint son M4A2-SD vers lui...
Godanov appuya sur la gachette et... rien ne se produisit...
Godanov força sur la gachette comme un forcené qui, toute collante de vodka, était coincée... LoloAsren éclata de rire, s'appprocha de Godanov qui, trop confiant, s'était avancé presque au corps à corps de l'imperial, et se prépara à le taillader... Quand soudain, le bruit d'un tir d'arme équipée d'un silencieu se fit entendre et une gerbe de sang jailit de LoloAsren qui poussa un cri de douleur...
Il chercha le coupable... Worms était en train de ramper "discrètement" pour ramasser son sabro, Jarcanis et Amanda avaient vidés leurs chargeurs et Godanov était devant lui... Il se rappela alors que ce Godanov avait un binôme... Il se tourna vers le binôme, encore plus jeune que Godanov et il vit que, en effet, ce dernier, qui avait l'air si gentil et innoffensif pointait son M4, encore fumant, vers lui.

Kermarec: Dommage... On touche pas à mon pote...

Kermarec appuya à nouveau sur la détente et son M4, réglé en mode semi-automatique, expédia une balle en plein sur LoloAsren qui s'écroula, plus sous le choc d'avoir été cloné par un "petit soldat innexpérimenté" que d'avoir été cloné tout court...
Kermarec regarda un petit moment le cadavre ne sachant trop s'il devait être fier ou pas... Quoi qu'il en soit, il retourna s'asseoir sans un mot et reprit son tour de garde brusquement interrompu...

Godanov échangea un regard interloqué avec Jarcanis et Worms et il alla, à son tour reprendre son tour de garde... Il en profita pour se servir une petite vodka et pour cogiter... De toute façon, suite au clonage d'un vétéran tel que LoloAsren, les impériaux allaient pas revenir à portée de tir avant plusieurs heures...
Il pensait à son ami... Matthieu avait toujours été timide, réservé, effacé et, même s'il obéissait toujours aux ordres, ça n'était pas pour autant un soldat héroïque... beaucoup moins que Maveï en tout cas... Et pourtant, depuis quelques temps, Matthieu changeait indubitablement... Il venait même de le doubler dans leur concours de "frags", chose que Matveï n'aurait jamais crue possible...
Matveï Godanov haussa les épaules, termina son verre et il se promit de découvrir ce qui ne tournait pas rond chez son camarade.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frost (A-RAA-1967)

date inconnue, 30 kilomètres au sud de Iekaterinbourg

ça fesait plusieurs jours que Moi et Satyr combations dans ce secteur là. ce matin mon com-link vibre...replis stratégique de la ville...merde jsuis fort au sud j'y serai pas aujourd'hui...bon j'envoie mes derniers tirs a ceux que je vois et j'entamme la marche.
..enfin je vois le QG, jdevrai pouvoir repartir...merde...impossible de quitter la ville, le tube est en dérangement...bon jvais aller patrouiller...c'est ma veine, on quitte la ville et un BORG est venu saboter le tube...bon ...je com-link tout ceux en armes poir demander un appuie feu pour liberer le tune le plus rapidement possible. malheureusement d'autres imperiaux arrivent en renfort. l'un d'eux se fera tuer, et quelques autres fuiront ...mais au loin on commence a appercevoir des lance missiles Kase et des BORG en quantité.
franchement j'ai pas envie de crever inutilement...va falloir négocier pour rester en vie...je com-link un général imperial, BORG qui plus est. la négociation est en route.je com-link également le colonel des Kase...j'arrive a avoir un cessé le feu jusque 19h.
avec un peu de chance tout le monde pourra quitter la ville vivant...j'entamma une courte sieste, et a mon reveille je me retrouvait en salle de reveille...je regarde sur ma fiche de suivie personelle...Le colonel OEL*, mon ancien chef de section...des souvenirs passent devant moi...je le com-link pour lui expliquer la situation...il accepta les conditions pour la libération du tube. Je suis mort pour aider mes camarades. Malheureusement le saboteur n'a pas été réactif et certains sont morts, mais j'aurait tout fait pour les aider.

Frost et Satyr Wongraven, Mort pour l'Alliance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: