Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kommando d'Assault Soviétique d'Elite (KASE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Compagnies historiques GE.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgoth
Historien du Grand Empire

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Kommando d'Assault Soviétique d'Elite (KASE) Répondre en citant

Citation:
Je me presente Pay-J (Je porte le nom d'Alizou parceque je viens de reprendre son compte) et je souhaiterai monté une compagnie qui se nomera (si il n'y a pas de modifications) le Kommando d'Assault Soviétique d'Elite.

Descriptif rapide de la Compagnie
La KASE sera une compagnie polyvalente, rapide sur le terrain et reactive, capable de faire toute sorte de mission de l'assault a l'infiltration en passant par prise de QG rapide . Elle sera comme son nom l'indique composé des meilleurs et essayera de faire son maximum pour pousser l'Empire au sommet.

Effectif temporaire de la Compagnie (effectif de creation)
A ses debuts la KASE sera composé des soldats suivant

Alizou
BoudiDou

Wirped
son binome (me rapelle plus de son nom)

JFK
JFX

Xmen
Wolverine

Mido Ban-chan
Jagan

Sephiclad
Warduck

Armorique
Kenavo

Patronus88
son binome

Hicks
Legolas le niais
(pas encore sur)

Arrow Bien sur ce n'est que le debut nous comptons lancé une grande campagne de recrutement par la suite.

Motivation

Suite a la dissolution de la BIF, j'ai remarque que certains soldats comme Xmen par exemple souhaitaient repartir de zero.
J'ai murement reflechie et j'ai pensé que tenté de remonter une compagnie solide pourrait a la fois être interresant mais aussi utile a l'Empire en effet grace a notre puissance de frappe et a notre coordination je pense que nous pourrions faire basculer des fronts en notre faveur et rivalisé avec les plus grandes compas ennemis.
Je suis plus motivé que jamais a aidé l'Empire du mieux que je pourrais moi et mes hommes.

Conclusion

Je pense que cette compagnie sera utilise a l'Empire et je vous prie de bien vouloir l'accepté et de lui donné sa chance.

Avec mes sincères salutations

Pay-J alias Alizou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Compagnies historiques GE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: