Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Etrange Rendez-Vous, RP de changement de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:54 am    Sujet du message: L'Etrange Rendez-Vous, RP de changement de pseudo Répondre en citant

Boris Vorak (E-OEL*-15148)

Quelque part en plein milieu du territoire du Saint Empire se produisit cette scène qu'on appelera plus tard l'Etrange Rendez-Vous, étrange par le fait que nul, à part les quatre soldats concernés, ne sait ce qui a motivé ce geste. L'endroit en question, un pont au dessus d'un faible cours d'eau coupant un bois en deux, était à la fois acceuillant par son aspect rustique, mais également inquiétant car c'était l'endroit rêvé pour une embuscade. Mais rien ne pouvait se mettre au travers de la route de ces intrépides soldats du Grand Empire.

D'un côté du pont attendaient le Général Ivan Pétrovitch et son fidèle ami Wolgo Mattriscki. S'engageant sur ce pont d'un pas déterminé, ils firent comprendre aux deux autres soldats embusqués dans un buisson de l'autre côté du pont qui ils étaient. Ces soldats, appartenant à la Sainte armée Sino-Russe, des Myrmidons, le Général de Brigade Voltaire et l'énigmatique Diderot, sortirent de leur cachette et se mirent à avancer sur le pont. Au milieu de ce pont, après s'être salué, les quatre soldats firent un curieux échange, celui de leurs puces mémorielles. L'acte terminé, ils retournèrent d'où ils étaient venus. Ivan et Wolgo, avec leurs nouveaux corps, se débarassèrent de leurs uniformes et décorations. Les quatre soldats en profitèrent pour changer d'apparance, soit pour se retrouver physiquement parlant, ou alors, comme ce fut le cas pour Ivan et Wolgo, pour disparaître dans la nature...

Voltaire, dans son nouveau corps, se tenait fièrement devant son Maréchal, l'illustre Alexeï Sejanus. Celui ci lui fit l'honneur de le décorer Général de Corps d'armée. Peu après, le maréchal reçut une missive anonyme :

Citation:
Saviez vous que votre nouveau pantin n'est qu'un dangeureux criminel, connu sous le nom civil de Boris Vorak ? Faites une recherche sur ce nom, ainsi que sur celui d'Alexeï Kavanov, qui n'est autre que son cher compagnon Diderot.

Quelqu'un qui vous veut du bien.

Le maréchal était stupéfait, car il connaissait cette vérité, mais croyait être le seul à la détenir, à part quelques morts. Sachant que cette nouvelle risquait de se répandre, Sejanus conseilla à Voltaire ainsi que Diderot de dévoiler leur véritable identité.

Allocution Télévisée du Général de Corps d'Armée Voltaire :
" Camarades du Saint Empire Sino-Russe, c'est avec le plus grand honneur que j'accepte le poste de Général de Corps d'Armée, poste qui me permettra d'aller au bout de mes ambitions. Ne vous méprenez pas, mes ambitions sont simples : Faire de notre peuple le peuple le plus puissant du monde !
J'aimerai également vous faire une révélation à mon sujet. Je fais cela dans une perspective de transparence. Il est temps je pense de vous donner ma véritable identité. A partir de maintenant je serai donc le Général de Corps d'Armée Boris Vorak. De plus, mon fidèle ami Diderot me soutient dans ma décision, enfin devrais je dire mon fidèle ami Alexeï Kavanov. Je vous serais donc gré d'oublier nos sobriquets de bataille.
Je vous remercie de m'avoir écouté durant ce court moment. "

Une pub pour le café (quoi d'autre ?) suivit ce programme. Loin du plateau de tournage, une personne éteignit son téléviseur, un sourire mesquin aux lèvres.
" Bien joué cher Vorak, belle riposte à ma missive. Mais ne te réjouis pas, je te démolirai comme j'y aspire depuis bien longtemps... "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: