|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:22 pm Sujet du message: Journal des jumeaux alliés, Greven et Galaad. |
|
|
Greven (A-EMA-29806)
(Le 17/11/06)
Prologue : Un choix, un engagement.
Un soir de pleine lune…
Deux hommes campaient, dans les ruines encore fumante d’une cité dévastée, ancienne gloire australienne. La cité avait été détruite par l’arrivée et l’avènement du Grand Empire. La lune brillante au dessus du chaos ambiant général n’était plus le disque brillant et argenté dont les anciens parlaient jadis de façon si poétique. De l’œil humain même, on apercevait les terraformeur qui réduisaient l’astre nocturne à une parodie de lui même.
Les Lunaires, luniens, ou encore d’autres sobriquets couramment utilisés, ne se suffisaient plus à eux même et décidèrent de descendre sur terre. Une terre déjà bien triste et ravagée par les affres de la guerre sévissant entre le despotisme primal du grand empire, et le libéralisme et espoir entretenu par celle que l’on appelle l’Alliance Terrestre.
L’Australie, terre sauvage dirigée par les impériaux étaient restée assez tranquille, jusqu’aux débarquements massifs des luniens. La guerre explosa alors entre les deux factions. Les fronts sur les autres continents se stabilisant, l’alliance terrestre des pays les plus industrialisés vinrent alors eux aussi sur nos terres, afin de défendre leurs valeurs.
Trois armées majeures, dont un seul devait sortir vainqueur… Les deux hommes se regardaient, inquiets pour leur avenir, pour leur terre, réfléchissant aux possibilités s’offrant à eux. L’avenir était évident, ils devaient rejoindre une des trois factions car la neutralité engendrait le massacre. Mais quel choix s’offrait alors à eux ? Le grand empire, il n’en était évidement pas question, voilà plusieurs décennies qu’ils vivaient sous le joug des impériaux, ceux ci ne s’intéressant qu’au grand continent que pour ses ressources et ses hommes qu’ils envoyaient au front comme chair a canon, sans plus de respects qu’ils en avaient pour leurs adversaires.
Les lunaires ? Comme pour les impériaux, ils se fichaient bien de ce qu’il pouvait advenir des hommes résidents ici, ne s’intéressant qu’aux ressources eux aussi, des leurs arrivées ils avaient massacrés des populations entières pour ne pas freiner leurs appétits féroces.
Restait l’Alliance Terrestre. Certes les deux hommes ne connaissaient rien de ces occidentaux, de leurs coutumes, de leurs habitudes, mais la guerre dévastant la planète entière, leurs avaient apportées des nouvelles du monde, des valeurs de liberté, d’égalité, de démocratie, de peuples combattants pour eux et par leur cœur, et non des esclaves soumis au despotisme d’un ou deux maréchaux ivres de pouvoirs.
Le choix en fait n’en était plus un. Les deux hommes sans un mot se mirent d’accords. Anciennement dans les forces de l’ordre civil de leur patrie, ils se décidèrent à rejoindre celle que l’on appelait ici l’Armée Blanche.
Le feu éteint, la nuit fut plutôt calme pour une fois, le soleil les tirants de leurs songes, ils se dirigèrent vers le Quartier Général fortifié de l’Alliance le plus proche. Niché dans les montagnes, celui-ci était quasi imprenable. Ils avancèrent sans montrer d’hostilité, se présentant comme volontaire dans l’armée.
Des interrogatoires musclés afin de découvrir s’il s’agissait là d’espions ou pas, et deux heures de paperasses administratives plus tard, la première journée se termina par l’arrivée d’un quartier maitre qui leur indiqua des locaux flanqués de deux drapeaux. Le premier, celui de l’Alliance Terrestre, le second frappé de trois lettres E.M.A. L’Ecole Militaire de l’Alliance.
Greven et Galaad s’adressèrent un regard en coin, inspirant profondément, ils entrèrent et se rendirent dans les bureaux du Colonel Piwee afin de parapher leur engagement.
Greven et Galaad, Freres Alliés. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
(Le 19/11/06)
Partie 1 : Un premier jour…
Un instructeur vint sonner le réveil. Six heures du matin, la nuit avait été courte pour les deux frères. Aussitôt ils durent se remettre à l’habitude de la vie en collectivité. Déjà les autres recrues se pressaient à se préparer. Aujourd’hui normalement ils devaient rejoindre leur unité et découvrir leur instructeur, prendre les premiers ordres et passer des tests d’aptitudes.
La veille le colonel avait mentionné un nom. Un certain Sami222.
Prêts en même temps que les autres, la revue terminée, ils se rendirent donc aux quartiers d’instructions de l’EMA pour rencontrer ce nouvel instructeur.
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
(Le 20/11/06)
Partie 2 : Deuxieme jour de formation
"Les Formations ont débutées, malgré le fait de se retrouver dans une armée dans laquelle on est totalement immergé contrairement à nos vies à l'extérieur, je dois avouer que l'ambiance est plutôt bonne. Le soutient de la présence de mon frère est surement une de ces raisons mais pas seulement, il y a beau y avoir une hiérarchie, on a quand même l'impression de ne pas être qu'un régiment de machines ou d'esclaves dressés pour tuer. La ferveur dans le QG est assez étrange et étonnement positive, on ne peut pas dire, sauf pour certains qu'ils aiment vraiment se battre mais on sent qu'ils n'ont pas peur, qu'ils font ce qu'ils doivent faire, ce qu'ils estiment juste.
Cet engouement est étrange quand on sait qu'ils peuvent ne jamais revenir du front, mais leurs principes dépassent leurs craintes. C'est indéniable ca donne du cœur au ventre.
Pour les premiers jours, voir peut être la première semaine, il semblerait que ce soit des cours d'ordre médicaux en pratique qu'il faudra faire. Selon les instructeurs, chaque soldat devrait en connaitre un minimum sur comment soigner et les rudiments médicaux car on ne sait jamais si on ne pourra pas soigner un allié au front un jour.
Les cours théoriques se portent surtout sur leurs techniques de protections, notamment sur le ceinturage par exemple ou encore le damier qu'ils respectent en fonction des coordonnées de latitudes et de longitudes via leurs GPS. Belle organisation quand on y pense. Ce qui m'a davantage surpris en revanche c'est le degré de sophistication des implants. Loin quand même de devenir des cyborgs, les soldats se font régulièrement posés des implants mécaniques pour augmenter la qualité de la vision par exemple.
Galaad m'a dit avoir repéré un bar dans le quartier Ouest, faudra aller y jeter un œil voir si on rencontre d'autres gars de la compagnie, ce soir."
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(Le 21/11/06)
Partie 3 : 3eme journée de formation et victoire de l'Alliance.
Grande journée aujourd’hui, bien qu’en fin de compte je n'ai pas eut le temps d'y participer. L'Alliance Terrestre a remporté la bataille de mon pays natal, les impériaux se retirent en Asie orientale, les luniens quant a eux vont panser leur plaies sur leur satellite.
L'annonce est arrivé par Radiocom, en début d'après-midi, la joie a aussitôt explosée, les instructeurs de l'EMA ont aussi tôt donné quartiers libres aux élèves pour qu'ils aillent fêter la victoire avec les combattants et les vétérans. Dans cette euphorie, il n'y avait plus grade, compagnies, unités ou sections, mais juste un peuple, une pensée unique, la victoire de la liberté sur le despotisme et la soif de pouvoir. Dans cette célébration, enfin de compte, nous nous y sommes reconnus.
Et nous a présent nous nous sommes demander que faire avec Galaad, on vient a peine de s'engager, mais notre but premier étant la libération de notre patrie, nous nous sommes demandés un temps si poursuivre cette guerre nous concernait.
Et puis âpres une brève discussion nous en sommes arrivés aux mêmes points. La guerre ici n'est pas la guerre d'Australie, mais celle de notre planète, et que même si elle se délocalise ailleurs, tant que cette guerre aura lieu, elle nous affectera tous, l'équilibre de liberté dans un monde en plein chaos est précaire, nous nous devons donc de poursuivre ce combat, de rester fidèle a cet engagement qui fut le note il y a quelques jours. La liberté de nos terres passe par la liberté de l'espèce humaine, puisque l'enjeu enfin de compte c'est bien cela. La Liberté.
Le combat sur un autre continent amènera cette liberté à d'autres peuples en souffrances comme nous l'avons été, et c'est pour cela que nous devons poursuivre la lutte.
Oui nous resterons dans l'Alliance Terrestre, car notre salut passe par là.
Greven et Galaad, les Frères Alliés. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(Le 24/11/06)
Partie 4 : 4eme et 5eme jours de formation.
Comme ordonné par notre instructeurs, nous restons au QG 24, en formation, et nous nous activons a soigner les blessés du front revenus par ici. Ca se passe plutôt pas mal a ce niveau la, la médecine de guerre est assez rudimentaires dans sa pratique vu le matériel médical dont nous disposons. Les ustensiles étant de qualité, la formation est plus simple et plus rapide.
Cependant des nouvelles inquiétantes arrivent du front, au delà des montagnes ou nous sommes, une ombre s’élève au nord prés du quartier général 27. Malgré notre victoire reconnue par les factions opposées, les impériaux dans leur intarissable soif de pouvoir, ont décidés de ne pas en rester la reprenant ce QG 27, relai stratégique de l’Alliance délimitant le vaste désert au Nord, des montagnes du Sud ou est notre QG. Selon les dernières nouvelles plusieurs compagnies de chocs se sont lancés a la reconquête de la base stratégique, dont entre autre les Régiments d’Assauts Alliés et les Guardian Forces soutenus par l’indispensable Brigade Volante des Médecins. Certains des nôtres de l’EMA sont également allé prêtés mains fortes, mais devant s’y rendre a pieds a travers la montagne ils risquent de mettre du temps. Espérons que les impériaux n’aient pas le temps de s’organiser…
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(Le 26/11/06)
Partie 5 : Fin de ma première semaine de formation.
La formation a été interrompue avec mon instructeur d’origine. Rencontré le deuxième jour de mon incorporation nous n’avons pas eut le temps de faire connaissance ni lui de m’apprendre quoi que ce soit, voilà qu’il a été porté disparu depuis. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé.
Nous sommes allés avec Galaad, faire part de notre inquiétude au Colonel Piwee et à son vice-colonel Alésia. Tous deux nous ont reçu et ont compris notre inquiétude et le vice-colonel Alésia à décider de nous prendre en charge et finir notre formation, histoire de ne pas perdre de temps. Des lors c’est allé beaucoup plus vite. Un épais manuel de cours divers nous a été remis concernant les bases des stratégies et des équipements. Pressés de passer a autre chose, Galaad et moi l’avons avalé en une nuit et nous avons eut un questionnaire à répondre, celui-ci fut apparemment corrigé avec succès, car aujourd’hui…
Nous avons finis nos classes. Une revue a été faite par le Colonel ou il nous a solennellement remis le diplôme de l’EMA. C’est allé vite pour nous malgré avoir passer plusieurs jours sans instructeur. Sans doute notre passif dans les force de l’ordre civil nous a aider a assimilé les choses plus rapidement. Le fait est que maintenant nous sommes reconnus comme des soldats a part entière. Notre première barrette nous a d’ailleurs été remise, nous sommes à présent tout deux au rang de Caporal.
Le vice-colonel Alésia nous a donc incorporés officiellement dans une des sections de front de la compagnie, dirigé par ses soins.
C’est ainsi que nous sommes devenus des membres de la Delta Force, avec pour mission d’aller aider du mieux possible malgré encore nos compétences basiques les soldats du front en route vers le QG 17, récemment prit par les impériaux. Les opérations se multiplient et une partie des vétérans de l’alliance nous encadrent. Ca fait plaisir de retrouver le terrain. En tout cas, on fera notre possible pour leur filer un coup de main et faire ce qui doit être fait.
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
(Le 28/11/06)
Partie 6 : Deuxième semaine : Terre d’exil.
07h13 : Des avions cargos et charters résonnent dans les divers QG alliés depuis l’aube. Je ne sais ce qui se prépare, mais apparemment l’heure est venue de faire les bagages. J’ai terminé mon manuel de formation, enfin c’est vite dit. Anciens instructeurs, Galaad et moi avions rédigé un épais manuel de formation destiné aux nouvelles recrues. Quand nous avons proposé au colonel Moussx et a son vice-colonel Piwee d’en faire une version adaptée a l’alliance terrestre, ceux-ci ont été enchantés et nous ont laissés libres accès aux salles de documentation, et d’archives, ainsi qu’aux installations militaires.
Deux jours nous a été nécessaire pour faire cela, visiblement le colonel a apprécié l’effort puisqu’il l’a installé directement dans le centre de documentation de l’Ecole Militaire Alliée.
08h30 : On nous a fait patienter durant la revue des troupes. Un stress anormal s’élève dans le camp. C’est l’agitation, des camions chargés embarquent sur des cargos, le camp est en train d’être levé. Soudain le colonel vient nous annoncer que notre mission en Australie est terminée. Nous avons reçu les nouveaux ordres, la prochaine mission aura lieu en Afrique, au Kenya, ou visiblement les lunaires seraient installés depuis pas mal de temps et auraient une curieuse activité ces derniers temps. Le grand empire serait lui aussi en train de faire converger ses forces au Kenya d’ailleurs.
Il nous a été expliqué que la menace lunaire ayant été endiguée, un accord pacifique a été trouvé entre l’Alliance Terrestre et le Grand Empire qui se diviseront en deux l’Australie afin de ramener un peu de paix dans ce pays dévasté.
10h00 : Les différentes sections et les élèves en formation embarquent derrière le colonel, les capitaines et les instructeurs. L’heure est à la morosité pour moi et Galaad. L’avion charter décolle, par le hublot nous nous recueillons en silence, saluant peut être pour la dernière fois notre terre natale, et peut être qui sait, peut être reviendrons nous ici en la considérant comme une terre promise une fois que cette guerre funeste sera enfin terminée et que la liberté sera le dernier mot d’ordre prôné ? Nous verrons.
16h00 : Nous survolons les terres africaines depuis plus d’une heure à présent. Le charter a commencé sa descente. Notre QG est en approche. La chaleur ici est encore pire que chez nous.
16h15 : les premiers contingents de soldats sont parachutés. Hélas Galaad et moi sommes séparés. Il vient de sauter à l’ instant au dessus du QG 9. Il nous a été demandé de faire des repérages et des évaluations de l’état des QG. Me concernant ca sera le QG 26. C’est mon tour.
19h00 : Enfin quartier libre, le colonel nous a laissé notre soirée pour nous remettre du vol, du saut, du décalage horaire ainsi que le temps de défaire notre paquetage. C’est la première fois que je suis séparé plus de quelques heures de mon frère. J’ai du mal à m’y habituer, mais bon, il nous faudra faire avec.
Un grand honneur m’a été fait par le colonel Moussx et son vice-colonel Piwee a l’arrivée au QG. Suivant la revue, le colonel nous a nommés conjointement Galaad et moi instructeurs de l’EMA. Nous devrons nous assurer donc de l’assimilation et de la compréhension théorique des règles de l’EMA, de l’Alliance Terrestre et des règles de survies élémentaires.
C’est avec honneur que j’ai accepté le grade d’instructeur au nom de mon frère et du mien. J’ai aussi été chargé de le lui annoncé. Prenant mon com-Link, j’ai hésité et je me suis dit que je lui dirais de vive voix une fois qu’il serait la.
Dès demain l’EMA se mettra en route vers l’ouest direction le QG 25, QG de campagne encore neutre qu’il nous faudra atteindre en contournant un désert.
La guerre continue et notre devoir avec lui. Reposons nous avant de prendre la route.
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
(Le 04/12/06)
Partie 7 : Galaad, un nouveau départ.
Greven et Galaad se retrouvèrent dans un bar qu’ils affectionnaient particulièrement, dans le QG 25.
Ce soit là au lieu de s’attabler avec leurs collègues, Galaad entraina Greven à l’ écart.
Il lui fit alors part de ses ambitions, de ses motivations. Greven devenu instructeur de l’EMA, Galaad avait lui aussi envie de prendre son envol. Bien qu’habitués à avancer ensemble, cette fois Greven fut quelque peu surpris de la décision de son frère jumeaux, mais il comprit.
Galaad désirait s’aguerrir, former les jeunes recrues n’était pas son créneau. Bien que jumeaux, Greven était plus pédagogue que son frère, qui lui était plutôt du genre actif dans une compagnie ou il pourrait mettre plus en valeur son potentiel.
Souvent tout deux avaient discuté avec le vice-colonel des CM, Kamicazcanto. Ils s’entendaient même plutôt bien et celui-ci avait fait part plusieurs fois de son désir de les voir rejoindre sa compagnie.
Galaad cette fois avait répondu par l’affirmative. Greven l’avait compris, et accepté.
Leurs routes pour une fois se séparaient, du moins au niveau administratif. Cependant tous deux savaient que le front les réunirait, et que l’insigne ne les empêcherait pas de combattre cote à cote.
Le jour même, le vice-colonel Piwee leur avait remis le diplôme final de l’EMA celui qui leur permettaient d’obtenir le laisser passer pour la compagnie de leur choix.
Galaad se rendit donc dans le bureau du vice-colonel Piwee, le colonel étant visiblement occupé à des taches plus importantes et lui expliqua la situation. Celui-ci l’accueilli avec le sourire comprenant très bien ses motivations.
C’est ainsi que Galaad, fier soldat de l’EMA quitta sa compagnie formatrice pour rejoindre le CM. Le départ fut dignement fêté par une tournée générale, dans ce bar qu’ils affectionnaient particulièrement.
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 13, 2006 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
(Le 12/12/06)
Partie 8 : Etre Instructeur…
Je me rappelle d’autrefois… il n’y a pas si longtemps en fait, quelques années seulement, ou la guerre ne nous avait pas touchée dans mon pays natal qu’est l’Australie.
Loin des affres de la guerre alors nous coulions des jours relativement paisibles en comparaison des pays ou les trois grandes armées se rendaient coups pour coups. Bien que sous le joug impérial, on ne puisse pas parler de tranquillité, vu qu’étaient envoyés en Australie les rebuts de leurs armées dans des camps de travail.
A l’époque, j’étais des les Forces de l’Ordre Civil. La police interne de notre pays en fait. J’étais déjà instructeur en procédure pénale et en formation tactique sur le terrain. Puis est arrivé la guerre, que nous avons vu arriver avec mon frère jumeau Galaad. Une guerre initiée par les lunaires, qui a ravagés notre belle terre. Nous avions compris alors que rien ne seraient plus comme avant, et ayant décidés de tout faire pour notre patrie, nous avons décidé de rejoindre l’armée qui avait des idéaux les plus conformes a notre propre philosophie.
Ce que je constate aujourd’hui, plusieurs semaines après m’être enrôlé avec Galaad, c’est qu’en fin de compte les choses changent pas ou peu. La seule réelle différence, c’est la proportion de ces choses. A une époque je voyais 10 morts par semaine, maintenant j’en vois 100 par jours. Mais en fin de compte, les raisons sont les mêmes. Toujours d’un coté des sur idéaliste qui ne comprennent que la loi du plus fort, des despotes prêt a tout pour assouvir une soif de pouvoir intarissable, de l’autre leurs opposés, ceux qui privilégie la force d’un peuple plus que la force d’un seul homme.
Même dans mon parcours les choses changent peu en fin de compte. Galaad bien que nous soyons très proche a toujours été un homme d’action et il a rejoint une compagnie d’infiltration et de furtivité. Lui une ombre parmi les ombres y excellera, j’en suis sur. Quand a moi… et bien j’étais instructeur avant, et je suis de nouveau instructeur maintenant. De la Police à l’armée, seule la rigueur et la puissance des armes changent.
Je pense avoir acquis cependant une certaine forme de reconnaissance de mes supérieurs, j’ai constaté qu’ils avaient appréciés mes méthodes de formation, la prenant même comme référence pour les autres instructeurs afin d’homogénéisés celles-ci. De même que cet énorme manuel de formation que nous avons rédigé avec mon frère Galaad est devenu, je pense pouvoir le dire sans trop m’avancer, une sorte de pilier référence de la compagnie.
J’en suis heureux, non pas par fierté personnelle, car la fierté est une chose que je trouve stupide quand elle s’applique a son propre travail, mais pour le plaisir d’avoir apporté quelque chose de positif et de constructif pour les recrues et l’organisation à venir.
La fierté non pas d’avoir fabriqué un guide meilleur que les autres, mais plutôt celle d’avoir apporté quelque chose qui permettra a nos recrues de survivre peut être a cette guerre dans un monde ou nos idéaux seront hautement prônés.
En fait si mon idéal reste bien sur la paix dans la liberté des peuples, mon idéal propre reste bien de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice que nous créons tous, la mienne c’est celle qui me conduit à aider les prochains héros de l’Alliance Terrestre…
Greven, un soldat allié dans le vent... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Partie 9 : Premier élève, première fierté.
Je parlais justement de fierté il y a peu de temps, autant la fierté personnelle est mal placée, autant la fierté de l’esprit collectif est une source de grande satisfaction.
Aujourd’hui j’ai terminé la formation de ma première recrue, un soldat que je pense capable et promis à un bel avenir s’il poursuit ainsi. Il a réussi les épreuves avec brillo en général, et je pense qu’il sera un de ces soldats qui entretiennent l’espoir d’une relève dans l’avenir de l’Alliance Terrestre et de ses idéaux. Si je suis heureux d’avoir formé un tel soldat, comme j’espère en former bien d’autre, ma plus grande satisfaction est d’apporter un atout de plus a l’armée, car en fin de compte c’est comme aux tarots. Le joueur qui a le plus d’atouts en main a le plus de chance de l’emporter. Nous autres instructeurs et formateurs de l’EMA nous jouons le rôle des fournisseurs de ces atouts, que nous confions ensuite aux joueurs de mains, qui s’appliqueront à les utiliser a bon escient. L’un a besoin de l’autre, et vice-versa. J’ai fais ma part avec lui, j’en suis heureux, bientôt, après sa formation sur le terrain il sera aguerrit et rejoindra une des prestigieuses compagnies de l’Alliance.
Bien sur je garderais toujours un œil sur lui, savoir ce qu’il devient, comme je le ferai pour mes autres soldats comme un père le ferait avec ses enfants c’est normal, et également pour le remettre dans le droit chemin si il s’égare, mais je le ferai surtout pour constater son ascension dans notre armée en savourant l’instant fugace, qu’un jour il était une recrue, que demain il sera un vétéran, et que bien d’autres suivront ce chemin.
Bon vent a toi soldat, que les cieux te soient propices et que ton destin soit des plus digne d’être un Enfant de l’Armée Blanche.
Greven, un instructeur Allié. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Partie 9 : Premier élève, première fierté.
Je parlais justement de fierté il y a peu de temps, autant la fierté personnelle est mal placée, autant la fierté de l’esprit collectif est une source de grande satisfaction.
Aujourd’hui j’ai terminé la formation de ma première recrue, un soldat que je pense capable et promis à un bel avenir s’il poursuit ainsi. Il a réussi les épreuves avec brillo en général, et je pense qu’il sera un de ces soldats qui entretiennent l’espoir d’une relève dans l’avenir de l’Alliance Terrestre et de ses idéaux. Si je suis heureux d’avoir formé un tel soldat, comme j’espère en former bien d’autre, ma plus grande satisfaction est d’apporter un atout de plus a l’armée, car en fin de compte c’est comme aux tarots. Le joueur qui a le plus d’atouts en main a le plus de chance de l’emporter. Nous autres instructeurs et formateurs de l’EMA nous jouons le rôle des fournisseurs de ces atouts, que nous confions ensuite aux joueurs de mains, qui s’appliqueront à les utiliser a bon escient. L’un a besoin de l’autre, et vice-versa. J’ai fais ma part avec lui, j’en suis heureux, bientôt, après sa formation sur le terrain il sera aguerrit et rejoindra une des prestigieuses compagnies de l’Alliance.
Bien sur je garderais toujours un œil sur lui, savoir ce qu’il devient, comme je le ferai pour mes autres soldats comme un père le ferait avec ses enfants c’est normal, et également pour le remettre dans le droit chemin si il s’égare, mais je le ferai surtout pour constater son ascension dans notre armée en savourant l’instant fugace, qu’un jour il était une recrue, que demain il sera un vétéran, et que bien d’autres suivront ce chemin.
Bon vent a toi soldat, que les cieux te soient propices et que ton destin soit des plus digne d’être un Enfant de l’Armée Blanche.
Greven, un instructeur Allié. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|