Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal de Bord, La vie sur le terrain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 9:46 am    Sujet du message: Journal de Bord, La vie sur le terrain. Répondre en citant

[hrp]
http://vengfulpinguin.free.fr/Images/RP.htm
[/hrp]

(vengfulpinguin)

Préface :

Voici le journal de guerre de deux soldats de l’Alliance. Il y a quelques nouvelles que vous avez pu lire à droite, à gauche. Les faits énoncés ici sont réels. Le conseil que je vous donne est de ne pas lire ce journal d’une seule traite car il est long et ne va pas cesser de s’agrandir. Je tacherais d’y consigner les actes et pensées de mes persos le plus souvent possible. Etant ravis d’avance que cela vous plaise ou déçus du contraire, dans les deux cas partagez vos idées et conseils pour toujours m’améliorer et pour rendre la lecture de ce journal assez simple et captivante. Bonne lecture…
Au commencement. (Le 16/03/2152)
Assis tranquillement, à l'entrée du bois pour ne pas se faire repérer, mon frère et moi contemplions les étoiles, profitant de ces instants de tranquillité qui sont comme la fleur de notre ancienne région, ne fleurissant que les trois derniers jours de novembre.
"Tu sais Veng" me disait mon frère, "tu te rappelles un peu de notre village?"

Cherchant loin dans mes pensées, je lui avouais que oui mais confusément, alors il me remémora nos origines.

Nous venions du grand nord, là où le soleil ne se levait que 6 mois dans l'année et où la nuit et le froid règnent en maître. Mon frère et moi passions notre temps à regarder et jouer avec les pingouins, notre religion avait pour dieu, le pingouin qui sauva nos terres des invasions d'ours et qui décima cette population sauvage et barbare. (Aujourd'hui ils chassent toujours mais sont moins nombreux).

Vers l'âge de quatre ans nos parents nous apprirent à survivre seul dans le froid et à chasser tant bien que mal pour survivre. A 17 ans, nous excellions dans ces domaines.
Un jour où nous étions partis en éclaireur pour surveiller les ours se montrant menaçant, nous virent un éclair surgir des cieux, puis une explosion provenant du village.

"Tatanka viens vite! Laisse tomber la surveillance!" Je lus pour la première fois la panique dans les yeux de mon frère. A grandes enjambées nous rejoignîmes le village, aussi vite que l’aigle sur sa proie. Arrivée au village se fut la désolation totale, un spectacle mélange de feu et de glace, une danse tourbillonnante du mal et du bien, l'odeur putréfiante de souffre et de corps calcinés, L'ODEUR DE MORT!

Bien conscient qu'il était trop tard pour sauvez les nôtres, nous cherchions parmi les débris les corps de nos parents. La panique et la désolation régnaient dans nos cœur, puis nous entendîmes un cri étouffé dans le grondement du feu et les fracas des effondrements. C'était notre père, dans une souffrance immense, tronqué en deux, les jambes pulvérisées et à plus de trois mètres de lui, il usa de ses dernières forces pour nous confier une mission: " Mes fils n'oubliez pas que vous descendez de Balguardian, descendant direct du dieu pingouin PENPEN, vous avez la force de combattre les ennemis venant du ciel qui ont décimé notre peuple et à l'heure qu'il est, ils sont en route pour détruire ce monde, vous êtes ma fierté ; voyez votre mère, le sourire qu'elle porte sur ses lèvres jusque dans sa mort est pour vous, elle a cru en vous jusqu'à la fin, sa fin ; pas la vôtre. Je crois en vous mes fils, vengez notre peuple, vengez l'équilibre que nous fondions avec la nature. A partir de maintenant, Tatanka tu te nommeras Vengfulpinguin en l'honneur de la mort des fils de dieu, et toi Ryuchan, tu seras HighPowerBlade, celui qui représente les forces de la nature. Vengez nous et recréez, l'équilibre sauvez notre planète, je crois en vous."
Jusqu'à son dernier souffle il nous serra les mains alors qu'elles étaient gelées et souillées par le sang des ennemis qu'il avait tués, il garda aussi cette flamme dans les yeux, celle de la haine envers ceux qui nous ont détruit, nous la civilisation des Kuyrdaz.

Cette flamme ne quittera jamais nos yeux depuis lors. Laissant ici le corps de nos aïeux, nous décidions de poursuivre l'ennemi inconnu qu’avait mentionné notre père.
Ces individus n'étaient pas habitués à la neige, la piste fût facile à suivre. Un soir nous tombions sur un groupe d'individus qui semblaient jubiler de leurs actes tout en savourant la chair fraîche d'un pingouin innocent. Pris d'une rage incommensurable, le massacre commença, nos yeux injectés de sang n'étaient rien en comparaison de la neige tacheté du liquide remplissant leur corps; liquide noir comme l’est l’esprit le plus corrompu qui soit, de nos nouveaux ennemis, telle une chute de fleurs de cerisier en début de printemps.
Nous laissions une de ces créatures vivante en lui demandant leur motivation pour faire de telles choses, la créature ne sut répondre, nous lui dîmes simplement: "souviens toi de ces noms, HighPowerBlade et Vengfulpinguin", nous te hanterons jusqu'à ta mort et ton peuple aussi, vous mourrez de nos mains, mais ce sont toutes les mains d'un peuple qui vous poursuivent!"
Le sang dans nos yeux, les flammes s'y reflétant et nos paroles firent une peur insondable dans l'esprit de la créature qui courut loin en poussant des cris de terreur mêlés à la folie.

" Tu te souviens maintenant?" La larme perlant sur ma joue arriva au niveau de ma bouche lorsque je lui dis : " Oui mon frère je me souviens."
Ici s'arrêta la discussion.

Puis, lorsque vint le sommeil nous nous rappelions nos début de soldats à l'EMA, seul moyen de combattre l'ennemi et de notre nouvelle famille chez les bérets verts. Ces soldats nous ont accueillis sans se méfier, le colonel est celui qui nous fait confiance, nous devons notre place à ce colonel BIBI et au supérieur de la grande section, Kriis.

Merci aussi aux soldats de la section, nos nouveaux frères. Ce sentiment vint naturellement après avoir réfléchi à ces trois derniers jours : notre affrontement avec Slavick, la défense effectuée autour de notre chef, tous unis pour une cause, entourant notre nouveau père, cette défense fût rude, nous pensions perdre nos membres mais le courage et l'espoir sont des atouts majeurs dans la section. Ensuite, le Briefing de BIBI, l'arrêt momentané de la mission déplacement et le début de celle de la chasse de Slavick, où nous apprîmes qu'il était l'ancien chef de l'EMA. Puis l'assaut effectué en parallèle avec le chef. Malheureusement, seul Veng pût toucher le traître, qui a fui une fois de plus sous les tirs communs du colonel et de mon frère. Jusqu'à ce soir notre repos n'est que passager, nous nous endormons avec dans le cœur la joie d'avoir des gens sur qui compter, l'honneur de notre peuple dans nos âmes, et la haine dans nos yeux.
Nouvelle I (le 17/03/2152)
Au matin, tiraillé par la douleur des combats, et fatigué d’avoir lutté toute la nuit contre les fantômes du passé, je rejoignais un groupe de camarades. Le thème centrale de la discussion : les luttes de ces trois derniers jours, le responsable : Slavick. Il en voulait au colonel pour je ne sais quelle raison. Bibi ne semblait pas le savoir lui-même.

La première opération était la protection du chef. Aussi, nous fument briefés par le colonel, il s’agissait d’une mission camouflage-défense, le but : protéger coûte que coûte le colonel Bibi.
Tapis dans l’ombre qu’offraient les arbres, les bruits de la forêt se suivaient comme coule l’eau de la rivière. Une ombre, repéré par tous, un visage ensuite, noir et tacheté de sang éclairé par une puissante lumière verte, ne faisant ressortir que mieux la rage de ses yeux, les yeux d’un assassin. Dans un bond surhumain allié à un cri monstrueux, il attaqua Bibi de côté. Nos doutes furent fondés, Slavick était devant nous, son sabre virevoltant, le ballet incessant des faisceaux lumineux tel un essaim de lucioles au plus profond d’une nuit de printemps toucha le chef au flanc droit. Puis, chacun de nous entoura la cible en protégeant la vie du chef, Matcho fût à son tour touché, nos tirs furent la réponse à son attaque. Tout se joua en moins de 10 secondes, une action coordonnée, des soldats en action. Slavick battu en retraite, nous remportions nôtre première bataille, Bibi pût enfin reconnaître la valeur de sa nouvelle troupe : les frères Bebermude, Meuhmeuh, Matcho et Matrack, Veng et High.P, Fuck-roger, et les compatriotes Ghorgh, Kaiefreil, Spy013 et Tankra, et j’en oublie ici.

Nous poursuivons sans relâche le traître depuis ce jour-ci. Puis il réattaqua et fût une nouvelle fois repoussé, sa maîtrise du sabre laser est impressionnante, mais est obsolète devant la rage de vaincre des soldats et l’envie de finir cette guerre au plus vite. Les balles sifflaient en direction du traître, les moulinets de celui-ci lui permis d’éviter quelques tirs mais son bouclier ne le sauverait pas s’il restait plus longtemps ici.
C’est à ce moment du récit que je coupais les soldats pour présenter nos excuses aux membres de groupe pour cette bataille ci où je n’ai pu participer, mon frère non plus. Nous avions un peu trop fêté la victoire de la veille et nous ne pouvions nous déplacer le lendemain matin car la présence de l’alcool dans notre sang obscurcissait notre vision des choses.
« Pardon, nous ne recommencerons pas, nous sommes impardonnables mais nous essayerons de nous rattraper », dis-je devant nos camarades. Ils furent soulager de voir que nous allions bien, et que nous étions conscient de notre manquement au devoir. Aucun d’eux n’en parla au chef et je ne puis encore l’avouer à ce dernier.

Puis le récit reprit, Slavick touché et boitant, blessé dans son amour propre, parti une nouvelle fois dans les bois comme les chiens galeux devant un chat très présomptueux. Le lendemain, je reçus un sac de mon colonel, la position du traître y été révélée.
Je n’avais pas entièrement récupéré des combats précédents et des courses effectuées avant. Je m’enfonçais dans le bois où j’y croisais mon frère Veng, qui me dit qu’il avait touché le traître à deux reprises en coordination avec Bibi, lui amochant encore une fois son bouclier.
L’odeur de la terre fraîche et des pins émanait du cœur de la forêt, plus je m’y enfonçais, sa position en tête je cherchais mais en vain, je croisais Bibi, il me dit qu’il avait perdu sa trace et qu’avec mon frère ils avaient fait du bon boulot. La chasse à l’homme ne donna rien ce jour-ci. Nous avions ensuite ordre de le pourchasser sans répit mais de ne pas se rapprocher du lunien qui rodait dans les alentours et qui fut aperçus deux jours auparavant.

Puis, un nouveau sac du chef : débarrassons nous du lunien, personne ne doit interfère dans notre chasse !!!

A l’heure qu’il est j’élabore une stratégie avec mon frère. J’avoue que je suis jaloux du fait qu’il est bossé en coordination avec Bibi et touché Slavick, mais je sais que je vaux autant que lui, donc j’aurais ma revanche plus tard.
Nouvelle II (le 21/03/2152)
Je n'avais pas tout à fait terminé de couper les cheveux du soldat Bebermuda lorsque le coM-link de Veng sonna (entraînant par mégarde une perte de cheveux considérable chez le l'innocent Beber!) , c'était un message du chef: "Soldat Vengfulpinguin, vous partez en mission de repérage avec moi, ainsi qu'avec le soldat Raphy".Le but? Toujours le même: le traître de Slavick.
Encore une fois je me trouvais a bosser avec le chef en coopération, il voulait prendre les plus costaud il disait. Puis il me proposa de le suivre mais de n’en informer personne, ça devait rester discret. Je sais que Slavick est un excellent soldat mais il se comporte comme un lâche, "compte sur moi, on ne lâcheras pas cet enflure qui s'en prend a nos amis, nous devons le tuer pour ceux qui sont tombés!".
Le chef ne sait pas que je les suis mais je pense qu'il sera content!

En ce jour je quitte le camp et part en mission pour mes frères qui surveille la plaine, nous leur ramènerons les entrailles du traître ou au pire nous les appellerons en renfort afin qu'ils puissent se venger par eux-mêmes.
Nouvelle III (le 28/03/2152)
A l’heure qu’il est je me repose avec mon frère et mon camarade Bebermude.
J’ai eu ma promotion en tant que caporal-chef et mon frère me suit, dans deux jours c’est son tour. Mais ce qui me fais plaisir en ce jour ce sont les nouvelles que nous as donné Kriis via nos coM-link : il félicitait les promotions des nouveaux et surtout des anciens, ainsi que les comptes rendus des diverses actions en cours. Il était content des ses nouvelles recrues, ceci dit nous n’avons toujours pas trouvé Slavick et franchement ça me désole. Mais nos pensées vont aux soldats de l’unité action qui sont obligé d’opérer une retraite temporaire. Je serais honoré de les rejoindre et je sais que mes camarades aussi, mais j’ai la fois que notre tour viendra.
Pas de nouvelles de Bibi, nous sommes tous acculé par la chasse à l’homme, il faut reconnaître que ce chien de Slavick et un « putain » de soldat dont la réputation n’est pas surfaite. Je deviendrais meilleur que lui et ce qui m’accompagnent aussi !

Allez je sens l’odeur de la viande grillé, et les bières nous attendent. Que ce repas sera bon !!! Même les melons sont là, extraordinaire depuis le temps que nous n’en avions pas mangé, voilà de quoi nous redonner du courage.
Pendant la discussion habituelle du repas mon frère vint me chercher car les frères Bebermude nous cherchaient, sujet de la discussion : Nouvelle unité de l’EMA, en gros il voulait qu’un collectif se réunissent dont certains des nouveaux Bérets Verts afin d’intègrer une unité appelé F.A.D.A. Etant du type fidèle, mon frère et moi demandions si Bibi était au courant, ils m’affirmèrent que oui, alors High.P répondit : « on vous suit et si on meurt, se sera ensemble ! », je fut entièrement d’accord avec les paroles de mon frère. Le soldat Bebermude envoya alors une demande au chef des Bérets verts pour confirmation d’un départ prématuré. Mais ce départ ne signifie pas pour nous un adieu au Bérets verts, loin de là, nous souhaitons d’ailleurs travailler ensemble sur divers types de mission si l’occasion se présente.

Ce furent des cris des joies et des sourires échangé au cours de ce repas, et chacun pris la décision qu’il voulait, dans tout les cas personne n’oublia de porter un toast a Bibi et aussi à Kriis pour sa bienveillance et pour nous avoir intégrer dans ses troupes.

Nouvelle IV (le 05/04/2152)
Le repas avec les anciens et les nouveaux membres des FADAS se déroulait ce soir là, occasion d'échanger ses idées et conseils sur les armes et façon de se mouvoir sur le front, mais aussi occasion de se connaitre les uns les autres. Il est sûr qu’il vaut mieux se connaitre sur un champs de bataille. Puis Chacun pris la parole pour se présenter, l'un d'une façon très sérieuse (surment due à la dernière section à laquelle il appartenait), l'autre de façon complètement surréaliste et déjanté car notre section et composée de soldats d'univers différents mais qui ont le point commun de vouloir stopper cette guerre tout en y prenant du plaisir (quoi des psychopathes dites vous, bof y en à ouais... mais nous ne sommes pas tous comme ça). La soirée se termina évidemment en beuverie générale, et le sacrilège suprême fût de gâcher au moins deux Kilos de melon si cher payé. Bref au matin chacun se réveilla avec la tête dans un trou noir pour être polis.
Puis Veng me dit: « il est clair que nous ne sommes pas près pour aller au combat, on va faire quoi alors? »
« Peuh! On va être parachuter en Ethiopie parait-il, donc pourquoi pas s'entraîner là-bas?", puis nous décidâmes de nous y mettre une fois sur place. »
Nouvelle V (15/04/2152)
« Le voyage fût rude mais quel plaisir de s'envoyer en l'air comme ça, tu ne penses pas? », tels furent les premiers mots de Veng une fois posé les pieds en Ethiopies. « Si on oublie les états de santé de chacun dans l'avion et la fête que l'on à faite hier, tu as sûrement raison, mais l'entraînement va faire du bien, un peu de sérieux ne fait pas de mal non plus. », « arf t'es trop sérieux mon vieux, t'es même chiant parfois. » .... Ils continuèrent à se vanner longtemps comme ça se qui entraîna une baston fraternel entre nos deux acolytes, Veng poussa son frangin sur une table, celle-ci cédant sous la masse du soldat ; qui une fois remis de sa chute, décocha un coup avec l’arme qu’il improvisa, à savoir un morceau de table cassée fraîchement, Veng esquiva en réalisant une magnifique pirouette puis balaya l’autre fou furieux. Les autres FADA eux faisaient les paris sur celui qui gagnerait le duel. Puis une entrée sous le réfectoire réorganisé en cage de combat arrêta la furie des deux hommes, il s’agissais de Dark-Glorfindel, il se tenait à contre jour, puis en avançant vers les deux fautifs il leur demanda : « Soldats est-ce une façon de se comporter pour des soldats de l’Alliance ? Ne vous fatiguez pas plus que vous ne l’êtes déjà, je vous répondrai que non ! », ce discours fût fait sur le ton que son grade l’exigeait et que tout les FADA étaient au garde à vous.

Mon frère et moi fûmes alors sanctionné, et nous durent nettoyer l’intégralité du campement sous une chaleur dont nous n’avions pas subit encore jusqu’alors. Qu’il nous manquait notre climat d’origine.

Au soir, le soldat Bebermuda vint nous dire que nous participerions dans les prochains jours à une simulation de prise de QG où nous serions défenseurs. Il nous souhaita alors bonne nuit, chose qu’il nous fût très simple à réaliser.
Nouvelle VI (23/04/2152)
« En place pour la simulation, nous attendions le lancement de la simulation (que nous considérions comme un entraînement, mais qui se déroulait à balles réelles). Nos instructeurs ne purent nous donner des informations officielles sur la façon de procéder et de s’équiper, ce qui nous fit perdre un temps fou, puisque trois jours après il fallut rechanger d’équipement car nos armures n’étaient pas autorisées sur la simulation.

Durant nos diverses réunions et briefing, les FADA arrivèrent à se mettre d’accord sur les cibles prioritaires. La première ne fût autre que notre ex-colonel, j’ai nommé BIBI, celui- ci fût vite éliminé et nous félicita personnellement pour les progrès que nous avions fait. Vint le tour de Dark-Glorfindel lui-même sur qui nous devions prendre une revanche, il fût éliminé par notre camarade Klo, une des recrues des FADA qui n’était pas originaire des Bérets Verts. La, simulation continua un moment mais il y eu de plus en plus de problèmes au niveau de l’engagement de certains soldats dans cette simu qui ne respectaient pas les ordres alors qu’ils étaient éliminés. »

L’ensemble des FADA décidèrent alors de quitter cette simulation (qui fût suspendu deux jours plus tard), afin de s’entrainer entre eux.
Nouvelle VII (le 13/05/2152)
Nous étions en entraînement à proximité QG 19, lorsque nous vîmes plusieurs dizaines de soldats se déplacer vers le pont qui était en constructions. La curiosité grandissait chaque jour en nous, puis un matin Bebermude vint au repas de la section nous informer que le pont servait pour franchir le gué de la rivière afin de prendre le QG 33. A ce moment là le moral était bas chez les notre car la routine de l’entraînement faisait rouiller les articulations des soldats habitués a l’action, puis la décision vint naturellement de rejoindre le front avec les hurlements de joie de ceux fatigués par la monotonie de ces derniers jours. Nous fûmes rapidement en position. Nous recevions des ordres : assurez le front nord-ouest du 33, personne ne doit détruire le pont (chose qui fut faite précédemment ce qui ralentit la mission). En place nous appliquions les ordres, choisissant les cibles ensemble, une mort représentait un travail d’équipe, une coordination exemplaire car les soldats à qui nous avions affaire étaient ceux dont on nous avait parlé à l’école, ceux que l’on rêve de croiser sur le champs de bataille. Puis les jours passèrent où nous vidions nos chargeurs dans la mélodie intempestive de rafales ininterrompus de machines de mort, outils purgatoire des soldats remplis de hargne. Nous tenions ce front mais une chose clochait, de plus en plus d’impériaux approchaient, alors qu’au sud le QG devait être en phase d’être conquis. Sachant que les CSA et les PG étaient les acteurs principaux de cette bataille, nous reprîmes confiance. Que cette erreur coûtât chère! Nous apprîmes que le pont fut détruit à l’est et que nous étions alors coupé du monde, nous retrouvâmes celui qui détruit le pont, Adam ce fût son nom, nous le tuions un jours plus tard mais au dépend de sacrifices énormes et de sprints interminables. Nous n’avions plus beaucoup de jours à vivre, l’immense marée rouge parvint à quelques centaines de mètres de nous, un immense raz de marée mais sans l’odeur du sel qu’apporte la mer mais une immonde horreur de mort. Je pût lire pour la première fois la peur dans les yeux de Hihg.P, puis dans ceux de mes compagnons, puis de nouvelles rafales se firent entendrent, les soldats camouflé apparaissaient les uns après les autres, nos compagnons tombaient tels des quilles, à ma droite un sabre laser manqua de m’arracher un bras, je lui décocha une rafales de AK-MS puis il attaqua Bebermude, je le repoussa encore une fois, puis mon frère me couvrit d’un Impérial caché au sud, un frère venait de tomber « les gars on se retrouve, je ne sais pas ou mais… », putain de guerre personne ne nous avait prévenus d’un retrait, ils nous avaient planté là, à la merci de l’ennemi, nous n’étions que de vulgaires amuses gueules pour une quarantaines de soldats. La nuit précédent cette bataille, mon frère vint me réveiller, il avait détecté des camouflés dans la forêts, nous étions en plaine ; ils avaient l’avantage. Un flash, une ombre, mon frère fût poussé trois mètres plus loin, gisant dans une mare de sang : « écoutes, pars va vers le pont, le traître bloquant le passage sera sûrement décédé, les personnes sur le pont sont au courant de notre retraite ils nous couvrent, vas-t-en et venges nous ! », son pouls ralentit, le sang sur son front perlais comme les larmes sur mes joues. Pris de panique et de fureur je pris mon AK, et vida les dernières munitions restante, ma vie quoi, puis un flash, le même qui tua mon frère, un choc terrible, des bruits de branches qui craquent, le vent dans les branches, le sifflements des balles et les hurlements des FADA encore vivant, les spasmes puis plus rien.

CODE
Cuve 65996, soldat HighPowerBlade A-M.A-21095, processus de restitution mémo active en cours, 56% …

Ce furent les premiers mots que j’entendis, j’étais dans une sorte d’usine à cocons, où les papillons étaient des soldats. Ce qui résume en effet que la vie du soldat est aussi éphémère que celle de cet insecte.

Puis on me rendit mes effets personnels, ce qui m’en resta en tout cas, mon coM-link et une photo de mes parents prise avec mon frère, seul souvenir d’eux. Sur mon coM-link figurait 5 messages, un de Berbermuda qui réussit à se sortir du piège et qui me dit que les ¾ des FADA tombèrent au combat. Puis un de mon frangin qui me donnait rendez vous au QG 13.

Quand je pense qu’aucune unité nous avait prévenus de la retraite, je me dis que rentrer dans une compagnie alors que notre unité n’est pas reconnu ni respectée, je suis blasé, pour un ex-béret vert diplômé de l’EMA (comme tout les FADA) et élus meilleurs fragueurs de la dernière simulation de prise de QG, je suis outré et donc loin de moi l'idée de faire confiance à une compagnie ne prêtant pas attention à ses hommes. Mes frères on se retrouvera et on leur montrera notre vraie valeur au combat !
Nouvelle VIII (Le 25/05/2152)
Arrivé au QG 13, je retrouvais mon frangin en meilleure posture que sur le champs de bataille, le sourire sur les lèvres et une phrase dans la bouche : «viens là que je te serre fort enfoiré.. . ».Puis je distinguais un autre FADA, c’était soldat Bebermude, qui était le premier sur place. Les autres n’étaient pas encore là car la plupart étaient fatigué par leur clonage respectif et pour les quelques survivant du 33, ils avaient amplement mérité du repos.

Etant en très petit comité ce fût une occasion révée pour discuter de nos passées respectifs et de nos motivations pour faire la guerre. Chacun de nos récits étaient ponctués d’un silence en mémoire aux victimes. Ce moment nous permis de nous rapprocher d’un destin commun débuté par un événement similaire, et nous comprenons alors nos motivations car elles étaient dictées pas la même haine, celle qui surpasse même la mort, celle qui habitait les Héros d’antan.

Puis, lassé et miné par ce moment, nous nous concertions sur le fait de notre présence ici. Bebermude dit alors : « On part chercher le QG 51 pour.. » et avant même qu’il eu fini, Veng lança : «pff, c’est comme aréa 51 ça, il existe pas ton QG officiellement et si on le trouve on aura des problèmes. Bref on va perdre du temps. », « Peut-être mais en même temps on peut trouver une mine. », ‘Ouais pas con… »

Les jours passèrent avant que les FADA soient de nouveau réunis et finalement personne ne fût réellement emballé par cette ‘Pseudo-mission’ comme je la nomma plus tard. Nous primes finalement la décision d’organiser un entraînement général.

Le CoM-link de Veng sonna alors, un dénommé Salti lui demanda de l’aider à récupérer la mine 2, chose qu’il ne pût faire car nous étions tous épuisé par notre entraînement journalier. Le lendemain en me levant je m’aperçus que mon frère était parti, un mot sur son lit :
« Ne t’inquiètes pas frère, je reviens vite, je suis partis en repérage pour voir s’il est possible pour nous de reprendre la mine. Je reviens demain promis. J’en informa tout le monde au petit déjeuné. Il revint le lendemain en nous expliquant qu’ils nous faudrait au moins une semaine pour la reprendre, et que nous étions en infériorité numériques. Par contre il dit :
« Durant mon voyage dans le tube, j’ai appris qu’il devait y avoir du renfort à la mine 13. Ecoutez tous, nous avons été décimé au 33, mais montrons à l’ennemi qu’il ne nous fait pas peur et qu’une section unie ne pliera pas sous leurs assauts. Nous sommes tous soudés.
J’ai aussi ici un discours John Alfred Mckully Flint lui-même dont je ne vous citerai qu’une parti

CODE
Regardez vos confrères sur le front, vos camarades de combats, les personnes qui sont la, et sur qui vous pouvez compter. Tolérer leurs erreurs, Tolérer leurs envies, Tolérer leurs façons de penser! Il ne faut plus commettre les erreurs du passé qui était de s'entre-déchirer!
Les victoires que nous avons eues et que nous aurons ne seront provoquées grâce a un petit groupe, mais grâce a vous tous! PROS, Templiers, RAIDs, SWORD, HORUS, GF, -PG-, Ombres, Nuuk, ESA, M.A, BVM, TE, CSA, EMAA, EMA, JFA, WW, BIRE, Bzai, FADA des M.A

je vous dis Merci!

Nous sommes désormais reconnus, allez c’est maintenant qu’il faut nous affirmer en tant que section de l’Alliance. »

Le discours fût suivi de sauts de joies et de cris… Mon frère a toujours été fort lorsqu’il s’agit de remonter le moral des troupes.

A présent nous sommes au 33 et nous avons déjà décimé 5 Impériaux qui ne débutaient pas leur carrière, on à même contribué à l’assassina de Z80… Nous sommes présent et il n’y à que la mort qui nous repoussera….
Nouvelle IX (Le 27/05/2152)
Il était à peu près 10h00 hier matin lorsque nos amis de l’équipe de nuit rentra au campement. Ils nous racontèrent les dernières nouvelles du front. Puis Evil-Wombat me dit qu’il y avait une cible qui était pour nous avantageuse dans le sens où le soldat utilisait les mêmes munitions que la plupart d’entre nous. Il me montra sa position sur une carte, s’il n’avait pas bougé, il se situer dans une clairière, à l’abris sous une hutte comme l’on trouve dans les tribus Africaine.

Immédiatement mon frère et moi partîmes en chasse. Au loin nous pouvions voir une quantité impressionnante d’impériaux qui semblait se coordonner, autour d’une structure qui me semblait être leur QG. Rampant vers la cible, cachés par les hautes herbes qu’offrait la clairière, nous nous rapprochions des la hutte repérée 3 minutes plus tôt. Très prudemment nous approchions puis entrions dans celle-ci, comble du comble, c’est un sergent qui dormais là. La guerre étant ce qu’elle est nous ne pouvions le laisser. Nous le réveillâmes en ayant préalablement récupéré son arme. Quelle surprise lorsqu’il ouvrit les yeux : « Djaniksov, mastérivk …. », nous ne comprenions rien de se qu’il disait mais nous étions sur nos garde car l’ennemi est rusé. Pas assez sur nos gardes finalement. Il envoya Veng plusieurs mètres derrières moi en balançant un masque typiquement africain dans la figure de mon frère, je riposta immédiatement en lui jetant un coup de cross, il l’esquiva puis se fût à moi de me retrouvé à terre, je senti alors sous ma gorge quelque chose de frais, pas de la glace, le froid du métal, une lame. Il aurait voulu me la trancher, si se n’est sans compter sur la présence de mon frère qui lui balança une rafale de pruneaux dans le bras, sa deuxième tentative fût un échec. Ce fût mon tour, mais au moment de tirer il me repoussa déchargeant ainsi la salve dans le toit de la hutte. Puis il essaya de partir en courant, mais ma vitesse et la taille de mes pas étaient supérieurs aux siens, je le plaqua puis déchargea une dernière rafale, je me souviendrai toujours de ses yeux lorsque je m’apprêtai à le tuer, c’était les mêmes que Slavick lorsqu’il était impérial, à croire que les soldats impériaux sont transformé en bêtes a l’aide de je ne sait quelle technologie.

Mon frère vint me rejoindre, je récupéra sa plaque, encore chaude mais collante du sang nouvellement versé, on pouvait y lire : ‘Sergent toto_666 E-USI-20821’. Il était 11h53. Il s’agissait là d’un sergent plus expérimenté que nous, sans mon frère je n’y serai pas arrivé tout seul. Nous enterrâmes le corps et gardions notre premier trophée, certes peu honorable mais premier trophée quand même. Rentrant vers le camps, en ayant pris des photos de l’horizon ‘impérial’, nous pensions à la même chose, ceux que l’on appelait les pourfendeurs d’armures, commençaient leur chemin qui les mènerais peu être un jour au titre de pourfendeurs d’âmes… De retour au campement il était 13h00, juste à temps pour manger.
.
Nouvelle X (Le 28/05/2152)
Le 28/04/2152, 14h00, réunion habituelle afin de cibler l’impérial le plus dangereux. Ce fût évident a nos yeux, il y avait à quelques centaines de mètres deux doubles sabro laser dont nous connaissions la position et le matricule d’un des deux. Selon les services de renseignement il s’agissait de TG, E-AFO-2061. Il était clair que c’était une cible très très difficile à tuer pour notre section mais nous étions et sommes près à tous. D’après d’autres informateurs il tua J-A en personne quelques jours plus tôt, c’était donc une décision tactique mais aussi pour redorer le blason de la section.La rumeur de l'assassinat du Grand Conseillé n'était pas fondée, il n'était pas mort mais notre cible restait loqué comme on dit dans notre jargon. L’équipe fût effectuée très rapidement : Les frères Bebermude, Moi et Veng, Klo et Crazymoon, darkwarriors, RZA…. Déplacement furtifs dans la clairière à 30° sud, sud-est par rapport à la hutte d’il y a deux jours. Ramassant par ci, par là des munitions de soldats défunts, puis la cible en vue nous tirions tous dans le tas, le bougre nous pensions ne jamais en venir a bout, son armure ne semblait pas subir de dégâts, puis sa façon de se mouvoir me rappelait celle de Slavick, ainsi il esquiva quelques attaques, jusqu'à ce que sont plastron cède. L’équipe encore plus hargneuse sulfata sa position sur 5 bons mètres carrés, il n’avait aucune chance. Il céda sous nos rafales et je fus le dernier à le toucher, « mon frère viendra me… venger bandes d… », ainsi furent ses dernières paroles. Il s’agissait sûrement du deuxième double sabro laser. Comme la coutume le veux, je pris sa plaque, nos dégâts furent supérieurs a 160, nous n’avions jamais tiré comme cela… Mon frère ramassa l’arme fraîchement abandonnée pour tenter de s’en servir, aucune réussite. « Ahh trop lourd ce truc là, merde j’ai failli m’entamer le bras là. », encore une occasion pour mon frère de se faire remarquer. « Euh je veux pas vous alarmer mais nous sommes en territoire ennemis, ce serait judicieux de reprendre nos position » annonça Bebermuda, suivi de l’approbation de la troupe. En marche vers le campement mon frère m’annonça qu’il était quand même jaloux du fait qu’il n’avait pas encore tuer un ennemis, « tu sais lorsque tu sera déterminé à tuer, alors je te laisserais une cible mais si tu ne l’ai pas je ne veux pas que tu le regrette après, à toi de voir ». Sur ces paroles nous rentrâmes au camps, il était à peu près 15h30, une sieste bien méritée.

Repas du soir, puis nous prîmes avec mon frangin le tour de garde pour la nuit. Puis vers 23h28 le CoM-link de Veng vibra, le message GlidE:
CODE
en 105/-35 Giova E-AFO-2060 avec 1660vs environ, IL N'A PLUS D'ARMURE ET JE LUI AI MIS -25PV, A FINIR

Il fallait y aller très rapidement, nous réveillions un camarade pour surveiller notre position puis partions à l’assaut du précèdent sabro laser, celui qui avait été repéré en même temps que notre victime de la journée. Il fût assez simple de le retrouver car la lumière qu’émet une telle arme et son rayonnement est très significatif. Nous tirions l’un après l’autre, la cible céda une nouvelle fois sous la puissance de nos tires mais ce fût ma dernière rafale qui l’exécuta car mon frère ne le pût. Sur la plaque ‘Giova E-AFO-2060’, nous en déduisions qu’il s’agissait du frère de TG, au moins nous n’aurons pas séparé ‘une famille’, un peu comme nous au 33. Nous dirons que ce sont nos vengeance envers nos exécuteur du 33 dont nous avions trouvé les identités : une dénommé Svordak et Kenavo dont nous ne connaissions pas les matricules. Nous rentrâmes au camps sans bruit en renvoyant notre camarade se coucher. Le petit déjeuné sera heureux lorsque nous annoncerons la nouvelle a tous.
Nouvelle XI (Le 2/06/2152)
Nous étions le matin du 29, en chemin vers le QG 14, nous laissions nos camarades défendre la mine 13 face aux impériaux désireux de s'en emparer. Sur le chemin j'espérais qu'ils tiennent le coup. "T'avances ou quoi! On est pas en sécurité encore" me balança Veng et il n'avait pas tort.
Le 30, ou J-1 (vous comprendrez par la suite). Arrivé au sud du QG 14, juste à l'orée du bois nous installions notre tente et us profitions de cette journée pour nous reposer de ce front où notre expérience du combat augmenta considérablement. Puis nos CoM-Link sonnèrent simultanément, il s'agissait toujours du même Bebermuda:"Salut les frères, vous nous manquez au front. Regardez les infos postées sur notre centre d'informations puis allez sur le IRC channel". Bref en gros l'alliance avait décidée de mener une action coup de poing intitulé "Market Garden". Le but était d'envahir le territoire Lunien en prenant le contrôle d'un maximum de QG. Cela se ferait en passant par la mine 19, qui est bleu encore à l'heure actuelle, mais un élément essentiel est en cours. Fort de cette information nous arrêtions de nous reposer pour accéder le plus possible au QG14.

Le 31, Jour J. L'opération devait débuter ce soir vers 20h00, en fait un allié était caché depuis longtemps dans les camps Luniens et avait pour mission de rouvrir la mine 19 afin que les alliés au courant de l'opération puissent passer. Après recherches on me dit qu'il s'agissait de Mangooste. Etant donné le type d'opération, nous nous équipions d'un Benelli Nova Tactics et d'une armure peu importante mais suffisante. H -5 Minutes, nous étions en attente du signal d'ouverture du tube, notre respiration s'accéléra, nous n'avions jamais contribuée à une telle opération depuis que les FADA sont ensemble en tant que section à part entière, nous avons pris une "nouvelle dimension" au combat. Nos CoM-Link retentirent, le signal était donné. Sur le trajet vers la mine 19, c'était le calme plat dans les wagons. Pourtant nous n'étions pas seul, mais aucun allié ne parlait, chacun étant concentré sur sa mission. Arrivé sur place, nos ordre avaient été de nous rendre au QG 12 au sud-est de la mine 19, nous le fîmes. A quelques centaines de mètres de notre position nous pouvions voir des alliés déjà en place. Le QG était bloqué. ( nous apprîmes par la suite que c'était Klo, membre des FADA qui le bloquait).

Le 1, ou J+1. Nous avancions prudemment vers le QG, confiant, les cibles bien déterminées, lorsque le seul passage facile que nous avions été bloqué par un allié, qui s'était mal positionné, c'était GZA un FADA. Il ne pouvais plus bouger mais empêchait beaucoup de monde de passer. Tant pis nous ne pouvions rester à 3 sur cette position ou alors nous ne serions plus en sécurité. Nous devions faire le détour par la forêt. Epuisés par cette course obligatoire afin d'accéder à la cible en cours, nous reprenions nos souffles respectifs, désormais à l'est du QG 12. Nous nous concentrions ensuite, cachés derrière un buisson épais. Approchant vers la cible, le coeur vaillant, nous nous arrêtâmes à quelques dizaines de mètres de la cible, elle correspondait aux déscrpitions, et était armée d'un M4A2 équipé d'un silencieux, ça ne pouvait être quelqu'un d'autre. Je pris la décision de tirer le premier afin d'entamer le soldat pour le laisser à mon frère. Deux échos de tirs se firent entendrent, deux explosions, deux flashs, le fusil à pompe est vraiment puissant, je ne pensais pas tuer le soldat si facilement, j'en fus désolé pour mon frangin, je voulais qu'il me prouve sa détermination surtout lorsqu'il s'agissait des exterminateurs de notre peuple. Il pouvait le faire j'en suis persuadé encore à l'heure actuelle. "Va te faire f*****, tu penses qu'à toi merde", il me décocha un coup de cross, écran noir puis plus rien. En me réveillant, je découvris que nous étions à l’abri, mon frère reste un soldat prudent malgré tout. Puis je vis sur mon duvet une plaque, il y était inscrit -Pamela-, L-OLN-11093. Quel choc au réveil, j'avais tué une femme, non ce ne pouvais pas être vrai, qu'est-ce que c'est que cette guerre à la con. Je me mis à pleurer en disant que je ne tuerais plus, mon frère vint me prendre dans ses bras et me dis tranquillement: " T'en fais pas, c'est bien un soldat que tu as tué, j'ai vérifié sur ses papiers, cependant il à du se faire opérer car il possédait de sacrées nibard ton soldat!!!! Allez remet toi ce n'était pas une femme, juste un travello qui a choisi son destin, pleures pas comme ça!". Ces mots me soulagèrent tout en me faisant rire, quel con je suis, j'ai tué un travesti. Je demandai ensuite à mon frère de me redonner le nom de ce soldat "-Pamela-", merde je fis le rapprochement de suite, je l'avais vu poser nue sur un calendrier au QG 14. Mince alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: