Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal d’un vieux médecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Journal d’un vieux médecin Répondre en citant

alrik (A-BVM-3205)

Mon chère journal,

Me voila de retour sur tes pages… Ma permission c’est finie hier, j’ai réincorporé la BVM, d’ailleurs il a un nouveau colonel : Romano, un jeune médecin. Le pauvre… Oui le pauvre, mon journal, RIEN n’a été fait pour la BVM… Tu vas me dire que c’était évident, mais de là a donner notre belle compagnie à un jeune soldat ; attention je ne critique pas ses qualités, non il est plein d’énergie ça c’est sur, il ferait un bon colonel avec de l’expérience !! Mais, comprend moi, on lui confie la BVM !! La compagnie qui part à la dérive depuis belle lurette, je trouve cela un peu honteux car il va se décourager si on ne l’aide pas… Avec Dice on a décidé de l’aider un peu.
Imagine que j’ai même accepté un poste de vice colo hi hi !! Moi je deviens une huile, allons allons non ne t’en fais pas c’est provisoire.
Non mais j’ai cru voir des matricules EMA… Peut-être ils sont de retour. Ah bah en parlant de l’EMA Dice a eu un bonne idée, si si ça lui arrive de temps en temps. Mais, sans rire, il va se faire mettre instructeur EMA, le vieux nostalgique. Mais c’est une bonne idée enrôler les jeunes, puis virer les inactifs… Je sais je sais mais bon, tout le monde le fait alors pourquoi pas nous ? Tu sais mon point de vu journal !! Enfin je vois des gens qui ont retournés leurs vestes et d’autre qui sont montés en grade, et même certains on fait les deux… TOUT FOU LE CAMP !! Quoi comment ça je radote ? Faut vivre avec son temps ? Oui je sais je sais…
Allez je vais allez dormir demain je suis sur le front, le sang va couler contre les rouches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader le bouquetin (A-BVM-20954)

j'étais sur le front et je vis un espèce de journal assez vieux au sol lorsque j'eu fini de lire je vis qu'il appartenait à alrik "un nouveau" compagnon, je ne savais plus quoi penser.
j' avais postuler à la BVM pour que mon ancien frère d'arme GOA ne se décourage pas avec autant d'inactif dans sa compagnie...
j'était tout de même content de voir que des soldats comme alrik étaient prêt à beaucoup s'investir pour cette compagnie de légende. Je pensais aussi qu'être instructeur EMA serait une bonne chose mais ne pouvant m'investir davantage j'étais heureux d'apprendre qu'alrik allait le faire.

j'avais et j'ai encore beaucoup d'espoir dans cette compagnie, cher frères d'armes nous pouvons changer les choses et nous ne nous en priverons pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alrik (A-BVM-3205)

Alrik soignait ces camarades d’armes sur le front de la mine 3. Il eut un petit sourire en voyant un Walters2000 dans les mains de cet ennemi. Alors il se décida d’écrire ceci dans son journal de bord... Horreur il l’avait laissé tomber !

Nom de dju, cré nom de dieu !! Voila que je perds mes affaires. J’enrage !

Alors il se décida d’allez chercher son livre partout sur le front. Demandant à tout soldat si il ne l’avait pas vu… Hélas aucune réponse positive. Il décida de prendre son COM-LINK et envoya ce message à tout les BVMs

Bonjour chers confrères et consoeurs,

Je viens vous faire part d’une nouvelle effroyable ! J’ai perdu mon journal fétiche dans lequel j’écrivais mes pensées. Je vous demanderais de bien vouloir me signaler si vous l’avez trouvé. Une récompense est à la clef si quelqu’un me le rapporte !
Bien à vous,

Alrik

Bon j’espère que j’aurais vite une réponse…
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le COM-LINK de kader vibra et il pût lire le message d'alrik qui demandait de rendre son journal.

Oh non ! je vais devoir y rendre ! moi qui aimait tellement le lire son vieux journal ! je vais surement me le garder !

kader mit le journal d'alrik dans son sac et continua machinalement de soigner les bléssés au front. Quand il vit alrik soigner un allié à côté de lui, il hésitait à lui rendre, mais finalement, il lui rendit.

Alrik ! promet moi que tu vas me le prêter encore s'il te plaît !
Historien
Administrateur
Administrateur

alrik (A-BVM-3205)

Alrik était à genoux à face à un allié qui venait de se prendre une bonne rafale de SPAS15 dans le thorax, le sang coulait abondamment.

T'en fais pas mon vieux, on va vite te soigner ça hein? Allez.

Alrik sifflotait tout en extrayant les morceaux de chevrotine qu’avaient laissé les impacts sur le corps du pauvre. Il fit un grand sourire au "malade" qui le regarda en retour avec une sorte d'appréhension. Il cousu les multiples blessures du soldat puis lui mit une compresse et enfin et le souleva...

Cet à se moment là que Kader vint lui donner son livre et il fut un peu étonné par la demande de ce dernier.

Non mais ho? Et puis quoi encore je te devrais te dire les mesurassions de ma petite femme? hihi Non mais si tu veux des conseils n'hésite pas à me sacer hein! ... OH tiens lui il vient de se prendre un double sabro dans les dents... Hihi c'est le cas de le dire d'ailleurs.

Duce s'en alla voire le soldat qui venait de perdre ces dents à cause d'un double sabro... Duce récupéra les dents par terre, puis tout injectant de la morphine à son patient il les analysa pour voire quels dents allaient où!
Hélas pour le soldat le puzzle fut top compliqué car le laser avait réduit ces dents en cendre.

Bon allez levez-vous allez au QG le plus proche et allez dans l'hôpital je viendrais vous mettre vos nouvelle dents. Et donnez ceci aux infirmières.

L'homme se leva et s'en alla la bouche ensanglanter... Duce regarde ces mains remplies de sang, il s'essuya sur un cadavre ennemi. Il s'en alla voire un soldat qui venait de perdre une jambe par le même sabro.
Historien
Administrateur
Administrateur

espèce de gros c..

kader vit qu'alrik avait entendu et se mit à courir à toute jambe, il n'avait plus toute sa tête quand il lui a dit ça et il ne le pensait pas vraiment.

je suis pas un lâche mais avec toute ses seringues il risquerait de m'en lancer une dessus ce vieux fou !

kader accompagna le soldat blessé qui avait la mâchoire remplit de sang et l'accompagna jusqu'à l'infirmerie pour matter les infirm... euh pour prendre son nouvel équipement de médecin tout neuf.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alrik (A-BVM-3205)

Mon cher journal,

Et bien je t’ai perdus… ‘Scuse moi hein, mais entre deux opérations sur le terrains pour éviter les balles !
Au sinon on va direct dans le vif, j’ai rencontré un nouveau sur le terrain un Kader, il voulait te lire…Il est gentil quoiqu’un peu turbulent il m’a insulté. Les jeunes on sait plus quoi en faire hein ? Oui je pense pareil tu sais, il faut qu’ils apprennent. Enfin soit Dice a rejoins l’EMA quel vieux cochon celui, un vieux pervers, il va voir les petit jeune pour leurs bizutages ralalla !!
Personnellement je vais bien, enfin dans le feu de l’action ! Je viens de prendre le QG18 avec les RSI, ne connaissent pas le damier enfin du moins ils ne l’appliquent pas beaucoup lors de la prise d’un QG. Soit pas grave hein ? Non.
Bon sur ce je dois te laisser je dois allez soigner quelques personnes, tu sais une après prise de QG toujours sanglant !!

Après avoir écrit ces quelques lignes Duce s'en alla vers les cris des soldats faisant le tri entre les alliés couvert de sang et les globs!

KADER ON A BESOIN D'AIDE ICI!!! ET GROUILLE TOI. Pffff les nouvelles mitrailleuses ça fait beaucoup de dégats tout ça.
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacàrhum (A-RAA-20954)

Oui ! Oui ! j'arrive ! il m'énerve ce vieux !
C'est de moi que tu parles ?
Mais non ! voyons ! je n'aurais pas oser insulter un si vieux... euh... un médecin si expérimenté je voulais dire

kader avait fait un plan détaillé des personnes qu'il fallait soigner au qg 18, dommage qu'il ne fut pas respecté ça aurait pu surement éviter de laisser Zobo un RSI en train d'agoniser. kader s'occupait des GOA il les soignait un maximum fautes de ne pas pouvoir soigner les blessés graves. Il était un peu à la traine mais c'était à a causes des infirmières à qui il adorait parler...
profitant qu'alrik eut le dos tourné et semblait occupé sur un patient il cria:

OH LE VIEUX ! quand tu veux tu soignes les blessés graves
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alrik (A-BVM-3205)

Alrik soigne les blessés sur le front du QG18. C’était une prise de QG assez propre, sans trop de bavure, rapide. Cela avait impressionné quelques peu Alrik, la RSI avait monté dans son estime

Je soigne mon petit Kader, je soigne en paix… C’est que je suis moins alerte qu’avant !!

Alrik, soigne les blessés puis prit par l’envie il s’éloigne un peu du QG car il voit quelques GOA qui avait peut être besoin d’aide. Il s’aventure vers eux et soigne quelques hommes et femmes de front.
Alrik prend ces jumelles et regarde pour voire les troupes. Sniper, snipers, médecin, des nouveaux FAMAS des M4A2 SD.
Alrik se colle à un soldat pour soigner ces plaies, mais une embuscade leur tombe dessus ! Sentant son esprit de combattant ressortir, il lance sa mallette pour assommer un des assaillants. Puis sortant son petit Colt pour se défendre il tire sur un deuxième de ces assaillants. Voyant que les assaillants hésitent à leur sauter dessus, il agrippe le corps de son patient et le traîne pour sortir de là. Mais voyant son patient se faire trouer par les balles, il fait vite disparaître son corps pour l’envoie en cuve.
Les balles sifflent autour de lui et Alrik tente bien que mal de riposter mais hélas son arme ne fait pas le poids. Il tente de courir mais se fait rattraper par les soldats, il active donc le système par défaut de cuve, il se débat tant bien que mal pour se défaire de ces assaillants mais tombe sous les coups.

Docteur Alrik, docteur Alrik réveillez-vous.

Alrik ouvre les yeux et voit une jolie infirmière prêt de lui, un visage bien familier du au nombre de cuve qu’il a subit. Il se redresse et sourit à l’infirmière qui lui sourit en retour.

Cela fait longtemps docteur. Bienvenu au QG16
Merci, ou se trouve mon équipement de médecin ? On m’attend au front ma petite.

L’infirmière lui donne son équipement et Duce prend le tube pour allez au front.
Historien
Administrateur
Administrateur

alrik (A-BVM-3205)

Cher journal,

Voila Kader est parti… c’est dommage c’était un bon petit gars, il aurait bien aidé la compagnie à se relancer, mais bon tu connais l’alliance hein ? Bah oui il a rejoins la JIWA… Evidemment le blason JIWA est plus « prestigieux » que le « bête » blason BVM !! De la jalousie ? Peut-être… mais bon c’est triste il a plaqué son job de vice colo GOA et son poste d’instructeur à la BVM pour rejoindre les rangs JIWA. Comme si la JIWA avait besoin de renfort.
Enfin c’est triste mais bon ce n’est pas mortel. Je n’en veux pas à Kader ni à la JIWA.
Au sinon Dice est instructeur, ça se passe bien. Il doit avoir bon le salaud, il passe son temps a donner des ordres, comme au bon vieux temps hein ? Oui comme au bon vieux temps…
Pour ma part j’ai prit le QG avec la JIWA et la BAD je sais c’est ironique mais bon en tant que médecin je soigne les alliés. Je le fais depuis un petit bout de temps et ce n’est pas maintenant que je vais arrêter ni pousser un coup de gueule car ça toujours été comme ça et ça restera toujours comme ça…
Allez j’ai des opérations à faire, des greffes enfin des trucs basiques quoi !!
Historien
Administrateur
Administrateur

Sacàrhum (A-RAA-20954)

étant un nouveau et n'ayant pas assez d'expérience, kader accompagnait la JIWA avec son équipement de médecin, quand il vit à nouveau un vieux journal familier au sol.
l'image d' alrik ce vieux médecin très expérimenté lui vint dessuite à l'esprit. il ramassa le journal et vit les remarques d'alrik, il esquissa un léger sourire, prit son stylo et écrivit:

Cher alrik,

je me suis permis d'écrire sur ton journal pour m'excuser, j'ai postulé à la BVM pour aider Romano, pour le soutenir, mais ma compagnie n'allait pas bien, les GOA sombrait peu à peu jusqu'à disparaître totalement. J'ai tout abandonné en même temps, GOA et BVM. C'est là que les JIWA m'ont accueilli. Je suis tout jeune je n'ai pas ton expérience alrik, la JIWA ne sera que bénéfique pour moi, et puis la JIWA me permettra peut être d'avoir plus de considération de la part des autres soldats.

je te souhaite bon courage alrik !
tu as beaucoup de mérite.
félicitations pour tout ce que tu fais.

kader reposa le journal à terre, et repensa à ses anciens frères d'armes BVM. il fut d'autant plus ému quand il pensa à la fin des GOA dont il n'avait toujours pas fait le deuil, il sortit de sa poche une rose noire et la déposa à terre en hommage.

Pour les BVM, pour ce vieux alrik et pour les GOA
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alrik (A-BVM-3205)

Alrik avait encore perdu son journal… Sûrement lors du clonage au QG 30. Lors de son réveil une infirmière vient à lui et lui donna ces affaires.

Vous n’avez pas trouvé un livre ?
Non désolé docteur…

Alrik partit assez énerver de la salle de cuve pour rejoindre le QG30, tant pis si il croulait sous les ennemis !!
Arriver aux abords du QG 29 il commença sa lente progression vers le QG30, quand il buta sur… son livre !! Miracle il le prit et vit la rose tombée, il l’ouvrit et commença à lire.

Sacré Kader il croit que je lui en veux !! Je comprends bien que la JIWA est attirante. Je vais le sacer

Envoyeur : Docteur Alrik A-BVM-3205
Récepteur : Kader le bouquetin  A-JIWA-20954
Message privé 025985234
Titre : -

Kader, je te souhaite bonne chance chez les JIWA. Je ne t’en veux pas de les avoir rejoins ! Merci pour ton aide à la BVM, si jamais tu veux retourner au source soit le bienvenue.

Alrik
Historien
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher journal,

Désolé, de pas t’avoir prit plutôt… Disons que beaucoup d’événement se sont passés et se passe encore maintenant !!
Bon commençons par le début, une créature étrange est venue perturbée nos lignes… Elle était si féroce que l’EM a décrété une mobilisation générale. Après plusieurs jours de traque elle est tombée.
J’ai prit le temps repos pour regarde l’image du champ de bataille, l’image satellite hein, les Impériaux en enfoncer les ligne lunaires, et ils commencent a enfoncer les notre, on va devoir réagir vite, si on ne veut pas perde notre pied sur ce sol…
Là je vais sûrement allez jeter un œil au nord !! OH OUI j’ai vu Kolrom, t’imagine ça ? Il est toujours là ce vieux fou !! Excellent j’espère voire Morlok bientôt…
Pour Dice rien de bien particulier il a diplômé quatre de ces élèves. Il adore leur hurler dessus, il trouve ça marrant de les voire faire dans leurs frocs…
Ah oui dit, le bizutage de la BVM se passe bien, c’est encore silencieux mais bon c’est la première cuvée du Baptême BVM !!
A par cela tout va bien pas de soucis… ah si un, je suis vice colonel !
Historien
Administrateur
Administrateur

Chère journal,

Je t’écris vite vite ces mots. Nous sommes au Kenya, terre des éléphants il fut un temps, ça chauffe… Nous sommes pressé par nos ennemis, nous subissons un nombre incalculable d’assaut de la part des nos adversaires. Nos lignes sont comme des passoires, malgré une résistance acharnée de nos soldats, on se fait trouer de partout. Mais comme à chaque fois nous allons nous relever et montrer que malgré tous leurs efforts l’Alliance Terrestre est et sera toujours la plus forte de tous. Comme nous l’avons au début de notre service, jamais nous ne trahirons notre armée, notre peuple, notre famille et nos idées. Nous sommes les protecteurs de la paix dans le monde.
Je refais le serment à l’Alliance Terrestre, que jamais je ne la trahirais, je suis et reste Allié même dans l’autre monde je serais un allié.
Sur le plan politique, il y a eu du changement au niveau de l’EM.
La je suis au QG26, les lulus ont lancés une attaque, je crois qu’on va se faire renverser si on ne reçois pas d’aide bientôt…
Pour Dice, il forme, il entraîne, il s’amuse quoi. Il m’a dit que l’EMA va se battre contre la ST, j’espère qu’ils vont montrer à l’ST que l’EMA est la meilleure.

Je te laisse, les coups de feu on repris… Ils approchent…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role Play AT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: