|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:58 pm Sujet du message: L'union, Vers le succès |
|
|
Grus (E-.DC.-12236)
La jonction avait fonctionné. Les esprits égarés s'étaient unifiés pour former un ensemble homogène. Jamais un tel résultat n'avait été envisagé, cependant le hasard n'était en rien en cause. Seul l'assemblage de tous, chacun essentiel au fonctionnement de l'ensemble, avait permis cette cohésion. La recette n'était pourtant ni le nombre, ni l'investissement dans le temps, ni la chance. Des valeurs bien plus importantes en étaient la source: unité, confiance, solidarité, amitié, estime.
Les autres mélaient consternation et découragement. Pourquoi citer l'injustice, la trahison, la rage, la vengeance? il n'était rien de celà, qui nous motivait à avancer. Pourtant, nos objectifs et ceux des autres étaient semblables, simplement les moyens pour les accomplir n'étaient pas les mêmes. A eux maintenant d'acquérir les mêmes valeurs qui nous permettaient d'être.
L'aventure n'en était qu'à son commencement, et si nous étions pour un conflit honnête, tout entrave aux règles coutumières provoquerait de notre part réaction, détermination, sans arrangement possible. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Anakin (E-.DC.-979)
Chacun était la, debout, droit et fier, avec chacun le même regard : déterminé. Chacun pouvait compter sur les autres car nous avions tous confiance les uns les autres.
Notre force : l'union de notre groupe.
Ce qui me motivait a avancer ? C'était eux. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Shinjii (L-GB-400)
Shinjii écoutait la propagande impériale sur son Com-link. L'état major avait prévenu que les membres de la compagnie sombre se prenaient une belle déculottée sur le front face a l'alliance terrestre. Les discours officiels sur le canal du Grand Empire étaient donc un de ses moments de détente favoris (en dehors du bar, bien sur). Le crû d'aujourd'hui était bon, les crampes d'estomac et des zygomatiques en devenaient douloureuses.
-Rei, Rei!! Ecoute ca! "Pourquoi citer l'injustice, la trahison, la rage, la vengeance?" Mon dieu, il vont réussir à me faire mourir ceux-là! Ya combien de traitres chez eux déjà?
-La moitie, voire les deux-tiers, ca dépend la définition du traitre.
-Hihihi... Et des rageurs?
-Bah, prêtre le Herr Gueneral Anakin. Les autres bavent pas trop quand tu prononces Force Lunaire ou GB devant eux.
-Enorme! Par contre tu pourrais quand même esquisser un sourire! J'arrive plus à me retenir, mais t'as même pas bougé les lèvres...
-Mouais.
-Et pour l'injustice? Ca, je dois avouer que je comprends pas.
-C'est surement parce qu'ils ont pas été gâtés. Mais c'est pas nous ca, c'est mère nature.
-Ah oui, pas faux. Je sens qu'ils vont pas tarder à lâcher les navets pour venir bouffer du trouffion chez nous. Ca doit les changer, en face ils se défendent, mouahahah.
Sur ce bon moment de plaisir, il coupa la liaison et alla se chercher une bière avant la suite des festivités. Qui sait, il y aura peut-être un discours du brillant Marechal T’esmort ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|