Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 6:44 pm Sujet du message: L’ Avènements des Lunes Bleues |
|
|
Alors que vous fouillez la bibliothèque à la recherche d’un parchemin relatant l’histoire des Lunes bleues et de la fin de la mort. Vous voyez apparaître devant vous un vieux démon dont les mains se termine en griffe et ayant des ailes dans le dos, vous tendre un parchemin.
« tenez je crois que c’est cela que vous cherchez »
Après avec lu le titre, vous remarquer que c’est celle que vous cherchiez, mais en voulant remercié le vieux démon vous ne le voyais plus, il était pourtant en face de vous il y quelques instants.
Vous vous installez donc confortablement et aussitôt après avoir lu le tire, le texte apparaît en dessous.
L’ Avènements des Lunes Bleues
Tous se passe il y a bien longtemps, personne ne s’en souvient à part quelques vieux démon et j’en suis l’un deux, laisser moi vous compté la fin de « la Mort « et le début de l’empereur Glide. Mais avant cela il faut que je vous raconte comment Glide ancien elfe noire vint parmis les démons.
Glide était un elfe noir, il vivait avec Treza, tout les jours n’était que bonheur et lumière mais parmis se monde des elfes personnes n’avaient remarqué sa peau un peu noir. Les Jours se ressemblaient les uns des autres, mais lui même ne connaissait pas son destin.
En un jour sa vie bascula, il sorti de sa forêt sombre, rencontra des humains, puis des voleurs dont il fut la victime et faillie se faire tuer par eux, car Glide ne connaissant que le monde des Elfes il ne savait rien sur le monde extérieur, la nuit tombé il commencé a regagné sa foret d’un air dépit se disant qu’il n’allait plus en sortire. Mais malheureusement il ne rentrai plus jamais dans sa foret, car une ombre surgit derrière lui et l’emmène devant une porte étrange, une porte rouge. L’ombre surgit et lui dit :
Ombre : Veux-tu venir avec moi ? pour te venger de ces humains ?
Glide : Je ne sais pas, j’ais des amis qui m’attend, et il doivent s’inquiété...
Ombres : Tu crois qu’ils font parti du même monde que toi ? As-tu bien regardé leur peau, leur yeux, leur cheveux clair...
Glide : Non, pourquoi qu’y a t’il de si différent
Ombres : N’as tu jamais remarquer que tu étais plus alaise dans la nuit ?
Glide : Si mais sa m’as par normal
Ombres : tu vois toi aussi tu préfères les ténèbres et je vais te dire la vérité. Il y a 100ans, les lunes bleues était aligné, et tu es né sous cette conjoncture, ces lunes bleues correspond pour nous aux renouveau dont tu sera le chef. Personne d’autre ne pourrai prendre ta place, tu es le seul capable de nous délivré. Veux tu venir maintenant que tu connais cela ?
Glide : Que m’attend t’il là bas ?
Ombres : je ne te cacherai rien, torture entraînement intensif et pire encore, afin que tu sois prés pour l’affronté.
Glide : Qui sa ?
Ombres tu ne dois pas encore le savoir le temps n’est pas venu, Alors acceptes tu ? Mais sache que tu ne pourras plus jamais revenir parmis tes amis et tu devra même les tué s’ils se mettent en travers de ton chemin.
Glide : D’accord mais quelle est ton nom ?
Ombres : Je m’appel TheDeath c’est moi qui vais t’entraîner.
Alors Glide et TheDeath passèrent la porte qui se referma aussitôt derrière eux, un vieux démon était là, épuisait par ce qu’il venait de faire, Glide put voir plein de chose pendant qu’il allait en direction de chez TheDeath, il vit de nombreux personnes se faire fouetté, d’autre tombèrent d’on ne sais où, d’autre faisait inlassablement la même chose... Glide n’avait jamais rien vu de tel, il se demandé s’il n’était pas en enfer, à se moment TheDeath dit bonjour à un vieux démon avec des griffes au bout des doigts, et s’approcha de Glide
Vieux démon : Ainsi c’est lui
TheDeath : Oui, on verra s’il arrive à subir l’entraînement avant le rituel.
Vieux Démon : Je te fais confiance, tu peux m’appel si tu as besoin de moi.
TheDeath : D’accord.
A se moment de l’histoire personne ne sais vraiment comment se sont passez les dizaine d’année qui nous sépare de la prophétie. Mais je puis cependant vous comptez quelques entraînement donc Glide à du subire afin de devenir ce qu’il est maintenant.
Il devait regarder dans les yeux des innocents et les tuer d’un coup, il devait enduré la chaleur de l’enfer, sous ces pieds sans que aucun gémissement ne sorte de sa bouche sinon il devait tout recommencé depuis le début, Il subit les torturent diverse afin que lorsque qu’il combattra aucun émotion ne s’affiche sur son visage comme s’il avait voulu tuer tout les systèmes qui provoquent la douleur, on dit qu’ils y sont parvenu, on ne sais comment.
Je suis allé voir Thedeath un jour, et j’ai vu Glide en piteux état je me demandai comment il pouvait tenir sur ces jambes, il avait de nombreuses plaies partout, et qui s’ouvrai a chaque fois qu’il essayai de faire un mouvement.
J’ai du venir le voir de tout urgence car il avait peut être poussez un peu trop loin et Glide ne respirai presque plus les draps étaient rouge sang, j’ai du usé de tout mon savoir pour qu’il ne perde pas connaissance et on fut obliger d’appel un ancien sage qui remit Glide sur pieds si on pouvait le dire, en tout les cas il n’était pas mort.
Pendant plusieurs siècles, l’entraînement continua, de plus en plus intense, mais Glide c’était fais à cette vie, la semaine avant que les Lunes Bleues soit de nouveau aligné, TheDeath m’invita pour me dire que le moment était venu de commencé l’initiation.
A ce moment nous savions lui et moi que rien d’autre ne pourrai arrêté son déroulement, soit la victoire ou la défaite serai au bout mais personne ne le savaient.
Le soir, une semaine avant leur alignement, TheDeath, commença faire les symbole sur le sol autour de Glide, pour la transformation il fallait 2 personne autour du sujet que l’on voulais transformé. La Première devais dessiner les traces du pentacle sur le sol et ensuite réciter les formules de souhait, le deuxième qu’en à lui s’occuper de préparé le sujet, seul quelques personnes savait comment préparer le personne afin qu’elle ne subisse aucun dégradation pendant son voyage un autre monde, je suis l’un deux, souvent les jeunes qui veulent essayé soit devienne fous soit ont une malformation ou autre chose de grave, car se rituel s’il permet de transformé n’import qui en démon, elle permet d’augmenter considérablement toute sensation, et puissant ... Donc je ne décrirai pas trop le déroulement, seulement qu’il fallut 3 jours complet sans aucun pose afin de faire devenir un homme de lumière qui n’avait rien connu du Chaos et de l’y faire basculer en retirant, tout cette lumière qui pourrai ressortire de lui à un moment ou un autre. Au bout des ces trois jours Glide en sorti fatigué comme TheDeath car il ne fît que incanté pendant ce temps, alors que je continuai dans le silence sa transformation.
Glide en sorti changé non pas physiquement mais mentalement, l’aura qu’il dégageai n’était plus la même. Mais il faut lui demander car je ne sais pas se qu’il se passait dans sa tête moi.
Pendant les quatre derniers jour avant l’alignement, Glide se reposa, médita ne fît rien qui pourrai le nuire, bien entendu TheDeath continua en douceur son entraînement. La vieille, je voulais vérifier qu’il était bien devenu un démon, pour cela je lui pris le bras et lui coupa les veines... Au bout de cinq minutes les sang arrêta de couler et la blessure se referma, et TheDeath et moi même étions fière car le rituel avait marcher.
Mais ne traînons pas, vous voulez attendez bien entendu la suite de l’histoire, le combat contre « La Mort ». TheDeath donna une armure spécial à Glide, une armure qui permet de faire croire à l’ennemi que aucun coup ne vous touche, c’est un illusion si on puit dire, mais Elle ne le savait pas.
Le Matin de l’alignement, il faisait nuit noir, comme c’ était marquer dans les livres les plus ancien, à ce moment et seulement à se moment tout le monde pouvez La défier, mais il fallait d’abord subir ces tortures pendant deux heures sans que aucun son de sorte de sa bouche et pour cette raison personne n’osez La provoquer. Dès leurs alignement, Glide avança vers Elle avec TheDeath et moi en arrière et nous nous arrêtâmes devant son trônes.
Glide : Je suis venu ici pour te défier, je suis prés à subir tes tortures pendant deux heures.
La Mort : J’accepte ton défi mais sache que tu ne pourras revenir à la vie si tu perds.
Glide : Je le sais.
A Ce moment nous fûmes éjecter par un bourrasque et seul Glide était encore devant n’ayant pas bouger. Et à se moment toute sorte d’appareille sortire du sol encore pire que ceux que TheDeath avait utilisé, je ne ferai qu’une liste exhaustives car il y en avait tellement. Donc une torture serez la tête de la personne, un autre l’écartelé, le compressé... Pendant deux heures les tortures continuèrent, Glide ne dit mots son sang coula mais aucun son ne sortie de sa bouche, tout le monde le regardaient ébahit par tant de courage même sur son visage aucun signe de douloureux. Après avoir fini la séance de Torture La Mort qui était resté sur son siège et qui activé toute les tortures grâce à la magie, se leva et descendit vers Glide.
La Mort : Alors quand veux tu que nous combattions
Glide : Dans 1 heure le temps de me prépare.
La Mort : AHAHAH est tu certain ? tes blessures ne se sont pas refermé et tu doit souffrire.
Glide : Peut être mais nous allons combattre quand même, sa sera aujourd’hui ou jamais.
La Mort : très bien je t’attend.
Son aspect changea, Elle avait revêtu un armure scintillant et sa matière était étrange je n’en avais jamais vu de tel. On pouvait se demander si Elle n’avait pas crée une armure spécial pour Elle.
Au bout de une heure Glide revint avec l’armure fabriquer par TheDeath, une armure spéciale dont personne savait quelle était son pouvoir, dans une main il tenait épée longue noir prés à bondire sur la mort...
Tout d’un coup la pièce dans laquelle nous nous trouvions transporté dans une aréne où au centre se trouva La Mort et Glide.
La combat commence, Glide attaque le 1er en lançant une boule d’énergie afin de déstabilisé la mort qui se la prend sans bouger, ainsi que le coup d’épée de Glide sur le flan, un grand éclaire se produit avec le choc de l’épée et de l’armure, La Mort est projeté. Glide n’attend pas qu’ Elle se reléve et fonce dessus lame vers le bas... Elle vient de se remettre debout mais la lame de glide avec un mouvement de bas vers le haut expulse La Mort contre la paroi...
Un rire diabolique se fait alors entendre, La Mort rit si fort que tout le monde se bouche les oreilles, Glide la regarde puis regarde vers le ciel, Les Lunes sont bientôt parfaitement aligné, Il aurai alors quelques minutes afin de déployer tout sa puissance. La Mort qui avait aussi levé la tête s’arrêta de rire et se souvient de la prophétie « lorsque tout les lunes bleues seront parfaitement alignés La mort subira le pire des châtiments et tombera dans une aréne rempli de démon et celui qui la tuera sera le nouveau prince de l’enfer. »
Elle pensait que cela ne se produira jamais car l’alignement parfait n’arrivait que tout les cents mille ans. Aussitôt elle se porta à l’attaque voulant tuer Glide le plus vite possible de peur de perdre tout ce qu’Elle avait fait depuis le début de la création.
Elle vola en direction de Glide, un épée apparaissait dans sa main, une épée aussi noir que celle de Glide, Elle fit une feint en faisant croire de taper la tête et frappa sur le flan droit d’un tel puissance que Glide fut éjecté de l’autre côté de l’aréne, d’un mouvement de bras l’aréne disparu et continua de foncé sur Glide, cette fois elle frappa de l’autre côté de la 1er blessure, Glide aussitôt mit à terre se leva et La Mort fut déstabilisé par se qu’Elle voyait, il n’avait aucun trace de ces attaques, comme si Elle n’avait fait que frapper avec un bout de bois.
Glide remarqua que La Mort ne pensait pas au combat aussitôt il fonça sur Elle en levant un bras, l’aréne réapparu, se qui La perturba encore plus, et Glide arrivant a tout vitesse leva au dernier moment sa grand épée et frappa à la tête, le seul endroit non protége par l’armure de la mort, l’épée pénétra dans le crâne de La Mort mais s’arrêta, La Mort avait retrouvé un peu ces esprits et avait bloqué d’une main la lame de Glide et de l’autre frappa Glide avec la sienne en direction de la tête. Glide eut le seul réflexe de mettre son bras devant la lame qui put la bloquer.
Au bout de quelques seconde, Glide retira son épée, recula et ferma les yeux. Il se concentrait, les lunes était parfaitement aligné, il sentait la puissance de celles si monter en lui. La Mort se demanda se qui se passait, car Elle ne sentait plus la présence de Glide, comme s’il avait complètement disparu, La Mort n’avait plus d’yeux, Elle sentait les choses autours d’Elle. Elle avait les sens les plus développer, Elle pouvais sentire un feuille bouger à 100 mètre mais là à cette instant Elle ne voyais que le public, Glide avait disparu de son champ de vision.
Glide, depuis qu’il avait fermé les yeux n’avait pas bouger, il avait complètement arrêté de respirai et plus aucun énergie de sortait de lui. La Mort inquiet donna quelques coups d’épée dans le vide, car pour la premier fois Elle avait peur, une peut si intense qu’Elle commençait à criait, insultait Glide, afin qu’il bouge, qu’il fasse quelques chose pour qu’il sache où il était.
Mais rien ne se passa, Glide resta impassible sans bouger alors que les coups d’épée passait a 5 centimètre de son visage, La mort tourné autour de Glide dans l’espoir de le toucher où de sentire quelques chose mais rien.
Enfin Glide senti que les lunes allait bientôt se séparé, il avait réussi a emmagasiné une tel quantité d’énergie lorsque qu’il se réveilla qu’il leva un nuage de poussière sur tout l’arène et que La Mort fût projette contre l’une des parois car Elle ne s’attendait pas à resentire un puissance aussi grande d’un coup.
Glide marcha tranquillement vers La Mort, celle ci avança aussi, fit apparaître un bouclier du même métal que son armure. Glide avança de plus en plus vite et donna son 1er coup d’épée dans le bouclier qui vola en éclat son la puissance de l’impact, La Mort elle s’agenouilla, et disparu derriére Glide et donna un coup au niveau du cou mais Glide mit son bras devant et Elle descendit le coup pour qu’il s’abatte sur le flan, mais aucun sang ne coula.
La Mort commençai à douter d’Elle, Glide disparu de nouveau, et lorsqu’elle le senti de nouveau il se trouvait derrière Elle l’épée levait.
Glide : C’est la fin de ton règne et l’avènement du mien.
Glide abattu l’épée qui cassa celle de La Mort dont le désespoir lui avait permis de la mettre en protection devant son coup mais rien n’y fit, la lame de Glide la cassa en deux et coupa la tête de La Mort, L’arène disparu aussitôt que La Mort fut tuer, une grande tornade se leva au lieu où Elle venait de mourir.
Puis des cendres apparurent, la tête tomber plus loin dit dans un dernière soupire
Tête : Relève le Chaos, il t’appartient désormais mais sache que le plus dure n’était pas de me tuer mais de se faire obéire par eux.
La tête elle aussi disparu, il ne restait rien, TheDeath et moi même courions vers Glide pour savoir si tout allez bien.
Glide : Oui mais il me reste une chose à faire.
Glide se leva dans les aires et cria.
Glide : Que tous ceux qui veulent me défier pour obtenir ma place vienne maintenant sinon à genoux devant moi et dit que vous m’obéirai , sachez que bientôt le Chaos sortira d’ici avec moi à sa tête afin de conquérir la terre de la haut.
Aucun démon ne bougea, après quelques instants, des démons se mirent à genoux suivit d’autre et enfin tout les démons, donna leur vie pour Glide et leur obéissance. |
|