Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Journaux" de 2 frères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 4:20 pm    Sujet du message: "Journaux" de 2 frères Répondre en citant

Python (A-BVM-417)

Journal de Python

Aprés l'entrevue avec Elisha

Ce n'était pas ma fille... pourtant elle y ressemble énormement. Je suis bien content qu'elle n'est pas remarqué mon départ, je ne pense pas que j'aurai supporté qu'elle me dise au revoir. Pour une fois, je ne suis pas mécontent de ce gadget que j'ai incorporé à mon uniforme... l'option caméléon est excellente. Apparement Keyliah ne m'a pas vu partir non plus... j'aurai eu des ses nouvelles si cela avait été le cas.

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant, il faut que je retourne voir les gars du RAID de toutes façons et le frangin aussi, depuis un mois que je n'ai pas donné de nouvelles, ils vont se poser des questions.

Je remontais donc vers la " frontière " entre les territoires lunaire et allié pour reprendre mes activités habituelles. En chemin, je réactivais mon CoM-Link et mon indicateur GPS. En visionnant rapidement CNN, je me mis à lire une annonce du " Grand Maître Palmer " qui faisait l'éloge de son ordre religieux avec la déesse Kytsun. Il parlait dans cet article de réaliser un rituel pour activer une relique sacrée.

N'étant pas plus pressé que cela de rentrer et la relique étant à chercher sur le territoire impérial, l'histoire me faisant beaucoup rire également, je partis aussitôt vers cette nouvelle aventure en prévenant ce " cher " Palmer.

J'appris par la suite que je n'étais pas le seul à être parti à la recherche de cette relique et accomplir la prophétie. J'arrivai d'ailleurs second. Mon prédécesseur, kaleth, réussit même à accomplir totalement la prophétie juste avant mon arrivée. Palmer et Kytsun me nommèrent tout de même parmi leurs Palkyton et membre représentant de l'ordre à l'Alliance.

Suite à ce petit détour, je rejoignais le RAID pour nous " envoler " vers la Lune qui apparement serai le prochain lieu d'affrontement.

En route, je pris tout de même le temps d'écrire un mot à Roux.
" Salut Roux,
Me voilà de retour, ce n'était pas elle. Je n'aurai pas du aller la voir.
A tout de suite,
Python. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: