|
Histoire de com Archives et souvenirs du jeu Combattre-ou-mourir.com
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 11:24 pm Sujet du message: Journal d'un inquisiteur |
|
|
Farctus (E-FOI-8939)
Aujourd'hui c'est plutôt calme.
Peu d'agressions envers la noble institution de la FOI et la bave des crapauds n'a aucun effet sur la croissance de la compagnie. Aujourd'hui encore des nouveaux soldats prêt a en découdre nous ont rejoint dans notre lutte d'amplitude sheaskperienne contre les forces obscures qui sévissent aussi bien à l'exterieur qu'a l'intérieur.
Coté boulot administratif, ca débute mal, dés mon premier procès, on a demandé l'annulation pour vice de forme, sans même preciser ou était le vice de forme. Le seul but étent de m'écarter de toute affaire. Je sais que la majorité des collègues me soutienne et la demande a évidament fait un gros flop. J'ai hate que le nouveau code de la FOI sorte, toutes ces petites tracasseries toucheront a leurs termes.
Certains manigancent en haut lieu, tentent de faire un coup d'état. Les forces de l'ordre impériales feront tout leur possible pour déjouer ce noir complot. Nous ne voulons pas de leur empereur, une marionnette entre les mains de personnes mal intentionnées, vindicatives et partiales. Sa première action sera evidament de dissoudre la FOI, seul rempart contre leur ignominie, et alors ca sera de nouveau le temps des procès truqués et des traffics d'influences.
Comme toujours on renverse la situation, l'hypothèse du vieux complot BIF ressurgie. On mélange tout, on pratique l'amalgame, a quand la parution du "protocole des sages de la FOI". Tout ces troubles surgissent après le départ provisoire du Grand inquisiteur. On cherche a destabiliser la FOI, a la décridibiliser elle et ses composantes. Mais le Cardinal Ender, dans son intérim, ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Il faut du dynamisme, il faut écourter les procédures, innover. Qu'importe l'avis des vieux raleurs, ce temps n'est pas le leurs. La FOI tout en étant dissocié de l'EM doit collaborer avec ce dernier. Après quelques begayement je pense que nous sommes sur la bonne voie. Et une fois les obstacles écartés rien n'arrêtera un empire reunifié, car c'est rêver un peu qui donne la force d'aller plus loin. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, les brigades d'intervention de la FOI sont sorties. Nous avons gagné 30 kilomètres en un jour, l'ennemis est en déroute. Avec nous une masse de combattants avec qui nous fraternisons, dans ces temps difficiles chacun rassemble ses amis, les groupes se soudent, tout le monde est prêt au pire.
L'institution est clairement menacé, un complot se trame en coulisse et ses acteurs ne cachant plus leur but. Ils ont le bras longt, nous avons le bras gros, nous sommes soudés et unis, prêt a aller jusqu'au bout. Tendre l'autre joue c'est finis. Je croit que l'EM commence a se mefier de certains, c'est une bonne chose, l'épouventail habituel ne prend plus. Cette menace intérieure rassemblera peut-être l'empire après tout mais quoiqu'il arrive l'institution se battra pour les intérêt impériaux et contre les comploteurs.
Un général, sous fifre des comploteurs, a encore essayé de ternir la compagnie, un soldat s'en est violament pris a moi lorsque brandissant les plaques des ennemis tué, j'ai prouvé que les Forces de l'Ordre Impériales ne faisait pas que se tourner les pouces. A coté de cela, j'ai l'impression que certains dans notre camp commencent a ouvrir les yeux. Et plus on nous crache dessus plus les demandes de recrutement affluent. Les marques d'amitiés aussi, surtout avec les soldats que nous cotoyons au front et qui se rendent compte progressivement des mensonges proférés par nos detracteurs.
Aujourd'hui l'heure est a relever la tête, l'heure est a rassembler tout les opprimés, tout ceux qui pendant trop lomgtemps ont été ignorés, meprisés. Venez mes amis venez mes frères, ensemble nous feront regner la justice pour l'empire ! |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Sam Juil 08, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Une acalmie semble s'installer, peut-être que l'empire pourra enfin diriger ses forces contre ses ennemis au lieu de sombrer une fois de plus dans des guerres fratricides.
L'empire doit trouver un meneur qui sache motiver les troupes. Quelqu'un qui soit plus qu'une simple marionette. Mais un si grand pouvoir doit être controlé . Au dela d'une menace largement fantasmé surgit le problème de savoir si cet individu pourra rassembler alors que la seule perspective de sa venue divise.
Tout devra se faire clairement, sans opacité, sans accord tacite avec des forces extérieures ou avec les grands illuminatis qui contrôlent le monde en sous main. De cette manière, en discutant posément, des compromis pourront être trouvés, le but étant de rassembler.
L'un de mes soldats a laissé sa main trop lomgtemps dans un cyber-musculateur qui ne fonctionnait pas très bien. Accident stupide, alliant faute humaine et deficience du matériel. Il a désormais une main lourde, très lourde, très très lourde. C'est pratique pour viser avec precision car elle est stable mais elle ralentie considérablement la vitesse de déplacement.
Face a l'impuissance de la médecine nous avons priés. Aucune réponse ne nous est parvenue. J'imaginait même un gros dieu grassouillet au commande du monde rire niaisement devant les supplications des pauvres mortels que nous sommes.
Sinon de nouvellesbonne volontés on rejoint les forces de l'ordre impériale qui sont maintenant une veritable petite armée. Les traîtres ont peur, il n'y en a d'ailleurs presque plus. Des dizaines de soldats se retrouvent alors sans activité a l'affut du moindre travail. Il faut donc emmener tout ce petit monde combattre des ennemis pour eviter les executions sommaires pour vol de cigarettes.
Des colonnes entières de braves brutes dévallent les jolies collines et les petits bois à la recherche de quelque chose sur quoi tirer. La jolie nature se transforme en "no man's land" parsemé de trous d'obus. Une nuée de gringalets nous suivent avec des petites armes qui crépitent. C'est vraiment très rigolo tout ces gros "boum" et ces "tchack tchack", si j'avais su que c'était si swinguant de combattre c'est sur que j'aurait essayé avant. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Voici la recolte, "poum poum tchack tchack !!!", beaucoup d'ennemis dans le quartier général, mais la masse a diminué considérablement après un énorme barage d'artillerie.
Ca fait beaucoup rire la masse de gros bill avinés que nous sommes. Et comme plus on est plus on rit on est vraiment bien parti. De toute part les gros bill se rallient a notre bannière et perdu au milieu de la masse nous grapillons quelques miettes de courage pour aller de l'avant.
Nous nous serrons les uns contre les autres et "tchouik tchouik" nous nous reparons à la moindre attaque des petits hommes bleus.
Notre pérégrination commence a prendre un tournant epique, comme chaque jour de nouvelles brutes nous rejoignent, nous formons peu a peu une masse informe vociférante et incontrolable.
Je croit que le monde pourra bientôt commencer a trembler. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Cela fait a présent un peu plus d'une semaine que nous nous sommes mis en marche. Heureusement qu'on a des grandes jambes car même avec la morphine, les pieds font mal. Nous avons parcouru quasiment tout le sud du pays et nous arrivons enfin a destination pour la confrontation finale.
Face a nous une vingtaine de solides trouffions de la ST sous la garde de leur instructeur, de notre coté une petite recrue accompagné d'une grosse douzaine de formateurs. Le duel s'annonce palpitant. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Dim Juil 23, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Les lunaires ont reagi très fort et ont pris l'ascendant sur l'armée impériale au QG 14. On pourrait presque croire en leur victoire, mais souvent les apparances sont trompeuses. Chacun dans cette guerre poursuit des objectifs différents.
Néanmoins la situation est telle que les forces de l'ordre impériales sont contraintes d'arréter pour un temps leur traque aux TrT et autre mission de fluidification du traffic pour preter main forte à l'offensive.
Demain il va pleuvoir et le ciel sera rouge. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, nous avons rusé. Nous avons avancés sur la pointe des pieds dans les marécage gluant et puis contenant a grand peine nos gloussements on a préparé nos mortier.
Durant toute la soirée le ciel était zebré d'eclair, ca nous a redonné du baume au coeur en ces temps difficiles. Car même si nous on vas bien, l'empire va mal. Seul bémol, un ennemis a eu le temps de se sauver.
Par contre la nouvelle stratégie s'annonce percutante, très inspiré de notre répertoire stratégique. Face aux nombreuses compagnie lunaires organisés et efficaces nous opposeront une masse de braillards vociferants en haillons et en guenilles. Ca sera pile ou face... |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Des piaillements de soldat aigris, trop mauvais pour se payer du bon matos sont monté à mes oreilles. Ils voulaient affronter à tout prix le barrage d'artillerie impérial, comme quoi il reste quelques sado-masochiste dans ce bas monde. Mais nous avons un travail a accomplir, et nous ne sommes pas la pour céder à leurs caprices. Cependant si un jour il nous est donné de les rencontrer nous verrons qui prendra la fuite, car il est encore plus facile de fanfaronner à la radio que de croire que l'ennemi a fui lorsqu'on se reveille dans une cuve de clonage avec un opinel en main.
Mais le grand kolkhose des soldats impériaux est en marche, on rie d'avance des superbes combat que nous pourront livrer contre nos homologues de l'AMA ou de la ST. Un jour il faudrait organiser un grand meeting sur l'avenir des compagnie de formations.
Quelques amis supplémentaires nous ont rejoint, je suis content car l'ambiance est franchement bonne. Bientôt les stagiaires, deviendront des soldat aguerris, des instructeurs de l'Aube ont recament intégré le groupe. Charge a eux de nous epauler pour apprendre à nos jeunes recrues le maniements d'armes complexes et destructrices.
C'est longt ca demande des efforts mais quelle joie immense de pouvoir tuer dans de jolies feu d'artifices des adversaires que l'on ne voit pas et distants de plusieurs kilomètres. Il suffit de repasser un peu plus tard, le plus discrètement possible, pour récupérer les plaques et savoir si on a bien tué des ennemis et pas des alliées. Ensuite on passe encaissé les primes et on achètes pleins d'obus.
Aujourd'hui, j'ai envie de lancer un appel a l'humanité toute entière. La guerre c'est vraiment quelque chose d'innoubliable. Pour le comprendre il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie le ciel est illuminée la nuit, ces moment ou tout le monde crie sur un air de mitrailleuse, on dirait une chorale géante entonnant un hymne survolté en l'honneur de l'empereur. C'est un ballet incessant de bras de jambes et de jolies infirmières qui volent dans les airs au grès du souffle explosif généreusement dégagé par nos amis les obus.
L'alcool aidant, tout paraît féerique, l'utopie est devenue realité un monde égalitaire est naît de la puissance destructrice de l'obus. Mais derrière la destruction il y'a la création, c'est la victoire du spirituel creatif sur le charnel qui dépérit. J'ai envie de m'applaudir quand je prend conscience du fait que l'élévation de nos âmes est un bienfait pour l'humanité toute entière, même si cette humanité qui ne le mérite pas se ment à elle même en refusant de l'admettre. Qu'importe de grès ou de force nous seront un phare de lumière pour les opprimés, nous libèrerons le monde de lui même a l'aide de toutes les bonnes volontés qui chaques jours affluent en plus grand nombre dans cet élan festif.
Ca me donne envie de chanter ! |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Me reviennent en mémoire quelques couplets entonné lors de la BIF'ac :
Dans les grandes villes
Ou les petits villages
Devant nous defilent
De bien jolis paysages
Le soir on fait un feu
Avec plein de grillade
Y'a vraiment pas mieux
Pour une bonne rigolade
L'ennemis a vu la fumée
Nous devons nous enfuir
Car si on était resté
On aurait pu mourir
Y'A DES GOUTS DES COULEURS ET DES OPINIONS
Y'A DES JALOUX DES FRIMEUR ET DES TROUFFIONS
MAIS MOI J'AI CHOISI DE SUIVRE MA VOIE
ETRE GROS BILL DEBILE C'EST MON CHOIX !
PRENDRE DES RISQUES JE REFUSE
CAR SEUL GAGNER DES VS M'AMUSE
Voici le temps des exercices
On sent venir un grand frisson
Quand face à nous en lice
Rentre une poignée de trouffion
On prépare nos grosses armes
Sur les couteaux c'est l'enfer
Il ne reste plus une âme
Et on est tous très très fier
Au mortier on tire de loin
Ca fait vraiment rigoler
Dommage qu'on n'y voit rien
Et qu'on touche des alliée
Y'A DES GOUTS DES COULEURS ET DES OPINIONS
Y'A DES JALOUX DES FRIMEUR ET DES TROUFFIONS
MAIS MOI J'AI CHOISI DE SUIVRE MA VOIE
ETRE GROS BILL DEBILE C'EST MON CHOIX !
PRENDRE DES RISQUES JE REFUSE
CAR SEUL GAGNER DES VS M'AMUSE
-------
De la part de johny :
Allez les BIF on est tous ensemble,
C'est la grande charge, personne n'est camou.
Vos trouffions toujours nous rassemblent,
Merci la lune on s'amuse grâce à vous. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Certains oublient la relativité de l'univers dans lequel nous vivons et n'hésitent pas à utiliser tout les moyens possibles pour parvenir à leurs fins. Mais le feu qui brûle peut se retourner contre l'incendiaire si le vent se lève.
Des heures sombres s'annoncent. J'ai de la tristesse, non seulement parce que beaucoup vont mourir mais parce que je vais devoir faire mon travail, un travail au combien ingrat. Mais ce qui doit être fait sera fait même si la prudence reste de mise.
Sinon l'ennemi qui n'a pu contenir son territoire bave sa rancoeur. Certains hauts cadres tentent habilement de dresser les factions impériales les unes contre les autres. On peut lire clair dans leurs intentions.
Il serait bon de leur rafraichir la mêmoire, eux n'ont pas hésiter a sacrifier en pature des compagnie pourtant prestigieuses mais fortement amoindri, pour couvrir les arrières de leur élite. La révolte a deja grondé et regrondera sans doute car derrière les apparances se cache une realité chaque jour plus dure a masquer.
Un bras de fer est engagé, chacun se vide de ses forces sous le regard narquois de l'arbitre. La fierté de chaque camp est engagé, la colombe n'a que peu de chance face a tant de ressentiment. J'aurait au moins essayé, car pour moi la vie de mes hommes vaut plus que tout.
Pour l'honneur, pour la gloire, pour le grand empire. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ce soir on a voulu tuer l'essence même de notre combat, l'energie qui nous donnait la force d'aller de l'avant, la recompense ultime de toutes nos actions.
Nous ne ressentons plus l'instant magique ou la force de l'obus régénérait par son impressionnant spectacle nos coeur améliorant ainsi nos capacités de combat.
Fatigué, las, ne trouvant plus le gout à la vie je me dirigais vers l'hopital le plus proche. La quel ne fut pas mon choc, le bocal a scalpel était gardé par des tueurs internationaux de classe "animacom".
"Vous être trop grand et trop moche pour avoir le droit de manier un scalpel"
Le sort en était jeté, sur les routes la horde des grandes brutes marchait tête basse tandis que des petits nabots venaient nous narguer avec leurs scalpel tout neufs.
"T'es grand t'es moche, nananananère" |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Notre Nîndocom étant attaqué nous allons devoir repliquer.
Nous sommes en guerre permanante, l'adaptation est partie intégrante de notre Nîndocom, il faut savoir nous adapter pour survivre. L'honneur de l'école est en jeu, avec les nouvelles donnes nous sommes soit contraint de renoncer à notre voie et disparaître, soit contraint de trouver une violente parade.
Ceux qui savent, saurons que notre Nîndocom sera plus puissant que les nouveaux mouvements de l'univers. Ainsi quelle fierté de pouvoir crier aux dieux : Vous n'aurez pas notre liberté de progresser ! |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Quand je vois la situation de l'Empire, je sent la colère monter en moi. Les ennemis se moquent, les camarades meurent. Le sentiment d'impuissance est grand, je sent la honte m'envahir. Nous n'avons pas été assez fort pour accomplir la tâche. Les infiltrés lunaires sont au nombre de plusieurs centaines, et ce n'est pas la quarantaine de membres du bureau d'investigation de la FOI qui leur barera le passage.
Petite consolation, aujourd'hui, après une longue absence, nous venons de repasser en tête du classement KGB, je n'en tire aucune satisfaction personnelle, nous n'avons plus rien a prouver, et ce depuis très lomgtemps mais je tient à ce que les nouveaux puissent se sentir fier d'appartenir aux Forces de l'Ordre Impériales. Qu'ils sachent que nous ne sommes pas ce que la masse infame des médiocres depeint.
Avancer des extravagances sans la moindre ombre de justification semble être une activité en vogue chez certains de nos detracteurs. Mais parler est plus facile qu'agir et j'espère que nous aurons l'occasion d'en découdre. Ils s'imaginent avoir affaire à de la bleusaille inexpérimentée, a des individus obligés d'avoir recour au dopage pour porter leur barda. Certe certains manquent d'expérience mais ils la compensent a coeur vaillant rien n'est impossible. Je sais que je pourrait compter sur le retour de quelques anciens pour bénéficier d'un encadrement de premier ordre.
D'autres encore plus fourbes souhaitent ouvertement de nous voir disparaître à tout jamais, nous serions à leurs yeux d'infâmes criminels de la pire engance. Parfois je me dit qu'il existe des limites à la haine, malgrès nos appartenance à des armée rivales, c'est du moins comme cela que je concoît mon Nîndocom. Mais notre Nîndocom est depeint comme la voie qui mène à la perdition, ses adeptes sont considérés comme la pire abomination que la terre ait porté. Nous ne prônons que le depassement de soi et cherchons à trouver les limites de nos capacités. C'est cet élèvement qui provoque la jalousie des médiocres, eux ont depuis lomgtemps trouvé leur limite et décrépissent au fil des clonages alors que rien n'interrompt notre élévation physique et spirituelle.
C'est au milieu des moment difficiles que l'amitié et la solidarité se renforce. Nous sommes commes des nuages au dessus du monde. La bave des crapaud ne peut monter si haut et notre Nîndocom triomphe avant même le combat. Qui pourra contrer l'élan du coeur ? Qui pourra arracher ce parchemin inscrit au plus profond de nous même.
Notre Nîndocom à un but bien plus profond. Mais parler de telles subtilités à des abrutis bourrés de préjugés n'a aucun interêt, autant donner des perles à des cochons. J'ai appris qu'un ancien camarade avait transfugé, ca m'a fait mal, j'espère qu'il gardera une petite place dans son coeur au Nîndocom de l'école.
Une prime importante a été mise sur sa tête, habituellement nos chasseurs de têtes ne ratent jamais une telle occasion. Mais nous ne prendrons aucun enthousiasme a traquer celui qui fut l'un des nôtres, car tel est nôtre Nîndocom. Pour les jeunes c'est un peu différent, ils ne peuvent comprendre ce geste. |
|
|
 |
Historien Administrateur

|
|
|
Je suis mort, non pas de mort violente, mais de lassitude, lassitude devant l'injustice, devant ce pouvoir qui corrompt le coeur des hommes, devant la haine et la jalousie des médiocres. C'était plutôt une longue agonie qu'une mort rapide. Cependant je vois que l'héritage laissé n'a pas été vain et que chacun conserve au fond de son coeur les valeurs enseignés, en premier lieux la solidarité. En cela je n'aurait pas échouer, il feront perdurer notre Nîndocom.
Mes dernieres pensée vont à eux, à mes petits FOI(*) adorés. Ils sont une seconde famille pour moi et je m'en veus de les quitter. Mais comme d'autre avant moi et comme d'autre après moi j'y suis plus ou moins contraints. Notre Nîndocom est pur et il ne doit pas être souillée.
Je sent le regard approbateur de JVX planer au dessus des nuages. Comme lui, je finirait en martyr pour faire avancer le droit de progresser, le droit d'être assez fort pour porter des lourdes armures.
Peut-être un jour vos yeux s'ouvriront et vous pourrez rejoindre alors le pantheons des disparus. Non je ne serait plus la, sauf dans les coeurs de ceux que j'aime.
Une larme tombe sur le sable, ce sera la dernière.
Adieux. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|