Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journaux de recrues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Journaux de recrues Répondre en citant

roukintintin (A-RAA-22984)

roukintintin se balladait dans le grand bâtiment désert de l'EMA. Il venait voir son camarade Piwee, devenu instructeur au sein de l'Ecole Militaire Alliée. Il passait dans un long couloir, afin d'arriver devant la salle de classe de celui-ci. Quand il arriva devant la porte, il frappa, et comme il n'entendit pas de réponse, il entra. Piwee était à son bureau, en train de lire quelque chose. roukintintin savait que lorsque son camarade ne répondait pas, c'est qu'il était très pris par ce qu'il faisait.

roukintintin: Hé bien, mon frère!! qu'est-ce que tu fais donc ici, au lieu d'aller essayer de casser du lulu???
Piwee: J'ai demandé à mes élèves de m'écrire ce qu'ils avaient pensé de la formation que je leur ai donné. Pour les aider à me dire ce qui allait et ce qui n'allait pas, je leur ai demandé d'écrire tout ça comme si c'était quelqu'un d'autre qui s'exprimait à leur place en parlant d'eux. Je les lis pour m'améliorer. Mais celui que je vais te lire me trouble au plus haut point:On dirait qu'il a été fait par quelqu'un de très jeune, le style est très basique. On ne demande pas l'âge des soldats en rentrant à l'EMA. Cette saloperie de guerre, et ces espèces de tête de....... de politiciens qui envoient des messages publicitaires en exposant les mérites de la guerre à des populations de plus en plus jeunes... Ca me dégoute... Combien de temps devra-t-on encore supporter ça, roukintintin???
roukintintin: Lis-moi donc ça, frère, que je puisse me rendre compte à quel point cette recrue est jeune... Mais comment ne t'en es-tu pas rendu compte toi-même???
Piwee: A l'EMA, les soldats sont déja avec une tenue de combat. Légère certes, mais tenue de combat quand même. C'est pour qu'on ne juge pas les soldats à leur tête. Et ça permet de recruter de jeunes soldats... Foutue guerre... [HRP]oui c'est copyrighté et alors? Laughing Laughing [/HRP]Voici son récit, intitulé "Ma semaine à l'Ecole Militaire Alliée", par Schrike:

Schrike arriva devant la salle de classe respira un bon coup et entra . Il remarqua un homme pres du tableau d'une grande taille et d'une alure rigolote qui ecrivait son nom et quelques autres élèves dont une assez jolie fille qui lui faisait un petit sourire du coin de la bouche. Le professeur le pria de bien vouloir s'assoir, apparament il devait être le dernier, puis il prit la parole.
-Tout d'abord je tiens a m'excuser pour hier je n'étais pas là j'ai eu un petit probleme, il regardait ses pieds comme embarrasé puis poursuivit
-Alors mettons nous tout de suite au travail je vais en premier lieu vous expliquer ... , et commenca son cours.
Schrike l'ecouter a demis oreille il etait trop excité a l'idée de pouvoir faire une mission et s'imaginait deja le super soldat qu'il allait devenir mais il dû arreter de rêver car le cour était deja fini et tout le monde etait parti il prit le chemin qu'il devait prendre pour rentrer chez lui puis il vit ses compagnons de classe et fit connaissance avec ( surtout avec la jolie fille ).

Le lendemain le professeur leur rapella 2 , 3 petites choses sur le cours d'hier et continua son cour. Là schrike n'ecouter plus rien et il s'ennuyer a ecouter se professeur qui ne l'intéressait vraiment pas , mais le professeur le rappela à l'odre et il se remit a ecouter de peur de se ramasser une autre paire de claques pour le réveiller .
A la fin du cours schrike posa quelque question a son professeur , s'excusa de son comportement et repartit l'esprit tranquille .

Puis pendant 4 jours on ne savait pas pourquoi son professeur n'etait plus la mais il en profita, en bon eleve qu'il était, pour etudier la journée et se détendre le soir avec les nouveau copains et surtout la copine qu'il s'etait fait .

Une nouvelle fois le professeur s'excusa de sa longue absence et mis les bouchées d'ouble pour rattraper le temps perdu . Schrike avait du mal a prendre des notes mais il n'eut pas de question a poser cette fois-ci à la fin du cour .

Le lendemain Schrike reçu une lettre et la lû. C'etait enfin une mission mais malheuresement il n'avais pas asser d'expérience pour y participer . Il y avait aussi une autre lettre avec , c'etait Piwee (son professeur)
[HRP]( Wink ) [/HRP] il lui disait qu'il aurait pour valider sa formation a l'EMA un petit examen théorique sur se qu'il avait vu . Il se mit a etudier et apres une demi heure il compris que se n'etait pas aussi dur que sa et il partit rejoindre ses nouveau amis au tonneau d'or ,un bar tres connus, pour essayait de destresser avant le petit examen qu'il y aurait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le colonel Piwee lisait tranquillement son journal, ce matin-là tout était calme. Cependant, il vit avec surprise que les chroniqueurs du journal avaient fait appel à un élève de l'EMA afin de raconter ses journées sur le front. Il lit donc cet article, qui concernait l'un des élèves que le colonel Piwee avait eu à sa charge.

1er jour de la formation :

Akuma_no_ryugan ( yeux de démon ) se leva, jeta un oeuil à son réveil, 3h du matin, pas moyen de dormir, trop nerveux. Il attendait cette formation depuis quelque jours déjà et cela lui semblait déjà une éternité. ANR( akuma_no_ryugan) se leva s'habilla et fit un tour dans la base, ca et la etaient assis des nouvelles recrues qui comme lui attendaient la formation théorique. Il s'arrêta à la machine à café, salua un commandant qui passait par là prit un café, sachant que de toute façon c'était inespéré de se se rendormir.
8h du matin : Devant la salle de la classe Anthrax, le colonel Piwee arriva, ANR et Kyoshiro se mirent au garde à vous et se préparèrent à écouter le colonel. Le premier cours devait porter sur les principes de bases tels que les techniques du damier des compétences ect ... Rien qu'à les écouter ANR se sentit vibrer, les mots "silencieux" "tactique" résonaient dans sa tête; depuis tout jeune il s'intéressait à la guerre il n'attendait que l'age de la majorité pour s'engager. Ainsi passa le premier jour de la formation de ARN et kyoshiro, le temps sembla soudain passer très vite. La nuit ARN dormit paisiblement fier de ses nouvelless connaissances, impatient que l'on l'envoie en mission.

2eme jour de formation :

Le réveil sonna, ARN se réveilla en sursaut couteau à la main, quelqu'un toquait à la porte de la cellule E202-C14 de la base, ARN ouvrit la porte le colonel se tenait juste derrière et ARN se mit au garde à vous, le colonel tenait dans ses mains un ordre de mission. ARN se pensa " je peux espérer déjà une mission ce serait trop beau ".
-ARN voila, nous avons besoins de soldats dans une zone de combat, prépares toi réveilles koshiro, et partez sur le champ. Je te transmettrais tes cours par com-link, le mieux pour une formation théorique c'est aussi d'en voir l'application dirrecte.
-Merci mon colonel
-A bientôt
-Au revoir mon colonel

ARN sautat sur kyoshiro pour le réveiller, ils se préparèrent et allèrent au tube.
Arrivés au QG 28 il ya vait une pression hors normes qui trainait dans l'airdes soldats blessés arrivaient de l'ouest, ... direction mine 9.
Sur le chemin le petit avertisseur du com-link se mit à bipper, le colonel leur avait transmit notre 2eme cours. Celui-ci portait sur les différentes actions et comment bien réussir celles-ci telles que se camouffler, bien se concentrer avant de tirer. Ect.

Journal de bord de ARN :

Aujourd'hui nous nous sommes arrêtés pour camper, il ne nous reste que quelques Km à parcourir avant d'arriver à la mine 9 mais afin de pouvoir être frais en arrivant nous avons préférés nous arrêter une nuit. Nous n'avons encore croisé aucune résistance. Bon signe ? Je ne sais pas cela dit , il me tarde d'arriver.

3eme jour de formation:

Calme plat pas une mouche, le colonel ne s'est pas manifesté, ARN et Kyoshiro sont arrivés à la mine, tout semble calme, mais tout le monde semble tendu... Comme si ils attendaient quelque chose. Un soldat indiquat à ARN et kyoshiro ou se poster.

4eme jour de formation:

Toujours aussi calme, ARN et Kyoshiro commencèrent à être anxieux quelque chose ne tournait pas rond, le colonel ne se manifestait toujours pas et aucun ordre ne parvenait, étais-ce un hasard ou l'ennemi se rapprochait il ?

5eme jour de formation:

ARN se réveilla dans la plus grande panique les soldats courraient autour de lui, les coups de feu retentissaient dans tous les coins, il chercha après kyoshiro, celui-ci etait un peu plus loin tentant de contacter le colonel avec le com-link puis la radio. Soudain une voix se fit entendre.
- Soldats ! Ecoutez moi, les lulus ont bousillé le système qui permet aux tubes de circuler dans la mine, il faut quelqu'un pour le rétablir!
-Ici ARN, je suis sur place, je vous écoute mon colonel!
- Très bien petit écoutes moi bien, tu vas entrer dans la mine et tu vas me rebrancher tous les circuits des que je te le dirais, avec un peu de chance je pourrais venir jusque vous.
- bien mon colonel.

Kyoshiro couvrait ARN, ils courraient dans tous les sens pour éviter les balles, mais à un moment ARN s'effondra, kyoshiro le retourna.
-Que t'arrive t'il ?
-Me suis pris une putain de balle sur l'armure... j'ai eu chaud, cours vite je te rejoins.

En entrant dans la mine Kyoshiro et ARN en profiterent pour donner quelques coups de couteau aux soldats lulus qui se bataient tout autour.
Ils trouverent les systèmes de fils assez facillement. ARN contacta le colonel.
- Mon colonel je suis en place, j'attend vos instructions!
- Attends un peu, ... Maintenant !

ARN bancha les fils le tube se remirent en marche. Mais les lulus arrivaient par derrière une brêche s'etait faite.
Le colonel arriva par un tube, il sortit en courant et cria à kyoshiro et ARN.
- Tubez le plus vite possible et cassez vous, je m'occupe d'eux!
- Mais mon colonel ...
- Faites ce que je vous dis ! C'est un ordre !
- Bien mon colonel.
- Je vous ai envoyé les 2 derniers cours, prennez en de la graine car quand je reviendrai ce sera l'examen.
- Bien mon colonel!

En entrant dans le tube, ARN regarda en arrière, et se dit : " Un jour moi aussi je veux devenir comme lui, protéger, et guider mes hommes, coute que coute ..."
Le train partit le colonel se battait comme un forcené, les balles sifflaient autour de lui...

Le colonel Piwee referma le journal. Il n'aimait pas la presse, il n'aimait pas les médias, mais cette fois-ci, le journal lui amenait une grande nouvelle:il avait formé un des futurs grands soldats de l'Alliance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le colonel Piwee lisait tranquillement son journal, ce matin-là tout était calme. Cependant, il vit avec surprise que les chroniqueurs du journal avaient fait appel à un élève de l'EMA afin de raconter ses journées sur le front. Il lit donc cet article, qui concernait l'un des élèves que le colonel Piwee avait eu à sa charge.

1er jour de la formation :

Akuma_no_ryugan ( yeux de démon ) se leva, jeta un oeuil à son réveil, 3h du matin, pas moyen de dormir, trop nerveux. Il attendait cette formation depuis quelque jours déjà et cela lui semblait déjà une éternité. ANR( akuma_no_ryugan) se leva s'habilla et fit un tour dans la base, ca et la etaient assis des nouvelles recrues qui comme lui attendaient la formation théorique. Il s'arrêta à la machine à café, salua un commandant qui passait par là prit un café, sachant que de toute façon c'était inespéré de se se rendormir.
8h du matin : Devant la salle de la classe Anthrax, le colonel Piwee arriva, ANR et Kyoshiro se mirent au garde à vous et se préparèrent à écouter le colonel. Le premier cours devait porter sur les principes de bases tels que les techniques du damier des compétences ect ... Rien qu'à les écouter ANR se sentit vibrer, les mots "silencieux" "tactique" résonaient dans sa tête; depuis tout jeune il s'intéressait à la guerre il n'attendait que l'age de la majorité pour s'engager. Ainsi passa le premier jour de la formation de ARN et kyoshiro, le temps sembla soudain passer très vite. La nuit ARN dormit paisiblement fier de ses nouvelless connaissances, impatient que l'on l'envoie en mission.

2eme jour de formation :

Le réveil sonna, ARN se réveilla en sursaut couteau à la main, quelqu'un toquait à la porte de la cellule E202-C14 de la base, ARN ouvrit la porte le colonel se tenait juste derrière et ARN se mit au garde à vous, le colonel tenait dans ses mains un ordre de mission. ARN se pensa " je peux espérer déjà une mission ce serait trop beau ".
-ARN voila, nous avons besoins de soldats dans une zone de combat, prépares toi réveilles koshiro, et partez sur le champ. Je te transmettrais tes cours par com-link, le mieux pour une formation théorique c'est aussi d'en voir l'application dirrecte.
-Merci mon colonel
-A bientôt
-Au revoir mon colonel

ARN sautat sur kyoshiro pour le réveiller, ils se préparèrent et allèrent au tube.
Arrivés au QG 28 il ya vait une pression hors normes qui trainait dans l'airdes soldats blessés arrivaient de l'ouest, ... direction mine 9.
Sur le chemin le petit avertisseur du com-link se mit à bipper, le colonel leur avait transmit notre 2eme cours. Celui-ci portait sur les différentes actions et comment bien réussir celles-ci telles que se camouffler, bien se concentrer avant de tirer. Ect.

Journal de bord de ARN :

Aujourd'hui nous nous sommes arrêtés pour camper, il ne nous reste que quelques Km à parcourir avant d'arriver à la mine 9 mais afin de pouvoir être frais en arrivant nous avons préférés nous arrêter une nuit. Nous n'avons encore croisé aucune résistance. Bon signe ? Je ne sais pas cela dit , il me tarde d'arriver.

3eme jour de formation:

Calme plat pas une mouche, le colonel ne s'est pas manifesté, ARN et Kyoshiro sont arrivés à la mine, tout semble calme, mais tout le monde semble tendu... Comme si ils attendaient quelque chose. Un soldat indiquat à ARN et kyoshiro ou se poster.

4eme jour de formation:

Toujours aussi calme, ARN et Kyoshiro commencèrent à être anxieux quelque chose ne tournait pas rond, le colonel ne se manifestait toujours pas et aucun ordre ne parvenait, étais-ce un hasard ou l'ennemi se rapprochait il ?

5eme jour de formation:

ARN se réveilla dans la plus grande panique les soldats courraient autour de lui, les coups de feu retentissaient dans tous les coins, il chercha après kyoshiro, celui-ci etait un peu plus loin tentant de contacter le colonel avec le com-link puis la radio. Soudain une voix se fit entendre.
- Soldats ! Ecoutez moi, les lulus ont bousillé le système qui permet aux tubes de circuler dans la mine, il faut quelqu'un pour le rétablir!
-Ici ARN, je suis sur place, je vous écoute mon colonel!
- Très bien petit écoutes moi bien, tu vas entrer dans la mine et tu vas me rebrancher tous les circuits des que je te le dirais, avec un peu de chance je pourrais venir jusque vous.
- bien mon colonel.

Kyoshiro couvrait ARN, ils courraient dans tous les sens pour éviter les balles, mais à un moment ARN s'effondra, kyoshiro le retourna.
-Que t'arrive t'il ?
-Me suis pris une putain de balle sur l'armure... j'ai eu chaud, cours vite je te rejoins.

En entrant dans la mine Kyoshiro et ARN en profiterent pour donner quelques coups de couteau aux soldats lulus qui se bataient tout autour.
Ils trouverent les systèmes de fils assez facillement. ARN contacta le colonel.
- Mon colonel je suis en place, j'attend vos instructions!
- Attends un peu, ... Maintenant !

ARN bancha les fils le tube se remirent en marche. Mais les lulus arrivaient par derrière une brêche s'etait faite.
Le colonel arriva par un tube, il sortit en courant et cria à kyoshiro et ARN.
- Tubez le plus vite possible et cassez vous, je m'occupe d'eux!
- Mais mon colonel ...
- Faites ce que je vous dis ! C'est un ordre !
- Bien mon colonel.
- Je vous ai envoyé les 2 derniers cours, prennez en de la graine car quand je reviendrai ce sera l'examen.
- Bien mon colonel!

En entrant dans le tube, ARN regarda en arrière, et se dit : " Un jour moi aussi je veux devenir comme lui, protéger, et guider mes hommes, coute que coute ..."
Le train partit le colonel se battait comme un forcené, les balles sifflaient autour de lui...

Le colonel Piwee referma le journal. Il n'aimait pas la presse, il n'aimait pas les médias, mais cette fois-ci, le journal lui amenait une grande nouvelle:il avait formé un des futurs grands soldats de l'Alliance.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le colonel Piwee était dans son bureau, tranquillement en train de feuilleuter des dossiers d'élèves, empilés les uns sur les autres. Soudain, le général worms35, qui trainait toujours de temps à autres dans ce secteur, entra violemment dans la pièce.

worms35: Bordel!!! Tu sais ce que j'ai trouvé???

Piwee: Hum, je sais pas, une sonnette pour mon bureau??? Ca va je plaisante pas la peine de me jeter tes dossiers, je peux les lire comme tout le monde!!!

worms35: Espèce de tanche! Regarde ça! Dans les affaires d'une de tes nouvelles recrues, j'ai trouvé un journal, et dans ce journal, on peut voir que l'idéal allié revient chez nos citoyens!!! Ils veulent rejoindre nos rangs, pour défendre nos idéaux!!!

Piwee: Moué, t'emballes pas, c'est juste un soldat parmi d'autres, chez nos citoyens et même chez nos soldats, les idéaux que nous défendons sont plutôt flous dans leur tête. Et je suis sur que dans les autres camps c'est la même chose...

worms35: La ferme!!! Arrête de te la jouer bon sang!!! Tu étais simple soldat sous mes ordres du temps où tu étais au RAA, alors tu ne vas pas venir te la jouer super héros avec moi!!! Allez, lis et tais toi!!!

Journal des Jumeaux Greven et Galaad.

Prologue : Un choix, un engagement.

Un soir de pleine lune…

Deux hommes campaient, dans les ruines encore fumante d’une cité dévastée, ancienne gloire australienne. La cité avait été détruite par l’arrivée et l’avènement du Grand Empire. La lune brillante au dessus du chaos ambiant général n’était plus le disque brillant et argenté dont les anciens parlaient jadis de façon si poétique. De l’œil humain même, on apercevait les terraformeur qui réduisaient l’astre nocturne à une parodie de lui même.

Les Lunaires, luniens, ou encore d’autres sobriquets couramment utilisés, ne se suffisaient plus à eux même et décidèrent de descendre sur terre. Une terre déjà bien triste et ravagée par les affres de la guerre sévissant entre le despotisme primal du grand empire, et le libéralisme et espoir entretenu par celle que l’on appelle l’Alliance Terrestre.

L’Australie, terre sauvage dirigée par les impériaux étaient restée assez tranquille, jusqu’aux débarquements massifs des luniens. La guerre explosa alors entre les deux factions. Les fronts sur les autres continents se stabilisant, l’alliance terrestre des pays les plus industrialisés vinrent alors eux aussi sur nos terres, afin de défendre leurs valeurs.

Trois armées majeures, dont un seul devait sortir vainqueur… Les deux hommes se regardaient, inquiets pour leur avenir, pour leur terre, réfléchissant aux possibilités s’offrant à eux. L’avenir était évident, ils devaient rejoindre une des trois factions car la neutralité engendrait le massacre. Mais quel choix s’offrait alors à eux ? Le grand empire, il n’en était évidement pas question, voilà plusieurs décennies qu’ils vivaient sous le joug des impériaux, ceux ci ne s’intéressant qu’au grand continent que pour ses ressources et ses hommes qu’ils envoyaient au front comme chair a canon, sans plus de respects qu’ils en avaient pour leurs adversaires.
Les lunaires ? Comme pour les impériaux, ils se fichaient bien de ce qu’il pouvait advenir des hommes résidents ici, ne s’intéressant qu’aux ressources eux aussi, des leurs arrivées ils avaient massacrés des populations entières pour ne pas freiner leurs appétits féroces.

Restait l’Alliance Terrestre. Certes les deux hommes ne connaissaient rien de ces occidentaux, de leurs coutumes, de leurs habitudes, mais la guerre dévastant la planète entière, leurs avaient apportées des nouvelles du monde, des valeurs de liberté, d’égalité, de démocratie, de peuples combattants pour eux et par leur cœur, et non des esclaves soumis au despotisme d’un ou deux maréchaux ivres de pouvoirs.

Le choix en fait n’en était plus un. Les deux hommes sans un mot se mirent d’accords. Anciennement dans les forces de l’ordre civil de leur patrie, ils se décidèrent à rejoindre celle que l’on appelait ici l’Armée Blanche.

Le feu éteint, la nuit fut plutôt calme pour une fois, le soleil les tirants de leurs songes, ils se dirigèrent vers le Quartier Général fortifié de l’Alliance le plus proche. Niché dans les montagnes, celui-ci était quasi imprenable. Ils avancèrent sans montrer d’hostilité, se présentant comme volontaire dans l’armée.

Des interrogatoires musclés afin de découvrir s’il s’agissait là d’espions ou pas, et deux heures de paperasses administratives plus tard, la première journée se termina par l’arrivée d’un quartier maitre qui leur indiqua des locaux flanqués de deux drapeaux. Le premier, celui de l’Alliance Terrestre, le second frappé de trois lettres E.M.A. L’Ecole Militaire de l’Alliance.

Greven et Galaad s’adressèrent un regard en coin, inspirant profondément, ils entrèrent et se rendirent dans les bureaux du Colonel Piwee afin de parapher leur engagement.

Partie 1 : Un premier jour…

Un instructeur vint sonner le réveil. Six heures du matin, la nuit avait été courte pour les deux frères. Aussitôt ils durent se remettre à l’habitude de la vie en collectivité. Déjà les autres recrues se pressaient à se préparer. Aujourd’hui normalement ils devaient rejoindre leur unité et découvrir leur instructeur, prendre les premiers ordres et passer des tests d’aptitudes.
La veille le colonel avait mentionné un nom. Un certain Sami222.

Prêts en même temps que les autres, la revue terminée, ils se rendirent donc aux quartiers d’instructions de l’EMA pour rencontrer ce nouvel instructeur.

Greven et Galaad, Freres Alliés.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Journal des jumeaux Greven et Galaad.

Partie 2 : Deuxieme jour de formation

"Les Formations ont débutées, malgré le fait de se retrouver dans une armée dans laquelle on est totalement immergé contrairement à nos vies à l'extérieur, je dois avouer que l'ambiance est plutôt bonne. Le soutient de la présence de mon frère est surement une de ces raisons mais pas seulement, il y a beau y avoir une hiérarchie, on a quand même l'impression de ne pas être qu'un régiment de machines ou d'esclaves dressés pour tuer. La ferveur dans le QG est assez étrange et étonnement positive, on ne peut pas dire, sauf pour certains qu'ils aiment vraiment se battre mais on sent qu'ils n'ont pas peur, qu'ils font ce qu'ils doivent faire, ce qu'ils estiment juste.
Cet engouement est étrange quand on sait qu'ils peuvent ne jamais revenir du front, mais leurs principes dépassent leurs craintes. C'est indéniable ca donne du cœur au ventre.

Pour les premiers jours, voir peut être la première semaine, il semblerait que ce soit des cours d'ordre médicaux en pratique qu'il faudra faire. Selon les instructeurs, chaque soldat devrait en connaitre un minimum sur comment soigner et les rudiments médicaux car on ne sait jamais si on ne pourra pas soigner un allié au front un jour.

Les cours théoriques se portent surtout sur leurs techniques de protections, notamment sur le ceinturage par exemple ou encore le damier qu'ils respectent en fonction des coordonnées de latitudes et de longitudes via leurs GPS. Belle organisation quand on y pense. Ce qui m'a davantage surpris en revanche c'est le degré de sophistication des implants. Loin quand même de devenir des cyborgs, les soldats se font régulièrement posés des implants mécaniques pour augmenter la qualité de la vision par exemple.

Galaad m'a dit avoir repéré un bar dans le quartier Ouest, faudra aller y jeter un œil voir si on rencontre d'autres gars de la compagnie, ce soir."

Partie 3 : 3eme journée de formation et victoire de l'Alliance.

Grande journée aujourd’hui, bien qu’en fin de compte je n'ai pas eut le temps d'y participer. L'Alliance Terrestre a remporté la bataille de mon pays natal, les impériaux se retirent en Asie orientale, les luniens quant a eux vont panser leur plaies sur leur satellite.

L'annonce est arrivé par Radiocom, en début d'après-midi, la joie a aussitôt explosée, les instructeurs de l'EMA ont aussi tôt donné quartiers libres aux élèves pour qu'ils aillent fêter la victoire avec les combattants et les vétérans. Dans cette euphorie, il n'y avait plus grade, compagnies, unités ou sections, mais juste un peuple, une pensée unique, la victoire de la liberté sur le despotisme et la soif de pouvoir. Dans cette célébration, enfin de compte, nous nous y sommes reconnus.

Et nous a présent nous nous sommes demander que faire avec Galaad, on vient a peine de s'engager, mais notre but premier étant la libération de notre patrie, nous nous sommes demandés un temps si poursuivre cette guerre nous concernait.

Et puis âpres une brève discussion nous en sommes arrivés aux mêmes points. La guerre ici n'est pas la guerre d'Australie, mais celle de notre planète, et que même si elle se délocalise ailleurs, tant que cette guerre aura lieu, elle nous affectera tous, l'équilibre de liberté dans un monde en plein chaos est précaire, nous nous devons donc de poursuivre ce combat, de rester fidèle a cet engagement qui fut le note il y a quelques jours. La liberté de nos terres passe par la liberté de l'espèce humaine, puisque l'enjeu enfin de compte c'est bien cela. La Liberté.

Le combat sur un autre continent amènera cette liberté à d'autres peuples en souffrances comme nous l'avons été, et c'est pour cela que nous devons poursuivre la lutte.

Oui nous resterons dans l'Alliance Terrestre, car notre salut passe par là.

Greven et Galaad, les Frères Alliés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: