Histoire de com Index du Forum Histoire de com
Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal d'un simple soldat.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Journal d'un simple soldat. Répondre en citant

Nikolaï Ivanov (E-.DC.-25686)

[HRP]La mode étant aux journaux en ce moment, j'ai décidé de m'y mettre aussi Smile[/HRP]

Nous sommes le 28 novembre 2156 en Australie, entre montagne et désert. Il est 12h48 et rien, pas un bruit, pas un mort, pas un blessé, pas même une mouche qui pète...

Y a pas à dire, on s'fait vraiment chier. Vivement notre nouvelle affect, qu'on se casse de c'pays pourrie !

En plus, j'ai croisé aucun kangourou... on m'aurait menti ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut croire qu'il suffisait de demander... j'viens de recevoir un message par CoM-Link me disant de me diriger le plus rapidement possible vers l'aéroport le plus proche : direction le Kenya !

Fait chaud là-bas non ?
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foutue chaleur ! Foutues moustiques ! C'est vraiment l'bordel dans ce pays... y a même pas d'routes !

La compagnie est éparpillé un peu partout, le colo nous a donné un point de rendez vous et j'y suis. Je déteste être en retard. Reste plus qu'à attendre les autres...

J'ferais n'importe quoi pour une bière bien fraîche !
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

On est le 29 novembre et mon frangin vient de m' anoncer son départ à la FOI...
C'est quoi ça, la FOI ?
Paraît qu'c'est un truc en rapport avec la région (religion ? j'sais plus) et un certain Jésus, un brave type a c'qu'on ma dit. Leur objectif est d'exterminer tous les hermites de la terre.. j'avoue ne pas avoir très bien compris. M'nefin il fait c'qu'il veut après tout...
Ah oui, il a aussi ajouté que j'étais un ignard avant d'partir ! Moi j'pense que c'est pas bon de savoir trop d'choses ! Et dailleurs, j'm'en porte pas plus mal !

Bon, maintenant faut que j'rejoigne les copains a notre affect.. a pieds. Boarf, j'vais faire une pause, j'cois que j'ai pas encore décuvé...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 novembre. Faut que j'fasse une croix dans mon calendrier parce que là, c'est vraiment une sale journée !
D'abord, je me réveille avec la gueule de bois, bon ça encore, j'ai l'habitude. Ensuite, j'apprend qu'une nouvelle loi a été décrété interdisant a tous les impériaux de manger des sandwitch au thon... mes préférés... Enfin, mon général ma collé une de ces rouste ! J'en ai la joue encore toute rouge !

Oulà non. En faite ça c'est pas tout à fait passé dans cet ordre. D'abord mon général ma foutu une baigne, ensuite j'ai appris pour la loi... oui j'crois qu'c'est ça...

Vais-je décuver un jour ?
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

30 novembre. Faut que j'fasse une croix dans mon calendrier parce que là, c'est vraiment une sale journée !
D'abord, je me réveille avec la gueule de bois, bon ça encore, j'ai l'habitude. Ensuite, j'apprend qu'une nouvelle loi a été décrété interdisant a tous les impériaux de manger des sandwitch au thon... mes préférés... Enfin, mon général ma collé une de ces rouste ! J'en ai la joue encore toute rouge !

Oulà non. En faite ça c'est pas tout à fait passé dans cet ordre. D'abord mon général ma foutu une baigne, ensuite j'ai appris pour la loi... oui j'crois qu'c'est ça...

Vais-je décuver un jour ?
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

2 décembre, j'commence enfin a voir les premiers soldats du front. On ma même demandé des soins ! Cependant, j'suis crevé. J'vais m'coucher, bonne nuit journal intime.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

Finalement j'suis bien arrivé au front... une partie de mes compagnons se sont fait dégomé pendant la nuit sans que je ne puisse faire quoi qu'ce soit ! Enfaite j'crois que j'étais trop saoul pour me réveiller, j'ai pas entendus les tirs et les cris.

Faut vraiment qu'j'arrête de boire...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

Finalement j'suis bien arrivé au front... une partie de mes compagnons se sont fait dégomé pendant la nuit sans que je ne puisse faire quoi qu'ce soit ! Enfaite j'crois que j'étais trop saoul pour me réveiller, j'ai pas entendus les tirs et les cris.

Faut vraiment qu'j'arrête de boire...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

4 décembre... Mouai. J'vois plein d'impériaux autour de moi, même mon Empereur est présent mais j'vois pas les enemies. Pourtant j'suis pas bourré, aujourd'hui. Comment ils font les autres ? J'dois manquer d'expériences... C'est pas l'envie qui manque pourtant : j'buterais bien du navet ou du lulu !
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai capté une radio sur mon CoM-Link... pas mal je dois dire, ça permet de décompresser un peu... et en parlant de décompresser, il paraitrait qu'un impérial aurait fumé de la marijuana et qu'il n'aurait pas fait tourner !? Pff.. Radin...

PS : à quand le front en Hollande ? qu'on découvre un peu les Coffee Shop, les prosti.. Grmf je m'évade un peu là...
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 décembre, pas grand chose de nouveau... Je soigne les blessés que j'trouve mais rien de grave jusqu'à maintenant. Bref, rien de très excitant !

Peut-être devrais-je m'aventurer en première ligne ? voir ce qu'il s'y passe quoi...
En même temps avec tout mon équipement, je risque (si j'me fais repérer) de ne pas être assez rapide pour éviter les balles ennemies...

Quoi ? Personne n'en est capable ? Lopette.
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

7 décembre, j'suis toujours plus ou moin a l'arrière du front mais un soldat de ma compa qui venait des premières lignes pour se faire soigné m'a raconté que bon nombre d'Alliés tombaient sous les balles Impériales...

J'ai qu'une chose à dire : Bien fait pour eux !
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

Chère journal, on est le 11 décembre et j'remarque que ça fait quelques jours que j't'en ai pas raconté une bonne... Et bah désolé de te décevoir mais ce sera pas aujourd'hui ! Une nouvelle affecte vient de tomber et j'ai courru comme un fou pour me rendre sur le lieu de regroupement. C'est malin, j'suis crevé maintenant.

Sa fait un moment que j'ai pas vu l'frangin, il m'écrit pas le con. Bon j'avoue moi non plus, mais il sait que j'pense à lui, c'est l'principal ! J'aimerais bien le croiser sur un front un de ces quatre.. On pourrait prendre l'apéro, comme dans l'bon vieux temps quoi...

PS : je ne conçois toujours pas qu'un impérial ait fumé un pétard sans le faire tourner.. Enfin sans me l'avoir fait tourné à moi surtout !
Sephiclad
Administrateur
Administrateur

Putain de soirée de fou ! Tout à l'heure, à l'heure du soupé, j'ai allumé (comme dans mon habitude) mon CoM-Link et me suis mit sur la station de la radio Impérial. J'ai ensuite décidé d'envoyer un SAC à son créateur pour le félicité et il se trouve que ce connard à la voix de stentor était à une vingtaine de moi, en plein milieu de la route bloquant tout le monde derrière et en train de balancer ses conneries à la radio ! J'suis donc aller discuter avec lui, et il s'est avéré que ce dénomé Terakfr est aussi con que moi ! Voir plus con, c'est pour dire.. Biensûr, chacuns sait que c'est l'un des critères les plus important chez moi dans le choix de mes amis... Ainsi, de files en aiguilles, me v'là Animateur associé !

Attention mesdames et messieurs, auditeurs et auditrices, j'arrive !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoire de com Index du Forum -> Role play GE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: