Posté le: Mar Oct 03, 2006 5:42 pm Sujet du message: Journal d'une nouvelle recrue
Lydé (E-0-26671)
Premier Jour à l'Empire
Sa y est j'y suis enfin.... Dix ans d'une attente infinie pour voir enfin l'interieur d'un bureau de recrutement.Dix longues années perdu sans pouvoir aider notre Sainte Armée, à ne pouvoir qu'imaginer en rêves un ennemi que maintenant je peu réellement entendre, sentir et voir mourir sous notre feu purificateur.
Il ne me reste que quelque pas et je franchirai cette porte vers un monde nouveau ... celui des combats, des opérations spéciales, des stratégies de groupe et de l'esprit d'équipe... de la fraternisation et de l'union face aux hérétiques qui défient notre puissance.
Une fois rentré dans le batiment une longue file d'attente remplie la pièce principale tent de nouvelles recrues qui comme moi veulent servire notre Saint Empire.Deux heures d'attente minimum après dix années je peu bien attendre quelques heures de plus.
J'ai enfin passé le bureau je suis à présent officiellement un soldat de l'Armée du Saint Empire.... Pas d'indications ou contre indication particulières seulement un numéro sur une plaque métalique et un morceau de papier qui m'indique ma future affectation provisoire... Le QG 3 un QG reculé du front australien j'en suis heureux d'ailleur je vais pouvoir me former plus rapidement et rejoindre le front dés que je serais pret.
Je viens de recevoir un message sur mon comlink
De: Tex
A : Lydé
Objet: Petit Kikou....
Kikou Lydé comment ca va ???
J'ai réfléchi à ta proposition finalement tu as bien raison je peu continuer à étudier tout en défendant le Saint Empire
Et puis surtout je te laisserai pas tomber dans cette guerre tout seul
Nous étions frères de conneries au bahut ne deviendrons frères d'armes sur le front.
j'ai vu que tu était affecté au QG 3 je suis au 6 je prend le tube et je te retrouve la bas
@plus
Tex
Alors que nous discutions tranquillement Tex et moi un nouveau message tombe sur mon comlink signé Morgoth un de nos généraux il nous souhaite la bienvenue dans la Sainte Armée.
Il aurais pu se déplacer casser la graine avec nous on peu voir ses décorations briller de la ou on est :p mais bon c'est normal on est que des nouvelles recrues après tout.
Le sommeil commence à ce faire sentir demain l'entrainement commence il va falloir être en forme. Nous endormons paisiblement bercé par le vent dans les arbres.Cette première nuit s'annonce silencieuse et calme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum