Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kenneth succede a arkady au poste de marechal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Kenneth succede a arkady au poste de marechal Répondre en citant

La bataille fait rage, les ennemis sont tres forts et nombreux.

Alors que mon armure et mise a mal et que les tirs se font toujours plus nombreux , mon com link se met a sonner.

*General , general Le marechal Arkady, general, il est , il est... bip, bip,bip...*

Et zut, qu'est ce qui ce passe encore...
ce n'est pas possible ca, foutu com-link.

-"bon, les gars, je m'en vais a la tour de nuuk , nous avons un probleme."

-"très bien, mon general, a tres bientot"

*Quelques heures plus tard, tour de nuuk.*

Un conseiller:
General en chef granger, euh, Kenneth , enfin peut importe, Votre couverture n'est pas trop importante ici, Nous avons un probleme, Le marechal Arkady est parti, Nous avons pas eu beaucoup de details, mais il ne reviendra pas, il a demissionné officiellement, en tant que numero deux de l'alliance, vous pouvez prendre place dans vos nouveaux locaux, dernier etage, bureau du marechal.
Le grand conseil s'est deja reuni est a rendu sa decision.

Kenneth:
-Et bien, Vous etes direct, je peux reflechir?
Tout ca est tellement soudain.

Un conseiller:
Vous voulez que l'alliance reste sans marechal?

Kenneth
- Hum... tres bien, vous avez raison ,j'accepte le *

*il me coupe la parole*
Un conseiller:
Ascenseur tout droit , dernier etage, votre bureau vous attend.

[i] Je rentre pour la premiere fois dans la tour de nuuk, Quel endroit gigantesque, le centre de l'alliance terrestre,

Je me promene dans les couloirs et visite toutes les pieces.

Ici, ce trouve la salle du conseil, la voila, j'en ai tellement entendu parler.
c'est ici, qu'il y a longtemps de ca, J.A avait renversé nelfou, c'est la premiere fois que je la vois.
"une grande salle", "la table ronde au milieu"...

A partir de ce moment, je peux imaginer ce qui a pu ce passer ici, la grande bataille, les murs en sont encore impregnés, Ca devait etre gigantesque.

Bon, la seance de souvenir a assez duré, mes soldats se battent en ce moment meme.

--------------------------------------------------------------------------

Quelques minutes plus tard, me voila dans ce si grand bureau.

Un endroit mythique ou nelfou a tant travailler au debut de l'histoire de l'alliance terrestre.

Sur le bureau, je peux voir le travail administratif de tous les jours, justement deux compagnies de l'alliance etaient sur le point d'etre validées, le marechal est parti sans expedier les affaires courantes.

bien,

Je m'avance vers un grand aquarium, au centre de la piece,
le marechal aimait ce genre de petite bete apparement, il est la depuis bien longtemps on dirait, le nom de "nelfou" est gravé sur sa base.
Bizarrement, je m'attendais a voir des petits poissons rouges , mais pas une truite...
Elle est belle ceci-dit, enfin bref.

Je continue ma visite du bureau.

Une grande armoire , tres solide, tres robuste,
huum, que referme t'elle?

A ma grande surprise, je vois un MRL-1-X4, la plus puissance arme du monde, beaucoup trop lourde.
Belle bete, ca sent la puissance ce genre d'engin.

Mon attention je tourne sur l'etage du dessus , une boite en fer avec une sorte de carreau ou plexiglass sur le devant, je prend une lampe torche pour eclairer l'interieur de la boite.

On pouvait y voir des implants, mais pas ceux que j'ai l'habitude de voir, je rapproche ma main de la boite quand les implants virent au rouge , la main commence a me bruler.
Incroyable, serait-ce les implants d'invincibilites de nelfou?

Ca ne peut etre que ca, neanmoins, impossible d'y toucher, ma main a commencée a bruler alors que j'etais a 30 centimetres d'eux.

N'importe qui se tranformerait en torche humaine au contact des implants surement, il doit bien y avoir un moyen, mais ce secret doit bien etre gardé.

Enfin...

je regarde sur la gauche, une grande console attire mon attention.
Je m'approche de celle ci et commence a apprendre son fonctionnement.

En appuyant sur un bouton je deploie une antenne satellite sur le toit de la tour de NuuK , grace a cette console, je pouvais prendre le controle de tous les com-link du monde et m'adresser a tous les soldats, des trois camps.

Je me tiens debout et commence a parler.

Citation:

Chers soldats de l'alliance et soldats de la terre entiere et au dela.

En ce jour, je m'adresse a vous tous.
Le conseil, l'etat major, tous etaient unanimes.

Apres la demission de l'ex marechal arkady, j'ai ete nommé a ce poste.

Fiere et grande armee de l'alliance,braves soldats.

J'ai été avec vous dans les jours glorieux, J'ai ete avec vous dans les defaites.
Nous tirerons la leçon des batailles perdues, Nous nous releverons toujours.
je suis et resterai avec vous, quoi qu'il arrive, la mort, seule, peut nous separer.
Soyez à mes côtés, le combat reste le même, Il s'agit de l'alliance, de notre avenir.

Ensemble, nous vaincrons nos ennemis.

Du nord au sud, d'est en ouest, mobilisons-nous, marchons ensemble.
Les querelles, les discordes entre nous, laissons ca a nos ennemis.
L'alliance est faible quand elle se divise , invincible quand elle s'unie.

Qu'elle que soit votre nationalité, votre pays, votre religion.
Tous ceux qui veulent se battre pour un monde meilleur doivent se lever maintenant.

J'appelle les terriens qui se seraient laisser tenter par le coté obscur de la force lunaire de bien vouloir
reconsiderer leur choix.
Vous etes nés sur terre, et vous vous etes allies avec une forme extraterrestre contre votre patrie, contre votre terre.
Vous avez choisi de vous battre contre votre famille, contre vous et votre avenir.

a ceux qui ont choisi l'imperialisme, Vous vous battez pour quelques chose qui n'existe pas.
Du vent, du pseudo reve, il est temps d'ouvrir les yeux.

Bientot un souffle de paix recouvrira cette chere planete.

L'Alliance gagnera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: