asurmen

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:57 pm Sujet du message: L'homme le plus solide du monde.. |
|
|
Joshua Smith (A--PG--24972)
Citation:
Kenya, fin des opérations sur place
Le Professeur Fitz Fluss (HRP : inventeur de l'utilisation du Tronium, voir RP de l'Alliance) était dans son laboratoire en Inde entrain de faire une recherche sur des nouveaux implants, il appelait celà le "Bioware". Il venait de terminer son expérience sur le bioware permettant d'améliorer les fonctions vitales des êtres humains... Il appela alors John Alfred Mckully Flint, son cobaye préféré...
-"Kunselor Flint ? Ach, Ici le Professor Fitz Fluss. Ch'ai comme fous l'afez demandé, fait des recherches approfondies sur de noufeaux types d'implants."
J.A. Mckully Flint était sur le front du Kenya et buvait un coup de bourbon, son oeil rouge rivé sur l'écran de son COM-link, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
-"Ah, je vois que vous êtes déjà au courant qu'on partait pour l'Inde..."
-"Biensûr, che suis très informé fous safez ! Che suis comme qui dirait l'inventeur de la plupart des technologies noufelles, donc fous safez : afoir les accès des canaux, le hacking, etc... Ch'est aussi une de mein spécialités...", répondit le Professeur, un sourire carnassier sur son visage...
-"Je vois, je comprends pourquoi l'Empire ou la Force Lunaire n'a jamais réussi à mettre la main sur vous...", continua le Grand Conseiller.
-"Ahaha, che ne pense pas qu'on puisse me foir sans que je le feuille bien vous safez...". (HRP : concernant le BG de COM ca pourrait être un sujet d'animation un jour), ria le Professeur.
-"Bon, donnez moi votre Localisation et j'arrive... Vous me ferez une démonstration! A bientôt...et pas de folies Professeur", conclua J-A.
-"Auf Wiedersehen, Kunselor".
Citation:
Inde, début des opérations, Laboratoire proche du QG 6
J.A. McKully Flint se baladait dans un désert de pierre, à la recherche de la localisation 149x,140y... Il regardait son COM-link pour voir sa position GPS et tomba alors sur une sorte de "Pierre Tombale" posée à même le sol, où devait se trouver les vestiges d'une civilisation ancienne. Il s'approcha petit à petit, pour lire ce qui était mit sur la pierre... Un petit "click" se fit entendre, et la pierre commença à s'ouvrir, laissant apparaitre un couloir d'escaliers...
-"Feuillez Entrer Kunselor, che suis en bas!", le son provenait d'un haut parleur miniature...
J-A descendit les marches une à une, les murs en pierre devenaient petit à petit des surfaces métalliques, refaites il y a quelques années. Il pu alors voir à sa droite une baie vitrée donnant dans une salle rempli de cuves, et sur le côté un lance roquette AT4 braqué sur un clone inerte et un homme travaillant sur ce "cobaye" inerte.... Il entra dans la salle"...
-"Vous êtes toujours aussi fou à ce que je vois Professor...", dit alors J-A...
-"Che chuis ein Genie! Kunselor! Fenez Foir, Fenez Foir!", il trotina vers un projecteur.
-"Che fais fous faire eine demonstration et eine explication!", continua-t'il essouflé de sa course de 3 mètres...
le projecteur 3D s'allume représentant un clone humain.
-"Alors auparafant fous poufiez foir que les implants étaient "cybernétiks", ou Cyberware. Nous remplacions chertains organes par de la robotik, du titane etc...! Auchourd'hui, grâçe à mes recherches, nous avons mis en place le Bioware! On utilise des matières organiks pour améliorer la fitalité (vitalité) des personnes!"
On remarque alors sur l'affichage 3D, la différence apportée grâçe au discours du professeur. Les implants cybernétiques, utilisait énormément d'essence humaine... Par essence, on veut dire, qu'en enlevant des organes et les remplacants par des implants cybernétiques, les êtres humains devenaient de plus en plus des robots mais il y avait une limitation. Plus ils avaient des implants, moins ils ressemblaient à des humains et on ne peut pas tout remplacer sans perdre l'âme de la personne. Celà limitait surtout les implants pour améliorer la constitution d'une personne, car on était limité par la matière organique qu'on pouvait enlever et remplacer. C'est là, avec cette nouvelle invention, qu'on a pu augmenter la résistance physique d'une personne car la matière n'était plus enlevée, mais renforcée par des éléments biologiques.
-"Ch'espère que fous afez compris... bien, alors, la démonstration maintenant! Fenez, Fenez par là", continua le professeur souriant.
-"Foici un être humain, un clone, sans âme, mais que chai modifié, il fous ressemble énormément mais ch'ai pas mis ses fonctions fitales en marche!"
-"Là, fous foyez un AT4, un lance-missile performant! Je fais l'activer à l'aide de ce bouton".
Le professeur appuie alors sur le bouton...Une énorme explosion retentit, J-A ne bougeant pas d'un poil alors que le professeur est propulsé par le souffle 5 mètres derrière.
-"Ach, chai la première fois que ch'essaye...fous auriez pu me prévenir", mais l'oeil rouge de J-A regardait son clone inerte devant. Il savait qu'il aurait été assez amoché sans armure par une telle arme mais pas mort...Le clone lui était égratigné...
-"Ahaha, cha marche! Cha Marche!!! qu'en Penchez -fous Kunselor ?", demanda alors le Professeur.
-"Vous pouvez modifier ça en combien de temps sur mon organisme ?", dit alors J-A le regard empli de sérieux...
-"Ach, fous voulez que j'enlève les anciens et remettent des nouveaux ?"
-"Je vous demande d'augmenter ma vitalité au maximum de ce que permet mon corps, Professeur"...
-"Ach? Mais fous serez plus solide qu'un Panzer! Mais vous serez très très lourd...En plus ce clone n'a pas fotre morphologie qui a changé...Che pourrait vous rendre beaucoup plus solide, aber vos autres implants d'amélioration de rapidité et de précisions seront compensés par de la vitalité", répondit le Professeur.
-"Ce n'est pas grave, je me débrouillerais, je veux être simplement immortel", continua J-A...
-"Aber..."
-"Faites le!"
Le professeur allongea J-A sur une table d'opération.... et il perdit connaissance _________________ bouh |
|